Bill Gates : L’homme qui à déjà financé et va financé des génocides sur Terre !

Comprendre le titre que j’ai attacher à cette publication ne veux pas forcément dire que le lecteur pourras comprendre ce que je vais y décrire. Pour cela j’ai simplifié et mis en avant les sources, comme je le fais dans la plupart de mes publications. C’est pas parce que vous ne connaissez pas que cela est à ignoré et qu’il faut dire à quelqu’un que c’est un comploteur, au contraire apprenez ce que vous ne connaissez pas et faites les liens. Vous verrez par vous mêmes si vous faites des recherches, si vous avez du discernement, qui sont réellement les comploteurs.

Le 22 Avril 2015, j’avais publié des informations qui se collaborent directement avec les Vaccins, les nanoparticules, dont les organismes génétiquement modifié de MONSANTO financé par Bill et Melinda Gates en Afrique. Un génocide : on ne peut pas le voir, il prend son temps et détruis tout petit a petit. Qui a assez d’argent pour créer des armes ou des médicaments? Aller demander aux autistes une fois qu’il ce sont fait vacciné. Avant cette injection, ils étaient sain et en pleine forme. 

Lire la Publication ici.

Voir Médiator : Combien de mort ?

Un OGM : c’est un organisme génétiquement modifié en Laboratoire qui va finir par vous modifier – si vous l’ingeerez ou le respirez, vous ne le savez pas. Si l’on injecte différent agent ( produits, vaccins, médicament ) pathogène dans  un corps sain, soi il fusionne, soi il meurt.

Devenir un être artificiel qui interagit avec l’intelligence artificiel fait de vous un robot vivant.

À lire en plusieurs chapitres.

  1. Celui qui comprend les agendas – Notre Histoire.
  2. Bill Gates : L’homme qui financent tous les cote / La Fondation de Bill Gates et Les Vaccins administré aux enfants
  3. Le plan d’un génocide / des épidémies
  4. Qui dit que nous sommes trop sur terre, et cherche a instauré un nouvel ordre en voulant stabiliser la population pour mieux s’adapter a notre Monde ?
  5. À quoi rêve Bill gates ?
  6. À quoi rêve le prince phille d’Orléans ? Le prince Philip  d’Edimbourg?

     

1 Celui qui comprend les agendas – Notre Histoire.

Celui qui comprend que certaines personnes appliquent l’eugénisme1 et le transhumanisme2 sur terre pour assouvir à un agenda ( un guide, un ordre, un mouvement ) qui date de plusieurs décennies, c’est qu’il a déjà compris le cours de l’Histoire que dois suivre L’humanité. Ses Hommes pour la plupart, appartiennent en outre à des grandes organisations gouvernementales comme L’organisation des nations unies3, le Club de Rome; le CAC 40, le G8 – le G20 dont sphère politique et militaro-industriel. Ils ont sut donner leur avis sur la surpopulation, comment il fallait modifier le monde pour avoir une stabilité et une harmonie4 : en expliquant eux-mêmes dans leur mémoire, dans les édifices déposer dans le monde ( par les francs maçons à paris, par exemple, par pei jong le créateur des pyramide du Louvre avec 666 vitraux )  la vison du monde futur. Ils ont aussi regrouper en cooptant des initiés ( un consortium ) en créant des organisations qui utilisent des prétextes différent mais, qui travaillent réellement pour le même objectif : faire sur cette terre dans le présent et le futur un monde juste ( que pour certains Hommes ? ) et en harmonie avec leur vision eugéniste tout en se coordonnant avec les agendas5 prévus dans les années précédentes. Guidestone6 est un édifice en Géorgie atteste les preuves que j’avance https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Un Homme, dénommé Aldous Huxley7, était un eugéniste8, et était Directeur de L’Unesco9, un organe de L’ONU. Vous le savez, ce sont les pays membres qui apportent soi disant la paix via des organisations gouvernemental et international dans le monde depuis plus de 40ans. OU en es la famine ? Pire qu’auparavant. Il à aussi ( Huxley ) créer le WWF – Le WWF ou Fonds mondial pour la nature est une organisation non gouvernementale internationale créée en 1961, vouée à la protection de l’environnement et au développement durable.

« Une fois qu’elles ont le panda, les entreprises n’ont plus aucun intérêt à faire des efforts pour l’environnement, déplore Sylvain Angerand, des Amis de la Terre. Nous sommes alors complètement bloqués dans nos actions et nos moyens de pression. » Il y a quelques années, l’organisation écologiste avait lancé une campagne « Banques françaises, épargnez le climat », qui épinglait le Crédit agricole. Réponse de la banque ? Plutôt que de s’efforcer de coller au cahier des charges proposé par l’association, elle signait un partenariat avec le WWF.

Serge Orru est le directeur général du WWF depuis 2006.

En signant un partenariat avec Lafarge, en 2010, le WWF France a fini par accepter d’unir ces deux images. Dix ans après sa maison mère, qui, elle, n’avait pas eu les mêmes réticences. Aujourd’hui, l’élève pourrait bien dépasser le maître : l’antenne tricolore de l’ONG environnementale multiplie les partenariats stratégiques avec les entreprises.

C’est en 1998 que le WWF France a commencé à prospecter du côté du CAC 40. « La seule façon de faire avancer les choses, c’est de parler avec ceux qui détiennent le pouvoir », explique Serge Orru, directeur général depuis 2006.

« Le problème du WWF est qu’il dresse un constat dramatique de la situation sans jamais remettre en question l’origine du mal, c’est-à-dire le modèle des entreprises elles-mêmes », regrette Fabrice Nicolino, auteur de Qui a tué l’écologie? (éd. LLL)

WWF participe aux réseaux politiques, économiques et internationaux, jusqu’à l’OMC! Mais, à l’heure où certains scientifiques ne donnent pas plus de cent ans à la planète, l’idéologie « conservationniste » se voit contestée. Le WWF est en effet accusé d’avoir pour seul dessein le rachat des forêts à haute diversité biologique, pour y développer des parcs naturels sans se préoccuper du sort des populations locales. Il est aussi suspecté de ne pas partager les principaux combats écologiques, contre les OGM ou le nucléaire, ou encore de vanter les mérites des agrocarburants, pourtant jugés plus néfastes pour le climat que les combustibles fossiles.

© J. daniel/myop : https://www.lexpress.fr/actualite/wwf-et-les-entreprises-les-liaisons-dangereuses_1001238.html

 

Petit rappel au sujet de L’unesco
Siège social : Paris
Type d’organisation : Agence spécialisée de l’ONU
Membres : 193 États
Création : 16 novembre 1945, Londres, Royaume-Uni
Chef : Audrey Azoulay
Fondateurs :

2 Bill Gates : L’homme qui financent tous les coter

Bill gates est un philanthrope , il à financé des partisans de l’eugénisme et le transhumanisme – Google en fait partie. Je vous en parle plus loin, et ne partage pas toutes les informations au sujet de la stabilisation de la population, des nombreux projets : tout simplement car dire la vérité ne fera que de moi, une personne détesté.

Dire une chose, c’est vouloir pousser les Hommes à voir plus loin. Ne pas chercher plus loin quand quelqu’un me dit une chose, prouve que le conditionnement et la servitude moderne à déjà pris le dessus sur mes choix.

Dire que l’un des hommes, qui est le plus riche de la planète donne sont argent à ceux qui CRÉENT DES ARMES ET QUI TUENT DES ÊTRES HUMAINS tout en finançant les entreprises qui créent des vaccins, peut être choquant pour certains. C’est pourtant la vérité. C’est exactement ce qu’ont fait certaines personnes lors la première guerre mondiale et la 2ème. Ils nous ont fait croire qu’il y a avait plusieurs parties opposantes, lorsqu’en réalité, c’était les mêmes personnes qui finançaient les alliés et les ennemies.

Ce qui est vrai, il faut le dire. Répéter des mensonges ne nous aidera pas.

 La Fondation de Bill Gates et Les Vaccins administré aux enfants

En 2009, la fondation Gates finance un projet de l’organisation caritative Path, pour étudier la possibilité d’incorporer le vaccin anti-HPV, produit par les firmes pharmaceutiques Merck et GSK, au programme officiel de vaccination de l’Inde.

Mais le décès de 7 adolescentes peu après leur vaccination jette la suspicion sur l’innocuité du vaccin.

En août 2009,

un comité parlementaire indien conclut que le projet de Path s’apparente à un essai clinique utilisant comme cobayes des jeunes filles issues de familles peu lettrées, sans que celles-ci aient été dûment informées contre les risques du vaccin.

Le comité conclut également que « le seul but de Path était de promouvoir les intérêts commerciaux des fabricants du vaccin »

3 Le plan d’un génocide / des épidémies

Pour ce qui en es des génocides orchestrées sur terre, nous devons bien comprendre que c’est toujours en créant le désordre que nait un nouvelle ordre. Lire le point 1 Celui qui comprend les agendas – Notre Histoire ou je parle l’organisation des nations unies et de guidestone, tout est écrit dans la pierre.

3 Qui dit que nous sommes trop sur terre, et cherche a instauré un nouvel ordre en voulant stabiliser la population pour mieux s’adapter a notre Monde ?

Ils sont nombreux. Je ne peux tous les citer ici avec les sources, mais je vous en donne quelques exemple qui sont de bonne référence. Si vous ne me croyez pas, demandez directement au prince Philip pourquoi il a écrit un livre ou il stipule qu’il aimerais être un virus ? 

Citation du livre if i were an animal et du Prince Philip d’Édimbourg : « Je dois avouer que je suis tenté de demander à être réincarné en tant que virus particulièrement meurtrier pour remédier à la surpopulation.»

Bill Gates, fondateur de Microsoft donne une grande partie de sa fortune à des fondations mais comme le dit le proverbe : « L’enfer est pavé de bonnes intentions »

Des milliards de dollars investis dans l’armement, dans des qui bafouent les droits du travail… A la tête de la fondation la plus puissante de l’histoire, Bill Gates est plus puissant qu’un chef d’état, capable d’imposer ses choix de développement à un pays sans aucun contre pouvoir. La fondation Gates est partenaire de Monsanto pour l’introduction des OGM en .

4 À quoi rêve Bill gates ?

Ce document d’une quinzaine de minutes est à voir absolument et si possible, partager au maximum.

https://vk.com/video258326750_171443041

https://www.youtube.com/watch?v=tT9vyc9g8Ek

5 À quoi rêve le prince phille d’Orléans ? Le prince Philip  d’Edimbourg?

Ils veulent être des virus qui tue tous le monde sur terre, comme expliqué dans leur livre. Ceci est en lien avec Bill Gates, les points cité ci-dessus qui se coordonne d’ailleurs, avec les agendas et les épidémies qui sont utiliser comme prétexte pour mieux vous apporter de la sécurité – vous perdez en même temps votre liberté.

Citation du livre if i were an animal et du Prince Philip d’Édimbourg : « Je dois avouer que je suis tenté de demander à être réincarné en tant que virus particulièrement meurtrier »

%d blogueurs aiment cette page :