Ils bloquent les informations et vous parlez encore de Liberté d’expression ?

Chers lecteurs,

je ne veux en aucun vous jugez, mais tous les jours vous êtes capable de dire que l’homme est évolué et conscient du monde dans lequel il vit… Est-ce une plaisanterie sommes nous tous hypocrites ?

Nos propos peuvent vous surprendre, mais vous êtes certainement une personne qui êtes allé voter en croyant que votre opinion changeait réellement les choses, ce n’est pas le cas. Nous l’avons stipulé dans les précédentes publications, quand vous serez sortirez de vos illusions et reviendrez dans la réalité, vous pourrez être surpris.

À force de négliger et d’avoir laissé passer les choses à ne rien dire, je tiens à vous signalez que les mêmes personnes qui vous informent se prennent le droit de décider pour vous ( ? ).  Ils décident pour vous tout simplement en vous sublimant sans cesse à ce que vous soyez en accord avec leur propagande qui aura pour objet de vous faire tourner en rond :

Un jour vous parlerez de l’événement qui est présenté devant vous, le jour suivant vous retournez à vos préoccupations, tandis que d’autres choses viennent s’imbriquer à l’ensemble de l’humanité. Est-ce normal que les Français agissent seulement quand les médias leurs disent de faire une chose, et quand il le souhaite ? C’est un peu comme en politique, tous les 5 ans vous changez de personne, mais cognitivement vous savez que cela ne changera pas les choses pour vous et vos futures générations, mais malgré cela vous continuez à vous croire en démocratie ? Vous continuez à croire que nous sommes dans un pays libre d’expression ??

En vous partageant ceci, je vous avertis, vous en faites ce que vous voulez. Mais attention tout de même, en lisant mes propos vous pourrez certainnement reconsidérer les choses que l’on vous présente au quotidien, surtout si vous confondez encore une théorie et un complot, vous ferez toujours l’objet d’une manipulation mentale, comme vous pouvez le voir dans de par et d’autres dans le monde, mais aussi par les mêmes corrompus que vous avez mis en place. Ne le faites plus, soyez maître de vos décisions.

→  D’après Libération :

L’interdiction de propagande électorale, en vigueur à partir de ce vendredi soir à minuit, concerne aussi les comptes sur les réseaux sociaux des candidats, des médias et des citoyens lambdas.

Les candidats ne peuvent pas tenir de réunion publique, distribuer des tracts, coller des affiches ou accorder d’interview durant cette période, détaille l’article L49 du code électoral. Cela concerne aussi les sites et les comptes sur les réseaux sociaux des candidats et de leurs soutiens : «à partir de la veille du scrutin à zéro heure, il est également interdit de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale», précise la loi. Les équipes de campagne n’ont par exemple pas le droit d’actualiser les sites web des candidats. Tout contrevenant s’expose à une amende de 3 750 euros. Même constat pour l’interdiction de publier ou commenter des sondages ou des résultats avant la fermeture des derniers bureaux de vote, qui «vaut également pour les sites internet et les réseaux sociaux», rappelle la commission de contrôle – qui n’a pas de pouvoir de sanction mais relève les manquements éventuels et peut saisir le procureur de la République ( ? )

Lien de l’article en vigueur : http://www.liberation.fr/…/ce-qu-on-peut-dire-ou-pas-sur-le…

→ Nous relaterons davantage d’informations sur les médias ainsi que  le Monde et son Décodex, qui se prennent le droit de manipuler toutes les choses qui ne vont pas à leurs encontre. À l’encontre de qui ( ? ), vos médias ont été racheter, ne croyez point que c’est le fruit du hasard, parler de politique ( ou dire la vérité ) dans un monde de corrompus ne doit pas plaire à ceux qui mettent les choses en place, surtout quand ils manipulent les choses qui vous entourent au quotidien.

→ À Chaque fois que les conspirateurs censurent et pourront effacer la réalité dont les nombreuses choses qu’ils ont mises en place pendant des années, vous pouvez être sûre que l’on fera à nouveau en sorte de vous manipuler et de vous enfermer dans un monde illusoire, loin de toute activité essentielle.

Vous êtes le seul à pouvoir juger de ce qui est présenté devant vous. Cela concerne tous les domaines de votre vie : éveillez davantage votre conscience et cessez de parler de futilités, changer réellement les choses pour vous et vos futures générations, en apprenant à prendre du recul avec qui vous est présenté au quotidien, mais aussi en reprenant votre existence en main.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience