En passant votre vie sur internet, vous n’êtes pas en sécurité !

Pour certaines entreprises votre cerveau vaut de l’or… pendant que vous passez votre temps à consulter des choses ( et suivre comme un mouton des futilités pour certains ) en croyant que vous êtes en sécurité, les entreprises utilisent vos informations pour les rediriger contre vous. Ceci peut être des cookies, des publicités ou des techniques bien connue comme les Neurosciences cognitive ( le marketing ). Je ne veux en aucun cas vous choquer : Google a créé une intelligence artificielle a partir de toutes les données amassées dans le monde ? Sous quelle loi, je ne sais point, mais en  tout cas vos données sont dans de bonnes mains.

Il faut savoir qu’internet est désormais devenue un point de rendez-vous pour de plus en plus de personne, ceci peut-être bénéfique si vous êtes quelqu’un qui passe peu de temps connecter, mais aussi bénéfiques pour les entreprises qui utilisent la matrice pour revendre leurs produits, mais certainement pas pour vous qui utilisez ceci comme moyen de divertissement. Les réseaux sociaux sont un peu comme votre télévision, vous consentez à ce que cela soi présent dans votre vie, donc ils appliquent et utilisent le plus de choses possible afin de vous satisfaire.

Je ne peux extrapoler de trop, veuillez vous référer aux articles en vigueur ( comme l’article intitulé 8 choses à savoir sur la protection de vos données personnelles ) pour davantage d’informations. Si vous avez lu la charte que vous avez acceptée quand vous vous inscrivez à une application, les entreprises peuvent vous tracer à partir de vos appareils, ceci pour savoir ou vous êtes, mais aussi vous diriger à acheter ce que vous avez consulté ( ? ).

En cliquant sur le bouton « J’accepte », nous donnons souvent carte blanche à une entreprise que nous ne connaissons pas pour manipuler nos infos perso.

Le monde n’est-il pas bien conçu ? Le complot contre le peuple est plus vaste que cela, Eward Snowden était juste une marionnette ( un agent ) pour vous faire sous entendre que la NASA vous espionnent…

APPLE /
FACEBOOK /
FBI / Echelon /
GOOGLE /
Tout Les réseaux sociaux dans leurs ensemble
LA NASA

PRISM

ont aussi tendance à regrouper vos données et faire appel à des consortium pour mieux vous cibler…. En exemple, le réseau Échelon est resté totalement inconnu du grand public pendant plus de 40 ans. C’est en 1988 qu’un journaliste écossais, Duncan Campbell, dévoile le projet Echelon, dans un article intitulé « Somebody’s listening ».. il est encore en place en 2016 !

On vous dit que c’est ainsi, mais la vérité nue et tout autre, tant que les gens vivront sur les profits des êtres vivants, cela restera ainsi.

Afin de pallier et éviter que vous soyez sans cesse sur surveillance, je vous met à disposition divers liens sur la géolocalisation et leurs fonctionnements, Informer vous davantage et partagez ce savoir à vos proches.
Si vous consentez dire votre vie dans un data, ne vous étonnez pas qu’ils créée une machine intelligente artificielle ( IA ) à partir de l’ensemble de vos données. Facebook rassemble désormais plus de 3millions d’utilisateurs.
Articles en vigueur :
 
http://www.eveil-delaconscience.com/construire-un-nouvel-ordre-mondial-echelon-project
 
http://www.eveil-delaconscience.com/google-vous-suit-voici-six-liens-pour-decouvrir-ce-que-google-sait-sur-vous
 

http://www.eveil-delaconscience.com/la-geolocalisation-dans-notre-vie-quotidienne

http://www.eveil-delaconscience.com/nous-sommes-a-laube-dun-systeme-de-surveillance-complete-du-citoyen

internet est comme une arme à énergie qui vous attaque sans même le savoir, tous les objets inter connecté se relient entre eux et peuvent être utilisés contre vous… Partagez ce savoir à vos proches et faites attention quand vous accepter une chose !

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience