Il existe sur terre, des entreprises qui travaillent quotidiennement à créer des armes ! Partie 1 Les États-unis

Saviez-vous avant d’avoir lu mon article, qu’il existe sur terre, des entreprises qui travaillent quotidiennement à créer des armes ?

J’apporte ici des preuves ( que vous pouvez retrouver si vous faites les recherches), que de multiples entreprises militaro-industrielles ( Secret Défense) comme Darpa inc, la NASA aux états-unis, travaillent  «de jour comme de nuit» a créé des armes. Il en existe de toutes sortes, mais celles que je vais vous présenter ici, sont brevetées et ne seront jamais présentées aux publics.

Pendant que nous travaillons tous a remplir nos fin de mois, les entreprises américaines détiennent des techniques bien plus innovatrice que celle de la France ou n’importe qu’elle autre pays en ce moment même : les brevets accaparées à Nikola tesla dont les Allemands avec le Projet Paperclip en 1960 en son un bel exemple.

Le progrès est susceptible de se retourner contre lui même lorsqu’il est mis au service de la destruction des œuvres de la civilisation, ou lorsqu’il exige des sacrifices démesurés par rapport aux bénéfices que les individus en retirent.

Regardons mes quelques recherches sur les armes à énergie dirigée américaines, les bombardiers dont des nanorobots ( petit robot ) qui pourrait détruire tous les êtres vivants en quelques secondes ?!

ATTENTION ! Ce qui est présenté dans cet article peut vous surprendre, mais imaginez bien que nous ne pouvons vous décrire le monde comme l’on décortique un fruit. Pour comprendre ce qui va être dit ici, veuillez-vous référer à nos diverses publications sur les ondes et leurs effets, dont NIKOLA TESLA. Les divers adjacents qui découleront feront seulement allusion aux spécificités abordées au fil du temps, pour qui la plupart ont été occultées, par les États-unis.

La partie 1 est spécifiquement réservé aux armes américaines ( États-unis ) –

Veuillez faire les recherches en vigueur à partir des mots-clés : en passant par les technologies qui auront la capacité de modifier le temps, surveiller le monde ( NSA ), faire pression sur des opposants,  nous vous invitons à ne pas oublier qu’ils existent aussi des armes invisibles : comme la MHD, les drones à 1millions de $ qui passent au dessus de votre tête et qui détruisent tout en un seul coup, comme à Gaza, en AFGHANISTAN, en IRAN.

Que ce soi de nuit ou de jour, les États-unis prennent le dessus sur les technologies !

il faut savoir que pratiquement tous les pays ont fait de nombreuses études sur l’énergie libre, la collaboration des ondes et de leurs effets, ceci à l’aide d’armes climatologiques, mais aussi grâce à des études gouvernementales payées par vos impôts. Les précurseurs sont les États-unis ( avec 70 ans d’avance ), Tous les brevets ont été attribués à Bernard Eustland, ils sont issus des travaux de Nikola Tesla, mais Bernard Eustland n’est pas inconnu. Peu après la seconde guerre mondiale c’est lui qui a proposé aux états majors de l’armée une arme de manipulation de la pensée. ( Voir le Rapport de L’us Navy et la liste des innovations pour 2025 ici )

Les principales entreprises qui innovent pour les États unis ne sont tous autre que

Nous vous invitons à faire un tour sur le site internet, ses entreprises ne travaillent que pour une seule chose :

Avoir du profit

Avoir du pouvoir

colonisé un pays…

Faire la guerre contre quelque chose qui n’a jamais existé.

Articles effectués en plusieurs points :

A savoir *

1 – Nikola tesla et Bernard Eustland.
2 – La zone 51
3 – Les États-Unis avouent qu’il contrôle l’ionosphère : HAARP
5 – Les armes à énergie dirigée ( US )

6 – Le Laser tesla – US NAVY

A savoir *

une onde est la propagation d’une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétésphysiques locales du milieu. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation. Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière.Physiquement parlant, une onde est un champ, c’est-à-dire une zone de l’espace dont les propriétés sont modifiées. On affecte alors à chaque point de l’espace des grandeurs physiques scalaires ou vectorielles.

1 – Nikola tesla et Bernard Eustland.

Nikola Tesla,

né le 10 juillet 1856»Smiljan, Empire d’Autriche ( aujourd’hui en Croatie ), et mort le 7 janvier 1943 à New York, États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de Croatie, également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité.

Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison) et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur.

Voir ses inventions ici

Bernard Eustland,

né en 1938 et mort le 12 décembre 2007 à Saint-Louis, Missouri, est un physicien américain principalement connu pour ses travaux dans le domaine de l’électromagnétisme. il a également déposé le brevet ( (US Patent #4,686,605, #4,712,155, et #5,038,664) qui initièrent le développement du projet High frequency active auroral research program (HAARP).

2 – La zone 51

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis .


Aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Zone 51 A, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area où se trouve une base militaire dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux.

Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets de l’avion Lockheed U-2.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l’armée américaine et des extraterrestres.

Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.

Voir l’article au complet → États – Unis : La Zone 51

3 – Les États-Unis avouent qu’il contrôle l’ionosphère

Faite des recherches au sujet de Bernard Eustland dont Nikola tesla.

À l’aide de  HAARP dont divers projet en cours ( comme le projet Blue beam, LOFAR, CONSCIENCE GLOBAL  ) ils ce sont permis d’uniformiser les spécificités pour modifier le climat:

  • scanner les entrailles de la Terre
  • d’interrompre toute forme de communication hertzienne
    d’influencer les comportements humains,de modifier la météorologie
  • de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes .
  • de provoquer des tremblements de terre
    de provoquer des explosions aussi puissantes qu’une bombe nucléaire.

Les épandages aériens effectuer dans le ciel,

sont un bel exemple de propagation ionosphérique. Ses trainées blanches ( chimiques ) inclus la radiofréquence dont divers moyens qui amène l’atmosphère a créer un effet de serre ( qui lui aura pour but de ioniser les latences* des rayons émis par le soleil )

Regardez cet article.

→ D’autres techniques existe :

Haarp

Hipas

Lofar etc..

Vidéo ↓

4 – DARPA Defense Advanced Research Projects Agency

La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA, « Agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. Jusqu’à aujourd’hui, la DARPA a été à l’origine du développement de nombreuses technologies qui ont eu des conséquences considérables dans le monde entier dont notamment les réseaux informatiques (notamment l’ARPANET qui a fini par devenir Internet) et le NLS (sigle représentant, en anglais, l’expression oN-Line System, en français, littéralement, Système en ligne) qui a été à la fois le premier système hypertexte et un précurseur important des interfaces graphiques devenues omniprésentes de nos jours.

5 – Les armes à énergie dirigée ( US )

Une arme à énergie dirigée (AED ; en anglais directed-energy weapon, DEW) émet de l’énergie dans une direction voulue sans besoin de projectile. Elle transfère l’énergie vers une cible pour l’effet souhaité. Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non. Outre son utilisation sur les personnes ou comme une potentielle défense antimissile, la technologie de l’énergie dirigée a aussi été montrée pour arrêter ou désactiver des voitures en mouvement, des drones, des jet-skis et des appareils électroniques comme les téléphones portables1,2. L’énergie peut se présenter sous différentes formes :

Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=PQdsh2LBk6E

Partie 2

https://www.youtube.com/watch?v=-1zbmF1PeR8

6 – Le Laser Tesla de L’us NAVY

Pas plus l’arme de la fantaisie de demain,

l’US Navy est réglé sur le terrain d’un laser puissant qui peut protéger ses navires par le dynamitage des cibles avec des faisceaux de lumière de haute intensité.Début de l’année prochaine la Marine placer une arme laser à bord d’un navire dans le golfe Persique, où il pourrait être utilisé pour repousser les véhicules qui approchent ou vedettes de drones.

La marine appelle ses lois d’armes futuristes, qui représente le système d’arme laser. Ce qui ressemble à un petit télescope est en fait une arme qui permet de suivre une cible en mouvement et tirer un faisceau laser stable assez fort pour percer un trou à travers l’acier.

Une vidéo de la Marine de tests effectués l’été dernier au large de la côte de la Californie montre comment un faisceau laser tiré par un destroyer de la marine a pu enflammer un drone approcher ou de drone, l’envoyant s’écraser dans l’océan.

« Il n’y avait pas une seule miss » pendant les essais, a déclaré le contre-amiral Matthew Klunder, chef de la recherche navale. Le laser a trois sur trois en ramenant un véhicule aérien sans pilote s’approche et 12 pour 12 lorsque des tests précédents sont pris po Mais ne vous attendez pas à ce que la vidéo pour voir le tir de salves de laser de couleur que Hollywood a utilisé pour ses pistolets laser futuriste. Le rayon laser de la Marine n’est pas visible à l’oeil nu, car il est dans le spectre infrarouge.

Beaucoup de détails sur la façon dont les travaux de laser restent secrets, comme dans quelle mesure son faisceau peut se déplacer, combien il est puissant ou combien d’énergie est utilisée pour générer.

Mais les responsables de la marine ont fourni quelques détails non classés. Par exemple, le laser est conçu pour être un « plug and play » système qui s’intègre dans existants ciblant les technologies d’un navire et les réseaux électriques. Ces facteurs en font une arme étonnamment pas cher. Klunder dit chaque impulsion d’énergie des lasers « coûts en vertu d’un dollar » et il peut être utilisé contre des systèmes d’armes qui sont beaucoup plus coûteux. La Marine dit qu’il a passé environ 40 millions de dollars sur les six dernières années dans le développement de l’arme.

Le contre-amiral Thomas Eccles, marine Sea Systems Command, dit le faisceau peut être activée immédiatement et que finalement « la production d’électricité est essentiellement de votre magazine. C’est le clip que nous avons » au lieu de balles. « Nous livrons précision avec essentiellement une quantité infinie de tours. »

Quelques nouvelles solutions technologiques, ce Klunder appelle «une sauce secrète», ont été développées pour améliorer la dégradation des lasers à longue distance ainsi que le maintien d’un verrou sur une cible à partir d’un navire en mouvement.

La force de la poutre est suffisamment flexible à un niveau d’intensité plus faible, il peut être utilisé pour avertir les navires qui approchent et UAV n’est pas d’obtenir trop près d’un navire de la Marine.

Au lieu d’utiliser des mitrailleuses à des tirs de sommation non létales comme navires de la Marine font maintenant, le laser peut être destiné à « éblouir » les capteurs de vision de l’embarcation.

Cet effet de lumière avertit le pilote d’un petit bateau de l’eau ou aux commandes d’un drone qu’ils sont visés par un laser et à se détourner. S’ils ne le font pas, la puissance du laser peut être augmentée à détruire le métier approcher.

Sur la base de l’heure de tester la Marine est confiant que le laser est prêt pour les essais dans le monde réel à bord de l’USS Ponce dans le golfe Persique. Le navire a été choisi en raison de sa mission d’être une présence durable dans le Golfe pour contrer les menaces maritimes iraniennes dans la région. Coïncidence Iran utilise de petits bateaux rapides pour harceler les navires de guerre américains dans les eaux du golfe Persique.

Comment pourrait Iran sentir sur la nouvelle arme? « Franchement, je l’espère, il envoie un message à certains de nos adversaires potentiellement dangereux là-bas pour savoir que nous sommes sérieux », a déclaré Klunder. «C’est un système où si vous essayez de nuire à nos navires qui, je l’espère, vous prendrez un moment très, très grave de pause pour réfléchir avant de le faire parce que ce système va détruire votre navire ou va détruire votre drone. »

La Marine veut l’équipage du navire d’utiliser les mêmes techniques et les méthodes qu’ils utilisent avec leurs autres systèmes d’armes défensives.

Bien que pour l’instant le laser sera utilisé principalement contre drones lents et rapides bateaux de croisière à une vitesse de 50 noeuds, la Marine voit les capacités du système en expansion au fil du temps pour cibler les armes plus rapides.

« Il n’y a absolument l’intention que le développement de ce système et de suivi sur les systèmes mis à niveau, nous finirons par être en mesure de prendre des vitesses plus élevées en limite », a déclaré Klunder.

Exemple du laser Weapon System ( Blasts Bad Guys ( US Navy )

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience