Face aux grandes organisations nous crions, créons des mouvements mais resterons des moutons !

Face aux grandes entreprises, aux grandes organisations de ce Monde, les moutons savent rigoler, faire des scènes de théâtre pour en parler, regarder futilement derrière leurs écrans en constatant le monde dans lequel ils vivent – le partager sur les réseaux pour ensuite en débattre pendant des années. Ils savent aussi faire des manifestations dans les rues en dansant, buvant de verres tout en criant leur mécontentement. Ils partent quelques heures de leur foyer pour défendre une cause, reviennent dormir chez eux après avoir éteint les écrans. Ils rigolent moins quand ils savent qu’ils ne peuvent plus rien y faire et que c’est de leur faute si les grandes organisations gagnent 1milliards, 2milliards, 25 milliards depuis des années et qu’ils détruisent notre planète.

Ce que je dis ici concerne tout le monde : si les Humains ne sont pas capables d’accepter la réalité, de comprendre qu’il existe des bergers ( maîtres ) et des moutons ( suiveur ), ils sont encore loin d’avoir compris le monde et l’hégémonie dans lequel ils vivent. Plusieurs sources et citations de personnes connues vous aideront à comprendre l’ensemble des faits exposés et de faire une relation avec mes divers propos : Ses rappels vous aideront a comprendre qui gère le système – qui sont les moutons ( suiveurs ) et qui sont les meneurs ( décideurs ) :

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

La stratégie de la distraction :Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »


Nous pensons qu’entre autres fonctions, ces médias se livrent à une propagande qui sert les intérêts des puissantes firmes qui les contrôlent en les finançant et dont les représentants sont bien placés pour orienter l’information. Une telle intervention est généralement assez subtile : elle passe par la sélection de tout un personnel bien-pensant et par l’intériorisation, chez les journalistes et les rédacteurs, de certaines définitions de ce qu’il convient d’imprimer en priorité, conformément à la ligne politique de l’institution. La fabrique de l’opinion publique. La politique économique des médias américains de Noam Chomsky

1 Vidéo sur Nestlé qui a fait le tour sur les réseaux sociaux

2 Si nous sommes pas des moutons, comment ce fait-il qu’il y a plus de 3 milliards de personnes qui donnent leur confiance à des philanthropes qui se servent de l’hégémonie instaurée dans le Monde ?

3 Face aux grandes organisations nous crions mais restons des moutons !

4 Les associations font et feront toujours partie du système

5 Dans les rues dès 2017, les moutons crient

6 Certains groupes (comme des classes sociales) cherchent à modifier l’organisation de la société en fonction de leurs idéaux : répartition des richesses et du pouvoir politique, progrès social – Les cas*.

7 Face aux grandes entreprises que faire ? Les solutions

8* NOTE DE FIN ET MISE EN GARDE DE L’AUTEUR

Thomas Wiesel – Nestlé

J'aime pas trop les grosses multinationales, extrait de mon intervention face au président émérite de Nestlé.(Vidéo : Le Temps pour le forum Forward / Images: Olivier Kowalczyk)

Publiée par Thomas Wiesel sur Dimanche 10 février 2019

Les foulards rouges nous régalent !

Ils nous régalent !Vivement la prochaine manifestation des #FoulardsRouges !NE RATEZ PAS LE REPORTAGE DE 30 MINUTES :➜ https://youtu.be/oyYKptY3Cj4

Publiée par Les Reportages de Vincent Lapierre sur Vendredi 1 février 2019

2 Si nous sommes pas des moutons, comment ce fait-il qu’il y a plus de 3 milliards de personnes qui donnent leur confiance à des philanthropes qui se servent de l’hégémonie instaurée dans le Monde ?

Parce que nous sommes naïfs et des lâches quand il s’agit de défendre notre planète : c’est toujours mieux de vivre dans notre confort à nous gaver comme l’on le fait avec une oie avant de l’abattre. Consommer en achetant des portables qui proviennent de petits enfants qui travaillent pour 5€ à300 € par mois de pars et d’autres dans le monde. Payer des étrangers pour faire notre travaillent pour ensuite dire aux immigrés qu’il faut qu’il retourne chez eux. L’hypocrisie fait partie ijtégrante du monde dans lequel nous vivons, c’est un exemple parmi tant d’autre. Les français gagnent en moyenne 1300euros par mois, petit rappel.

L’hégémonie est dans le langage courant une domination sans partage. Celui ou celle qui l’exerce peut être qualifié d’« hégémon(e) ».

Selon les contextes, la philanthropie est portée par un idéal authentiquement altruiste ou au contraire par le souci de s’insérer dans la bien-pensance de la classe dirigeante, la bourgeoisie, et celui d’en retirer un bénéfice indirect, en termes de reconnaissance sociale. Le mécénat humanitaire des entreprises s’inscrit notamment dans un cadre de stratégie commerciale2.

3 Face aux grandes organisations nous crions mais restons des moutons !

Nul besoin que je parle des sociétés secrètes, des francs maçons ( loges maçonnique réparties dans le monde), les moutons ne peuvent pas comprendre ce qu’ils ne connaissent pas : ils vous parleront et crierons envers les grandes organisations car c’est plus facile de rejeter la faute sur les autres; ils n’ont pas compris que ce sont eux qui on donné leur accords. Ils répéterons seulement ce que les médias ou l’école leurs apprends. Le système « nous » avons fait en sorte de confondre une théorie et un complot, ce qui devient normale de devenir un mouton qui suit les autres et de ne plus savoir ou est la réalité.

Face aux grandes organisations nous crions mais restons des moutons !

4 Les associations font et feront toujours partie du système

Nous pouvons le remarquer avec les diverses associations qui existent dans le monde : Elles existent pour toutes les idéologies, l’opinion ou le postulat, mais font tout de même partie du système : payent des loyers pour les locaux, des impôts, font des prospectus pour pouvoir manifester, demande des droits ( RIC ) pour défendre une cause dans les rues. Une association peut défendre un sujet pendant des années, tant qu’il ne saura pas approuvé il fera partie intégrante de L’état; le système : « ils se mordent la queue. »

« Si les organisations et associations servaient a quelque chose, ça ferait longtemps que le monde aurait changer. »

5 Dans les rues dès 2017, les moutons crient

Dans les rues dès 2017, la population est divisé avec les gilets jaunes (ACT 1 A 13 jusqu’au 24 Février 2019 ), les foulard rouges, les médias ainsi que la police. Il y a plusieurs revendications qui sont venus s’imbriquer à un mouvement – celui qui revendiquait la hausse du carburant.

Il y a donc 4 mouvements qui se divise d’un seul organe – Le système que nous avons instauré. Il suffit de faire un petit rappel ( Les cas ) :

( les cas : peuvent être promulgué par une personne, une association, un mouvement ou un état afin de vouloir mettre en place une loi, une idée – Une manière d’utiliser le système et qui permet de défendre une cause.

Les gilets jaunes : un mouvement politique 1*

Les foulard rouges : un mouvement politique 2*

Les médias 3* : un mouvement politique qui sont payer par les entreprises privées 4*

La police : Un mouvement politique perpétré par nous; le système5*

Le système ( état, pays ): DIVISE, CRÉE DES MILICES, CRÉE DES MOUVEMENTS – 1 2 3 4 SE REGROUPENT EN 1 TANT QU’IL EXISTE DANS UN SYSTÈME*

Les sociétés secrètes /Hommes qui agissent dans l’ombre ( dans un état, pays ): DIVISE, CRÉE DES MILICES, CRÉE DES MOUVEMENTS – SE REGROUPENT EN 1 TANT QU’IL EXISTE DANS UN SYSTÈME. 6*

UN MOUVEMENT : En histoire, il s’agit de l’ensemble des événements au cours desquels certains groupes (comme des classes sociales) cherchent à modifier l’organisation de la société en fonction de leurs idéaux : répartition des richesses et du pouvoir politique, progrès social.

En politique, et par métonymie, un mouvement social est une somme d’actions qui veulent la concrétisation de cette volonté de progrès social. On parle parfois de mouvement politique.


6 Certains groupes (comme des classes sociales) cherchent à modifier l’organisation de la société en fonction de leurs idéaux : répartition des richesses et du pouvoir politique, progrès social – Les cas*.

Dans le cours des ses dernières années, les populations ont désormais compris qu’il fallait se défendre, se combattre vis-avis des nombreuses choses qu’ils ont négligées dans le passé ; des choses qu’ils ont achetées et détruis derrière eux. Ils se sont divisé selon les idéaux pour défendre une cause, ont créé un mouvement pour chaque classe sociale. Il fallait le faire savoir : en passant par les médias, les réseaux sociaux. Mais peu de gens savent que nos très chers journalistes et médias sont corrompus par les cas n° 3*4*5* 6* Les lobbies / le système. Il y a un autre mouvement obscur qui tire les ficelles – les entreprises dont les politiciens qui travaillent pour le système ( le cas n°5*). Les 4 autres se battent contre leur conviction, font partie de mouvements qui provient du 5ème *( le système – un consortium qui regroupent tout en 1 ) . Je peux aussi le résumer ainsi via les 10 techniques de manipulation de Noam Chomsky ( que vous pouvez retrouver ici ) :

1 Les médias ainsi que la police travaillent ensemble.

2 Les précurseurs des mouvements – parfois agents du système : ceux qui ont fait en sorte de promulguer par diverses moyens leur idéaux font partie du système et travaille ensemble.

3 Les gens comme des moutons regarde derrière leurs écrans les médias, promulgue de pars et d’autres leur opinion et font monter les mouvement orchestrées par le système 3 4 5.

7 Face aux grandes entreprises que faire ? Les solutions

Elles suivront dans un autre article ( veuillez cliquer sur l’article sortir de ce système hégémonique et rappelez vous que les solutions se cachent au fond de nous, les Humains : tant qu’il y aura des hommes qui créent des problèmes, ils ne pourront que les résolvez par eux-mêmes. Nous sommes utopistes et finissons par être les auteurs des mêmes problèmes orchestrés dans le monde pour ensuite en être le(s) sauveur(s) – ORDO AB CHAOS.

« Nos enfants et petits enfants nous en voudront un jour pour notre naïveté, notre incapacité a réfléchir et agir par nous mêmes. »

Solutions Pour sortir de ce système hégémonique

L’hégémonie est dans le langage courant une domination sans partage. Celui ou celle qui l’exerce peut être qualifié d’« hégémon(e) ».

NOTE DE FIN ET MISE EN GARDE DE L’AUTEUR :

LE PARTAGE ET TEXTE PROUVE QUE Eveil-delaconscience.com PEUX ÊTRE RESPONSABLE DE CE QU’IL DIT, AUCUNEMENT RESPONSABLE DE CE QUE VOUS COMPRENEZ : CETTE PUBLICATION EXPOSE DES FAITS QUE VOUS POUVEZ RETROUVER DANS LE MONDE; C’EST LE REFLET DES HUMAINS DANS UN MIROIR. AFIN D’OUVRIR LES YEUX ET ÉVEILLER VOTRE CONSCIENCE Eveil-delaconscience.com SERA TOUJOURS LA POUR VOUS AIDER.

Sources :

https://www.facebook.com/LapierreReportages/videos/239910946894078/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Philanthropieh

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9g%C3%A9monie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_sociale

Comprendre les techniques de manipulation, c’est comprendre comment ils font pour manipuler les populations !

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité.

Eveil-delaconscience