Explication des Chemtrails effectués dans l’atmosphère par Eveil-delaconscience ✈ Traînées blanches dans le ciel ✈ Partie 1

Nombreuses sont les personnes qui diront que nous exposons des projets qui ne sont que « des théories avec aucun fondement », mais est-ce vraiment le cas quand un véritable complot s’établit devant nos yeux ?

C’est un peu comme l’argent, on vit endettés, mais ne cherchons pas à enlever la confiance que nous avons donnée chez le banquier : «ils nous volent à partir de rien »

Eveil-delaconscience vous fournis de multiples points, qui nous démontrent bel et bien que notre atmosphère ( précipitation atmosphérique ) est modifiée afin d’avoir la mainmise dessus dans les années à venir. Ceci à l’aide d’armes climatologique comme l’ensemencement aérien de produit chimique, mais aussi d’iodure d’argent, comme lors de L’OPÉRATION POPEYE EN 1970. Prenez en compte les vidéos au sujet des ondes ( en outre, des produits chimiques pour ce qui en est de l’ensemencement aérien qui ont tendance à se collaborer dans votre climat ) et de leurs effets sur l’être vivant. Mais aussi des brevets américains que nous avons partager ici : Ils s’avèrent, en vérité, que tous les états pratiqueraient la géo ingénierie dans notre climat.

Les chemtrails [kemtrels] suppose que certaines traînées blanches dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation seraient en réalité constituées de produits chimiques ou aérosols déversés à haute altitude et non de la vapeur d’eau laissée par les réacteurs des avions.

Elles ne sont pas faites de gouttelettes d’eau qui restent en suspension dans l’air, comme pour les avions à réactions – mais de produits chimiques toxiques. En outre, ils ont été connus pour utiliser les chemtrails comme agents de contrôle biologique sur la population ; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur. Nous avons la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent : La vidéo ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition.

 ✈ À l’Organisation des Nations Unies, elle nous avertis sur les dangers des chemtrails, de la géo-ingénierie et la modification du climat  » avec HAARP  ». Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu’après avoir entendu ce qu’elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…

Le nom lui-même « chemtrails  » est un néologisme construit par la contraction de l’anglais « chemical trail » soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».

Le phénomène des chemtrails aurait vraiment été découvert à partir de 1996, date à laquelle les observations de traînées d’avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser.

D’après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu’elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation.

A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent.

Explication des Chemtrails ( Armes climatologiques, Géo ingénierie ) effectués dans l’atmosphère :

https://www.youtube.com/watch?v=OaJnPkl400c

https://www.youtube.com/watch?v=8Dyc5Uqjwas

https://www.youtube.com/watch?v=WIXKu0vOVRc

https://www.youtube.com/watch?v=Bw-v-fBFXks

Concernant la modification du climat à l’échelle mondiale, les techniques utilisées seraient celles de la Géo-ingénierie qui fit son apparition dès les années 1950 et qui, selon les partisans de la théorie, serait appliquée à l’échelle mondiale depuis presque deux décennies.

Cette méthode consiste à larguer des particules réfléchissantes dans l’atmosphère via des moyens aériens (ballons, avions ou fusées).

Les chemtrails sont d’ailleurs en partie à l’origine de l’assombrissement global. En termes de modification climatique, les chemtrails poursuivraient deux objectifs contradictoires :

La lutte contre le réchauffement climatique : pour certains partisans de la théorie, les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l’indice UV.

Néanmoins, d’après d’autres partisans de la théorie, cette raison officieuse serait de la désinformation.

Dans le cas, par exemple, de l’interdiction de vol de trois jours qui a suivi les attentats du 11 septembre aux États-Unis, un écart de température moyenne d’1,35 °C par rapport aux prévisions météo aurait été noté. Ceci aurait confirmé que les contrails refroidissaient localement et provisoirement le climat.

Photo ↓

Avion qui rejette des épandages chimiques dans votre climat : Ensemencement aérien

Pour vos futures générations, partagez ceci sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience