Comment créer un miroir ionosphérique artificielle composée d’une couche de plasma qui peut être incliné ? Explication du Brevet US5041834

Ce qui vous est présenté dans cet article peut vous surprendre , mais aussi bien vous faire comprendre que nous vivons tous dans un monde où vous aurez toujours deux opposants : Celui qui veut innover pour tout contrôler, et, celui qui veut tout protéger.

Les armées et personnes qui utilisent ce genre de procédé ( ci-après décrit dans le brevet ) devrait être jugé, car rejeter des agents pathogènes dans la ionosphère ( IRI )  pour soit disant inter-communiquer, peut coûter très cher aux être vivants sur terre, surtout si les ondes auront pour fonction de monter pour ensuite redescendre sur terre ( ? )

Si vous n’avez pas vu notre documentaire sur les armes climatologiques je vous invite à le voir, ceci vous aidera à mieux comprendre ce qui sera dit dans le brevet N° 5041834. Malheureusement ce qui est présenté ( ci-après dans le brevet US PATENT ) ressemble étroitement au projet Eiscat, Sura et HAARP, mais bien évidemment personne ne le vous dira ainsi. Le brevet US n° 5041834 permet de mettre en norme les communications possibles, tout en injectant des particules qui ladite dans l’ionosphère ( IRI ) afin de pouvoir créer un miroir artificiel réfléchissant et inclinable. Ne croyez point que ceci sert à une seule fonction, comme présenté ici, les élites ( appelé les comme vous le voudrez ) utilisent des néologismes de mot pour vous manipuler.

  • Ils peuvent créer des nuages artificiel
  • Ils peuvent inter communiquer sur de longues distances à l’aide de miroirs artificiel tout en réfléchissant les ondes radio.
  • Ils peuvent vous faire croire qu’une chose est réelle, en réalité elle ne l’est pas, elle est artificielle ( etc..)

Dans le passé, la technique de l’utilisation de l’ionosphère ( IRI ) comme un miroir artificiel pour réfléchir les ondes de radio, ou de l’énergie RF, a donné opérateurs radios amateur la possibilité d’envoyer des transmissions sur de longues distances. Cette technique a également fourni des systèmes de radar la capacité de regarder « à l’horizon. » Cette technique a également fourni des systèmes de radar la capacité de regarder « à l’horizon. » ( voir ce lien pour approfondir )

Variations et fluctuations de l’ionosphère, cependant, peuvent rendre l’efficacité de ces communications incertaines. Ainsi, l’opportunité de créer des couches de plasma contrôlables dans l’atmosphère à des fins de communication a été reconnue. Des expériences antérieures dirigées vers la création de couches de plasma pour les communications ont souffert de l’incapacité à contrôler l’inclinaison de la couche de plasma de sorte que des signaux puissent être transmis et reçus à partir de différentes gammes. En d’autres termes, alors que l’on pourrait créer une couche de plasma dans l’atmosphère à une altitude inférieure à l’ionosphère, point à point les communications seraient limitées dans la gamme sur la base des angles de réflexion des signaux transmis et réfléchis.

Ce qui est revendiqué est :

Qu’il faut Procédé pour générer un AIM, comprenant les étapes consistant à:

(A) la création d’ionisation avalanche dans l’atmosphère en utilisant une antenne d’élément chauffant;

(B) recentrage ladite antenne de chauffage de modifier l’altitude de ladite ionisation par avalanche décalage de fréquence de ladite antenne de chauffage; et puis

(C) le balayage de ladite antenne d’élément chauffant pour peindre une couche avalanche d’ionisation.

2. Procédé pour produire un AIM selon la revendication 1, dans lequel ladite antenne du dispositif de chauffage est centré dans le champ proche

3. Un appareil pour générer un AIM comprenant

(A) une antenne à balayage électronique du dispositif de chauffage qui est porté à une altitude pour provoquer une avalanche zone d’ionisation à créer dans l’atmosphère;

(B) des moyens pour commander la fréquence des émetteurs individuels de ladite antenne étapes de chauffage de la matrice de recentrer ladite altitude de ladite zone d’ionisation avalanche; et puis

(C) des moyens pour commander la phase des radiateurs individuels à analyser ladite antenne de chauffage en réseau phasé.

Pour simplifier le brevet ( ci-après ) :

  1. Apport de nouvelle matière dans l’ionosphère ( IRI ) par ensemencement aérien ( ou Pave paws )
  2. ionisation des particules ( cyclotrons ) en réfléchissant les émanations de soleil ( effet de serre )
  3. Création d’une nouvelle matière Artificielle ( ondes, particules, agents pathogènes )
  4. Accommodation par impulsion électromagnétique et modification des champs avoisiné.
  5. Mise en place d’un miroir ionosphérique artificielle composée d’une couche de plasma qui peut être incliné.

Source du Brevet US PATENT N° 5041834 ( Artificial ionospheric mirror composed of a plasma layer which can be tilted )

→ https://www.google.com/patents/US5041834

En vous partageant ceci, je vous demande d’avoir du discernement et de ne pas le partager à n’importe qui. Vous savez tous que vos gouvernements se prennent pour dieu et utilisent de multiplies technique afin de ne faire plus qu’une avec cette idéologie Luciférienne.

Faites les liens avec les postes antérieures, d’autres articles suivront.

Le progrès est susceptible de se retourner contre lui même lorsqu’il est mis au service de la destruction des œuvres de la civilisation, ou lorsqu’il exige des sacrifices démesurés par rapport aux bénéfices que les individus en retirent.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience