3 raisons qui vous aideront à éveiller votre conscience et vivre dans un monde meilleur

La raison relève avant tout du discernement, si vous ne savez pas raisonner, vous pouvez faire n’importe quoi et agir inconsciemment. C’est un peu ce qui se passe de par et d’autres dans le monde d’ailleurs, les hommes agissent pour leur profit, mais ne résonnent jamais pour leurs futures générations.

Si vous voulez vraiment vivre dans un monde meilleur et assouvir à vos objectifs dans la vie tout en éveillant votre conscience, vous devez d’abord savoir faire la différence entre ce qui est bon et mauvais pour vous.

Voici 3 raisons qui vous aideront à éveiller votre conscience :

1 Ne pas écouter n’importe quoi à n’importe quelle heure :

À chaque moment de la journée, vous devez être focalisé sur des choses essentiels pour vous, si ce n’est pas le cas, vous pourrez faire l’objet de manipulation. En écoutant la télévision, la radio, mais aussi en regardant les publicités qui vous pervertissent, vous vous divisez vous mêmes de vos objectifs – Ses propagandes médiatiques ( ou tierces ) peuvent vous distraire et faire référence à des choses que vous n’auriez point songé.

Pour éveiller votre esprit → Rester seul pendant quelque temps, éteignez votre écran et vos portables pendant plus de 2jours et divisez vous de la société ( ce système ), vous comprendrez mieux les choses qui vous entourent.

2 Ne pas répéter futilement les choses et rester authentique :

Si vous êtes quelqu’un qui a toujours besoin d’avoir un média ou plusieurs personnes autour de vous pour agir et s’exprimer, ne vous en prenez point à vous-mêmes, vous avez toujours été éduqué à faire ainsi. Pour être en accord avec vos décisions, pensez à ce que vous pourriez faire si vous étiez seule, c’est à ce moment que vous verrez de quoi vous êtes capable quand vous vous détachez du groupe. L’authenticité représente seulement que vous êtes capable de pensée par vous-mêmes et que vous êtes capables d’agir avec vos propres décisions, mais sachez le, nul ne pourra s’éveiller en restant seul,parfois il faut l’opinion d’autrui pour se retrouver – Il faut juste avoir du discernement envers les nombreux propos que nos amis peuvent nous dire, mais aussi agir quand nous ne sommes pas en accord avec les autres.

L’authenticité devient une chose rare, ne soyez pas comme la quasi-totalité de la population à pensée pareille ( pensée unique ), c’est en vous détachant de ce système que vous éveillerez davantage votre conscience. Changer vos habitudes en revenant dans la réalité, mais aussi en pensant par vous mêmes, sinon d’autres le feront à votre place.

LA CONSCIENCE dans l’homme est, sans aucun doute, ni crainte de nous tromper, une espèce très particulière « d’appréhension de la connaissance intérieur  » totalement indépendante de toute activité physique.

LE MONDE n’est rien d’autre qu’un vulgaire échiquier dont nous sommes les pions. Et si vous avez le malheur de vous écarter des idées implantés dans les étroits esprits des pions, si vous avez le malheur de vous faire votre propre idée de la vie et de vous forger vos propres opinions, d’être maître de vos convictions, alors vous êtes un fou.

3 Arrêter de mentir :

Comme je l’ai souligné dans cet article, pour éveiller votre conscience et dire que vous êtes en accord avec la réalité, vous ne devez pas mentir, sinon vous ne ferez pas long feu face à quelqu’un de vraiment éveiller. Si vous le faites quotidiennement et vivez sans cesse dans le mensonge, vous ne pourrez qu’être surpris du juste retour quand la réalité apparaîtra.

Vivre avec quelqu’un tout en lui mentant peut être bénéfique pour vous si cela passe comme une lettre à la poste, mais si vous êtes démasqué, vous continuerez à vous enfoncez dans vos illusions… c’est un peu comme quand vos gouvernements vous divisent qu’ils vont faire quelque chose pour changer notre façon de vivre, vous y croyez et vivez dans une illusion permanente en croyant que… Nous pouvons donc prendre de nombreux exemple, mais il faut bien bien comprendre que toutes choses à une cause à effet. Si vous mentez à vos proches quotidiennement, vos enfants ne seront pas éduquer d’une bonne manière et ne comprendront jamais la réalité quand elle se présentera à eux.

Vivre dans le mensonge ne vous apportera rien hormis vous diviser de la réalité et vous enfermez dans une prison ou vous serez le seul à pouvoir en sortir, revenez aux choses essentiels pour vos et vos futures générations.

Si vous aimez cet article, approfondissez ses notions et faites en sorte de le faire savoir à vos amis. 

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience