Association et pétition : À qui va l’argent ?

Se donner bonne conscience en signant un papier, c’est une mauvaise chose sachez le.
Cet article s’adresse à toutes les personnes qui croient changer le monde en signant des pétitions et/ou en donnant de l’argent à des associations.
Vous devez absolument regardez la source  » l’émetteur  » avant de vouloir agir pour un postulat où une revendication quelconque :

Exemple de Avaaz.com et Rockefeller :

Ricken Patel fondateur d’AVAAZ à fait ses débuts à la Fondation Rockefeller,

Tout le monde connait AVAAZ.org qui se décrit comme un mouvement qui permet aux citoyens de peser sur les décisions politiques partout dans le Monde. Tous les jours nous en voyons passer sur Facebook et il nous est même arrivé d’en partager ! A force d’en voir passer nous avons décidé d’essayer d’en savoir un peu plus Avaaz et sur son Fondateur Ricken Patel.

Les informations sont relativement faciles à trouver pour peu qu’on sache quoi chercher. Alors voici ce que Wikipedia nous explique d’Avaaz.org « Avaaz.org est une organisation non gouvernementale internationale de cybermilitantisme, fondée en 2007. Se présentant comme une « communauté démocratique supranationale », elle déclare vouloir encourager les citoyens du monde entier à se mobiliser sur diverses questions internationales, comme le changement climatique, les droits de l’homme, la corruption ou la pauvreté. Elle se donne comme mission de « fédérer les citoyen(ne)s de toutes les nations pour réduire l’écart entre le monde que nous…

Financement de AVAAZ :

Entre 2007 et 2009, Avaaz a été financée en partie par le milliardaire George Soros, via MoveOn par le Soros Open Society Institute (Open Society Foundations).

Selon le journaliste Patrick Kingsley, depuis 2009 l’organisation n’accepte aucun don émanant de fondations ou de sociétés, et elle refuse toute somme dépassant les 5 000 dollars. Avaaz s’appuie simplement sur la générosité des membres individuels, qui avaient réuni en 2011 plus de 20 millions de dollars. Ses comptes sont publiés et disponibles sur son site Internet13.L’ONG affirme avoir choisi de ne pas rendre déductibles des impôts les dons effectués afin de garantir son indépendance et sa liberté d’expression sur les questions politiques14.

David Rockefeller,

né le à New York (État de New York) et mort le à Pocantico Hills (en) (État de New York), est un homme d’affaires et milliardaire américain.

Ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l’empire de sa famille, fondé à la fin du XIXe siècle par son grand-père John D. Rockefeller. Il est cofondateur du groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale.

Partagez ce savoir en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience