INTRODUCTION
1 Désinformation médiatique – La météo parle des chemtrails comme un simple phénomène !

2 La Géo ingénierie

3 L’iodure d’argent

4 L’Ensemencement des nuages
5 Le complot qui sévit est bien plus subtil que cela
6 Projet Cirrus et Munitalp
7 Explication en 5 vidéos :

INTRODUCTION

Lors de mes recherches au sujet de la modification du temps (et ses néologismes), j’avais effectué des vidéos détaillant les faits.Dès 2015-2016  j’ai supprimé la vidéo « Désinformation médiatique – La météo parle des chemtrails comme un simple phénomène » de ma chaine de production ( YOUTUBE), faute de censure Je vous retranscris les faits, chapitre par chapitre ci-dessous.

Les conspirateurs, ce ne sont pas vous, mais ceux qui complotent ensemble pour pouvoir appliquer leurs stratégies. »Personne osera dire que les Humains manipulent le climat à l’aide d’iodure d’argent, de la géo ingénierie, ou bien de techniques militaires. »

1 Désinformation médiatique – La météo parle des chemtrails comme un simple phénomène

La désinformation bat à son comble : encore beaucoup trop de personnes confondent une théorie et un complot. Grace à cette manipulation, les conspirateurs feront tous pour vous aider à tomber à nouveau dans le piège.

Pour faire les liens avec mes autres publications ( que vous pouvez lire sur le site) je vous mets directement les termes utilisés par les militaires et recherches à ce sujet. En aucun cas nous pouvons considérer cela comme un simple phénomène.

2 La Géo ingénierie

est l’ensemble des techniques qui visent à modifier le climatterrestre et l’environnement à grande échelle. Elle est expérimentée par les militaires en tant qu’arme de guerre depuis la seconde guerre mondiale. Elle a été réprouvée par les Nations unies pour un usage militaire en 1977 par la convention ENMOD mais peut être développée pour un usage pacifique.En outre, Nous savons que l’armée dont certaines organisations ont eu recours à ses pratiques. Voici comment ils procèdent afin de changer le climat :

3 L’iodure d’argent

est utilisé dans des roquettes pour produire artificiellement de la pluie et éviter la grêle. Grâce à une structure cristalline proche de celle de la glace, l’iodure joue le rôle d’agent de nucléation des gouttelettes d’eau qui transformeront la vapeur d’eau en pluie. Ce phénomène est décrit comme ensemencement des nuages.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Iodure_d%27argent

4 L’Ensemencement des nuages

L’ensemencement des nuages est une forme de modification du temps qui consiste à ajouter différentes substances (aérosols, petites particules de glace) dans des nuages afin d’influencer les précipitations. Il vise à intervenir sur les processus microphysiques liés aux échanges entre les différentes phases de l’eau dans le nuage (vapeur, liquide, glace) et ainsi sur la distribution et la taille des particules du nuage1.

L’ensemencement des nuages peut être utilisé pour disperser le brouillard, diminuer la grosseur des grêlons ou augmenter la quantité de précipitations, faire pleuvoir avant une cérémonie ou un événement. Il est utilisé dans différents domaines dont l’agriculture, la lutte contre la désertification ainsi que dans le domaine militaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages

5 Le complot qui sévit est bien plus subtil que cela

Regardons ensemble les brevets  – Prenons ses écrits comme un fait et comparons avec la désinformation. Notez bien que la chimie est un domaine clés ( injecté des métaux lourds et non des agents glacogène) pour modifier le climat.

Bernard Eustland en 1995.
Vincent Schaefer

Vincent J. Schaefer, né le à Schenectady et mort le dans la même ville, est un chimiste et météorologue autodidacte américain qui fut l’un des pionniers de l’ensemencement des nuages pour la production artificielle des précipitations. Il passa une grande partie de sa carrière chez General Electric (GE), où il devint l’assistant du chimiste Irving Langmuir. Il fonda l’Atmospheric Sciences Research Center (ASRC) de l’université d’État de New York à Albany et est le détenteur de 14 brevets pour divers instruments reliés au givrage, à la détection de la foudre et à la mesure météorologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Schaefer

Fabrication d’une enveloppe de particules relativistes a une altitude au-dessus de la surface de la Terre – US Patent 5038664 A

6 Projet Cirrus et Munitalp

Au groupe de Langmuir et Schaefer se joignit d’un troisième scientifique, Bernard Vonnegut, qui identifia des formules chimiques ayant la même structure cristalline que la glace, pensant que l’eau gèlerait à température plus basse sur quelque chose qui lui ressemblait. C’est ainsi qu’ils découvrirent que l’iodure d’argent était un bon agent glaciogène2. GE ayant obtenu des fonds du gouvernement américain pour l’ensemencement des nuages grâce à ces travaux, Schaefer devint le coordinateur de la section laboratoire du projet Cirrus. Ce projet consista à ensemencer les nuages grâce à des avions de la US Navy et de la USAF dans la région de Schenectady, à Porto Rico et au Nouveau-Mexique. Le rapport final de ce projet fut rendu public en 19531.

Schaefer fut approché à la fin du projet par Vernon Crudge pour joindre le programme de météorologie expérimentale à la fondation Munitalp. Il y travailla, entre autres, avec le service forestier des États-Unis au projet Skyfire. Il s’agissait d’ensemencement les orages dans les montagnes Rocheuses afin de voir les effets sur la production de foudre qui cause les feux de forêt. Schaefer travailla à Munitlap jusqu’en 1958 mais demeura un de leurs consultants durant plusieurs années après cela

Les chemtrails [kemtrels] suppose que certaines traînées blanches dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation seraient en réalité constituées de produits chimiques ou aérosols déversés à haute altitude et non de la vapeur d’eau laissée par les réacteurs des avions. Elles ne sont pas faites de gouttelettes d’eau qui restent en suspension dans l’air, comme pour les avions à réactions – mais de produits chimiques toxiques.

« Si vous voyez le soleil à travers les nuages, alors dans ce cas  * Ce ne sont pas des nuages naturels mais bel et bien artificiel *»

Vidéo ↓

https://youtu.be/ufwjZqY_cq8

Explication en 5 vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=OaJnPkl400c&list=PLVW_bQ8it-Tg8KJkkL1H7CcroytJFVuRv

Pour aller plus loin écouter notre interview sur Fréquence Évasion

Photos ( Chemtrails subliminal )

Preuves émis par Air France : Le confort du client, le réseau, le divertissement et le service au cœur de la nouvelle campagne de publicité d’Air France.

Après une danse une sieste…, un article de PNC Contact, école hôtesse de l’air, formations et informations

Depuis quelques jours, Air France a lancé sa nouvelle campagne de publicité. Diffusée dans la presse et en affichage, cette campagne place le client dans une situation de bien-être en illustrant un moment de confort et de plaisir suspendu dans les airs.

Elle décline, en quatre visuels, les principaux bénéfices clients de l’offre de la Compagnie : le réseau, le service, le confort et le divertissement. Conçue par l’agence BETC-Euro RSCG, la campagne entend refléter l’art de vivre à la française et illustre la signature d’Air France depuis 1999, «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre».

Cette campagne de publicité sera déployée courant octobre en Chine, à Hong-Kong et au Japon, en Russie, au Brésil, aux Etats-Unis et en Europe, en Espagne, en Italie et en Suisse. En France, elle sera visible par voie d’affichage à proximité des aéroports.Elle vient compléter le film publicitaire «l’Envol» ainsi que les visuels présentant les tarifs et destinations de la Compagnie.

10412026_10203284677670928_6364609687506845507_n

« Nous sommes esclaves de ce qui se passe devant nous : On croit que..Mais en vrai la réalité en est tout autre. » Si vous ne voulez pas rester tributaire de ce système aider moi à vous informer davantage.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :