Être une star, Ils ont vendu leurs âmes aux diable pour la gloire et la richesse !!

Chers lecteurs,

votre cerveau vaut de l’or… Saviez-vous que vous que les entreprises utilisent le subliminale et les neuro sciences cognitive pour vous revendre leurs produits ?

Nous sommes tellement naïf que certaines personnes ont pris le droit de vous sublimer afin d’y cacher leur but final.

La cause sera : de vous revendre leurs produits et de vous pervertir à leur idéologies tout en chantant des choses que vous entendrez au quotidien.

L’effet : sera de savoir faire la différence entre ce qui est bon et favorable pour vous.

  • Une célébrité, personnage public ou people est une personne largement reconnue ou célèbre qui attire sur elle l’attention du public et des médias.
  • Un message subliminal est un signal audio ou vidéo incorporé dans un support sonore ou visuel, conçu de façon à ce que sa perception se situe juste au dessous  (sub) d’un seuil (limen) qui est celui de la conscience.Ainsi fait, le message subliminal s’adresse directement à votre subconscient qui le détecte et l’enregistre sans que vous vous en rendiez compte ou que vous en preniez conscience.

Comme vous le remarquer dans les clips, beaucoup de personnes font des choses qui ne semblent pas être en ordonnance avec la population.

Désormais les diverses allusions que chaque personne pourrait faire dans le futurs peuvent se répercuter sur nos enfants. Quand ont parle de liberté d’expression ont peut aussi voir que la dégénérescence bat à son comble.

Certaines personnes vendent leurs âmes au diable ( soit disant car ceci n’est que pure ésotérisme ) tandis que d’autre ne savent même pas ce que cela veut dire.

Les clips ou plutôt « courts-métrages » inclus dans leur musique ne peuvent avoir qu’un sens ; On appelle cela le signe qui distinct L’ordre : C’est comme un franc maçon avec son compas et son équerre ( Prenez ceci comme un marque, une référence. )

Chaque personne se distinct ainsi → ici même, de quel ordre parle-ton ? Et qui sont les acteurs principaux ?

Remarquez que dans un film  il spécifie généralement un age , dans le domaine de la musique ce n’est pas le cas.

Exemples de pratique * (  Films , Musiques etc… )

– Ésotérisme

– Drogues

– Héraldique

– Perversion

– Satanisme

– Subliminal

Rihanna clip illuminati -

Il ne faut pas croire que toute les stars sont illuminées et travaillent pour nous manipuler. Le simple faite de dire vous êtes une star la sublime d’autant, les stars sont une chose mais pour comprendre comment elle fonctionne il faut bien comprendre pourquoi :

  • La musique
  • Les industries du disques
  • Les publicités
  • Les radios etc..
  • Les sociétés
  • Les organisations
  • Les Banques ( etc..) vendent aussi leurs âmes aux illuminati… ?

La société catégorise la population, ses personnes sont comme un programme instauré par les illuminati depuis des années.

  • Avoir des Stars
  • être un Héros
  • Être riche etc..

Nouvelle ordre Mondial et La BRI -

Les grandes sociétés travaillent pour la gloire, le pouvoir et la richesse. Donc toute les personnes ( confondus ) qui travaille au sein de cette entreprise sera obligé de faire ce qu’on lui ordonne.

Vendre son âme reviens à dire : Je servirait les Illuminati pour vous aider à construire un futur Ordre. Un ordre sous laquelle un seul monde pourra régner. Un Novus Ordus Séclorum → Un nouvelle ordre pour des siècles.

La Franc maçonnerie s’appuie certainement de ses personnes pour instauré ceci.

Chercher toujours plus loin quand vous regarder une chose. L’écouter reviens aussi à décrire ce que l’on ne perçoit pas.

Ils ont compris ce principe ( les illuminés * ) et ceci restera ainsi tant que personne ne relatera ses faits.

8_États unis - Le Dollars americain -L'Œil de la Providence ou l'œil omniscient »

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED – Partie 1 (HD) –

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED – Partie 2 (HD) –

Être une star / Vedette :

Une vedette ( lieu élevé où est postée une sentinelle ) ou une étoile (aussi appelée par l’anglicisme « star » signifiant « étoile » en français ) est une personne très connue et souvent idolâtrée par les adeptes ( fans ) du « star system » ou vedettariat.

Elle est souvent issue du milieu de l’industrie du spectacle.

On parle aussi plus généralement de « célébrités » ou de « personnages publics ».

Plusieurs expressions viennent du mot « star » : « popstar », « star system », « guest star », « rock star ».

Certaines émissions télévisées utilisent ce terme : Star Academy en France ou Star Académie au Québec, Popstars, À la recherche de la nouvelle star.

Dans les spectacles de music-hall, il y avait plusieurs tours de chant : en première partie se produisaient un jeune chanteur de « lever de rideau » pour deux ou trois chansons, puis un jongleur, acrobate, imitateur ou prestidigitateur, enfin une « vedette anglaise » (troisième rang sur l’affiche). En seconde partie du spectacle se produisaient la « vedette américaine » puis la vedette principale ( la tête d’affiche ).

Conditions ( Pour être un Star / Vedette ) :

Une personnalité publique, comme un homme politique ou le dirigeant d’une grande entreprise puissante, peut avoir une certaine renommée mais ne devenir une célébrité que lorsque le public et les médias se piquent d’intérêt pour elle. Par exemple, le directeur de Virgin, Richard Branson, était un chef d’entreprise renommé, mais il ne devint une célébrité que lorsqu’il tenta le tour du monde en ballon.

D’autre part, des personnalités divertissantes du show business comme des acteurs ou des chanteurs deviennent des célébrités même si elles tentent délibérément d’échapper à l’attention des médias.

Un individu peut devenir célèbre grâce à son métier, ses réussites ou sa notoriété sans avoir nécessairement une famille ou des relations pour lui venir en aide. Il existe cependant des familles dont chacun des membres peut se prévaloir d’un statut de célébrité.

En Europe, les membres des familles royales sont en général des célébrités dans leur pays, particulièrement lorsqu’elles sont associées à un scandale réel ou présumé. Aux États-Unis, c’est le cas de certaines familles de politiciens comme les Kennedy et les Bush ou dans les familles richissimes comme les Hilton.

La célébrité peut devenir un but en soi pour les participants des jeux de Télé-réalité. N’importe quel individu peut chercher à se faire connaître par des vidéos qu’il ou elle posterait sur des sites ou des blogs (Youtube, Dailymotion, Skyblog, etc.).

 

La personnalité hier et aujourd’hui :

L’étymologie permet de mieux en appréhender le sens : Persona, terme latin dérivé de l’étrusque ou le grec ancien προσοπων, désigne le masque de théâtre antique grec, qui était l’interface entre l’acteur, son rôle, et le public. Artifice d’un théâtre d’effigie il présentait les trois particularités suivantes :

  • Grâce au masque le public devait pouvoir prédire l’action du comédien.
  • Il y avait un nombre défini de masques possibles.
  • Chaque acteur n’avait le droit d’utiliser qu’un seul masque par représentation

Lady gaga - Stanisme et cie  La Fouine - Swag

Exemple d’un illuminés qui avoue ouvertement ce que nous stipulons ci-dessous :

Timothy Bruce Schmit (né le 30 Octobre 1947, à Oakland, Californie) est un musicien et compositeur américain, plus connu pour son travail de guitare basse joueur et chanteur de Poco et les Eagles .

Schmit a également travaillé pendant des décennies comme un musicien de session et artiste solo.En 1998, il a été intronisé au Temple Rock and Roll of Fame en tant que membre des Eagles.mothy B Schmit !

Élevé dans Sacramento , Schmit a commencé à jouer dans la musique folklorique groupe Tim, Tom et Ron à 15 ans. Ce groupe a évolué dans une bande de surf appelé Contenders, puis a changé son nom à la nouvelle race (parfois connu simplement comme « la Race « ).

Vendre son ame ?Timothy Bruce Schmit4_Vendre son ame pour satan par thimothy - Homme -

Comme la nouvelle race, ils ont eu un grand succès à la radio ..?

L’accrocheur, Animaux inspiration « Green Eyed Femme », sorti 1965 Changement de nom une fois de plus heureux, le groupe a enregistré l’ album Feelin ‘Heureux en 1968.

En 1968, Schmit a auditionné pour Poco mais a été rejetée en faveur de membre fondateur Randy Meisner .

Lorsque Meisner a quitté le groupe en 1970, Schmit a remplacé sur la basse et au chant .

Il a écrit et a été chanteur sur la chanson « Keep On Tryin ‘,« le plus grand hit de Poco à ce point, culminant à # 50 sur le Billboard Hot 100 en 1975.

Outre Poco, Schmit a également contribué à voix Firefall de 1977 hit, « Just souvenir Je t’aime. »

Schmit a également joué de la basse et chante les chœurs sur les Steely Dan Pretzel Logic albums, The Royal Scam et Aja.

Avec Brock Walsh, JD Souther et un non crédité Freddie Mercury , Schmit a également chanté les choeurs sur  » Never Let Her Slip Away « , un top 5 au Royaume-Uni a frappé pour Andrew Gold en 1978.


Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum, que l’on peut traduire par « le Musée et le Panthéon du Rock and Roll »,Est un musée, mais également une institution, qui conserve et archive les moments les plus significatifs des plus grands artistes de rock, ou des plus influents, qu’ils soient chanteurs, musiciens, producteurs, ou toute autre personne ayant eu une influence de façon notable sur l’industrie du rock.

Ce musée est situé à Cleveland, dans l’État américain de l’Ohio. Il a été conçu par l’architecte Ieoh Ming Pei.

Une annexe du musée a ouvert le 8 décembre 2008 dans le quartier de SoHo à New York.

Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum the best music ??

Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum

 

Vendre son ame pour satan par thimothy

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Nous n’attaquons pas,nous exposons. Nous décrivons plusieurs phénomènes. Rien de plus. ».

Partagez ce savoir à vos amis.

Paix et sincérité à tous !