1_Histoire de la Loge masonic Fredericksburg No.4

La perception d’immensité ne correspond pas nécessairement à la dimension physique du stimulus, mais plutôt à l’ampleur conceptuelle de celui-ci, c’est-à-dire à tout ce qu’il permet d’expliquer, de coordonner et de prédire . En ce sens, une brillante équation contient un potentiel d’immensité.

Je vous dis cela ainsi car

« la plupart des êtres humains cherche l’illumination, le savoir ». Un immense savoir que seuls les initiés ont sut garder depuis des années. On ne pourra citer toutes les personnes incluses à ses sociétés ; pour autant ;

De part et d’autres , les illuminés étendent leurs pouvoir.En créant des révolutions, un ordre sous un faux drapeau ont comprend de mieux en mieux ce qui se trame vraiment.

 

Vous pourrez constater qu’ils ne se cachent plus ( pourquoi ? est-ce à l’impact des sociétés secrètes dans le monde ? )

Édifices

Charte ( déclaration des droits de l’homme )

Monument ( Washington DC )

Peinture ( représentation )

Statue etc..

Histoire de la loge :

La loge maçonnique à Fredericksburg est l’une des loges les plus historiques et l’un des plus anciens dans le Commonwealth de Virginie. Bien que son bâtiment a seulement été autour depuis 1816, ses membres ont existé comme une organisation permanente officiellement depuis 1752 enregistrée.

Une chaîne de rituel maçonnique et de connaissances qui a été transmis à travers ses membres sans retranchement à ce jour, de mentor à l’étudiant; les mêmes leçons maçonniques qui ont transformé beaucoup de bons hommes en hommes de la grandeur historique; des hommes tels que

Washington ?

Franklin roosevelt ?

Monroe ?

Churchill ?

Truman et ainsi de suite…

Voici quelques faits historiques sur ce Lodge.

Pendant la Révolution, cette Loge disponible

George Washington,

12_États - unis - Georges washington et baphomet - statue

Hugh Mercer,

George Weedon,

William Woodford,

Fielding Lewis,

Thomas Posey,

Gustave Wallace,

le marquis de Lafayette quatre-vingt-quatre autres de ses frères à la cause de la liberté américaine ?!

La France et la Franc maconnerie - Gilbert du Motier, Marquis de La Fayette - FM

Fredericksburg Lodge est l’un des deux Lodges être considéré comme «temps immémoriaux» ou «un certain temps avant l’histoire du droit, et au-delà la mémoire juridique, » avant sa Charte écossaise de 1758. (Mère Kilwinning Lodge en Ecosse a été la première et originale Lodge. )

Dans les années 1760 la Loge à Fredericksburg accordé chartes à six autres Lodges, tel qu’autorisé par la Grande Loge d’Ecosse.

Ce Lodge a établi le plus ancien cimetière maçonnique de l’Amérique en 1784, et il maintient à ce jour (avec l’aide de l’adjacent Musée James Monroe).

La première attribution enregistrée de l’Arche Royale Degré dans le Nouveau Monde en 1753, qui sont les plus anciens enregistrements existants ainsi.

Qui nous sont confiés sont des artefacts historiques de grande valeur sociale et maçonnique tels que la Sainte Bible sur laquelle Frère George Washington a pris ses obligations maçonniques, trois « chaises de Warden » fabriqués à la main maçonnique de l’Amérique coloniale, un bol à punch utilisée par le marquis de Lafayette dans 1824 quand il est devenu un membre honoraire, et une peinture Gilbert Stuart originale de George Washington (la même image que vous voyez sur le projet de loi de dollars). Ce sont juste pour en nommer quelques-uns des « trésors nationaux » que nous nous efforçons de préserver.

Pré-Records franc-maçonnerie

Fredericksburg était un dépôt logistique pour l’armée et les soldats britanniques ont été écartelé ici, donc on croit qu’une Lodge Armée rencontré ici à partir des années 1730 en vertu d’une charte mobile qui est supposé avoir été de la Grande Loge d’Irlande. Avec les différends croissantes concernant le territoire au sein de la riche vallée de la rivière Ohio entre les couronnes française et anglaise, les Britanniques déménagé leurs soldats près de la frontière en 1752, à la suite de laquelle les Frères de Fredericksburg perdu leurs moyens de se rencontrer et avoir la communion.

Le 1 Septembre, 1752 Lodge at Fredericksburg est devenu un « temps immémoriaux » Lodge lorsque les frères ont choisi de fonctionner sans une charte, et ils justifié au moyen de leur propre volonté de fonctionner francs-maçons comme juste et légalement constitués provenant Lodges dans toute l’Europe. Curieusement, le nom du premier maître de la loge est inconnue, comme son nom semble avoir été frappé à partir des enregistrements des réunions. On croit qu’il a été considéré comme un traître pendant la guerre de la Révolution américaine et son nom a été effacé par la suite.

2_Histoire de la Loge masonic Fredericksburg No.4

La Charte écossaise de 1758

À la fin des années 1750, La Grande Loge d’Angleterre est sorti avec un édit Lodges convaincants dans les colonies pour chercher une charte reconnue Grandes Loges ou risquent d’être étiqueté comme «clandestins». Ici, à Fredericksburg, il y avait une communauté écossaise florissante servant de maison pour de nombreux marchands écossais. Alors, quand Vénérable Daniel Campbell, l’un de nos officiers fondateurs, a choisi de visiter la famille à Edimbourg, en Ecosse, le Lodge lui a donné £ 7 le 4 Avril, 1757 avec une pétition demandant à être constituée en vertu de la Grande Loge d’Ecosse. Le 21 Juillet 1758, la Grande Loge d’Ecosse a publié une charte officielle « The Lodge at Fredericksburgh, » qui est toujours en existence et en notre possession à ce jour.

Colonial Fredericksburg

En 1757, les membres déplacés de leurs réunions de la petite taverne qui est finalement devenu de Hugh Mercer Apothecary Shop pour la maison du café à travers la rue appartenant à Frère Charles Julian. Alors que certains de nos frères étaient encore en danger à la frontière pendant la guerre française et indienne, beaucoup de nos frères locales tenues bureaux civiques et utilisaient leurs bureaux pendant ce temps pour supprimer un tyran locale au sein du gouvernement ainsi.

Penchons-nous sur l’histoire des «Deux Merry maçons » par les noms de Dr John Sutherland et Robert Duncanson. Ces deux frères débonnaires maçonniques sont venus à Fredericksburg dans les années 1740 et ont été auto-suffisante, mais ne détenait aucune responsabilités. Inutile de dire, ils étaient constamment démangeaisons pour débonnaire excitation, mais se retrouvent souvent devant les tribunaux. Mais en 1757, comme ils étaient tolérés avec beaucoup d’amusement par la plupart des juges de la cour, ils gagneraient l’animosité d’un juge Benjamin Grymes.

Frère Sutherland surtout furieux juge Grymes, qui a émis un mandat pour lui «comme une personne de caractère infâme. » Les autres juges ont défendu Sutherland, mais Grymes était un homme d’un caractère vicieux et un complexe de supériorité et en tant que telle savaient beaucoup de ceux qui porterait atteinte à ses actions et à stimuler sa rage excès de zèle. Une de ces personnes était Frère Charles Dick qui, comme shérif serait ignorer ces bons de souscription, ainsi que les autres juges, ce qui a enragé Justice Grymes, encore plus.

Frère Duncanson n’a pas été aussi chanceux que Sutherland et se trouva enlevé de la salle d’audience du juge Grymes et jetés en prison jusqu’à ce qu’il puisse déposer une caution pour son bon comportement. Malgré ce revers, Frère Duncanson a fait le plus de son incarcération et l’a transformé en un parti. Un Grymes enragé rapporté de l’événement pour le Seigneur gouverneur témoignage qu ‘ »avec diverses autres dépenses pour mener à table, des chaises et des boissons alcoolisées dans la prison (prison), ils se délectent là jusqu’à tard dans la nuit. »

Il n’y a aucune trace connue de représailles pour la «prison-fest », mais le juge Grymes a été finalement retiré par le gouverneur afin de « restaurer la paix et l’harmonie dans ce comté » et remplacé par le Frère Fielding Lewis à la demande de Charles et Dick les autres juges.

Avec la fin de la guerre, est venu le retour des Frères et la Loge a grandi. En conséquence, une piste locale a été établi par les francs-maçons pour les courses de chevaux, comme ce fut le Market House nouvellement créée, pour laquelle les transactions commerciales seraient effectués pendant la journée et une salle de bal pour danser pourraient être apprécié au cours de la nuit. Ce fut, une période heureuse d’or pour la maçonnerie; mais certainement long calme avant la tempête.

Fredericksburg et la Révolution américaine :

2_United States Marine Corps « Opérations et batailles » Le Mémorial de guerre de l'USMC, reconstitué d'après la célèbre photo Raising the Flag on Iwo Jima prise en 1945. copie

Peut-être en raison de son influence écossaise, Fredericksburg était du début ouvertement dans le support de l’Indépendance américaine. Beaucoup de membres de la Loge étaient des officiers et les anciens combattants de la Guerre française et indienne et la plupart ont établi leurs liens avec Frère Washington au cours de cette période. Ainsi, lorsque George Washington est devenu commandant en chef des forces américaines, ses frères vinrent en force pour le soutenir. Fredericksburg la franc-maçonnerie a fourni sept Guerre révolutionnaire généraux et quatre-vingt quatorze frères qui ont été répertoriés comme des soldats de la Virginie Continental Ligne ainsi que des bénévoles de la milice; beaucoup plus que tout autre pavillon en Amérique.

La guerre a tiré un lourd tribut sur les membres, les quelques membres qui sont restés, ont gardé le pavillon courir du mieux qu’ils pouvaient. Brothers Fielding Lewis et Charles Dick ont ​​eu la responsabilité de gérer l’usine de munitions local et ces deux bons frères drainés deux leurs propres finances et de la santé à faire en sorte que l’armée coloniale était armé. Beaucoup de membres de Fredericksburg faisaient partie du 3e régiment de Virginie de la Ligne continentale, qui ont été honorés pour leurs actes de bravoure dans beaucoup de batailles les plus célèbres. Ce régiment a estimé leur première agonie de perte lorsque frère et le général Hugh Mercer a été tué dans la mêlée à Princeton.

Le 3e régiment de Virginie a été contraint de se rendre dans le siège de Charleston contre Cornwallis, après que le général Horatio Gates, commandant de l’armée du Sud, a fui retour à Philadelphie, en laissant les débris de son armée de se débrouiller par eux-mêmes. En conséquence, de nombreux soldats ont été capturés et Fredericksburg morts comme prisonniers britanniques, dont le frère et le général William Woodford. Frère Gustave Wallace a été libéré de sa cellule de prison à cause de sa santé défaillante sur sa promesse qu’il ne serait plus combattre dans la guerre. Ceux qui ne sont pas capturés ont été en mesure de voir la guerre à tel colonel James Monroe et le général George Weedon, qui étaient tous deux présents à Yorktown.

La guerre de Sécession :

3_Histoire de Loge masonic Fredericksburg No.4 - Guerre de sécession !

Pendant la guerre de Sécession, l’histoire nous dit que lorsque chaque organisation connue en Amérique a été fragmente un de l’autre pour choisir un côté, la franc-maçonnerie était la seule institution qui a tenu ensemble dans son unité. Il est pendant cette période sombre que la lumière de la Maçonnerie vraiment il a brillé plus brillants. Tales sont dit des francs-maçons tendre la main à l’autre, indépendamment de l’uniforme et des nombreux actes d’humanité qui restent sur le disque. Pendant cette période de chaos et de destruction, nous sommes reconnaissants pour un bon frère qui a récupéré les archives et des artefacts de la Loge avant qu’ils ont été détruits pendant l’occupation de Fredericksburg où de nombreux documents et objets de valeur ont été dévastés.

Même lors de la bataille de Fredericksburg, nous apprenons que nos frères du Nord est entré dans ce Lodge travers la livrée arrière et nos frères du Sud est entré par la porte d’entrée de ce même bâtiment. Il était ici qu’ils déposer leurs armes et de l’équipement, un autre étreint et assisté Lodge ensemble. Après Lodge était terminée, ces mêmes Frères serait à nouveau embrasser une autre, descendre les escaliers, récupérer leurs armes et de matériel et de sortie, où, là encore, ils seraient inscrites à tuer les uns les autres. Il est dit que les planchers de bois d’origine de notre chambre à l’étage de Lodge détiennent encore les taches de sang du moment où il a été utilisé comme un hôpital par les forces de l’Union.

4_Histoire de Loge masonic Fredericksburg No.4

Fredericksburg d’Aujourd’hui

Il est maintenant au 21e siècle et nous sommes entrés dans l’ère de la communication. Grandes Loges à travers le monde ont vu l’importance des technologies avant nous et ont les embrassa. Cependant, malgré tous les changements et les innovations à la fois notre fraternité et de communauté, la franc-maçonnerie reste la même. Ceci est parce que ses principes universels sont intemporels delà de la mode et de la mode et parce que les hommes de bonne moralité continueront à chercher notre West Gate pour obtenir les droits et les avantages d’être un franc-maçon tant que nos autels continuent à afficher et maintenez sacrée des trois grands lumières de maçonnerie.

Ici, à Fredericksburg, notre gestion continue. Les minutes de cette Lodge ont enregistré beaucoup de grands francs-maçons comme Washington, James Monroe, Lafayette, Hugh Mercer, William Woodford, George Weedon, Fielding Lewis et tant d’autres. Malgré les nombreux honneurs attribués à cette Lodge par ces grands hommes, une leçon que nous nous efforçons de faire comprendre à nos membres est que nous ne devons jamais « Live sur l’honneur emprunté. » Autrement dit, nous ne devrions jamais vivre sur les réalisations des autres, mais nous devons trouver de petits moyens pour perpétuer cette grandeur en imitant les vertus et le caractère de notre bien-aimé frère George Washington pour aider à assurer que ce Lodge va continuer à croître en l’honneur et que l’héritage ne reste pas uniquement dans le passé.

Traduction par Eveil-delaconscience.com


Source : http://masoniclodge4.org/index.php/history/history-of-lodge-no-4
https://www.eveil-delaconscience.com/la-franc-maconnerie
https://www.eveil-delaconscience.com/franc-maconnerie-aux-etats-unis
https://www.eveil-delaconscience.com/la-franc-maconnerie-manipule-lhumanite-les-preuves-par-canal-le-12-09-14

États unis - Le Prince Hall - Franc macon

« Nous sommes esclaves de ce qui se passe devant nous. On croit que..Mais en vrai la réalité en est tout autre. » Si vous ne voulez pas rester tributaire de ce système aider nous à vous informer d’avantage , Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :