Marck Zuckenberg c’était excuser dans son interview d’avoir volé les informations de millions d’utilisateurs de Facebook dès sa création.

Facebook a manipulé les informations de quelque 700.000 utilisateurs pour étudier la « contagion émotionnelle »

L’équipe de Mark Zuckerberg veut tout contrôler certes, mais que vont -ils faire à l’avenir ?  C’est grâce à nos informations qu’il vont pouvoir créer des intelligences artificielles : Vos données, votre vie, et celles de vos futures générations sont sur internet.

Dans peu de temps, vous pourrez parler avec une machine intelligente qui vous épargnera de taper au clavier : Facebook travaille sur un « système de discours silencieux » (silent speech system) capable d’écrire vos pensées. Le réseau social veut vous armer de capteurs mais promet qu’il vous laissera le contrôle de vos réflexions personnelles ?

 » Un danger pour nôtre avenir ? « 

Ce type de recherche sur la mémoire soulève des questions éthiques sur le fait de savoir si l’esprit humain devrait être manipulé sous prétexte de pouvoir communiquer,  interagir avec les diverses machines que l’on innove au fil du temps : Ces expériences montrent combien il est facile de manipuler les souvenirs chez des personnes, ce qui ouvre un champ de mines éthique. Il faut aussi savoir que de nombreuses firmes comme « DARPA » travaille sur ses domaines depuis plus de 30ans : il étudie l’interaction que peut avoir un cerveau avec une interface informatique ( implant cérébral ) pour pouvoir restaurer la mémoire de leurs soldats…

« Quand on bidouille avec le cerveau, on bidouille avec l’identité personnelle d’un être ». « Le coût d’une altération de l’esprit est de risquer de perdre le sens de soi, un nouveau danger auquel nous n’avons jamais été confronté ». C’est peut-être la que veulent nous emmener les entreprises philanthropiques : elles conçoivent l’artificielle comme indispensable ( voir le monde selon Google et cette vidéo au sujet du contrôle du comportement par ondes. )

 » L’acceptation « 

Accepter que des entreprises puissent créer de telle machine à l’aide de vos données, peut nous coûter très cher à l’avenir. Ils le savent, mais ceci n’empêchera que cela arrive : Être un esclave de la matrice qui passe sa vie sur internet, les jeux vidéos, les réseaux sociaux ne vous aidera pas. Cela peut faire l’objet de manipulation, du Transhumanisme et du Mind control.

Partagez ce savoir à vos proches et évitez de faire une chose artificielle comme une réalité.

Paix et sincérité à tous ! Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :