Ils bloquent les informations et vous parlez encore de Liberté d’expression ? Les 10 milliardaires !

Tous les jours vous êtes capable de dire que l’Homme est évolué et conscient du monde dans lequel il vit… est-ce une plaisanterie ou je suis le seul à vous dire que nous sommes tous des menteurs et des hypocrites ?

Parler pour répéter des mensonges qui font partie d’un système est un cercle vicieux qui fait partie intégrante du serpent qui se mord la queue  » Ouroboros1 inscrit sur la déclaration des droits de L’homme au dessous de l’ange et du démon2 »,- il est nécessaire de faire émerger des mouvements issus de personnes éveillées pour pouvoir s’opposer et modifier le nouvel ère3 (Histoire) que l’on veux nous imposer. Si les Hommes ne cherchent pas à changer ce qui est, c’est qu’ils ne savent pas qu’ils font déjà plus qu’un avec le serpent : ils tournent en rond tout en se mordant la queue »

Qui sont ces «personnes» qui nous bloquent sans cesse notre liberté d’expression? Qui sont ces personnes qui ne veulent pas que l’on parle, qui mélange le mot Théorie, le mot complot ?

L’intitulé de la publication à tout sont sens :

1 Qui sont ses «ils» pour dire qui à faux et raison ?

2 Qui sont alors, les «médias» qui détournent les véritables informations dans votre quotidien en vous fournissant des fausses informations tout en nous obligent sans cesse à avoir peur en appliquant la terreur ? Les 10 milliardaires qui ont acheter tous les médias ?

3 Qui sont ces personnes qui suivent bêtement les médias comme des moutons et viennent contredire les personnes comme moi, qui cherche à vous aider à ouvrir vos yeux pour vous et vos futures générations avant qu’il ne soi trop tard ?

Ce sont des questions simple que je vous pose, pourquoi suis-je le seule à vous les poser ? Faites les liens, regardez par vous mêmes d’où mes informations proviennent, vous constaterez que je ne fait que vous  transmettre ce qui se passe dans le monde pour vous aider,-n’ayant pas de télévision je ne peux répéter des mensonges. Oserez-vous encore me parler de liberté d’expression ? de démocratie ?

Ces personnes peuvent se définir en deux cas :

1 Ce sont les personnes qui vivent sur terre et créent des sociétés, des organismes qui appartiennent pour la plupart des cas aux états.

2 Ce sont des personnes comme vous qui, travaillent et payent pour vivre dans un système.

Allumez votre la télévision, constaté par vous-mêmes les diverses propagandes qui vous manipulent inconsciemment, la terreur appliquée dans toutes les chaines qui vous incombent. Dites-moi par la suite si ce que je vous dis est une théorie; Sachez qu’un complot reste un complot et que les nombreux faits sont devant vous. Pour comprendre cela il va falloir apprendre à être curieux, chercher comme un être libre et non un mouton conditionné depuis son enfance en ne faisant pas comme la plupart des personnes à juste : écouter, regarder, constater et se retourner pour continuer sa petit vie comme si rien n’était.

Je n’aime pas vous le dire ainsi. Il va pourtant falloir que vous le sachiez  : «Un jour vos enfants et petits-enfants vous en voudront pour votre naïveté et votre incapacité à ne pas avoir agis comme ils se doit pour vos futures générations au bon moment, d’avoir laisser consciemment le monde dans lequel vous avez vécu se détruire à petit feu.»

Article effectué en plusieurs points :

MÉDIA CORROMPU – À force de négliger et d’avoir laissé passer les choses à ne rien dire, je tiens à vous signaler que les mêmes personnes qui vous informent se prennent le droit de décider pour vous […]

  • Vincent Bolloré : Canal+, i Télé, Direct 8, Direct matin..
  • Patrick Drahi (patron de SFR) : Libération, L’ Express, L’ Expansion, L’Étudiant, BFM TV .
  • Pierre Bergé : Têtu.
  • Xavier Niel (PDG de Free) : Huffington Post.
  • Matthieu Pigasse, (banquier d’affaires proche de Bercy, a travaillé pour Fabius et Strauss Kahn) : Les Inrockuptibles.
  • Le trio Bergé, Niel et Pigasse possède ensemble Le Monde, Le Nouvel Observateur, Télérama, Courrier International.
  • Serge Dassault : Le Figaro, et 10 titres de presse régionale + les hebdomadaires.
  • Bernard Arnault (1re fortune de France) : Le Parisien, Aujourd’hui en France, Les Échos.
  • Martin Bouygues : TF1, Lci.
  • François Pinault : Le Point.
  • Arnaud Lagardère : Elle, Paris Match, Le JDD, radios Europe 1 et Virgin, (plus hégémonie dans l’édition avec Hachette).

oui.. les médias à travers les gouvernements et politiciens décident pour vous, tout simplement en vous sublimant sans cesse à ce que vous soyez en accord avec leur propagande. Les médias et journaux ( pour la plupart ) ont été rachetés par les personnes les plus riche de la planète.  Une propagande organisé qui aura pour fonction de vous faire tourner en rond : l’objet et le résultat finale est déjà programmé par celui qui décidera de la fonction et la manière de faire. Ils savent exactement comment les moutons fonctionnent ne vous en faites pas. Si le monde et les humains vont mal, c’est parce que vous répétez des mensonges.

Ils bloquent les informations et vous parlez encore de Liberté d’expression ?

Un jour vous parlez de l’événement qui est présenté devant vous «l’actualité», le jour suivant vous retournez à vos préoccupations tandis que d’autres choses viennent s’imbriquer à l’ensemble de l’humanité – Certaines informations n’ont pas lieu d’être hurler en publique, car vous ne faites que parler futilement des informations comme «une chose» et passer «à autre chose» le lendemain. C’est ainsi que l’on bloque l’accès a des informations essentielles pour nous et que nous oublions que nos enfants nous en voudront pour notre naïveté et notre incapacité à réfléchir par vous mêmes.

Vous ne me croyez pas ?

Dites moi si c’est-ce normal que les Français agissent seulement quand les médias leurs disent de faire une chose et quand ils le souhaitent ? C’est un peu comme en politique, tous les 5 ans vous changez de personne, mais cognitivement vous savez que cela ne changera pas les choses pour vous et vos futures générations. Cela fait des décennies que vous répéter et le monde va de pire en pire – Malgré cela vous continuez à vous croire en la liberté d’expression, la démocratie ?

Allez voir le Décodex de Lemonde, les personnes corrompus qui passent à la télévision tout en modifiant l’histoire, vous comprendrez que ce sont des médias ou des philanthropes appartenant a des entreprises privées, non des scientifique ou Historiens qui osent vous dire qui à faux et qui a raison : qui sont-ils pour dire que leur Histoire est vraie?

→  La loi contre la manipulation de l’information, couramment appelée « loi infox » ou « loi fake news », est une loi française qui vise à mieux protéger la démocratie contre les diverses formes de diffusion intentionnelle d’infox. Elle est adoptée par le Parlement le 20 novembre et promulguée le 22 décembre 2018 .

L’article 4 de la loi sur la presse du , adoptée par l’Assemblée nationale législative de la Seconde République, établissait déjà que « la publication ou reproduction, faite de mauvaise foi, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers, lorsque ces nouvelles ou pièces seront de nature à troubler la paix publique, sera punie d’un emprisonnement d’un mois à un an, et d’une amende de cinquante francs à mille francs

La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse reprend cette disposition dans son article 27 qui prévoit une infraction pénale susceptible d’être punie d’une amende de 45 000 euros pour la « publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de fausses nouvelles, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé l’ordre public ou aura été susceptible de le troubler ». L’amende peut être portée jusqu’à 135 000 euros lorsque les publications litigieuses sont « de nature à ébranler la discipline ou le moral des armées ou à entraver l’effort de guerre de la Nation. »

→ Je relaterais davantage d’informations sur les médias ainsi que  le Monde et son Décodex, qui se prennent le droit de manipuler toutes les choses qui ne vont pas à leurs encontre. À l’encontre de qui ( ? ) vos médias font partie d’un consortium, comme les pays membres à L’ONU: ils sont ensemble ou bien acheter, ne croyez point que c’est le fruit du hasard. Parler de politique ( ou dire la vérité ) dans un monde de corrompus ne doit pas plaire à ceux qui mettent les choses en place, surtout quand ils manipulent les choses qui vous entourent au quotidien.

Complotisme : les véritables conspirateurs

Retenez bien mes propos : à chaque fois que les conspirateurs censurent et pourront effacer la réalité dont les nombreuses choses qu’ils ont mis en place pendant des années, vous pouvez être sûre que l’on fera à nouveau en sorte de vous manipuler et de vous enfermer dans un monde illusoire. Dans une autre Histoire loin de toute activité essentielle. On à modifié la pensée des personnes dans le passé, réécris l’histoire (  le présent ) à nos enfants, modifie l’avenir pour finir par manipuler l’opinion de nos futures générations et les rendre LE MONDE ENTIER docile dans le futur.

Je constate tous les jours que les médias font l’apologie de la peur à la télévision, dans les documentaires dont les informations. C’est une forme de terreur – utiliser dans des actes terroristes ( rituels ) qui permettent d’activer la  le cerveau humain de chaque être vivant qui se transforme en psychotraumatisme et maladies qui se développe dans le corps vivant –  j’en parle dans mes publications et le chapitre 3 ci- dessous.

Les gouvernements font l’apologie des armes en convoitant les entreprises qui se revendent des armes entre les pays… et ils osent parlent de paix, de terrorisme ? Les humains regarde seulement ce que les médias nous présente – Les entreprises militaro-industriel s’achètent et se revendent des armes entre les pays, ils se rejoignent tous les ans dans des complexes militaro-industriel comme SOFEX.

Tous les pays se rejoignent pour se vendre des armes… je me répète, pour mieux me faire comprendre – Contre qui s’achètent-ils des armes ? N’ont-ils pas ( tout les pays) signé un décret de paix aux nations Unies dès la fin de la 2ème guerre mondiale – 1945, qui lui, détermine que personne ne peut se faire la guerre? L’organisation des nations unies à été inventé pour la paix dans le monde, non à faire partie a l’agenda d’un pays ou un consortium qui détruis notre terre et ses habitants.

https://www.youtube.com/watch?v=nYyP_3tqxes

Note de fin afin de bien me comprendre :

«Il y a forcément une par de manipulation de la vérité quand vous avez des personnes qui cherchent à effacer votre savoir, qui cherche à vous divisé quand vous fournissez un savoir à des personnes qui veulent comprendre en regardant, savoir en observant, apprendre en décryptant autre chose dans leur vie.»

Mes propos peuvent vous surprendre, mais vous êtes certainement une personne qui suit quotidiennement les médias à travers vos écrans, que vous lisez des publications sans même chercher la véritable histoire, que vous êtes allé voter pour un politicien en croyant que votre opinion changeait réellement les choses. Ce n’est pas le cas : quand vous serez sortirez de vos illusions et reviendrez dans la réalité, vous pourrez être surpris des nombreuses vérités que je peux vous dire en face à face, sur mon site ou dans mes diverses publications.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience