10 Faits qui vont coûter cher à l’humanité

10 Faits qui vont coûter cher à l'humanité ?!

On estime désormais qu’un enfant de 4 ans à le droit de choisir son orientation sexuelle et à le droit d’être celui qu’il souhaite être – une fille et / où un garçon. C’est aberrant à le dire, mais aucunement à l’écrire […] Source de L’OMS ici.

Si mes 10 points permettent de mettre avant ce que la société à subit dans le passé et va subir, malgré nous, dans les années à venir, alors nous avons accompli notre travail. «Cette réalité qui frappe notre pays est globale et sous-tend à ne faire plus qu’un avec nous.»

Dans un monde ou vous avez des familles déchirées, la peur permanente du chômage, le stress, les découverts, la consommation de drogues, la mafia, les prostitutions, le trafic d’êtres humains, l’augmentation des perversions sexuelles, la pédophile, les films de guerres et d’horreur à toute heure, l’abrutissement par l’électronique, la manipulation génique : et ce n’est que le début.

Je vous pose la question sérieusement : Où en somme nous ?

Abolir ne suffit pourtant pas toujours. L’auteur vous prévient que l’avenir peut coûter cher à l’ensemble de l’humanité, non parce qu’il pense ainsi, mais plutôt, car les choses qui ont désormais été mises en place par les mêmes personnes que nous avons élues, cherchent définitivement à nous enfermer dans un monde rempli d’illusions, de propagandes, mais aussi de futilités qui nous empêchent tous d’éveiller notre esprit comme il se doit. En passant par l’éducation sexuelle à l’école dès 4ans, les vaccins administrés à nos enfants, les diverses propagandes médiatiques, le changement climatique que la terre subit via la géo ingénierie, vous pourrez être surpris du juste retour des choses dans quelques années, je vous le certifie. Il va donc falloir changer nos habitudes, car ceci nous divise tous de la réalité !

Ont vous dit que c’est comme cela, la vérité nue est tout autre : Voici quelque faits qui laisse sans voix.

L’auteur décrit également la difficulté de mettre fin à ses projets, pour qui la plupart sont gouvernementaux, et sous-tend aussi, que les financements sont occulte et opaque : Faute de normalité, les personnes se voient obligés de faire n’importe quoi. Et les employeurs prétendent alors les aider sans leur démarche. Une situation également rencontrée en Europe avec l’apparition des MOUVEMENTS ÉSOTÉRIQUE, COMME LES LGBT. 

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience