Bienvenue sur Eveil-delaconscience

Avertissement :

En dépit des nombreuses choses que nous pourrons dire au long de l’année, les événements qui ce passe dans le monde, nous prenons nos distances vis-à-vis de toutes les conclusions que le lecteur pourrait tirer de la lecture de ce site. Les informations mises à disposition par l’auteur pourrait endommager votre ignorance, mais elles ne proviennent pas de nous, nous faisons que les rassembler ( car vous ne prenez plus le temps… ) à partir de sources officielles, pour mettre en lumière ce que les hommes négligent de vous dire en permanence.

Chronologiquement, certaines publications nous démontrent bien qu’entre une information et une mise en pratique, il y a toujours un laps de temps, c’est à chacun de définir dans qu’elle temps il appartient et de choisir la fréquence qu’il souhaite suivre.

Les sujet traités le sont à titre informatif et ne relèvent en aucun cas d’une volonté de nuire ou de perturber l’ordre social ou la vie personnelle des internautes. Il en revient à chacun de se faire sa propre interprétation des informations communiquées sur le présent site. Eveil-delaconscience n’est aucunement aucunement responsable de ce que vous comprenez, des agissements qu’il pourrait en découler de la part des internautes.

Ne confondez pas information et connaissance. Nous sommes inondés de l’une, assoiffés de l’autre.

Cher lecteurs,

En France comme dans beaucoup de pays libres la liberté d’expressions est un principe intangible. C’est sur cette base que toutes personnes peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution. Il s’agit donc d’un droit , mais comme tous droit, son abus peut-être sanctionné, au terme de la théorie de l’abus de droit.

Si vous pensez que nous avons un gouvernement qui se soucie de notre bien-être ,nous devrions vivre dans un monde sain ? Si vous pensez que tout est crée est pour faire régner L’ordre, vous aller me dire où est l’ordre ?

  • Les policiers peuvent nous tuer avec leurs armes à onde ( non létale ? )
  • Nous donnons notre accord à beaucoup de choses sans mêmes en savoir la juste cause.
  • Nos téléphones sont utiles – mais ils peuvent aussi vous tuer à petit feu.
  • Nos médias sont achetés.
  • Nous sommes surveillés.
  • Nous consommons de l’électricité lorsqu’en réalité nous pourrions utiliser l’énergie libre.
  • Nous roulons avec du pétrole tandis que le moteur à eaux a été inventé depuis des années.
  • Nous consommons des produits qui sont génétiquement modifiées.
  • Nous vivons dans une matrice illusoire où seule vos gouvernements en sont les acteurs.

Ont vous dit que c’est comme cela, la vérité nue est tout autre.

  • Plus l’état paie pour les psychiatres, plus il y a de malade mentaux. Plus il y a de médecin, plus il y a de malades. Plus il y a de police plus il y a de crimes et de délits.

Nous regrettons de devoir le dire ainsi, mais si vous n’êtes pas encore arrivés a cet état d’esprit. Fermer cette page et faites-vous votre opinion en voyageant, en regardant et revenez quand vous serez prêt.

Signification et description du site ( ci-après http://www.eveil-delaconscience.com ):

L’acronyme inclus à ce site « Eveil-delaconscience » à plusieurs attenants a bien comprendre. L’éveil des consciences représente essentiellement :

  • 1 – D’aider tout citoyens à prendre conscience des informations.
  • 2 – Partager un flux d’informations de tierces personnes.
  • 3 – Traiter des sujets type en thématique – Catégories
  • 4 – Relier une information Varier et non plus uniformiser.

Nous ne détenons aucunement la vérité. Nous avons créé ce site afin de dire ce que les hommes négligent de dire. Comme un très grand nombre d’entre vous, nous sommes depuis longtemps poser des questions.

Néanmoins,

il faut bien comprendre que beaucoup de choses ont été occultée par nos prédécesseurs, vous pourrez le constater dès votre enfance → Des questions se posent ( et ) parfois elles n’ont jamais de réponse,  pourquoi ? Pour comprendre il faut avoir pleinement conscience de ce qui se passe autour de soi et bien comprendre que la population se ment à elle mêmes. Pour leurs profits, leurs intérêts. Si l’intérêt en vaut le coup, cela peut coûter cher à toute l’humanité.

À force de chercher on peut comprendre que  » La civilisation à travers les forces occulte est maintenant prête à faire le sacrifice de leur sécurité et de l’harmonie de notre société, dans le seul but d’être fidèle à des croyances d’un autre monde. » Or voici ce qu’écrivait, en 1961, dans un livre intitulé Vols de vautours sur le Congo, M. Pierre Nord (colonel André Brouillard, ancien chef des Services de Renseignements français):

« … Toute votre instruction est à refaire si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, – a continué par l’action secrète de leurs disciples,- et que si cela n’a pas toujours,pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ».

Le monde, l’information, vous et moi :

Dans votre vie, vous pourrez remarqué qu’a chaque situation, la population se distingue par catégorie de personnes, vous les catégoriser vous mêmes, les jugés selon leur code vestimentaire, leur façon de se présenter aux reste du monde. Imaginez donc de quoi est capable une personne, un média ou une entreprise privé quand elle détient toutes ses informations.

  • Elles vous catégorisent.
  • Elles savent exactement ce que vous pensez et acheter dans le quotidien.
  • Elles utilisent vos informations pour vous contrôler, mais aussi pour vous manipuler à concevoir leurs idées.

→ Comment L’Homme doit il évoluer si la pensée unique nous obligent à mentir et vivre sur le dos d’autrui ?

Quand une personne veut réellement éveiller sa conscience et savoir les choses qui l’entourent, il ne doit en aucun cas mélanger » une information et une réalité, un fait « . Si cette personne confond ses deux choses, elle peut être surprise une fois revenue dans la réalité, une fois quelle aura comprit que son histoire ne comprend en rien les choses existentielles pour nous et les êtres vivants. Le pire dans cette histoire serait de vivre sur cette information que l’on appelle vérité et de la partager quotidiennement à une population non averti, ne pensez vous pas ?

Selon «  Nicholas Murray Butler (le Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, et du CFR.)  » Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.

Quelques citations pour ceux qui confondent une théorie et un complot. Attention, ses citations ne proviennent pas de nous, elles ont été émises par les personnes que vous avez mises en place au fil des années. Vous remarquez que L’ONU ( L’organe ) a tendance à vouloir rassembler le monde et ses compères illuminés là règne l’influence. Pour ce faire, ils cooptent tous les pays, mais aussi toutes les personnes qui seront en accord avec leur agenda.

1/ « Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d’éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi horrible de ne pas le dire. » Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l’UNESCO

2 / « L’âge des nations doit prendre fin ! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes ! » Décret des Nations-Unis, 1992

3 / « Nous devons agir aussi rapidement que possible vers un seul gouvernement mondial; une seulereligion; un seul chef mondial. » Robert Miller (Ex. assistant au secrétaire des Nations-Unis. Maintenant président de la paix au Costa-Rica)

4 / « Les activités de cet Ordre ont pour objectif de changer notre société, pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial. Ce Nouvel Ordre Mondial sera sévèrement planifié, et limitera strictement la liberté individuelle.

5 / Les protections constitutionnelles disparaîtront, ainsi que les frontières nationales et les distinctions culturelles » (« America’s Secre Establishment : Introduction to the Order of Skull and Bones », page 31).

6 / « la « juste guerre » contre l’Irak doit conduire à l’avènement d’un « nouvel ordre mondial, d’un monde où le règne de la loi, et non de la jungle, gouverne la conduite des nations ». » G. Bush, janvier 1991

7 / « Aujourd’hui, un nouvel ordre mondial est à naître. Un monde très différent de celui que nous avons connu! » Georges Bush

8 / Vers la fin de cette décennie (A.D.2000), nous virons sous le premier Gouvernement Mondial a exister dans la société des nations. Un gouvernement avec l’autorité absolu de décider toutes les issues de la vie humaine! Jean-Paul II

9 / « Le simple mot de secret est répugnant, dans toute société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux démarches secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements économiques, scientifiques et politiques, leur planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence et leur avis non sollicité. Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain … » J.F Kennedy

10 / « Ce conflit tellement programmé et anticipé est un événement fantoche qui préside à l’instauration d’un ordre mondial sécuritaire sur la base de la terreur préventive. […] Mais ce qui se profile à travers lui, c’est une déprogrammation automatique de tout ce qui pourrait avoir lieu, une sorte de prophylaxie à l’échelle mondiale, non seulement de tout crime, mais de tout événement qui pourrait perturber un ordre mondial donné comme hégémonique. […] C’est d’ailleurs l’attentat du 11 septembre qui a parachevé le processus de mondialisation non pas celui du marché, des flux et des capitaux, mais celui, symbolique, bien plus fondamental, de la domination mondiale en provoquant une coalition de tous les pouvoirs, démocratiques, libéraux, fascistes ou totalitaires, spontanément complices et solidaires dans la défense de l’ordre mondial.

[…] Et cette guerre, loin de relever le défi, n’effacera pas l’humiliation du 11 septembre. Il y a quelque chose de terrifiant dans le fait que cet ordre mondial virtuel puisse faire son entrée dans le « réel » avec une telle facilité.L’événement terroriste était étrange, d’une insupportable étrangeté. La non-guerre, elle, inaugure l’inquiétante familiarité de la terreur. » Jean Baudrillard – Le masque de la guerre ,Libération, Rebonds, lundi 10 mars 2003, p. 8

Il existe encore beaucoup trop de gens qui pensent que l’on ne peut rien faire ?

Si le premier homme fait confiance au deuxième, les deux en trouveront deux autres. Les quatre en trouveront quatre autres, et ainsi de suite. Vous pouvez voir comme c’est simple. Quand commençons-nous ? Des gens de tout niveau social pourraient monter des associations, échanger des informations et entretenir un contact régulier. Chacun peut donc agir, s’il en est convaincu.

Ce travail est livré grâce à vos dons, aucune publicité ne sera mise pour notre profit, ceci obstrue les informations mises a disposition. Contribuez avec nous à éveiller la population sur le plus de domaine possible.

→ Si vous souhaitez nous faire parvenir vos idées, vos recherches, vous pouvez nous les faire parvenir en nous envoyant un mail, ou en commentant sur l’article en vigueur.

→ Si vous souhaitez simplement participer avec nous à éveiller la population, nous vous invitons à le faire savoir à vos amis et nous faire savoir votre avis.

Vous pouvez aussi contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par Paypal :

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

► Abonnez-vous à notre chaine ELC Productions ici.

► Suivez-nous sur notre page Facebook ELC Productions.

► Sur notre Page Secret / Défense.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Eveil-delaconscience.