« Nous sommes otages d’un scandale planétaire sur le réchauffement climatique ! »

Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité ?

Tous les soirs je m’adresse à 5 millions de français pour vous parler du vent, des nuages, du soleil. Et pourtant il y a quelque chose d’important, de très important que je n’aie pas pus vous dire parce que ce n’est ni le lieu, ni le moment.

«Nous sommes otages d’un scandale planétaire sur le réchauffement climatique ! » Une machine de guerre destinée à nous maintenir dans la peur. À la base il y a les scientifiques manipulé, politisés, des conflits d’intérêts, de la corruption. Des scandales sexuels, puis des politiques qui ne servent que leurs images et leurs soifs de pouvoirs. Des médias aveuglés qui s’emballent et censurent sous la pression de leurs actionnaires et de la publicité. Des intérêts financiers contradictoires, des ONG mercantile et des religions en quête de nouveau créneau.

Face à toutes ses forces  je ne suis rien, une simple pièce d’un engrenage bien rodée ; mais j’ai décidé de parler.De vous raconter ce qui nous est volontairement caché. C’est pour cela que je vous livre ce que je sais sur le climat. Dans une enquête, Une Éditions Ring .fr

Que ce soi au niveau du climat ou de l’impact que les entreprises auront à ce jour sur l’effet de serre , toutes personnes devraient songer à faire une association ou un site  ( qui relate ses faits par exemple ) ! Nous en avons le pouvoir !

Beaucoup de personnes non connues vous font parvenir le même messages au fil du temps. Malheureusement , comme on peut le constater seul les personnes connues on le pouvoir de réfuter leur opinion. Pour autant je vous invite à faire de même car on ne devient pas connue en ne fessant rien.

On peut remercier Philippe Verdier pour son livre Mais nous pouvons aussi dire qu’il a attendu le moment opportun pour nous le faire transmettre.

Pourquoi avoir attendu ? D’après lui ce n’est ni le moment , ni le lieu..Est-ce raisonnable de dire cela quand on parle de génocide planétaire ?

À vous d’en juger.

Philippe Verdier

Philippe Verdier, né le à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est un journaliste français de radio et de télévision, spécialisé dans la météorologie .

Après avoir commencé à animer des émissions sur les radios libres dès l’âge de 14 ans, Philippe Verdier obtient un master II en Développement Durable à l’Université de Paris-Dauphine. Il débute en 1992 à Radio France internationale (RFI) et présente la météo marine sur France 2. Dès la création de la chaîne en 1995 et jusqu’à 2006, il officie sur La Chaîne Météo.

En 2001, il collabore aussi à BFM Radio et à RMC, deux radios du groupe NextRadioTV, pour présenter les bulletins météo. En 2005, il remplace Laurent Cabrol sur Europe 1.

En 2007, il rejoint la chaîne d’information en continu du groupe NextRadioTV BFM TV, pour animer les bulletins météos dans la matinale.

En juillet 2011, il quitte BFM TV pour rejoindre le service météo de France 2, en remplacement de Tania Young.

En septembre 2012, il reprend la direction du service météo de France 2 en remplacement de Laurent Romejko, parti sur France 3. Le 10 janvier 2014, il lance la nouvelle formule de la météo de France Télévisions avec son amie Florence Klein.

Le 14 octobre 2015, il explique sur RTL avoir été écarté de France 2 où il présentait la météo depuis 2011 à la suite de la parution de son livre Climat investigation.

Climat

Membre de l’association professionnelle CBN-E (Climate Broadcasters Network-Europe), il a couvert les grandes conférences sur le climat de Bali en 2007, Copenhague en 2009 et Cancún en 2010.

Philippe Verdier a publié à l’automne 2015, un livre intitulé Climat Investigation dénonçant les liens « entre scientifiques, politiques, lobbies économiques, ONG environnementales ».

Le livre a fait réagir Nathalie Kosciusko-Morizet, qui déclare ne pas l’avoir lu. Concernant les réactions des hommes politiques et des médias aux questions de changement climatique, Philippe Verdier rappelle que « l’amalgame douteux entre météo et climat est l’erreur la plus fréquente dans les médias ».

CLIMAT INVESTIGATION «Nous sommes otages d'un scandale planétaire sur le changement climatiques ! » Philippe Verdier

Prenez bien en compte nos publications sur les diverses causes a effets que peut avoir une onde sur l’être vivant :

la géo ingénierie  (traduction de l’expression anglophone « geo-engineering ») est l’ensemble des techniques qui visent à manipuler pour les modifier le climat et l’environnement terrestres en première intention et à grande échelle. L’objectif est généralement correctif, plus que préventif (le préventif relevant plutôt des écotechnologies et de l’écoconception). Elle ne doit pas être confondue avec la Géo-ingénierie du sous-sol (mines).

On ignore encore quel pourrait être l’ampleur des efforts nécessaires, car comme le rappelait MacDougall en 2013, si (hypothèse du pire des cas) « les des rétroactions et non-linéarités naturelles du système Terre, telles que la fonte du permafrost, s’avèrent importantes, il pourrait être nécessaire de retirer de l’atmosphère plus de carbone que l’homme n’en a émis ».

Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris :

– des effets neurologiques,

– des lésions cardiaques,

– des problèmes de vision

– des échecs de reproduction,

– des dommages au système immunitaire,

– troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins,

– foie endommagé,

– problèmes hormonaux, et plus encore.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire