Ils bloquent les informations et vous parlez encore de Liberté d’expression ?

Tous les jours vous êtes capable de dire que l’Homme est évolué et conscient du monde dans lequel il vit… est-ce une plaisanterie ou je suis le seul à vous dire que nous sommes tous des menteurs et des hypocrites ?

Qui sont«ils» qui nous bloquent sans cesse notre liberté d’expression? Qui sont ses «ils» qui ne veulent pas que l’on parle, qui mélange le mot Théorie, le mot complot ?

Qui sont ses «ils» pour dire qui à faux et raison ?

Qui sont ses «médias» qui détournent les véritables informations dans votre quotidien en vous fournissant des informations tout en obligent sans cesse à avoir peur en appliquant la terreur ?

Qui sont ses «ils» qui suivent bêtement les médias comme des moutons et viennent contredire les personnes comme moi, qui cherche à vous aider à ouvrir vos yeux pour vous et vos futures générations avant qu’il ne soi trop tard ?

Ce sont des questions simple que je vous pose, suis-je le seule à vous les poser ?

Allumez votre la télévision, constater par vous mêmes la terreur qui vous incombe, et dites moi si ce que je vous dis est une théorie – Sachez qu’un complot reste un complot et que les nombreux faits sont devant vous. Pour comprendre cela il va falloir apprendre à être curieux, chercher comme un être libre et non un mouton conditionné depuis son enfance en ne faisant pas comme la plupart des personnes à juste : écouter, regarder, constater et se retourner pour continuer sa petit vie comme si rien n’était.

Un jour vos enfants et petit enfants vous en voudront pour votre naïveté et votre incapacité à ne pas avoir agis comme ils se doit pour vos futures générations au bon moment et d’avoir laisser consciemment le monde dans lequel vous avez vécu se détruire.

Exemple de la tortue et de sa détermination – C’est lent; mais puissant :

Une tortue vous paraît lente quand vous la regardez. Pourtant, quand elle décide de frapper fort son adversaire, on ressent une douleur par sa lenteur. Elle met du temps à rattraper son adversaire, mais elle continue à appliquer sa tactique en étant déterminé. C’est exactement la même chose pour mes informations : Vous les ignorez, faites votre vie en croyant que cela n’aura aucun impact. C’est pour cela que vous vous apprenez petit à petit a éveiller votre conscience et ne comprenez pas la réalité de votre Monde quand des personnes comme moi vous dis d’agir au lieu de regarder futilement vos écrans. Vous avez pris les informations à la légère car elles vous paraissent faible et elles ont finis par prendre le dessus sur votre vie. Ceci importe le postulat : vous êtes devenus des moutons dociles qui ne savent plus quoi faire de leur vie hormis travailler, consommer, crier, répéter des mensonges pour ensuite les répéter à vos enfants. Quand ils se réveilleront, je l’espère un jour, se sera trop tard : ils vous en voudront pour votre naïveté et votre incapacité à réfléchir dans le présent pour réellement agir dans le futur.

Réf : la société Fabien / Fabien society

Apprenez donc, à avoir de la dissociation vis-à-vis de ce que l’on vous présente au quotidien. Vous devez vous poser ses questions et Apprendre à vous détachez de la pensée unique  pour vous et vos enfants : un être éveiller et accompli par ses choix de vie ne peut pas perdre son temps à se répéter et paraître, il sait exactement là où il est censé être. C’est pour cela qu’il décide le moment opportun pour vous faire parvenir ses informations, il n’as pas besoin d’être «un être qui ne fait que paraitre pour se complaire dans sa vie.» Ce qui lui parait juste, il le combat avec conviction et détermination – même si il est seul et que personne le suit, il défendra toujours ce qui lui parait juste pour aider les autres et aider les futures générations qui nous remplaceront dans se monde.

Ne pas chercher plus loin prouve seulement que l’on es asservit a une servitude moderne qui nous oblige à croire que c’est normal. Que tout ce qui est instauré autour de nous est fait pour nous aider et nous faire sortir d’un système a laquelle nous coopérons tous à ce qu’il soit ainsi. D’ailleurs, dans l’une de mes publications, je l’ai dis ainsi : ce qui se passe dans le monde me fait pas rire, celui qui laisse faire coopère.

La norme c’est nous qui l’instaurons à travers des mouvements, des choses que nous avons vécus dans le passé et laissons instauré en toute ignorance dans notre présent. Ses répercutions s’applique dans le futur : «si aucun organisme ni personne réfute qu’ils existent des personnes qui veulent effacer et modifier L’Histoire, c’est que l’Histoire à déjà été effacé et modifié l’esprit des Humains afin d’instauré à nouveau une autre Histoire qui sera la vôtre.»

«Il y a forcément une par de réalité et de vérité quand vous avez des personnes qui cherchent à effacer votre savoir, les partages que vous fournissez à des personnes qui veulent voir, savoir et apprendre d’autre chose dans leur vie.»

Mes propos peuvent vous surprendre, mais vous êtes certainement une personne qui suit quotidiennement les médias à travers vos écrans, que vous êtes allé voter en croyant que votre opinion changeait réellement les choses, ce n’est pas le cas : quand vous serez sortirez de vos illusions et reviendrez dans la réalité, vous pourrez être surpris des nombreuses vérités que je peux vous dire sur mon site.

Article effectué en plusieurs points :

  • À force de négliger le passé
  • Ils bloquent les informations et vous parlez encore de Liberté d’expression ?
  • Vous ne me croyez pas ?
  • D’après Libération : L’interdiction de propagande
  • Complotisme ? les véritables conspirateurs
  • Réfléchir pour mieux agir dans le futur :

À force de négliger le passé

À force de négliger et d’avoir laissé passer les choses à ne rien dire, je tiens à vous signalez que les mêmes personnes qui vous informent se prennent le droit de décider pour vous […] Oui… Ils décident pour vous, tout simplement en vous sublimant sans cesse à ce que vous soyez en accord avec leur propagande. Une propagande qui aura pour fonction de vous faire tourner en rond : l’objet et le résultat finale est déjà programmé par celui qui décidera de la fonction et la manière de faire. Ils savent exactement comment les moutons fonctionnent ne vous en faites pas. Si le monde va mal , c’est parce que vous répétez des mensonges.

Ils bloquent les informations et vous parlez encore de Liberté d’expression ?

Un jour vous parlez de l’événement qui est présenté devant vous «l’actualité», le jour suivant vous retournez à vos préoccupations tandis que d’autres choses viennent s’imbriquer à l’ensemble de l’humanité – Certaines informations n’ont pas lieu d’être dis, car vous ne faites que parler futilement des informations comme «une chose» et passer «à autre chose» le lendemain. C’est ainsi que l’on bloque l’accès a des informations essentielles pour nous et que nous oublions que nos enfants nous en voudront pour notre naïveté et notre incapacité à réfléchir par vous mêmes.

Vous ne me croyez pas ?

Dites moi si c’est-ce normal que les Français agissent seulement quand les médias leurs disent de faire une chose, et quand il le souhaite ? C’est un peu comme en politique, tous les 5 ans vous changez de personne, mais cognitivement vous savez que cela ne changera pas les choses pour vous et vos futures générations. Malgré cela vous continuez à vous croire en la liberté d’expression, la démocratie ?

→  D’après Libération :

L’interdiction de propagande électorale, en vigueur à partir de ce vendredi soir à minuit, concerne aussi les comptes sur les réseaux sociaux des candidats, des médias et des citoyens lambdas.

Les candidats ne peuvent pas tenir de réunion publique, distribuer des tracts, coller des affiches ou accorder d’interview durant cette période, détaille l’article L49 du code électoral. Cela concerne aussi les sites et les comptes sur les réseaux sociaux des candidats et de leurs soutiens : «à partir de la veille du scrutin à zéro heure, il est également interdit de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale», précise la loi. Les équipes de campagne n’ont par exemple pas le droit d’actualiser les sites web des candidats. Tout contrevenant s’expose à une amende de 3 750 euros. Même constat pour l’interdiction de publier ou commenter des sondages ou des résultats avant la fermeture des derniers bureaux de vote, qui «vaut également pour les sites internet et les réseaux sociaux», rappelle la commission de contrôle – qui n’a pas de pouvoir de sanction mais relève les manquements éventuels et peut saisir le procureur de la République ( ? )

Lien de l’article en vigueur : http://www.liberation.fr/…/ce-qu-on-peut-dire-ou-pas-sur-le…

→ Nous relaterons davantage d’informations sur les médias ainsi que  le Monde et son Décodex, qui se prennent le droit de manipuler toutes les choses qui ne vont pas à leurs encontre. À l’encontre de qui ( ? ) vos médias font partie d’un consortium, comme les pays membres à L’ONU: ils sont ensemble ou bien acheter, ne croyez point que c’est le fruit du hasard. Parler de politique ( ou dire la vérité ) dans un monde de corrompus ne doit pas plaire à ceux qui mettent les choses en place, surtout quand ils manipulent les choses qui vous entourent au quotidien.

Complotisme : les véritables conspirateurs

Retenez bien mes propos : à Chaque fois que les conspirateurs censurent et pourront effacer la réalité dont les nombreuses choses qu’ils ont mises en place pendant des années, vous pouvez être sûre que l’on fera à nouveau en sorte de vous manipuler et de vous enfermer dans un monde illusoire, loin de toute activité essentielle. Ce qui modifie la pensée des personnes dans le présent, pour finir par manipuler l’opinion de nos futures générations et les rendre docile dans le futur.

Nous constatons tous les jours que les médias font l’apologie de la peur à la télévision, dans les documentaires dont les informations. C’est une forme de terreur – utiliser dans des actes terroristes ( rituels ) qui permettent d’activer la  le cerveau humain de chaque être vivant qui se transforme en psychotraumatisme et maladies qui se développe dans le corps vivant –  j’en parle dans le chapitre 3 ci- dessous.

Les gouvernements font l’apologie des armes en convoitant les entreprises qui se revendent des armes entre les pays… et ils osent parlent de paix, de terrorisme ? Les humains regarde seulement ce que les médias nous présente – Les entreprises militaro-industriel s’achètent et se revendent des armes entre les pays, ils se rejoignent tous les ans dans des complexes militaro-industriel comme SOFEX.

Tous les pays se rejoignent pour se vendre des armes… je me répète, pour mieux me faire comprendre – Contre qui s’achètent-ils des armes ? N’ont-ils pas ( tout les pays) signé un décret de paix aux nations Unies dès la fin de la 2ème guerre mondiale, qui lui, détermine que personne ne peut se faire la guerre? L’organisation des nations unies à été inventé pour la paix dans le monde, non à faire partie a l’agenda d’un pays ou un consortium qui détruis notre terre et ses habitants.

https://www.youtube.com/watch?v=nYyP_3tqxes

Réfléchir pour mieux agir dans le futur :

Chronologiquement, vous devez être ancré dans le présent pour comprendre la réalité : si ce n’est pas le cas, vous ferez toujours l’objet de manipulation mentale, comme vous pouvez le voir quand vos médias vous obligent à concevoir une chose comme réel et essentielle, ce n’est pas le cas. On vous fait vivre dans une illusion en vous divisant à ne plus concevoir que vous êtes maîtres de votre vie, de votre opinion, mais aussi des nombreuses choses qui vous feront prendre conscience du présent. Je le stipule ainsi mais la vérité nue est tout autre : cela vous empêche fortement d’éveiller votre conscience, mais aussi de partager ce que la nature et les êtres vivants peuvent vous offrir.

https://www.youtube.com/watch?v=9NvDuGvECxk

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience