Bill Gates : L’homme qui à déjà financé et va financé des génocides sur Terre !

Celui qui comprend que certaines personnes appliquent l’eugénisme et le transhumanisme sur terre pour assouvir à un agenda ( un guide, un ordre, un mouvement ) qui date de plusieurs décennies, c’est qu’il a déjà compris le cours de l’Histoire que dois suivre L’humanité. Ses Hommes pour la plupart, appartiennent en outre à des grandes organisations gouvernementales comme L’organisation des nations unies, le CAC 40, G8 -G20 dont sphère politique et militaro-industriel. Ils ont sut donner leur avis sur la surpopulation et comment il fallait modifier le monde pour avoir une stabilité et une harmonie : en expliquant eux-mêmes dans leur mémoire et au fil de leur vie la vison du monde futur et de ce qu’il voulait faire sur cette terre dans le présent.

réf : Guidestone https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Un Homme, dénommé Aldous Huxley, était un eugéniste, et était Directeur de L’Unesco, un organe de L’ONU. Vous le savez, ce sont les pays membres qui apportent soi disant la paix via des organisations gouvernemental et international dans le monde. Il à aussi créer le WWF – Le WWF ou Fonds mondial pour la nature est une organisation non gouvernementale internationale créée en 1961, vouée à la protection de l’environnement et au développement durable.

« Une fois qu’elles ont le panda, les entreprises n’ont plus aucun intérêt à faire des efforts pour l’environnement, déplore Sylvain Angerand, des Amis de la Terre. Nous sommes alors complètement bloqués dans nos actions et nos moyens de pression. » Il y a quelques années, l’organisation écologiste avait lancé une campagne « Banques françaises, épargnez le climat », qui épinglait le Crédit agricole. Réponse de la banque ? Plutôt que de s’efforcer de coller au cahier des charges proposé par l’association, elle signait un partenariat avec le WWF.

 

Serge Orru est le directeur général du WWF depuis 2006.

En signant un partenariat avec Lafarge, en 2010, le WWF France a fini par accepter d’unir ces deux images. Dix ans après sa maison mère, qui, elle, n’avait pas eu les mêmes réticences. Aujourd’hui, l’élève pourrait bien dépasser le maître : l’antenne tricolore de l’ONG environnementale multiplie les partenariats stratégiques avec les entreprises.

C’est en 1998 que le WWF France a commencé à prospecter du côté du CAC 40. « La seule façon de faire avancer les choses, c’est de parler avec ceux qui détiennent le pouvoir », explique Serge Orru, directeur général depuis 2006.

« Le problème du WWF est qu’il dresse un constat dramatique de la situation sans jamais remettre en question l’origine du mal, c’est-à-dire le modèle des entreprises elles-mêmes », regrette Fabrice Nicolino, auteur de Qui a tué l’écologie? (éd. LLL)

WWF participe aux réseaux politiques, économiques et internationaux, jusqu’à l’OMC! Mais, à l’heure où certains scientifiques ne donnent pas plus de cent ans à la planète, l’idéologie « conservationniste » se voit contestée. Le WWF est en effet accusé d’avoir pour seul dessein le rachat des forêts à haute diversité biologique, pour y développer des parcs naturels sans se préoccuper du sort des populations locales. Il est aussi suspecté de ne pas partager les principaux combats écologiques, contre les OGM ou le nucléaire, ou encore de vanter les mérites des agrocarburants, pourtant jugés plus néfastes pour le climat que les combustibles fossiles.

© J. daniel/myop : https://www.lexpress.fr/actualite/wwf-et-les-entreprises-les-liaisons-dangereuses_1001238.html

 

Petit rappel au sujet de L’unesco
Siège social : Paris
Type d’organisation : Agence spécialisée de l’ONU
Membres : 193 États
Création : 16 novembre 1945, Londres, Royaume-Uni
Chef : Audrey Azoulay
Fondateurs :
 

Bill gates est un philanthrope , il à financé des partisans de l’eugénisme et le transhumanisme – Google en fait partie. Je vous en parle plus loin, et ne partage pas toutes les informations au sujet de la stabilisation de la population, des nombreux projets : tout simplement car dire la vérité ne fera que de moi, une personne détesté.

Dire une chose, c’est vouloir pousser les Hommes à voir plus loin. Ne pas chercher plus loin quand quelqu’un me dit une chose, prouve que le conditionnement et la servitude moderne à déjà pris le dessus sur mes choix.

À lire en plusieurs chapitres.

  1. Bill Gates : L’homme qui financent tous les coter
  2. Le plan d’un génocide / des épidémies
  3. Qui dit que nous sommes trop sur terre, et cherche a instauré un nouvel ordre en voulant stabiliser la population pour mieux s’adapter a notre Monde ?
  4. À quoi rêve Bill gates ?
  5. À quoi rêve le prince phille d’Orléans ? Le prince d’angleterre

1 Bill Gates : L’homme qui financent tous les coter

Dire que l’un des hommes, qui est le plus riche de la planète donne sont argent à ceux qui CRÉENT DES ARMES ET QUI TUENT DES ÊTRES HUMAINS tout en finançant les entreprises qui créent des vaccins, peut être choquant pour certains. C’est pourtant la vérité. C’est exactement ce qu’ont fait certaines personnes lors la première guerre mondiale et la 2ème. Ils nous ont fait croire qu’il y a avait plusieurs partie, lorsqu’en réalité, c’était les mêmes personnes qui finançaient les alliés et les ennemies.

Ce qui est vrai, il faut le dire. Répéter des mensonges ne nous aidera pas.

2 Le plan d’un génocide / des épidémies

Pour ce qui en es des génocides orchestrées sur terre, nous devons bien comprendre que c’est toujours en créant le désordre que nait un nouvelle ordre.

Qui dit que nous sommes trop sur terre, et cherche a instauré un nouvel ordre en voulant stabiliser la population pour mieux s’adapter a notre Monde ?

Bill Gates, fondateur de Microsoft donne une grande partie de sa fortune à des fondation mais comme le dit le proverbe : « L’enfer est pavé de bonnes intentions »

Des milliards de dollars investis dans l’armement, dans des qui bafouent les droits du travail… A la tête de la fondation la plus puissante de l’histoire, Bill Gates est plus puissant qu’un chef d’état, capable d’imposer ses choix de développement à un pays sans aucun contre pouvoir. La fondation Gates est partenaire de Monsanto pour l’introduction des OGM en .

À quoi rêve Bill gates ?

Ce document d’une quinzaine de minutes est à voir absolument et si possible, partager au maximum.

https://vk.com/video258326750_171443041

https://www.youtube.com/watch?v=tT9vyc9g8Ek

À quoi rêve le prince phille d’Orléans ? Le prince d’angletterre