Exclusif : La Nasa et Le Projet Blue Beam « LE PROJET DU RAYON BLEU »

1_Projet Blue beam projet -

Quel est le lien avec cette histoire d’une invasion extraterrestre inévitable que les illuminés cherchent à nous faire croire depuis quelques années ?

Le projet Blue Beam de la NASA

est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec  » l’Antéchrist  » à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre

Une  » théocratie  » pour une ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique  » BLUE BEAM  » viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

https://www.youtube.com/watch?v=4gjz1uqX9Ac&feature=youtu.be

( Attention ) – Nous fessons seulement allusion à la cause à effets que l’illusion d’optique peut avoir sur L’homme. Ils savent et peuvent changer le climat et ses spécificités à l’aide de la géo ingénierie.

Si vous ne connaissez rien au sujet des sociétés secrètes ( telles que la société Théosophie ou bien Maitre des sages  ), vous ne pourrez comprendre ce qui se trame dans l’ombre.

Benjamin crème auteur du livre ( : Maitreyas mission ) nous dit que

« Les ovnis jouent un rôle majeur dans la sécurité de cette planète du point de vue écologique. [Les crop-circles sont l’expression d’] une nouvelle science qui nous fournira de l’énergie directement du soleil. Le pétrole deviendra de l’histoire ancienne. Dans le futur, personne ne pourra plus vendre de l’énergie », ni nos ressources vitale (eau, nourriture…). Creme explique que les crop circles sont créés par les ovnis : « Les crop-circles servent à attirer l’attention du public sur le fait que les Frères de l’espace sont parmi nous. Ils les « fabriquent » en quelques secondes depuis leurs vaisseaux spatiaux. Ces formes géométriques étonnantes et très belles ne peuvent être faites d’aucune autre manière. Les crop-circles apparaissent tout autour du monde mais la majorité se trouvent dans le Sud de l’Angleterre. Pourquoi ? Parce que Maitreya réside à Londres. »

Explication de la géo ingénierie et de ses effets sur le climat en 5 partie ↓

 

Voici quelques personnes qui pourront appuyer ce fait ↓

Alex jones

Fritz Springmaer

David icke

Jordan Maxwell

Klaus dona

Michel colon

Pierre Gilbert ( comme bien d’autre )

Attention →  Ces personnes peuvent vous dire des choses mais parfois elles sont payées par ses propres conspirateurs. Ce qui est déjà arrivée pour BEN LADEN subventionné par LA FAMILLE BUSH ↓

9_Skull & Bones - la vérité sur l'elite secrète qui dirige les états-unis

Exemple de technologie qui pourrait être capable de contrôler la pensée ( moyen de propagande par ondes électromagnétique )

Attention on ne dis pas que ses spécifiés ( inclus dans chaque appareil ) vous permet de contrôler l’esprit. Ceci est un exemple à prendre comme telle ,les armes ont toujours eu une seule utilisation. Quelle soit létale ou non.

 

  • Les antennes
  • Les Chemtrails
  • Les satellites ( avec ou sans laser inclus )
  • Les radars ( systèmes à cyclotrons qui peuvent modifier les champs électromagnétique de la terre tel que Haarp )
  • Les réseaux d’antennes.
  • Les technologies à source piézo éléctrique ( onde )

  • La Géo ingénierie
  • Les technologies adéquate au changement climatique ↓
  • Haarp – Sura – LOFAR – HIPAS
  • La collaboration d’une onde à l’autre L’électromagnétisme
  • Les ondes Radars

Principe de la géo ingénierie :

1.Les avions épandent des traces ( chimiques) dans l’ionosphère.

2. Les ondes en elle mêmes accaparent la masse »dite matière »

3. Les produits rejeter par l’avion fusionne avec les ondes ( particules qui gravitent dans le ciel ).

4.La masse chimique apporter par l’avion s’accommode ( fusionne ) avec la masse dite matière.

5. Vous collaborez le tout en un seul programme et vous avez une généralité des spécificités afin de changer le climat.

Voir l’article intitulé :

Les apprentis sorciers du climat : le reportage choc d’Arte sur la géo-ingénierie

Climat---Chemtrails---Géo-ingénierie---Eveil---

Projet monté par la NASA et rejoint par d’autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions….

Son but serait d’imposer la religion du New Age avec la venue de l’Antéchrist, par la manipulation des esprits. En effet il serait possible d’entendre et de comprendre des messages transmis dans une cabine d’isolation par un audiogramme à pulsions micro-ondes. En bref, ce serait la transformation des ondes en voix afin de manipuler notre cerveau.

Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases ↓

– Préparation psychologique

Cette préparation engloberait l’effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l’erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l’information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l’enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.

Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s’appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau.

Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l’ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la « guerre des étoiles », nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l’HYPNOSE a fait l’objet de recherches intensives!

2_Projet Blue beam projet -

3_projet Blue beam projet -

4_Projet Blue beam projet - Aurore bauréale

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : « Cette recherche a montré que le langage parlé de l’hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l’entrée de l’information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ».

Selon le psychologue James Mc Connel : « Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d’obtenir un contrôle absolu sur le comportement d’un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d’effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d’une personne ».

Dans son livre « Le Corps Electrique », le prix Nobel Robert Baker décrit une série d’expériences démontrant qu’on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d’une cabine d’isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d’une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit « qu’un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l’aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé ».

Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L’Effet et l’Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau.

Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l’effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d’un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche.

Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d’admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l’organisme humain à l’aide de moyens électroniques.

Partie 2 sur Secret base.free –

Lire la suite  :

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Le projet Blue Beam

2 – Mise en scène spatiale

Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d’images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.

Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en fonction de la foi de son pays. Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l’Antéchrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l’homme contre l’homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.

Chaque personne recevrait une image en fonction de la foi de son pays, la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.

Ce nouveau messie se nommerait Maïtreya

Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.

Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l’espace au dessus de la terre.

Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une réalité de substitution.

3 – Télépathie et électronique

L’objectif serait d’interférer au moyen d’ondes sur les pensées des gens, d’atteindre chaque personne en vue de la persuader que c’est son propre dieu qui lui parle. Le but est de former la pensée artificielle diffuse.

4 – Concentré de manifestation surnaturelle

Il faudrait faire croire au chrétiens qu’un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d’une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d’un démon impitoyable.

Le but: rassembler tous les opposants à l’ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste. Celui-ci serait une simulation d’invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.

De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d’hallucinations individuelles et collectives.

Conclusion du projet Bluebeam

Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.

Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.

Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.

But du projet: Contrôle de tous les habitants de la terre et exploitation de toutes les ressources de la planète.

projet Bluebeam part 1

projet Bluebeam part 2.

[DOC] Projet Blue Beam, La Fausse Présence Extraterrestre 1/4 – Les Preuves (Show Spatial, Mind Control)

 

6_Projet Blue beam projet -

5_Projet Blue beam projet -

La technologie mettra à la disposition des grandes nations  des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes,  ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemie potentiel et le pousser à accepter nos conditions.Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs.

Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).

Zbigniew Brzeziński - le climat en 2017

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

%d blogueurs aiment cette page :