Armes climatologiques : Comprendre la Géo ingénierie et ses effets sur le climat et l’être vivant !

Manipulation du climat - Comprendre la Géo ingénierie et ses effets sur le climat et l’être vivant !

Afin de bien comprendre comment les sorciers cherche à manipuler le monde, je vous explique en 5 vidéos la géo ingénierie et ses effets sur le climat, l’être vivant.

Bien évidemment, je vous simplifie du mieux que possible et vous mets à disposition d’autres liens qui eux feront automatiquement la liaison des propos émis dans le cours des vidéos. Cela peut être long, mais assez compréhensible pour avoir tous les attenants au sujet du changement climatique. Ce qui vous est présenté ( ci après ) est le fruit de nos propres recherches, nous ne pouvons vous décrire le monde comme l’on décortique un fruit, il faut bien comprendre que l’ homme à toujours voulus prendre le dessus sur la nature, sur les choses qui l’entourent, ceci au détriment de l’un pour le bénéfice de l’autre. ( Regarder l’article sur Corinne Gouget et Claire Séverac.)

Il s’avère que la géo ingénierie n’est que le dessus de l’iceberg, de multiples procédés ont été effectués au long des années par les armées, non pour votre sécurité, mais plutôt pour innover de nouvelle technique de guerre et de moyen de communiquer.

→ Petit à petit, ils vont être obliger d’ avouer que les états sont responsables des chemtrails ( injecter des produits chimiques dans la ionosphère afin de limiter le réchauffement climatique ). Sauf qu’ils ne vont pas parler de chemtrails – ou traînées chimiques – mais de géo-ingénierie, ce qui fait plus sérieux, plus scientifique, donc contrôlé. Si vous imaginez une seconde que diffuser dans l’atmosphère des millions de tonnes de produits chimiques n’aura aucune conséquence sur la nature et la santé, c’est que vous êtes loin d’avoir compris le monde dans lequel vous vivez…

→ Si vous ne connaissez pas les travaux de Nikola tesla et Bernard Eustland sur l’énergie libre et la collaboration d’une onde à l’autre, vous ne pourrez comprendre ce qui sera présenté ci-dessous. Les  » chemtrails  » sont un néologisme de mot, globalisant un ensemble de technique. Le mot le plus courant qui est utiliser par les armées pour modifier le climat s’intitule : Création de nuages artificiels  » par ensemencement arien » au dessus de la terre. ( C’est ainsi qu’il l’on appelé  lors de l’opération popyeye au Vietnam en 1967 ). D’autres spécificités viennent s’imbriquer à cette cause depuis… Nous relaterons ceci ultérieurement : ( Projet Spice / US US5041834 / US 5038664 etc…)

Les armes climatologiques où la modification du temps ont principalement pour but d’étudier les paramètres physiques qui contrôlent les phénomènes météorologiques. Le but est de modifier l’évolution du temps afin d’obtenir des conditions favorables et d’amoindrir les phénomènes violents.

La géo-ingénierie est une discipline réelle et connue depuis la 2eme guerre mondiale, la réalité est plus pragmatique quant à son utilisation. Leur objectif, pulvériser des particules de soufre dans la haute atmosphère terrestre, s’inspirant de ce que font les volcans, afin de réfléchir les rayons du soleil et limiter le réchauffement climatique.

La cause Changer le climat à des fins de pouvoir.

L’effet Les répercutions qu’elle peuvent avoir sur la terre, sur vous et vos petits enfants. ( voir la maladie des morgellons )

Partie 1 : Comprendre la Géo ingénierie et ses effets

Partie 2 : Géo ingénierie, Nikola tesla, Bernard Eustland et HAARP

Partie 3 : L’Ingénierie et la Technologie HAARP, HIPAS, LOFAR, SURA

Partie 4 La géo ingénierie et ses adjacents

Partie 5: Le projet Blue beam : illusion d’optique et faux message !

À savoir :

Si les ondes ou agent pathogènes* utiliser lors d’ensemencement aérien ( pulvérisation par les airs ) peuvent modifier le climat et ses spécificités, il faut bien comprendre que tout ses effets ont aussi une cause sur vous et vos futures générations.

Changer le climat par ensemencement ( ou tierces spécificités ) à pour fonction de réduire l’effet de serre tout en refroidissant la terre, ceci à l’aide d’armes climatologiques, de la géo ingénierie, mais aussi d’agent qui auront pour fonction de réfléchir les rayons solaire et s’accommoder dans un endroit sur la terre. → Pour être plus simple, ils refroidissent la terre et ses spécificités, car soit disant le soleil réchauffe beaucoup trop notre planète, ce qui n’est pas le cas.

Les diverses classifications climatologique comme :

  • Les altocumulus
  • Les cirrus
  • Les cirrocumulus
  • Les cirrostratus ( etc..)

ne sont qu’un néologisme pour vous poudrer les yeux et vous faire consentir à quelque chose que vous ne connaissez pas, c’est comme quand la Franc maçonnerie expose ses œuvres ou règne son influence, vous vous faites illuminé sans même le savoir ! Un nuage reste rond, si vous ne chercher pas la vérité, vous ne pourrez pas faire long feu face à quelqu’un d’éveiller. En vous catégorisant dans une matrice ou en vous manipulant ainsi, ils veulent certainement réduire le taux de fertilité, ceci dit, il pourrait aussi tous nous rendre Homosexuelle et Androgyne – Comme le décrit la classification de L’ONU et de l’international clouds Atlas  » Homomamatus  » = Homme + Mutation  ». ( Un article sera expliqué à ce sujet ultérieurement.)

Avertissement : Les propos émis par Eveil-delaconscience peuvent vous surprendre, nous sommes responsable de ce que l’on dit, aucunement responsable de ce que vous comprenez.

Si les États-unis nous attaque comme lors de l’opération popyeye ( L’opération Popeye est une opération militaire menée par l’armée américaine au moyen d’arme climatologique durant la guerre du Viêt Nam.Cette opération visait à ensemencer les nuages d’iodure d’argent afin d’intensifier et de prolonger les moussons saisonnières au Laos, et ainsi rendre difficilement praticables la piste Hô Chi Minh aux camions de ravitaillement du Viêt Nam Nord destinés à alimenter et armer le Viêt Cong au sud ) vous serez surpris d’apprendre que tous les pays on comploter pour avoir le contrôle sur le climat… ceci bien évidemment pour un monde meilleur !

Liens ET SOURCES en vigueurs :

HAARP,

SURA

SAFIRE

Bernard Eustland ( et les brevets de Nikola tesla qui ont été volé – 1920 2007 ) :

Brevets ( que vous pourrez retrouver dans d’autres publications ):

Photos de votre climat Ensemencer avec des traces artificiels ( produits aéroporté ) :

La technologie mettra à la disposition des grandes nations  des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemie potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs. Citation de (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).

inventer des armes climatologiques et faire la guerre contre quelque chose qui n’a jamais exister relève de l’hypocrisie. Ne partager pas ses informations à n’importe qui, d’autres publications seront mises à jour.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience