Des scientifiques coréens tuent le cancer avec succès grâce à des aimants

Des scientifiques coréens tuent le cancer avec succès grâce à des aimants copie

Posted on

Nouvelle censure en vue ? Des scientifiques coréens tuent le cancer avec succès grâce à des aimants.

En Corée du Sud, des scientifiques ont utilisé un champ magnétique afin que des cellules cancéreuses s’autodétruisent.

L’organisme élimine les cellules qui sont infectées, défectueuses et vieilles par le processus de mort cellulaire programmée (PCD), ou apoptose. L’apoptose est le processus par lequel les cellules déclenchent leur autodestruction en réponse à un signal envoyé par l’organisme en se fragmentant. Les cellules immunitaires consomment ensuite ces fragments. Les aimants aident à déclencher l’apoptose. Cependant, quand l’apoptose ne se déclenche pas, les cellules rejetées se divisent de manière incontrôlable, développant des tumeurs.

ILS  DÉCLENCHENT L’APOPTOSE

Le professeur Jinwoo Cheon à l’Université Yonsei de Séoul et une équipe de scientifiques ont réalisé des expériences sur le cancer du côlon en utilisant des champs magnétiques pour déclencher une apoptose. Ils ont attaché des nanoparticules de fer à des anticorps, qui se lient à des molécules «réceptrices» sur les cellules tumorales. Ces molécules se rassemblent lorsque le champ magnétique est appliqué, ce qui déclenche le signal « d’autodestruction » et par conséquent l’apoptose. Dans l’expérience, plus de la moitié des cellules du cancer du côlon ont été détruites quand le regroupement apoptotique est entré en vigueur. Les cellules non traitées n’ont pas été touchées.

 RÉPONSE DES GRANDES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES ?

Dans une expérience connexe, les scientifiques ont effectué le même traitement sur ​​un poisson zèbre, qui a fait grandir anormalement leur queue.

D’autres essais sont en cours avec des aimants .

«Nous avons démontré que les signaux apoptotiques pouvaient être activés in vitro (en laboratoire) et dans un poisson zèbre in vivo (vivant) à l’aide d’un commutateur magnétique», disent les scientifiques. «Notre commutateur magnétique peut être largement applicable à tous types de récepteurs membranaires de surface qui présentent des fonctions cellulaires sur le regroupement. »

Cette étude va être publiée dans le journal Nature Materials.

On doit se demander comment cette forme de thérapie qui, pour le moment ne remplit pas les poches des grandes industries pharmaceutiques, va se développer dans le monde de la médecine traditionnelle. Les laboratoires pharmaceutiques gagnent évidemment de l’argent grâce aux maladies perpétuelles, et on a montré maintes et maintes fois que les médicaments anticancéreux aggravaient les tumeurs.

Mais quels que soient les traitements alternatifs possibles, les grandes industries pharmaceutiques continueront à pousser les gens à opter pour ces « solutions » dangereuses.

Même si de nombreux aliments contre le cancer comme le curcuma, le gingembre, l’ail, l’extrait de feuilles de papaye, les fruits, et beaucoup d’autres existent, l’industrie pharmaceutique et la médecine traditionnelle ne reconnaissent pas ces solutions.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-censure-en-vue-scientifiques-coreens-tuent-cancer-succes-grace-aimants.html

Un aimant,

Des scientifiques coréens tuent le cancer avec succès grâce à des aimants - Magnet force copie

est un objet fabriqué dans un matériau magnétique dur, c’est-à-dire dont le champ rémanent et l’excitation coercitive sont grands (voir ci-dessous). Cela lui donne des propriétés particulières liées à l’existence du champ magnétique, comme celle d’exercer une force d’attraction sur tout matériau ferromagnétique.

Application :

Tout barreau aimanté s’oriente naturellement dans la direction nordsud suivant les lignes du champ magnétique terrestre, pour peu qu’on lui laisse un axe de rotation libre de toutes contraintes. Cette propriété est utilisée dans la fabrication des boussoles.

Les aimants sont très utilisés pour la réalisation de machines à courant continu ou de machines synchrones. L’existence de champ magnétique en l’absence de courant est mise à profit pour la réalisation de capteurs, par exemple des capteurs de proximité, la RMN et donc l’IRM.

Pourquoi devrais - je arrêter l'usage des fours à micro-ondes ? micro ondes + température corporelle

Les aimants sont aussi utilisés dans la conception de sources dipolaires afin de produire des plasmas micro-onde. Il faut cependant que celui-ci permette de vérifier les conditions de couplage RCE (résonance cyclotronique électronique) soit 0,0875 tesla pour un champ électrique tournant de 2,45 GHz. En général, les aimants utilisés sont en samarium cobalt ou en néodyme fer bore.

Les aimants équipent divers objets. Les attaches à aimants sont des fournitures de bureau qui permettent de fixer à un tableau des feuilles de papier, comme le ferait une pince ou une épingle. Ces mêmes attaches servent aux porte-photos, remplaçant la colle ou le ruban adhésif. Certaines pièces de jeux fonctionnent grâce à des aimants, permettant ainsi de jouer pendant un trajet en voiture ou en train, par exemple. Certaines figurines décoratives, appelées aussi « magnets » se fixent à leur support, par exemple le réfrigérateur, à l’aide d’aimants.

Des scientifiques coréens tuent le cancer avec succès grâce à des aimants - Magnet0873