Google a supprimé le nom de Palestine de ses cartes et l’a remplacé par Israël : C’était prévu Dans La déclaration Balfour de 1917 adressée à Lord Lionel Walter Rothschild !

Si la France est supprimé des cartes pour être remplacé par Israël, que feriez-vous ? Nul ne devrait supprimer un nom d’une personne, un nom d’un pays, et d’un état instauré pendant des années; si c’est le cas, ceci a fait l’objet d’une manipulation ( complot * ) gouvernementale ou hégémonique.

D’ailleurs, quand on regarde le passé, on comprend le présent : Dans La déclaration Balfour de 1917 adressée à Lord Lionel Walter Rothschild ont peut y lire :

« Cher Lord Rothschild,
J’ai le grand plaisir de vous adresser, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante, sympathisant avec les aspirations juives sionistes, déclaration qui, soumise au cabinet, a été approuvée par lui.
Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un Foyer national pour les Juifs et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et aux statuts politiques dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »

— Arthur James Balfour.

La décision de Google de retirer la Palestine de ses cartes et de la remplacer par Israël a été tout de suite dénoncée par le Forum des Journalistes Palestiniens.

Selon leur déclaration, la décision de Google faite le 25 Juillet est « une partie de la stratégie d’Israël pour établir son nom en tant qu’Etat légitime pour les générations à venir et rayer définitivement de la carte la Palestine« .

Google a supprimé le nom de Palestine de ses cartes et l’a remplacé par Israël.

« Le déplacement vise également à falsifier l’histoire, la géographie, ainsi que le droit du peuple à avoir sa patrie, et aussi une tentative échouée de manipuler la mémoire des Palestiniens et des Arabes ainsi que du monde ».

D’après le forum, ce remplacement est « contraire à toutes les normes et conventions internationales », ce qui souligne que Google doit refuser ses actions.

Les internautes ont largement réagi à la décision de Google de remplacer la Palestine par Israël sur ses cartes. Parmi des centaines de tweets consacrés à ce sujet, en voici quelques-uns relevés par Sputnik:

« La Palestine vivra toujours dans nos cœurs! Un jour nous prierons dans la mosquée Aqsa ».

« Google, tu sais, je ne t’ai pas visité depuis que j’ai acheté mon nouveau portable, et je vendrai mon ordi pour t’oublier et pour t’effacer de ma mémoire ».

Source : RT (Russie)

Partager cet article à vos proches et éveiller davantage votre esprit, la terre appartient à tous le monde.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience