Grand Theft Auto V – Le Mystère du Jeu –

Généralement quand une société émet de mettre des mystères dans un jeu, elle ne doit pas retranscrire sa réalité dans la virtualité. Et pourtant, c’est exactement ce que l’on fait le jeu Grand theft auto V de L’édition Rockstar Game.

Le jeu en lui-même « Grand theft auto V » incorpore-le plus d’ événements possibles, et ceci de façon à vous faire voir le jeu dans lequel vous vivez. En passant par les sociétés secrètes, la corruption, le sexe ; divers points seront à prendre en considération, je vous invite à tous les prendre en compte : Parfois, la réalité qui vous est retranscrite n’est pas faite pour être conçue comme telles, pourtant elle est soutenue par des conspirateurs qui le conçoivent ainsi, et qui chercheront à vous le faire croire quand vous y jouez et cherchez «ses mystères». C’est comme quand ils effectuent des «dessins dans les champs» avec le SETI, plus communément assujettit par la NASA.

Les divers point à prendre en considérations :

– La carte

– Les codes cachés

– Les symboles

– Le sens

Les divers allusions ( telle que ) :

– La religion

– Les Armées

– Les extraterrestres ( Dessins aliens , Ovnis etc..)

– Le FBI

– Le camps des hippies

– Les illuminati ( Entreprises )

– Les sociétés secrètes  ( Les altruistes )

– Les sectes ( Epsilon )

– Les personnages ( inclus car par cas )

1er épisode :

2

3

4

5

6

7


8

9

10

11

12

– – – – – – – – – — – – – – – – –  Photos (  inclus dans le jeu )  – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

– Le camps des hippies :

Le camps des hippies  et le signal wow :

Le signal « Wow! » fut un fort signal radio à bande étroite capté le 15 août1977 par le radiotélescopeThe Big Ear (en) de l’université de l’État de l’Ohio. Présumé extraterrestre, ce signal, qui a duré 72 secondes et n’a plus été détecté depuis, a fait l’objet d’une attention significative de la part des médias.

C’est l’astrophysicienJerry R. Ehman qui observa le phénomène alors qu’il travaillait avec le radiotélescope au projet SETI. Stupéfié de voir à quel point le signal correspondait à la signature attendue d’un signal interstellaire dans l’antenne utilisée, Ehman a entouré au stylo le passage correspondant sur la sortie imprimée et a écrit le commentaire « Wow! » (exclamation de surprise ou d’admiration en anglais, proche de l’onomatopée française « Ouah ! « ) dans la marge à côté. Ce commentaire est devenu le nom du signal.

– Les extraterrestres ( Dessins aliens , Ovnis etc..

– Les sociétés secrètes  ( Les altruistes )

Les illuminatis :

Dans le cours de l’histoire vous pourrez constater que divers lieux a voir entreprises font allusions aux illuminati ( œil de providence ) qui elle se rapproche indirectement aux Sceau des États -unis.

Rockstar a repris à l’identique ;

– Le Sceau

– Le signe

– Le sens ( que vous pourrez retrouver dans le billet de 1 dollars )

Les codes ( + Morses ) :

La carte :

En elle même à plusieurs points stratégique a entreprendre selon le schéma ( Pour autant vous pouvez passer votre poster a l’ultraviolet ) Et vous pourrez constater que d’autres points se cache.

L’Histoire du jeu ;

Au cœur de Los Santos, une métropole ensoleillée de la côte Ouest des États-Unis très largement inspirée de Los Angeles, en déclin et rongée par la crise, où peuplent gourous, starlettes et gloires du passé, trois criminels différents s’allient pour se sortir d’affaires : Franklin, un membre de gang de rue aux dents longues, Michael, un ancien braqueur dont la retraite est moins tranquille que prévue, et Trevor, un ancien pilote de chasse drogué et psychopathe. À court d’options, le trio n’a d’autre choix que de se lancer dans une série de braquages, aussi audacieux que dangereux, pour réussir.

( plus communément abrégé GTA V ou GTA 5 )

est un jeu vidéo d’action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il s’agit du premier titre majeur de la série des jeux vidéo Grand Theft Auto depuis la commercialisation de Grand Theft Auto IV en 2008, et d’une suite de l’univers fictif intronisé dans ce jeu. Quinzième jeu de la série en comptant les contenus additionnels et les épisodes portables, GTA V est le cinquième volet officiel de la saga ainsi que le second opus de la franchise à cheval sur deux générations de consoles (GTA 2 est sorti sur des consoles de cinquième et sixième génération).

Cet épisode se déroule dans la ville fictive de Los Santos et ses alentours, dans l’État fictif de San Andreas, inspirée de la véritable ville de Los Angeles et de la Californie du Sud. Une précédente version de la ville de Los Santos était déjà présente parmi l’une des trois villes figurant dans Grand Theft Auto: San Andreas (2004) et dans le jeu original de Grand Theft Auto (1997). Selon Rockstar Games, Grand Theft Auto V est le plus grand des mondes ouverts qu’ils aient créé à ce jour. Le jeu se concentre principalement sur « la poursuite du dollar tout-puissant ».

Records établis :

Peu après sa sortie, GTA V a obtenu sept records :

  • Meilleure vente de jeu d’action-aventure en 24h (11,210 millions de ventes) ;
  • Meilleure vente de jeu en 24h (11,210 millions de ventes) ;
  • Divertissement le plus rapide à atteindre 1 milliard de dollars (trois jours) ;
  • Jeu vidéo le plus rapide à atteindre 1 milliard de dollars (trois jours) ;
  • Jeu vidéo générant le plus d’argent en 24h (815 millions de dollars) ;
  • Revenu le plus élevé généré par un produit de divertissement en 24h (815 millions de dollars) ;
  • Bande-annonce la plus vue pour un jeu d’action-aventure (37 826 584 au 10 octobre 2013).

    Rockstar a embauché de vrais membres de gangs pour le doublage

Une fois n’est pas coutume, Rockstar a fait appel à de vrais gangsters de la côte ouest-américaine pour le doublage de quelques personnages de GTA 5

Afin de capter l’authentique parlé de la rue dans Grand Theft Auto 5, Rockstar a fait appel à de vrais membres de gangs de la côte ouest pour doubler quelques uns des personnages et constituer son atmosphère sonore. « On ne voulait surtout pas d’acteurs cul-cul la praline tout droit sorti d’une école bourgeoise, essayant de jouer les gangsters sans pitié », élabore le Game Producer Lazlow Jones pour expliquer cette démarche.Cette infusion de vrais « éclats de réalité » dans une histoire secouée par les conflits entre gangs rivaux était surtout, pour le studio, une manière de garantir sa crédibilité

« Nous allons vers l’authenticité », confirme Jones, qui illustre par l’exemple.

En découvrant leur ligne de texte, explique-t-il, les acteurs « improvisés » disaient souvent : « Je ne dirais pas ça », à quoi l’équipe de Rockstar leur offraient de dire ce qu’ils veulent. « De nombreuses sessions finissaient souvent avec notre script original à la poubelle

il n’avait plus de pertinence et on préférait tirer (de la session) quelque chose de réel », poursuit Lazlow. Une information certes anecdotique mais tout de même intéressante, qui permet d’imaginer un GTA 5 peut-être un peu moins focalisé sur ses seuls référents cinématographiques et un peu plus ouvert sur le réel – si tant est qu’il ne s’agisse pas d’un pur effet de com’. Réponse le 17 septembre, date de sortie du titre le plus attendu de l’année sur PS3 et Xbox 360.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : GTA 5 : Rockstar a embauché de vrais membres de gangs pour le doublage http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-rockstar-embauche-vrais-membres-gangs-doublage-actu-581660.html#ixzz2e0gSwkCA

800 millions de dollars de recettes en 1 jour pour le jeu GTA V
avis au amateurs, on passe dans la 5 ème dimension sans le code pénale …N.B.

Les ventes du nouvel opus de Grand Theft Auto, sorti mardi 17 septembre, ont atteint plus de 800 millions de dollars (590 millions d’euros) pour le seul premier jour de commercialisation, a annoncé, mercredi 18 septembre son éditeur Take-Two Interactive Software. L’éditeur ne précise toutefois pas le détail des ventes mondiales ni la répartition par plateformes de jeux.

Selon les estimations, le budget du jeu, qui offre au joueur un monde ouvert dans la ville fictive de Los Santos, est chiffré entre 150 et 200 millions d’euros, soit un budget comparable à celui des blockbusters hollywoodiens.

Lire :

« ‘GTA V’, un bad boy chez les blockbusters » Depuis ses débuts, les jeux de cette série et ses contenus additionnels ont été vendus à plus de 130 millions d’exemplaires.

Le précédent épisode de la série, Grand Theft Auto IV avait rapporté 500 millions de dollars (370 millions d’euros), déjà un record, la semaine après sa sortie en avril 2008. L’an passé, le jeu de guerre Call of Duty : Black ops 2 avait dépassé, pour sa part, les 500 millions de dollars de recettes en vingt-quatre heures. lemonde. fr

Lisez aussi :

Grand Theft Auto V – Le Mystère du Jeu –

Vous pourrez constater qu’ils font allusion à des sociétés secrètes dont diverses organisation non gouvernemental ( qui elle gère le monde )

Liens externes :

Liste des personnages de Grand Theft Auto V.

Site officielle : http://www.rockstargames.com/V/

Toutes les sources sont à retrouver en cliquant sur le lien en vigueur.

Eveil-delaconscience

%d blogueurs aiment cette page :