Bienvenue sur Eveil-delaconscience

Je vous souhaite à tous, une bienvenue sur le site Eveil-delaconscience.com

Si vous n’avez jamais songé à changer votre vie, c’est que vous savez certainement que vous êtes irréprochables ?  Si vous n’avez jamais songé à agir par vous-mêmes et faire les choses pour les autres, c’est certainement parce que vous n’avez que faire de ce qui se passe dans le Monde ? Si vous ne pensez pas par vous-mêmes, il est normal que certaines personnes éveillées vous parlent de choses que vous ne connaissez point, vous ne pensez pas ?

Avec Eveil-delaconscience, vous aller comprendre de nombreuses choses que vous n’auriez jamais songé dans le passé, vous allez «reconsidérer notre MONDE en découvrant une nouvelle façon de voir notre HISTOIRE» : il est temps pour vous de changer pour éveiller votre conscience dans le présent et de comprendre ce qui est dit dans le présent ou ce qui va être dit dans le futur.

Vouloir éveiller sa conscience relève du discernement, surtout dans un monde où la plupart des gens ne font que paraître : c’est pour cela que je mets à votre disposition de multiples liens et mon savoir afin de vous aider à «vous détacher de la pensée unique». Prendre conscience des choses qui m’entourent m’aidera à éveiller ma conscience, mais aussi savoir prendre du recule avec ce qui se passe de part et d’autre dans le monde. « À un moment donné, dans ma vie, je fais en sorte d’être celui que je souhaite être .» : « Je suis donc, celui que je fais en sorte d’être.»

Avertissement : En dépit des nombreuses choses que je peux stipuler au long de l’année, les événements qui ce passe dans le monde, je prends des distances vis-à-vis de toutes les conclusions que le lecteur pourrait tirer de la lecture de ce site. Les informations que je mets à disposition pourrait endommager votre ignorance, mais elles ne proviennent pas de nous, nous faisons que les rassembler ( car vous ne prenez plus le temps… ) à partir de sources officielles, pour mettre en lumière ce que les hommes négligent de vous dire en permanence.

Chronologiquement, certaines publications nous démontrent bien qu’entre une information et une mise en pratique, il y a toujours un laps de temps, c’est à chacun de définir dans qu’elle temps il appartient et de choisir la fréquence qu’il souhaite suivre.

Les sujets traités le sont à titre informatif et ne relèvent en aucun cas d’une volonté de nuire ou de perturber l’ordre social ou la vie personnelle des internautes. Il en revient à chacun de se faire sa propre interprétation des informations communiquées sur le présent site. Eveil-delaconscience n’est aucunement aucunement responsable de ce que vous comprenez, des agissements qu’il pourrait en découler de la part des internautes.

Ne confondez pas information et connaissance. Nous sommes inondés de l’une, assoiffés de l’autre.

Cher lecteurs,

En France comme dans beaucoup de pays libres la liberté d’expressions est un principe intangible. C’est sur cette base que toutes personnes peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution. Il s’agit donc d’un droit, mais comme tous droit, son abus peut-être sanctionné, au terme de la théorie de l’abus de droit.

Si vous pensez que nous avons un gouvernement qui se soucie de notre bien-être ,nous devrions vivre dans un monde sain ? Si vous pensez que tout est crée est pour faire régner L’ordre, vous aller me dire où est l’ordre ?

  • Les policiers peuvent vous tuer avec leurs armes à onde ( non létale ? )
  • Nous donnons notre accord à beaucoup de choses sans mêmes en savoir la juste cause.
  • Nos téléphones sont utiles – mais ils peuvent aussi vous tuer à petit feu via les ondes éléctromagnétqiues.
  • Nos médias sont achetés.
  • Nous sommes surveillés.
  • Nous consommons de l’électricité lorsqu’en réalité nous pourrions utiliser l’énergie libre.
  • Nous roulons avec du pétrole tandis que le moteur à eaux a été inventé depuis des années.
  • Nous consommons des produits qui sont génétiquement modifiées.
  • Nous vivons dans une matrice illusoire où seule vos gouvernements en sont les acteurs.

Ont vous dit que c’est comme cela, la vérité nue est tout autre.

  • Plus l’état paie pour les psychiatres, plus il y a de malade mentaux. Plus il y a de médecin, plus il y a de malades. Plus il y a de police plus il y a de crimes et de délits.

Nous regrettons de devoir le dire ainsi, mais si vous n’êtes pas encore arrivés a cet état d’esprit. Fermer cette page et faites-vous votre opinion en voyageant, en regardant et revenez quand vous serez prêt.

Il faut savoir, que la quasi-totalité des personnes qui cherche à vos ré informés utilise de nombreux mouvements existant ( new age, philosophie,religion…) pour se faire de l’argent sur vous, ce qui n’est pas le cas pour le site ci-après fournis par L’auteur. Notre unique objectif est de vous partager des informations qui pourront vous aider dans le futur. Ceci en vous faisant prendre conscience des choses qui vous entourent en permanence, à partir de fait, d’images, d’articles, de vidéos qui devront vous inciter à vous poser des questions et en débattre autour de vous. De ce point, nous pourrons échanger tous ensemble débattre de ce qui se passe de par et d’autres dans le monde. Cela fera émerger en vous des idées, d’autres façon de considérer le monde dans lequel nous vivons.

 

Signification et description du site ( ci-après http://www.eveil-delaconscience.com ):

L’acronyme inclus à ce site « Eveil-delaconscience » à plusieurs attenants a bien comprendre en considération – L’éveil des consciences représente essentiellement :

  • 1 – D’aider les citoyens à prendre conscience des informations, ce qui les aidera à éveiller leur conscience.
  • 2 – Partager un flux d’informations de tierces personnes.
  • 3 – Traiter des sujets type en thématique – Catégories
  • 4 – Relier une information Varier et non plus uniformiser.

Nous ne détenons aucunement la vérité. Ce site à seulement été créer afin de dire ce que les hommes négligent de dire. Comme un très grand nombre d’entre vous, nous sommes depuis longtemps poser des questions.

Néanmoins,

il faut bien comprendre que beaucoup de choses ont été occultée par nos prédécesseurs, vous pourrez le constater dès votre enfance → Des questions se posent et parfois elles n’ont jamais de réponse. Pourquoi ? Pour comprendre cela il faut avoir pleinement conscience de ce qui se passe autour de soi et bien comprendre que la population se ment à elle mêmes. Pour leurs profits, leurs intérêts. Si l’intérêt en vaut le coup, cela peut coûter cher à toute l’humanité.

À force de chercher on peut comprendre que  » La civilisation à travers les forces occulte est maintenant prête à faire le sacrifice de leur sécurité et de l’harmonie de notre société, dans le seul but d’être fidèle à des croyances d’un autre monde. » Or voici ce qu’écrivait, en 1961, dans un livre intitulé Vols de vautours sur le Congo, M. Pierre Nord (colonel André Brouillard, ancien chef des Services de Renseignements français):

« … Toute votre instruction est à refaire si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, – a continué par l’action secrète de leurs disciples,- et que si cela n’a pas toujours,pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ».

 

Citation à retenir sur Le monde, les franc maçons et l’information ( L’ordo ab chaos / le désordre par l’ordre )

Si les hommes se haïssent, on ne peut rien n’y faire. Nous serons victimes des haines. Nous nous tuerons dans les guerres que nous ne souhaitons pas et dont nous ne sommes pas responsables. Ils mettront devant nos yeux un drapeau, ils emplirons nos oreilles de paroles. Et cela pourquoi ? Afin de créer les bases d’une nouvelle guerre, pour créer de nouvelles haines, pour créer de nouveaux drapeaux et de nouvelles paroles. C’est à cela que nous servons ? Pour faire des enfants, construire les villes et les détruire ? Pour désirer la paix et faire la guerre ?

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Eveil-delaconscience.