Éveiller votre conscience et vivez dans un monde meilleur en appliquant les choses par vous-mêmes !

L’éveil de votre conscience permet d’être en accord avec le monde et les choses qui l’entourent : il s’avère donc, que le raisonnement ( la raison de pourquoi j’agis ainsi ) relève avant tout du discernement. Si vous ne savez pas raisonner, vous pouvez faire n’importe quoi et agir inconsciemment. C’est un peu ce qui se passe de par et d’autres dans le monde d’ailleurs, «les Hommes agissent sans cesse pour leur égocentrisme( profit ), mais ne résonnent jamais en se posant les bonnes questions pour leurs futures générations.»

Je vous le dis ainsi, mais la vérité nue est tout autre – J’ai résumé ma publication en vous le faisant comprendre en 3 points, ceci ne résume pas les autres points que je vous partagerais dans d’autres publications.

Si vous voulez vraiment vivre dans un monde meilleur et assouvir à vos objectifs dans la vie tout en éveillant votre conscience, vous devez d’abord savoir faire la différence entre ce qui est bon et mauvais pour vous.

Voici 3 raisons qui vous aideront à éveiller votre conscience :

1 Ne pas écouter n’importe quoi à n’importe quelle heure :

À chaque moment de la journée, vous devez être focalisé sur des choses essentiels pour vous, si ce n’est pas le cas, vous pourrez faire l’objet de manipulation. En écoutant la télévision, la radio, mais aussi en regardant les médias et publicités qui vous pervertissent, vous mettez votre esprit à disposition : vous vous divisez de la réalité et de vos objectifs – Ses propagandes médiatiques ( ou tierces diffusion ) peuvent vous distraire et faire référence à des choses que vous n’auriez point songé. Vous prenez ceci comme un fait car vous avez appris a faire ainsi. Cela vous fait peur car vous ne savez pas comment y pallier, quoi faire ni quoi répondre face à un complot si bien organiser que vous allez suivre les ordres et demanderez de la sécurité. Vous devenez handicapé face a ce que vous ne connaisez pas et ne comprendrez pas les ordres qui viendront par la suite automatiquement s’adapter à notre Servitude Moderne.

Une citation de Michael Rivero résume bien notre servitude, il a travailler à l’organisation des nations unies et disait :

 » La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu’un citoyen reconnaît que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu’il compte faire. Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d’atteintes à sa vie ou à celle d’êtres chers.  D’un autre côté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de »défense de ses principes.  » La majorité des gens n’ont pas le courage de faire face à ce dilemme. Par conséquent, la plupart de la propagande n’est pas conçue pour tromper l’esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d’esprit une excuse pour ne pas penser du tout. »

Pour éveiller votre esprit, je vous le dis ainsi :

1 Rester seul pendant quelque temps

2 Éteignez votre écran et vos portables pendant plus de 2jours et divisez vous des médias et de cette société ( ce système ) qui vous fait peur au point de vous renfermez sur vous mêmes. Personne ne vous dit qu’il faut éteindre vos écrans : ils vous serviront justement à vous détacher de cette société en en profiter pour chercher des livres, rechercher des choses essentiels pour vous et nos enfants. les nouvelles technologies ne servent pas qu’à vous divertir avec des supercheries ni occupé votre temps d’espace libre.

3 Vous comprendrez mieux les choses qui vous entourent si vous avez du discernement en cherchant par vous mêmes les mots clés.

2 Ne pas répéter futilement les choses et rester authentique :

Si vous êtes quelqu’un qui a toujours besoin d’avoir un média ou plusieurs personnes autour de vous pour agir et s’exprimer, ne vous en prenez point à vous-mêmes, vous avez toujours été éduqué à faire ainsi : Pour être en accord avec vos décisions, pensez à ce que vous pourriez faire si vous étiez seule, c’est à ce moment que vous verrez de quoi vous êtes capable quand vous vous détachez du groupe. L’authenticité représente seulement que vous êtes capable de pensée par vous-mêmes et que vous êtes capables d’agir avec vos propres décisions, mais sachez le, nul ne pourra s’éveiller en restant seul,parfois il faut l’opinion d’autrui pour se retrouver – Il faut juste avoir du discernement envers les nombreux propos que nos amis peuvent nous dire, mais aussi agir quand nous ne sommes pas en accord avec les autres.

L’authenticité devient une chose rare, ne soyez pas comme la quasi-totalité de la population à pensée pareille ( pensée unique ), c’est en vous détachant de ce système que vous éveillerez davantage votre conscience. Changer vos habitudes en revenant dans la réalité, mais aussi en pensant par vous mêmes, sinon d’autres le feront à votre place.

LA CONSCIENCE dans l’homme est, sans aucun doute, ni crainte de nous tromper, une espèce très particulière « d’appréhension de la connaissance intérieur  » totalement indépendante de toute activité physique.

LE MONDE n’est rien d’autre qu’un vulgaire échiquier dont nous sommes les pions. Et si vous avez le malheur de vous écarter des idées implantés dans les étroits esprits des pions, si vous avez le malheur de vous faire votre propre idée de la vie et de vous forger vos propres opinions, d’être maître de vos convictions, alors vous êtes un fou.

3 Arrêter de mentir :

Mentir fait partie de l’humain : « à partir du moment ou vous répétez des mensonges, vous devenez automatiquement des menteurs. »

Comme je l’ai souligné dans cet article, pour éveiller votre conscience et dire que vous êtes en accord avec la réalité, vous ne devez pas mentir, sinon vous ne ferez pas long feu face à quelqu’un de vraiment éveiller. Si vous le faites quotidiennement et vivez sans cesse dans le mensonge, vous ne pourrez qu’être surpris du juste retour quand la réalité apparaîtra.

C’est exactement ce qui se passe dans votre vie quand :

Vous avez des informations qui vous font peur : vous obéissez bêtement sans avoir de discernement. Ce qui implique que vous allez répéter un mensonge qui vous est parvenue sous forme de propagande.

Quand il y a des attentats

que vous comprenez que les écoles éduquent vos enfants à votre place

Vivre avec quelqu’un tout en lui mentant peut être bénéfique pour vous si cela passe comme une lettre à la poste, mais si vous êtes démasqué, vous continuerez à vous enfoncez dans vos illusions… c’est un peu comme quand vos gouvernements vous divisent qu’ils vont faire quelque chose pour changer notre façon de vivre, vous y croyez et vivez dans une illusion permanente en croyant que… Nous pouvons donc prendre de nombreux exemple, mais il faut bien comprendre que toutes choses à une cause à effet. Si vous répété des mensonges à vos proches quotidiennement, vos enfants ne seront pas éduquer d’une bonne manière et ne comprendront jamais la réalité quand elle se présentera à eux.

Vivre dans le mensonge ne vous apportera rien hormis vous diviser de la réalité et vous enfermez dans une prison ou vous serez le seul à pouvoir en sortir, revenez aux choses essentielles pour vos et vos futures générations.

https://youtu.be/qsBDGdW4yII

Si vous aimez cet article, approfondissez ses notions et faites en sorte de le faire savoir à vos amis. 

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience