Ils coopèrent ensemble pour faire la guerre ! Qui sont vraiment les terroristes ?!

Armées et politique1

Avez-vous constaté que vos gouvernements font l’apologie des armes et ils parlent de paix, de terrorisme ? Est-ce normal nous sommes aveugles ?

Pendant que tu travailles ( ou te diverti à tes préoccupations ),les gouvernements amplifient et renforcent leur stratégie de guerre de par et d’autres dans le monde → Ils vous manipulent de différentes façons de sorte à ne pas voir ce qui se passe dans l’ombre.Les gouvernements ont recourent à un génocide qui aura pour but de priver un pays de ses biens afin d’uniformiser ( rallier à sa cause ) un consortium de pays; et ceci à l’aide des organisation des nations unies !

Si vous avez constater comme nous, tous les pays se rassemble dans le CAC 40, le G8, le G20 pourtant encore beaucoup de gens meurent de faim.Que font les gouvernements hormis se rassembler ( se serrer la main ) et faire continuellement la guerre dans l’ombre ? Constater au fil du temps et remarquez  que les états ( cas par cas ) on plus tendance à coloniser un pays que les terroristes ont fait d’actes.

( La colonisation est une expression qui s’utilise dans différents contextes, mais toujours dans le sens du peuplement et de l’occupation d’un espace. )

CIA et Révolution provoquée !

À Savoir que Le prince saoudien Abdel Mohsen ben Walid ben Abdelaziz à été arrêté à l’aéroport de Beyrouth suite à une saisie de 2 tonnes de drogues.La famille royale saoudienne n’en est pas à son premier scandale. La drogue saisie, le captagon est aussi nommée « potion magique des djihadistes syriens».
Samir Saul, historien et chercheur au centre d’études et de recherches internationales de Montréal, donne des raisons de la decadence saoudienne.

« L’Arabie saoudite joue le rôle de financier des éléments extrémistes. Et c’est un grand pourvoyeur de contrats militaires », indique l’historien. Ainsi Glenn Greenwald, le fameux journaliste américain qui court après les révélations, a dernièrement publié un article dans The Intercept, où il dévoile le moyen de la Grande-Bretagne pour masquer les crimes de l’Arabie Saoudite, son grand allié, en utilisant la BBC. Selon Greenwald, le monstre médiatique britannique a modifié plusieurs fois ses propres articles, où figuraient des affirmations selon lesquelles les Saoudiens livraient des armes aux groupes terroristes.

Sources :

Depuis que L’ONU existe ( avec ses 192 États membres ), les guerres n’ont pas cessé. Elles ne font qu’amplifier. Les armes qu’il achète revendent de part et d’autres sont certainement payés par nos impôts.Ceci est un constat historique. Ils feront tout pour mettre en place la 3e guerre mondiale ( ce qui les aidera à amplifier leurs décisions programmé depuis plus de 40ans.)

Mr Rockefeller : Remercie les médias de leurs compassions ( et ) d’avoir occulté l’information depuis plus de 40 ans

Rockefeller 3 - remercie les médias de leurs compassions depuis plus de 40 ans! Eveil-delaconscience !

Regarder cet article qui résume très bien ce qui sera dis ci-dessous ↓

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ne-combattent-pas-le-terrorisme-musulman-ni-meme-lextremisme-ils-les-fabriquent-et-les-sement-partout-global-research/

Si vous avez compris, les attentats ( soit dit islamiste ) ne sont pas mis en place par des TERRORISTES ( mais ) bel et bien par votre gouvernement qui se sert de prétextes pour abrutir les masses ( et ) conquérir un autre pays → Ils divisent la population afin de continuer a coloniser les pays qui ont de grandes ressources. Économique, pétrolière  ( etc..) C’est exactement ce qu’il sait passer lors du 11 septembre 2001,en Afghanistan, en Syrie.Wesley Clarck ( ancien général des Forces armées des États-Unis ) la confirmé en 2002.

Est-ce une stratégie de guerre de parler de terrorisme lorsqu’il crée la terreur ? ( Le terrorisme est l’emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques. )

D’autre attentat suivront dans le futur, si vous n’informer pas vos proches et ne changeons pas la situation.

Quand il y a une cause, il y a toujours un effet. Sans cause aucun effet se produit ! Cas échéant on crée une cause à effet afin d’en avoir le contrôle… la mainmise.

Ils coopèrent ensemble pour faire la guerre ! Qui sont vraiment les terroristes ?! G8 - G20 et tout le monde meurt de faim !!

En 1991,le Président George Herbert Walker Bush, nous disaient que

nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.  »

La juste guerre contre l’Irak doit conduire à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, d’un monde où le règne de la loi, et non de la jungle, gouverne la conduite des nations. » G. Bush, janvier 1991

Est-ce une blague ? Où L’ONU n’est qu’un organe qui se sert de prétextes afin de maintenir cet hégémonie et la fortifié dans l’avenir ? Nous pouvons penser que c’est le cas !

Regarder les diverses citations émis par vos gouvernements à ce sujet ( et ) Sofex le business de la guerre.

Le World trade center a été détruit par son propre gouvernement en 2001 ! Nous sommes en 2016 réveillez-vous !

Pour aller plus loin.Exemple de coopération et achat d’armes ( effectué par votre gouvernement ) :

1.Thalès
2.Le SCAF
3.Dassault Aviation et BAE Systems
4.Les armes à énergie dirigée
5.Les drones
6.Film : De la  servitude moderne

1.

Le groupe français Thales a pris le virage des drones depuis déjà un certain temps, l’industriel équipe déjà l’armée britannique avec un drone tactique, le Watchkeeper, qui est entrer en service opérationnel en février 2014.

Ce drone tactique de Thales basé sur une plateforme israélienne (Hermes 450) fait l’objet d’une coopération franco-britannique favorisée par les deux chefs d’état-major des armées de terre. Il y a seulement quelques jours, quelques artilleurs français du 61ème régiment d’artillerie ont intégré la 3ème batterie du 47ème Regiment Royal Artillery
 à Larkhill (Salisbury, Grande- Bretagne), la première unité britannique dotée du Watchkeeper, afin de partager savoirs faires et concepts d’emplois. Dès l’année prochaine, les exercices communs entre les unités d’artillerie française et britannique s’intensifieront.

Le DroGen est un drone à voilure tournante et à décollage vertical (VTOL) polyvalent. Ses capacités d’observation et sa facilité d’emploi assurent aux troupes une parfaite maîtrise de l’environnement immédiat (jusqu’à 400 m) et la confirmation du renseignement sur un point particulier jusqu’à 3 kilomètres en amont d’un convoi.

Drogen

Missions :

Reconnaissance rapprochée (zone sensible, lieu suspect)

Détection d’Engins explosifs improvisés (EEI)

Escorte de convois

Surveillance de zone 

Plus-value opérationnelle :

Compacité de transport

Rapidité et facilité de mise en œuvre

Transmission de vidéos en temps réel

Maniabilité et furtivité

Prise de vue jour et nuit

Stabilité et acuité des images

21 novembre 2013

La France doit trouver un successeur au Sperwer (SDTI) de Sagem, qui avance lui son Patroller (lire ici).

Drone à voilure tournante  Notifié avec la société Infotron dʼun « crash programme » (urgence opérationelle) il y a quelques années suite aux retours sur expériences du théâtre Afghan, Thales est en train de livrer aux unités du génie français quatre drones à voilure tournante Drogen, dont elle fournit les senseurs embarqués et la station sol SpyʼC. Conçu pour être facilement utilisable, le SpyʼC automatise au maximum l’utilisation du drone dʼInfotron : décollage et atterrissage automatique, de simples gestes sur lʼécran font réagir le pilote automatique, qui rallie le drone au point désigné.

Muni de senseurs jour/nuit, le Drogen est destiné à la détection de bombes artisanales. D’une autonomie comprise entre 30 minutes et 2 heures, le drone peut atteindre une vitesse de 90 km/h et pèse 19 kg (dont 3kg de charge utile).

Thales et Infotron seraient en discussions avec plusieurs pays intéressés pour ce système baptisé SpyCopter par les industriels.

Le SpyArrow de Thales est fait d’une texture en mousse très légère (crédits:Thales) Microdrone A Milipol, Thales présentait également un micro-drone, le Spy Arrow. Avec une autonomie de 30 minutes et une portée de 3 km, ce micro-drone de 670 mm sur 525 mm ne pèse que 600 grammes.

Drone de contact consommable, pour “voir derrière la colline”, il a été prêté à la STAT (Section Technique de l’Armée de Terre), qui lʼa testé. Suite aux enseignements de ces tests menés par l’armée de terre, Thales présente son drone muni au choix d’une vision TV jour ou infrarouge.

Mini-drone Mais la société française ne sʼarrête pas là. Thales a d’ors et déjà lancé des études pour une solution de mini-drone à voilure fixe. Lʼobjectif est de se positionner pour le successeur du DRAC (drone de reconnaissance au contact) d’EADS en service dans l’armée de terre (3,4 mètre sur 1,4 mètres, poids de 8 kg). Un appel d’offres pourrait être lancé dès 2015.

21 juin 2013

Salon du Bourget 2013 : le renseignement, une capacité majeure

Le Salon du Bourget se poursuit sous un ciel plus clément ce mardi 18 juin 2013. Au menu du jour, le renseignement : une capacité-clé des armées françaises. Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, s’est rendu sur l’espace institutionnel Défense, pour aller à la rencontre des personnels et voir les matériels.

Après un premier jour orageux, c’est sous un soleil de plomb que s’est ouverte la deuxième journée du Salon de l’aéronautique et de l’espace, au Bourget. L’occasion pour Jean-Yves Le Drian de revenir sur l’espace Défense.

Entre deux vrombissements d’A400M et de Rafale, la rédaction a choisi aujourd’hui de vous faire plonger dans le renseignement, l’une des thématiques-clés mise en valeur cette année sur l’espace institutionnel Défense.

Le renseignement est central dans la planification et conduite d’une opération militaire. Cette année sur l’espace Défense, le renseignement est abordé depuis le niveau stratégique, avec notamment le système Athos (’imagerie spatiale en opération) et le Pod RECO NG (qui équipe le chasseur Rafale) jusqu’au niveau tactique, avec le drone du génie ( DroGen). Le DroGen est un drone à voilure tournante et à décollage vertical, qui peut réaliser plusieurs types de missions.

De la reconnaissance rapprochée à l’escorte de convoi en passant par la détection d’engins explosifs improvisés (EEI), le DroGen est un drone polyvalent. Il est d’autant plus remarquable qu’il ne nécessite qu’un opérateur. La première livraison du système DroGen a eu lieu en octobre 2012, et à ce jour, huit systèmes sur les douze prévus ont été livrés aux unités. Le vecteur aérien du DroGen est fabriqué par la PME Infotron, tandis que l’interface homme-machine (IHM) qui permet de le télépiloter est construit par Thales.

L’espace institutionnel Défense présente une maquette du DroGen, équipée de sa caméra.

Du vendredi 21 jusqu’au dimanche 23 juin, vous pourrez assister à une animation dynamique ainsi qu’à une simulation de pilotage du drone sur le stand Défense.

Source : http://rpdefense.over-blog.com/tag/drogen/

2.L’Inauguration du SCAF : Système de Combat Aérien Futur – France – Bretagne

Les gouvernements français et britanniques

ont lancé, ce mardi 15 juillet au Salon aéronautique de Farnborough, la « phase de faisabilité » destinée à préparer un programme potentiel de démonstration pour un Système de Combat Aérien Futur (SCAF).

D’une durée de deux ans, cette phase d’étude mobilisera 150 millions d’euros. Le contrat doit démarrer cet automne.

Les deux partenaires industriels, Dassault Aviation et BAE Systems, se sont félicités de ce lancement qui officialise la déclaration d’intention faite par les deux gouvernements lors du sommet franco-britannique du 31 janvier 2014.

 Inauguration du SCAF : Système de Combat Aérien Futur - France - Bretagne - 1

Innover en coopération ;

Une vision capacitaire et industrielle commune

  • Mise en service d’un nouveau système de combat aérien à l’horizon 2030
  • Ambition de disposer d’une capacité aérienne de premier plan
  • Maturité technologique équivalente (Neuron & Taranis)

Démonstrateur technico-opérationnel : 3 challenges à relever !Industriel :

  • Maintenir les compétences de conception et de fabrication
  • Mutualiser le tissu industriel franco-britannique

Technologique :

  • Survivabilité accrue (furtivité, guerre électronique)
  • Haut niveau d’autonomie décisionnelle
  • Vaste gamme d’armements en soute
  • Capteurs innovants : optronique, imagerie radar, désignation laser, etc.
  • Nouvelles technologies de propulsion
  • Coopération multi-plate-forme et fonctionnement en réseau

Opérationnel :

  • Définir l’architecture du SCAF (plate-formes pilotées ou non pilotées)
  • Consolider et expérimenter les concepts d’emploi du SCAF

Le système de défense ( SCAF ) mobilisera 150 millions d’euros qui aura seulement pour but de défendre la civilisation. Ne serait -il pas mieux d’enrichir la société avant de vouloir se défendre des autres pays ?

3.Dassault Aviation et BAE Systems :

Le groupe Dassault Aviation est un constructeur aéronautique français fondé en 1929 par Marcel Dassault et reste le dernier groupe d’aviation au monde détenu par la famille de son fondateur et portant son nom.

C’est une entreprise multinationale qui emploie 11 745 personnes, dont 9 160 en France avec une présence commerciale dans plus de 83 pays en 2014.

L’exportation représente 77 % du chiffre d’affaires en 2014.

Ses activités s’organisent autour de :

  • les activités spatiales (systèmes sols de télémesure, études des véhicules spatiaux et activités pyrotechniques) ;
  • les services (Dassault Procurement Services, Dassault Falcon Jet et Dassault Falcon Service) ;
  • les systèmes aéronautiques et de défense (Sogitec Industries).

Dans l’activité principale d’exportation d’avions d’affaires à réaction haut de gamme, Dassault Aviation occupe en 2012 une part de marché de 29 % en troisième position mondiale derrière le CanadienBombardier et l’AméricainGulfstream Aerospace (filiale de General Dynamics).

Le groupe Dassault Aviation est dirigé depuis le 9 janvier 2013 par Éric Trappier.

Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation, et Ian King, CEO de BAE Systems lors de la signature du contrat de développement du FCAS ↓

Avion du futur - le SCAF est lancé - France - Bretagne - 2

Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation, et Ian King, Directeur général de BAE Systems, ont déclaré :

« Cela représente une étape clé dans notre partenariat et fournit une feuille de route commune pour la coopération entre nos deux sociétés, qui pourrait finalement conduire à un programme conjoint de SCAF dans l’avenir ».

Le SCAF est le successeur potentiel du Rafale et de l’Eurofighter notamment. Il devrait s’agir d’un drone de combat.

Lors des deux prochaines années ; Cette première phase doit nous permettre de poser les bases d’une coopération de définir ensemble les capacités du futur UCAS. Les techniques clés qu’il devra intégrer notamment en technique de furtivité, d’aérodynamique, de liaisons sécurisées d’emport d’armement en soute etc..

Nous devrons arbitrer et faire des compromis entre le possible et le souhaitable afin de proposer à nos armées les meilleures solutions. Cette phase de faisabilité, cette première pierre n’a de sens que si elle est la première étape d’un processus qui doit nous conduire au lancement d’un programme.

C’est pourquoi il faut dès demain commencer à préparer l’étape suivante, celle d’un démonstrateur D’UCAS « Commun Franco-britannique

Cette phase de faisabilité est une étape extrêmement importante dans notre stratégie de préparation du futur.
En lançant une telle phase vous assurez aux entreprises françaises et britanniques de conservés Leur Excellence technologique qui est vitale pour leur compétitivité dans un environnement concurrentiel Mondialisé. Elle montre surtout l’attachement de la France et de la Grande-Bretagne à leurs ambitions de rester une puissance aéronautique de premièr plan.

( Le système UCAS permet à tous les étudiants qu’ils soient résidents ou internationaux de s’inscrire au sein des universités du Royaume-Uni, en ne remplissant qu’un seul dossier. Ce dossier sera par la suite transmis aux universités auxquelles vous avez postulez, pour un maximum de 5 formations ou universités différentes. )

4.Les armes à énergie dirigée :

Arme à énergie dirigée*

5. Les Drones :

6. Film ( en vigueur avec ce qui a été cité ci-dessous ):

De la servitude moderne – Film VF – Écrit par Jean-François Brient

Ceci est un aperçu ( nous ne pouvons tout dire dans un seul article ! ) ils nous prennent tous pour des moutons en croyant que nous allons écouter leurs supercheries modernes,ne les écoutez en aucun cas !


Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.

Partager cet article de par et d’autres et éveiller la population sur les attentats, les armes à énergie dirigée et les drones. Notre future génération ne peut continuer à vivre dans le mensonge !

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience