Exclusif : La Nasa et Le Projet Blue Beam 28.02.16

Exclusif - La Nasa et Le Projet Blue Beam ( 28.02.16 )

Quel est le lien avec cette histoire d’une invasion extraterrestre inévitable que les illuminés cherchent à nous faire croire depuis quelques années ?

Attention ! Ceci est une Mise a jour en vue des technologies apporter au fil des années a l’humanité. Comme vous le savez tous, La NASA se sert souvent des informations pour en faire une propagande. Ce qui ne veut pas dire qu’aucun projet se mettra en place dans quelques années.

Le projet Blue Beam de la NASA

est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec  » l’Antéchrist  » à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre ( Novus ordo seclorum – que vous pouvez retrouver sur le billet de 1 dollars américain.) 

Une  » théocratie  » pour une ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique  » BLUE BEAM  » viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

Écouter attentivement ce qui sera dis dans cette vidéo,seul vous et votre acquis pourront faire en sorte de dire que ceci est réelle ou non.

Comme nous l’avons souligné dans plusieurs articles ;

Ce site à seulement pour tâche de vous informer. Nous fessons seulement allusion aux causes à effets que l’illusion d’optique peuvent avoir sur L’homme.

La Nasa ( comme toutes les personnes qui ont pour tâche de vous informer ) on toujours menti à la pollution ( et ) a toujours fait en sorte d’occulter la vérité. Mr Disney et son compère ( du 33e degrés ) Mr Wernher von Braun y sont pour quelque chose.

La Géo ingénierie est l’un des meilleurs moyens pour vous faire croire à cette théocratie.

Ils savent et peuvent changer le climat à l’aide de :

  • Chemtrails
  • HAARP
  • Eiscat
  • Hipas Lofar etc..

La géo-ingénierie (traduction de l’expression anglophone « geo-engineering ») est l’ensemble des techniques qui visent à manipuler pour les modifier le climat et l’environnement terrestres en première intention et à grande échelle.

Pour comprendre cela, regarder les US PATENT en vigueur.

L’illusion d’optique est une illusion qui concerne le système visuel humain (depuis l’œil jusqu’au cerveau). C’est une perception de la réalité qui s’oppose à l’expérience qu’on peut en faire par ailleurs. Les illusions d’optique surviennent naturellement ou sont créées délibérément par des dispositifs qui utilisent certains principes de fonctionnement du système visuel humain. Le spectacle en tire parti ; ce sont aussi les expériences dont les neurosciences disposent pour expliquer la vision.

Zbigniew Brzeziński - le climat en 2017

6_Projet Blue beam projet -

2_Projet Blue beam projet -

Dowbenko Uri – Le nouvel ordre mondial et l’esclavage par le contrôle de la pensée

→ http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/31/Dowbenko-Uri-Le-nouvel-ordre-mondial-et-l-esclavage-par-le-controle-de-la-pensee

Exclusif - La Nasa et Le Projet Blue Beam - L'holographie Chine ( 28.02.16 )

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience