Il y a de l’aluminium dans notre eau, dans notre alimentation ( et pas que.. ) !

Nombreux sont les rapports qui atteste que l’aluminium est présent dans notre quotidien. Voir quand l’aluminium nous empoisonne (éditions Max Milo)

https://www.youtube.com/watch?v=8-iA52xtBmk

La polémique autour de l’aluminium, présent dans notre quotidien – produits de l’industrie agroalimentaire, cosmétiques, médicaments, eau du robinet, vaccins – ne date pas d’hier.

Depuis les années 70 elle fait régulièrement couler beaucoup d’encre.

Aujourd’hui elle franchit un cran et revient sous les feux de l’actualité grâce à l’ouvrage Quand l’aluminium nous empoisonne (éditions Max Milo) signé Virginie Belle, journaliste santé. Son livre révèle une enquête minutieuse de plus de deux années, et s’appuie sur de nombreuses études d’éminents spécialistes de la santé, de scientifiques et de conseils de santé internationaux.

De plus, l’auteure a rencontré de nombreux malades dont elle a recueilli le témoignage.Études à l’appui, elle affirme que ce métal pourrait être à l’origine de cancers et de maladies neurologiques graves et incurables.

« L’intérêt de ce livre tient au fait qu’il a permis qu’on reparle de la toxicité de l’aluminium dans les cosmétiques et l’alimentation mais surtout dans les vaccins. Ceci étant dit, les agences de sécurité sanitaire ne s’en préoccupent toujours pas » constate Virginie Belle.

Ingéré ou injecté, l’aluminium s’avère un véritable poison.

http://www.eveil-delaconscience.com/planete-alu-quand-laluminium-nous-empoisonne

http://www.eveil-delaconscience.com/bill-gates-et-le-cote-obscure-des-vaccins-il-admet-que-les-vaccins-tuent-et-sterilisent-lhomme

http://www.eveil-delaconscience.com/une-ancienne-employee-de-merck-lavoue-lobligation-vaccinale-cest-pour-le-profit-et-pas-pour-la-sante-publique

https://www.youtube.com/watch?v=R8pFScwii4Q

« Seuls nos choix de consommation pourront faire bouger les choses.C’est notre principal pouvoir, il faut s’en servir »LE PROBLÈME DES ADJUVANTS DANS LES VACCINS CONCERNE TOUTE LA PLANÈTE –

Dans l’alimentation, les produits cosmétiques, Les médicaments, les vaccins » l’aluminium est un produit hautement toxique, qui serait responsable de maladies graves.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience