Ces 25 choses très étranges ont lieu sur Terre en ce moment même

0_Ces 25 choses très étranges ont lieu sur Terre en ce moment même

Ces 25 choses très étranges ont lieu sur Terre en ce moment même.

On a l’impression que ces photos proviennent d’une autre planète, mais il s’avère que notre Terre est capable de créer des choses avec une allure quelque peu curieuse.

Toutes ces choses se produisent naturellement dans le monde, et elles sont toutes vraies. Il est facile d’apprécier la beauté merveilleuse de la Terre sans jamais vraiment comprendre comment elle se manifeste.

Certaines d’entre elles donnent envie de grincer des dents, mais d’autres donnent envie de les voir en vrai. Jetons un coup d’œil à ces choses dont on n’imaginait pas l’existence sur notre planète.

25 choses très étranges :

1. La vague interminable: Se produit deux fois par an au Brésil lorsque l’océan Atlantique rencontre l’embouchure du fleuve Amazone. Les vagues qui en résultent peuvent parcourir jusqu’à 8046 km à l’intérieur des terres avant de ralentir.

1_choses-très-étranges-7

2. Les mystérieux Crop Circles sous-marins: Les poissons-globes au Japon créent ces cercles étranges dans le sable en battant des nageoires.

2_choses-très-étranges-8

3. Étrange phénomène en antarctique du sang qui coule d’un glacier: Aussi connu comme « Blood Falls », l’eau qui s’écoule ressemble à du sang à cause de l’oxyde de fer. L’explication scientifique veut que le glacier relâche lentement des milliards de micro organismes.

3_choses-très-étranges-9

4. La lave bleue du volan Kawah ljen : à cause de la combustion des gaz sulfuriques à des températures extrêmement élevées, ce volcan d’Indonésie produit de la lave bleue rougeoyante.

4_choses-très-étranges-10

5. Le lac Natron, capable de transformer les animaux en statue: Ce lac effrayant en Tanzanie a des niveaux très élevés en pH, l’eau du lac riche en sel ressemble à un grand miroir.

5_choses-très-étranges-11

6. Des arbres cocons au Pakistan: Pendant la saison des inondations, les araignées sont obligées de fuir dans les arbres, et leurs toiles créent cet effet.

6_choses-très-étranges-12

7. Les reliefs de Danxia: Pendant des millions d’années, le grès rouge et des gisements minéraux dans certaines régions de la Chine ont crée ces reliefs d’arc-en-ciel.

7_choses-très-étranges-37

7B_choses-très-étranges-13

8. Les fleurs gelées: Ces formations de glaces florales se produisent dans des régions de l’arctique lorsque la température entre l’océan et l’atmosphère diffère.

8_choses-très-étranges-14

9. Le rayon vert: Ce rare phénomène se produit quand les conditions sont favorables à la fin ou au début d’un coucher de soleil.

9_choses-très-étranges-15

10. Les cheveux de glace: l’eau s’échappe des plantes en temps de gel, et ce phénomène est dû à une réaction chimique en raison de la présence de certaines bactéries ayant infecté la plante.

10_choses-très-étranges-16

11. Les chutes du parc Yosemite: Dans ce parc en Californie, ces cascades ressemblent plus à de la lave avec une lueur orange vif à certains moments de la journée durant le mois de Février.

10B_choses-très-étranges-1

12. Les nuages lenticulaires: Vous les avez probablement pris pour des ovnis, mais ces nuages se produisent lorsque l’air humide déborde d’une montagne.

11_choses-très-étranges-17 11B_choses-très-étranges-2

13. Pyura Chilensis, la roche vivante: ce n’est pas une géode, mais un animal comestible avec du sang clair. Une créature immobile de l’océan que l’on trouve sur les plages du Chili et du Pérou.

12_choses-très-étranges-18

14. Maelstrom : C’est un puissant tourbillon qui se forme dans une étendue d’eau. Il peut être créé par un courant de marée ou par le courant d’un fleuve. Ces tourbillons peuvent aspirer les nageurs et les bateaux.

13_choses-très-étranges-19

14_choses-très-étranges-20

14B_choses-très-étranges-39

15. Les eucalyptus aux couleurs de l’arc-en-ciel: Ces arbres australiens perdent leur écorce pour arborer des couleurs vibrantes et particulières.

15_choses-très-étranges-21

16. L’invasion des crabes: Au large des côtes australiennes de l’île Christmas, la migration annuelle de près de 120 millions de crabes rouges crée tout un spectacle quand ils retournent à l’océan.

16_choses-très-étranges-22 16B_choses-très-étranges-34

17. Les tours de vapeur: Elles surviennent aux côtés des aurores boréales, ces formations géothermiques donnent à cette région une ambiance de film de science-fiction.

17_choses-très-étranges-23

18. Le soleil noir: Formé par une migration massive d’étourneaux européens et peut être vu à chaque printemps dans le ciel du Danemark. Regardez cette vidéo pour voir ce phénomène en action.

18_choses-très-étranges-24

19. La tempête éternelle: L’embouchure de la rivière Catatumbo au Venezuela crée des conditions météorologiques qui conduisent à 160 nuits orageuses consécutives chaque année.

19_choses-très-étranges-25

20. Le désert en floraison: Après quelques années de pluies particulièrement fortes, il pousse des fleurs dans les déserts du Chili.

20_choses-très-étranges-26

21. Le grand trou bleu: Cette attraction au Belize a été formée par l’érosion à l’époque où le niveau de la mer était beaucoup plus bas.

21_choses-très-étranges-27

22. L’impressionnante migration automnale des monarques: Chaque année à travers les États-Unis et le Mexique, de beaux papillons se rassemblent en masse pour migrer.

22_choses-très-étranges-28

23. Les cascades sous-marines: Sur l’île Maurice, cette soudaine profondeur de l’océan crée une illusion de chute d’eau inhabituelle. C’est en réalité une cascade de sable.

23_choses-très-étranges-29

24. Les éclairs volcaniques: Lorsqu’un volcan explose, il y a de nombreuses charges électriques et statiques dans les airs qui provoquent des éclairs.

24_choses-très-étranges-30

25. Les arcs-en-ciel blancs: Le brouillard ressemble à une ombre d’arc-en-ciel. Ils semblent encore plus rares que l’habituel.

25_choses-très-étranges-31

Alors aimez-vous le monde étrange dans lequel nous vivons? Partagez cet article avec vos amis et votre famille !

 

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ces-25-choses-tres-etranges.html

eBaum’s World via Viral Nova

A propos de l’auteure Sandra Véringa

J’ai rejoint l’équipe ESM en 2014. Il y a beaucoup de choses qui se passent sur la planète qui vont à l’encontre de mes valeurs, j’ai voulu faire de mon mieux pour jouer un rôle dans la création de changements. Depuis que je travaille pour ESM, il y a eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir sensibiliser et faire changer la mentalité de notre société.

Alors restez à l’écoute :) espritsciencemetaphysique@gmail.com