Etats-Unis : le parc d’attraction Disney World scanne les empreintes des enfants dès trois ans !

Pour entrer dans l’univers magique du parc d’attraction d’Orlando en Floride, les enfants sont obligés de se faire scanner leurs empreintes digitales. L’objectif ? Lutter contre la fraude mais la mesure introduite par la direction est controversée.

«Walt Disney World a commencé à exiger des enfants de trois à neuf ans qu’ils fassent scanner leurs empreintes digitales lorsqu’ils entrent dans le parc d’attraction, tout comme les enfants plus âgés et les adultes», a fait savoir l’Orlando Sentinel, le premier média à rapporter cette mesure controversée.

La direction d’un des parcs d’attraction les plus célèbres du monde chercherait ainsi à «empêcher l’utilisation de tickets volés et partagés.»

Un porte-parole du parc d’attraction Walt Disney World à Orlando, l’un des plus visités au monde, a indiqué que la mesure avait été introduite en août 2016.

Les parents refusant que les empreintes de leurs enfants soient scannées peuvent toutefois fournir les leurs à la place, a expliqué la direction pour tenter de convaincre les réfractaires.

Dans le cours de l’année, nous vous avons stipulé que les ondes utilisées par vos appareillent son nocif pour l’être humain. Il en est de même pour la biométrie.Ils peuvent retranscrire vos données personnelles de pars et d’autres dans le monde.Si vous acceptez la biométrie ( reconnaissance par empreinte digitale ), d’ici peu vous accepterez aussi que la puce RFID remplace votre moyen de payement.

http://www.eveil-delaconscience.com/et-si-votre-gouvernement-decidait-de-vous-implanter-une-puce-rfid-que-feriez-vous

Les mensonges d’Hollywood

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience