Comprendre le monde : Gouvernement invisible, sociétés secrètes et politique !

L’éveil de votre conscience se fera avant tout par la reconnaissance : Afin de bien comprendre le système dans le quel vous vivez, nous vous partageons le livre de Bordiot Jacques : « Le gouvernement invisible. »

D’après le livre ci-après fournis en lien, il se cacherait «un gouvernement invisible». Non celui que décrit Sophie Coignard dans son œuvre  »un état dans l’état » ou l’on peut comprendre qui sont les franc-maçons : Ici, on nous explique ceux qui auraient tendance à coopter un ensemble de membre comme le CFR et les BILDERBERGS.

« … Toute votre instruction est à refaire si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, – a continué par l’action secrète de leurs disciples,- et que si cela n’a pas toujours,pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ».

 

→ Téléchargez le livre en PDF – 74 pages ↓

Le gouvernement_invisible – Bordiot_Jacques – Eveil-delaconscience

« Le gouvernement, il ment et il est invisible ». 

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience