Avant de pouvoir mettre en place des projets, une entreprises à déjà les techniques ou des bases pour pouvoir appliquer une théorie. C’est pour la plupart du temps, innover a partir de précédentes réalisation.

Il existe de nombreuses recherches sur le vivant. : certains utilisent des animaux pour tester leur nouvelles inventions, d’autres utilisent directement le vivant comme des cobayes. L’institut tavistock, La CIUA et le LSD à permis à l’armée américaine de manipuler mentalement les soldats (Manipulation mentale), et en sont un bonne exemple. Le projet MK-Ultra (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d’un projet de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale. 

Je parles ici de l’inventeur russe Mr Dmitri Itskov et des ses recherches sur la relation cerveau – biologie et interface intelligente ( ordinateur et IA ). Je ne parlerais pas ici, des technologies (  techniques ) que les armées et branches  » Secret Défense » ont développées pendant des années – ils ont 20 ans d’avance sur nous.

D’après les recherches de Mr Dmitri Itskov, prolonger la vie est désormais possible d’ici 2045. Coïncidence avec le new york time intitulé 2045 ? regardez le magazine.

https://www.google.com/search?q=2045+times&tbm=isch&hl=fr&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwiU-v7etKL0AhWJ0oUKHZh8BwQQBXoECAEQNA&biw=2545&bih=1304

Dmitry Itskov est un entrepreneur russe, milliardaire et fondateur de New Media Stars, une société de médias basée sur le Web. Il a rapporté 1 milliard de livres sterling de sa société d’édition de nouvelles basée à Moscou.

Itskov est surtout connu pour être le fondateur de l’ Initiative 2045 , qui vise à atteindre l’ immortalité cybernétique d’ ici 2045. Itskov a lancé sa fondation en 2011.

Itskov a déclaré, dans un documentaire de la BBC Horizon TV en 2016 , que « l’objectif ultime de [son] plan est de transférer la personnalité de quelqu’un dans le nouveau support artificiel ». [4]

L’Initiative 2045, c’est quoi ?

L’Initiative 2045 est une organisation à but non lucratif qui développe un réseau et de la communauté des chercheurs dans le domaine de la prolongation de la vie .

Elle a été fondée par l’entrepreneur russe Dmitri Itskov, en Février 2011, avec la participation de spécialistes russes dans le domaine des interfaces neuronales, la robotique, les organes artificiels et des systèmes.

Le principal objectif de l’initiative 2045, comme indiqué sur le site, est de «créer des technologies permettant le transfert de la personnalité d’un individu à un transporteur non-biologique plus avancé, et s’étendant vie, y compris au point de l’immortalité.

Nous consacrons une attention particulière à permettant le dialogue plus large possible entre les grandes traditions spirituelles du monde, la science et la société « .

2015-2020

L’émergence et l’utilisation généralisée des « avatars » Android abordables contrôlés par une interface « cerveau-ordinateur ». Associés à des technologies connexes, les «avatars» offriront aux gens un certain nombre de nouvelles fonctionnalités: capacité à travailler dans des environnements dangereux, à effectuer des opérations de sauvetage, à voyager dans des situations extrêmes, etc.
Les composants d’avatar seront utilisés en médecine pour la réadaptation des patients totalement ou partiellement handicapés en leur donnant des membres prothétiques ou en récupérant les sens perdus.

2020-2025

La création d’un système autonome de survie du cerveau humain lié à un robot, «avatar», sauvera les personnes dont le corps est complètement usé ou irréversiblement endommagé. Tout patient dont le cerveau est intact pourra reprendre une vie corporelle pleinement fonctionnelle. Ces technologies élargiront considérablement les possibilités de dispositifs bioélectroniques hybrides, créant ainsi une nouvelle révolution informatique et rendront possibles toutes sortes de superpositions de systèmes électroniques et biologiques.

2030-2035

Création d’un modèle informatique du cerveau et de la conscience humaine avec le développement ultérieur de moyens pour transférer la conscience individuelle sur un support artificiel. Ce développement changera profondément le monde, il donnera non seulement à tous la possibilité d’une immortalité cybernétique, mais créera également une intelligence artificielle amicale, développera les capacités humaines et offrira aux gens ordinaires la possibilité de restaurer ou de modifier leur propre cerveau plusieurs fois. Le résultat final à ce stade peut être une véritable révolution dans la compréhension de la nature humaine qui changera complètement les perspectives humaines et techniques de l’humanité.

2045

C’est le moment où les esprits indépendants des substances recevront de nouveaux corps avec des capacités dépassant de loin celles des humains ordinaires. Une nouvelle ère pour l’humanité arrivera! Des changements se produiront dans tous les domaines de l’activité humaine – production d’énergie, transports, politique, médecine, psychologie, sciences, etc.

Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer un avenir où des corps constitués de nanorobots deviendront abordables et capables de prendre n’importe quelle forme. Il est également difficile d’imaginer des hologrammes corporels contenant de la matière contrôlée. Une chose est cependant claire: l’humanité, pour la première fois de son histoire, fera une transition évolutive entièrement gérée et deviendra finalement une nouvelle espèce. En outre, des conditions préalables à une expansion à grande échelle dans l’espace seront également créées. (È

Avatar projet :

Une des vedettes prolongation de la vie des projets est de concevoir une artificielle humanoïde corps (appelé Avatar) et une pointe interface cerveau-ordinateur système. Sur le plan biologique, un système de support de vie sera élaboré pour l’hébergement d’un cerveau humain à l’intérieur l’Avatar et de la maintenir en vie et fonctionnel. Une phase ultérieure du projet de recherche dans la création d’un cerveau artificiel dans lequel l’individu d’origine la conscience peut être transféré.

Avatar A :

Une copie robotique d’un corps humain à distance capable d’interpréter des commandes directement à partir de l’esprit, et l’envoi d’informations à l’esprit dans une forme qui peut être interprété par l’interface cerveau-ordinateur . On estime à popularisé ou avant 2020.

Avatar B :

Un avatar dans laquelle un cerveau humain est transplanté à la fin de sa vie. Avatar B dispose d’un système autonome soutien de la vie pour le cerveau et permettant l’interaction avec l’environnement, peut-être avec la technologie utilisée dans Avatar A à interpréter des commandes directement à partir de l’esprit, et envoyer des informations à l’esprit dans une forme qui peut être interprété . Date limite de cette phase est l’année 2025.

Avatar C :

Un avatar avec un cerveau artificiel dans lequel une personnalité humaine est transféré à la fin de la vie de ceux. La première tentative réussie de transférer sa personnalité à un autre transporteur est estimée à arriver en 2035.

Avatar D :

Un hologramme avatar-comme. C’est le but ultime de ce projet, mais est facultative puisque les maladies biologiques sont empêchés dans la phase précédente, et il est loin de la réussite technologique actuel et notre compréhension de la physique.
Réception

Professeur George M. Church s’est plaint que « il ya beaucoup de points qui ne sont pas connectés dans les plans (de Itskov).

C’est pas une vraie feuille de route. » Martine A. Rothblatt, le fondateur de United Therapeutics, a revendiqué le projet Avatar est « pas plus sauvage que dans les début des années 60, lorsque nous avons vu l’avènement de foie et de reins. »

Pour aller plus loin et faire les liens

regardez aussi :

 
Cyborgs
Cyborgologie
  • Bionique
  • Biomimétisme
  • Génie biomédical
  • Interface cerveau-ordinateur
  • Cybernétique
  • Cognition distribuée
  • Le génie génétique
  • Écosystème humain
  • Amélioration de l’homme
  • Intelligence amplification
  • Émulation du cerveau entier
Théorie
  • Postgenderism
  • Anthropologie Cyborg
Centres
  • Cyberpunk
  • Cyberespace
 
  • Liberté cognitive
  • Un Manifeste Cyborg
  • Extropianisme
  • Liberté morphologique
  • Singularitarianism
  • Techno-progressisme
  • Le transhumanisme
 
  • la transplantation du cerveau
  • Cyborg
  • Le transhumanisme
  • Exocortex
  • Amélioration de l’homme
  • Immortalité
  • Isolé cerveau

La sciences de la prolongation de la vie,

aussi connu comme médecine anti-âge, l’extension de durée de vie indéfinie, gérontologie expérimentale, et de la gérontologie biomédicale, est l’étude de ralentir ou d’inverser les processus de vieillissement d’étendre à la fois le maximum de et durée de vie moyenne .

Certains chercheurs dans ce domaine, et les «vulgarisateurs de la vie », « immortalists » ou « longevists »

(se ceux qui souhaitent obtenir plus vit), estiment que les avancées futures dans le tissu rajeunissement avec les cellules souches , moléculaire réparation et organes de remplacement (comme avec des organes artificiels ou xénogreffes ) finira par permettre aux humains d’avoir une durée de vie indéfinie (agerasia  ) à travers le rajeunissement complète à un état sain et jeune.

La vente de présumés produits anti-vieillissement tels que la nutrition, la forme physique, soins de la peau, les remplacements d’hormones, des vitamines, des suppléments et des herbes est une industrie mondiale lucrative, avec le marché américain génère environ 50 milliards de dollars de revenus chaque année.

Certains médical experts affirment que l’utilisation de ces produits n’a pas été prouvé d’affecter le processus de vieillissement, et de nombreuses demandes de l’anti-vieillissement défenseurs de la médecine ont été vertement critiqué par les experts médicaux, y compris l’ American Medical Association .

Cependant, il n’a pas été démontré que l’objectif de durée de vie indéfinie droits lui-même est nécessairement impossible; certains animaux tels que l’hydre , les vers plats planaires , et certaines méduses ne meurent pas de vieillesse.

Les ramifications éthiques de prolongation de la vie sont débattus par la bioéthique .

Prolongation de la vie est un sujet controversé en raison de la crainte de la surpopulation et les effets éventuels sur la société.

Les personnes religieuses ne sont pas plus susceptibles de s’opposer à l’extension de la vie de la non affilié, [11] bien qu’il existe une certaine variation entre les confessions religieuses.

Les Noirs et les Hispaniques sont plus susceptibles de soutenir l’extension de la vie que les Blancs.

Biogerontologist Aubrey De Grey s’oppose à la critique de la surpopulation en soulignant que la thérapie pourrait retarder ou éliminer la ménopause , ce qui permet aux femmes d’espacer leurs grossesses sur plusieurs années et de réduire ainsi le taux de croissance annuel de la population.

En outre, le philosophe et futuriste Max Plus soutient que, compte tenu actuelle et projetée des taux de fécondité mondial, superlongevity serait peu probable qu’il contribue à la surpopulation.

Un printemps 2013 Pew Research sondage aux États-Unis a révélé que 38% des Américains ne voudrait traitements de prolongation de la vie, et 56% des acheteurs rejeter. Toutefois, il a également constaté que 68% pensent la plupart des gens veulent et que seulement 4 pour cent considèrent une « durée de vie idéal » pour être plus de 120 ans.

Durée de vie moyenne et maximale :

Article principal: la sénescence

Au cours du processus de vieillissement , un organisme accumule les dommages causés aux macromolécules , des cellules , des tissus et des organes .

Plus précisément, le vieillissement est caractérisé comme et pensé pour être causés par « l’instabilité génomique, télomères attrition, les modifications épigénétiques, perte de proteostasis, déréglementé détection des nutriments, la dysfonction mitochondriale, la sénescence cellulaire, endiguer l’épuisement des cellules, et la communication intercellulaire altéré».

L’oxydation dommages au contenu cellulaires causés par les radicaux libres est censé contribuer au vieillissement ainsi.

Le plus long d’un humain n’a jamais été prouvé de vivre est de 122 ans, le cas de Jeanne Calment qui est né en 1875 et mort en 1997, alors que la durée de vie maximale d’un type sauvage souris , couramment utilisé comme un modèle dans la recherche sur le vieillissement, est d’environ trois ans.

Les différences génétiques entre les humains et les souris qui peuvent expliquer ces différents taux de vieillissement comprennent les différences dans l’efficacité de réparation de l’ADN , antioxydants défenses, le métabolisme énergétique , proteostasis entretien, et des mécanismes de recyclage tels que l’autophagie .

Durée de vie moyenne d’une population est abaissé par enfant et la mortalité infantile , qui sont souvent liés à des maladies infectieuses ou des problèmes de nutrition.

Plus tard dans la vie, la vulnérabilité aux accidents et liée à l’âge des maladies chroniques telles que le cancer ou les maladies cardio-vasculaires jouent un rôle croissant dans la mortalité. Extension de la durée de vie attendue peut souvent être obtenue par l’accès à de meilleurs soins médicaux, vaccinations , bonne alimentation , l’exercice et la prévention des risques tels que le tabagisme .

Durée de vie maximale est déterminée par le taux de vieillissement d’une espèce inhérents à ses gènes et des facteurs environnementaux.

Méthodes largement reconnues de l’extension de la durée de vie maximale dans des organismes modèles tels que les nématodes , mouches des fruits, et les souris comprennent la restriction calorique , la manipulation génétique , et l’administration des produits pharmaceutiques.

Une autre technique utilise des pressions évolutives telles que l’élevage de seuls les membres plus âgés ou modifier les niveaux de mortalité extrinsèque.

Théoriquement, l’extension de durée de vie maximale chez l’homme peut être obtenue en réduisant le taux de vieillissement des dommages par le remplacement périodique des tissus endommagés , la réparation moléculaire ou de rajeunissement de cellules et de tissus détériorés, l’inversion des changements épigénétiques nuisibles, ou l’amélioration de la télomérase activité enzymatique.

Recherche orientée vers des stratégies de prolongation de la vie dans divers organismes est en cours dans un certain nombre d’institutions académiques et privés.

Les stratégies proposées de prolongation de la vie :

Les médicaments anti-vieillissement :

Il ya un certain nombre de médicaments destinés à ralentir le processus de vieillissement actuellement à l’étude.

Un type de recherche est liée aux effets observés une restriction calorique de l’alimentation, qui a été montré pour prolonger la durée de vie chez certains animaux Sur la base de cette recherche, il ya eu des tentatives pour développer des médicaments qui auront le même effet sur le processus de vieillissement comme un régime de restriction calorique, qui sont connus comme la restriction calorique mimétiques médicaments.

Les médicaments qui ont été étudiés les effets de la longévité possibles sur les animaux de laboratoire en raison d’un effet possible de CR-imitatrice comprennent rapamycine , metformine , et le resvératrol .

Deux médicaments qui peuvent avoir des avantages potentiels de la lutte contre les maladies liées à l’âge sont resvératrol et de la rapamycine . Ces médicaments sont considérés comme des médicaments de premier plan dans la recherche anti-âge.

Avant ces médicaments ont été testés, la thérapie anti-vieillissement mieux caractérisé était, et est toujours, la restriction calorique ou CR . La restriction calorique a été prouvé à prolonger la vie de souris, la levure et les singes rhésus considérablement.

Essais humains à long terme de CR sont maintenant done.It est l’espoir des chercheurs anti-âge que le resvératrol et La rapamycine peut agir en tant que CR mimétiques pour augmenter la durée de vie de l’homme.

Le resvératrol a été pensé pour être un activateur de sirtuines , une famille de désacétylases, qui favoriserait les effets anti-vieillissement sans avoir à restreindre l’apport calorique.

Cependant, les études de réplication récentes n’ont pas démontré que le resvératrol augmente la durée de vie de la levure ou souris et que le resvératrol peut pas activer les sirtuines qui sont biologiquement bénéfique à la réduction de l’âge.

Une autre étude a été réalisée montrant que le resvératrol active ou inhibe quinze ou plusieurs enzymes.

Parmi les enzymes , on se détache avec un potentiel de réduction des maladies liées à l’âge. protéine kinase activée par l’AMP ( AMPK ) a montré pour augmenter la durée de vie des nématodes et prévenir l’obésité chez la souris.

Bien que le resvératrol n’a pas été prouvé à prolonger la durée de vie des mammifères aux doses actuellement éprouvés, le resvératrol pourrait être utilisé pour accéder à certains des mêmes voies moléculaires qui CR fait. Plusieurs exemples comprendraient l’obésité induite par l’alimentation, de certains cancers, les maladies cardiovasculaires et les maladies neurodégénératives.

Alors que le resvératrol n’a pas été prouvé pour augmenter la durée de vie, la rapamycine a montré beaucoup plus prometteur.

La rapamycine est indiqué pour augmenter la longévité par l’inhibition de la cible de la rapamycine kinase ( TOR ) de la même manière CR fait.

systèmes de l’étude, y compris la levure , les nématodes, les mouches et les mammifères, ont montré que la réduction de TOR signalisation se traduira par une durée de vie accrue.

De plus, la rapamycine a des effets similaires du resvératrol dans la protection contre plusieurs types de cancer, cardio-vasculaires et les maladies neurodégénératives.

La rapamycine a également été montré à agir comme un immunosuppresseur , mais d’autres tests sont nécessaires pour montrer si la dose d’extension de la vie se fait au prix d’une déficience du système immunitaire.

Polyomavirus.jpg

Le resvératrol et la rapamycine ont tous deux montré une protection contre les cancers, les maladies cardiovasculaires et les maladies neurodégénératives dans les systèmes d’études multiples.

La rapamycine semble avoir plus de potentiel dans la prolongation de la durée de vie de resvératrol, mais peuvent venir à un prix de l’abri des atteintes du système .

Des essais cliniques sont actuellement effectuées pour voir si la rapamycine ou resvératrol auront des effets anti-vieillissement chez l’homme.

D’autres tentatives pour créer des médicaments anti-vieillissement ont pris des chemins différents de recherche. Un sens remarquable de la recherche a été la recherche sur la possibilité d’utiliser l’enzyme télomérase afin de contrer le processus de raccourcissement des télomères .

Fichier: télomère caps.gif

Cependant, il ya des dangers potentiels, puisque certaines études ont également lié la télomérase au cancer et à la tumeur croissance et la formation.

La nanotechnologie :

nanotubes

Les progrès futurs dans la nanomédecine pourraient donner lieu à prolongation de la vie grâce à la réparation de nombreux processus considérés comme responsables du vieillissement.

K. Eric Drexler , l’un des fondateurs de la nanotechnologie, a postulé machines de réparation cellulaire, y compris ceux opérant dans les cellules et l’utilisation des ordinateurs moléculaires encore hypothétiques, dans ses 1986 livres Engines of Creation .

Raymond Kurzweil , un futurologue et transhumaniste , a déclaré dans son livre The Singularity est proche qu’il croit que médical avancé nanorobotique pourrait complètement éliminer les effets du vieillissement en 2030.

Clonage et une partie du corps de remplacement :

Certains vulgarisateurs de la vie suggèrent que le clonage thérapeutique et les cellules souches de recherche pourraient un jour fournir un moyen de générer des cellules, parties du corps, ou même des corps entiers (généralement appelés clonage reproductif ) qui serait génétiquement identique à un patient potentiel.

Récemment, le ministère américain de la Défense a lancé un programme de recherche de la possibilité de cultiver des parties du corps humain sur des souris.

des structures biologiques complexes, tels que les articulations et les membres de mammifères, n’ont pas encore été répliquées. Chiens et des primates transplantation de cerveau expériences ont été menées dans le milieu du 20e siècle, mais ont échoué en raison de refus et l’incapacité à restaurer les connexions nerveuses.

En 2006, l’implantation de vessies de bio-ingénierie issues de ses propres cellules des patients s’est avéré être un traitement viable pour les maladies de la vessie.

Les partisans de la partie du corps de remplacement et le clonage affirment que les biotechnologies nécessaires sont susceptibles d’apparaître plus tôt que les autres technologies de prolongation de la vie.

L’utilisation des droits de cellules souches , en particulier des cellules souches embryonnaires , est controversée.

Fichier: Humanstemcell.JPG

Les objections des adversaires sont généralement basées sur des interprétations de préceptes religieux ou de considérations éthiques. Les partisans de la recherche sur les cellules souches soulignent que les cellules sont régulièrement formés et détruits dans une variété de contextes. L’utilisation de cellules souches prélevées sur le cordon ombilical ou de parties du corps d’un adulte ne peut pas provoquer la controverse.

Les controverses sur le clonage sont similaires, à l’exception opinion publique dans la plupart des pays s’oppose à clonage reproductif . Certains partisans du clonage thérapeutique prédisent la production de corps entiers, manquant de conscience, pour une éventuelle greffe de cerveau.

Cryonics :

Article détaillé: Cryonics

 
http://i1.wp.com/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/Cryo_surgery.jpg?w=530
 
 

Pour cryonicists (partisans de la cryoconservation ), stockant le corps à basse température après la mort peuvent fournir une « ambulance » dans un avenir où les technologies de pointe médicaux peuvent permettre la réanimation et la réparation.

Ils spéculent cryogéniques températures minimiser les changements dans les tissus biologiques pour de nombreuses années, donnant à la communauté médicale amplement le temps de guérir toutes les maladies, de rajeunir l’âge et réparer tout dommage qui est causé par la cryoconservation processus.

Beaucoup cryonicists ne croient pas que la mort légale est «réel mort « parce arrêt de rythme cardiaque et la respiration -les critères médicaux habituels pour juridique de mort se produire avant la mort biologique des cellules et tissus du corps. Même à la salle température , les cellules peuvent prendre des heures pour mourir et jours à se décomposer .

Bien neurologique dommages se produisent dans les 4-6 minutes d’un arrêt cardiaque, les irréversibles neurodégénératives processus ne manifestent pas pendant des heures. cryonicists état que le refroidissement rapide et cardiopulmonaire support appliqué immédiatement après le certificat de décès peuvent préserver les cellules et les tissus de long conservation à long terme à cryogéniques températures .

Les gens, en particulier les enfants, ont survécu jusqu’à une heure sans rythme cardiaque après immersion dans l’eau glacée. Dans un cas, un rétablissement complet a été signalé après 45 minutes sous l’eau.

Pour faciliter la conservation rapide des cellules et des tissus, la cryogénisation « des équipes de secours » sont disponibles à attendre au chevet des patients qui doivent être cryoconservés pour appliquer refroidissement et cardio- appui pulmonaire dès que possible après la déclaration de la mort.

Pas de mammifère a été cryoconservés avec succès et ramené à la vie, et la réanimation de la cryogénisation n’est pas possible avec la science actuelle.

Certains scientifiques soutiennent toujours l’idée en fonction de leurs attentes des capacités de la science avenir .

Stratégies pour Engineered négligeable sénescence (SENS)

Article principal : Stratégies pour Engineered négligeable sénescence

 
 
 

Une autre technologie de prolongation de la vie proposée combinerait existant et prédit l’avenir des techniques biochimiques et génétiques.

SENS propose que le rajeunissement peut être obtenu en supprimant le vieillissement des dommages par l’utilisation de cellules souches et génie tissulaire , l’élimination des télomères machines allongement, expression allotopique de mitochondriales protéines, l’ablation de cellules, ciblée immunothérapeutique jeu, et de nouvelles lysosomales hydrolases .

Alors que de nombreux biogerontologists trouver ces idées « digne de discussion» et SENS conférences disposent d’importantes recherches dans le domaine, certains soutiennent que les avantages allégués sont trop spéculatives étant donné l’état actuel de la technologie, en se référant à lui comme « imagination plutôt que de la science».

La modification génétique :

La thérapie génique , dans laquelle des gènes artificiels sont intégrés à un organisme pour remplacer muté ou autrement gènes déficients, a été proposée comme une stratégie future pour prévenir le vieillissement.

Le ciblage catalase pour les mitochondries ont donné lieu à une augmentation de la durée de vie de 20% en transgéniques des souris, et l’amélioration de la performance chez les souris infectées thérapeutique AAV.

En 2012, des chercheurs israéliens de l’université Bar-Ilan présentaient une augmentation de la durée de vie des souris mâles par la sur-expression de la SIRT6 gène.

Dans ces transgénique souris, les niveaux de protéines impliquées dans le «facteur de croissance analogue à l’insuline 1 ( IGF-1 ) ‘la voie, qui a été précédemment lié à la longévité , ont été affectées par l’expression de SIRT6.

Les scientifiques de l’Institut Buck combinés des mutations dans deux voies bien connues pour la prolongation de la durée de vie et signaler un synergique prolongation de cinq fois la longévité dans le nématode C. elegans. Les mutations inhibent les molécules clés impliquées dans la signalisation de l’insuline (IIS) et la voie de signalisation des nutriments cible de la rapamycine (TOR) .

Les mutations uniques dans TOR (dans ce cas RSKs-1) donnent généralement lieu à une extension de la durée de vie de 30 pour cent, tandis que des mutations dans IIS (Daf-2) se traduisent souvent par un doublement de la durée de vie dans les vers.

Ajoutés ensemble, ils donnent une multiplication par cinq de synergie dans la durée de vie (à la place de l’attendu 130%). Les deux mutations a déclenché une boucle de rétroaction positive dans des tissus spécifiques qui ont amplifié la durée de vie. Fondamentalement, ces vers ont vécu à l’équivalent humain de 400 à 500 ans.

Un grand nombre d’autres modifications génétiques distinctes qui affectent autophagy, le métabolisme des lipides, de reproduction et d’autres procédés ont été signalés pour prolonger la durée de vie dans des organismes modèles.

Gènes duper :

Dans The Selfish Gene , Richard Dawkins décrit une approche à l’extension de la vie qui implique « gènes » duper en pensant que le corps est jeune.

Dawkins attribue l’inspiration pour cette idée de Peter Medawar .

L’idée de base est que nos corps sont composés de gènes qui activent tout au long de notre vie, certains quand nous sommes jeunes et d’autres où nous sommes plus âgés. Vraisemblablement, ces gènes sont activés par des facteurs environnementaux, et les changements causés par ces gènes d’activation peuvent être mortelles.

Il est une certitude statistique que nous possédons plus de gènes mortels qui activent dans la vie plus tard en début de vie. Par conséquent, pour prolonger la vie, nous devrions être en mesure d’empêcher ces gènes de la mise en marche, et nous devrions être en mesure de le faire en « identifier les changements dans l’environnement chimique interne d’un corps qui se déroulent au cours du vieillissement … et en simulant l’ propriétés chimiques superficielles d’un jeune corps ».

Reprise de l’entropie d’information :

Selon certaines lignes de pensée, le processus de vieillissement est dirigée vers une réduction de base de la complexité biologique, et donc la perte de l’information.

Afin d’inverser cette perte, gérontologue Marios Kyriazis suggéré qu’il est nécessaire d’augmenter l’entrée des renseignements utiles et significatives à la fois individuellement (dans le cerveau des individus), et collectivement (dans les systèmes de la société).

Cette technique améliore globalement biologique la fonction par le biais de la régulation immunitaire, hormonal, anti-oxydant et d’autres paramètres, ce qui entraîne dans les mécanismes de réparation de l’âge améliorées.

Travailler en parallèle avec les mécanismes évolutifs naturels qui peuvent faciliter la survie par l’augmentation de remise en forme , Kyriazis affirme que la technique peut conduire à une réduction du taux de décès en fonction de l’âge, c’est à dire la durée de vie indéfinie .

Esprit ajout :

Article principal : l’esprit ajout

 
 

Une stratégie de futur hypothétique, comme certains le suggèrent, « élimine » les complications liées à un corps physique, implique la copie ou le transfert d’un esprit conscient d’un cerveau biologique à un système informatique non-biologique ou dispositif de calcul.

L’idée de base consiste à analyser la structure d’un cerveau particulier en détail, puis construire un modèle de logiciel de ce qui est si fidèle à l’original que, lorsqu’il est exécuté sur le matériel approprié, il se comporte essentiellement de la même manière que le cerveau d’origine .

Que ce soit ou non une copie exacte de son esprit constitue l’extension de la vie réelle est matière à débat.

Histoire de prolongation de la vie et le mouvement d’extension de vie :

En 1970, l’ Amérique du vieillissement Association a été créée sous l’impulsion de Denham Harman , auteur de la théorie des radicaux libres du vieillissement .

Harman voulait une organisation de biogerontologists qui a été consacré à la recherche et à l’échange d’informations entre les scientifiques intéressés à étendre la durée de vie humaine.

En 1976, Joel Kurtzman futuristes et Philip Gordon a écrit No More Dying.

La conquête du vieillissement et de l’extension de la vie humaine, ( ISBN 0-440-36247-4 ) le premier livre populaire sur la recherche de prolonger la durée de vie humaine. Par la suite, Kurtzman a été invité à témoigner devant le House Select Committee sur le vieillissement, présidé par Claude Pepper de la Floride, pour discuter de l’impact de l’extension de la vie sur le système de sécurité sociale.

Saul Kent a publié La Révolution Life Extension ( ISBN 0-688-03580-9 ) en 1980 et a créé un nutraceutique entreprise appelée Life Extension Foundation , une organisation à but non lucratif qui fait la promotion des suppléments alimentaires.

Le Life Extension Foundation publie un périodique intitulé Magazine Life Extension. En 1982, le best-seller Life Extension: A Practical Approach scientifique ( ISBN 0-446-51229-X ) par Durk Pearson et Sandy Shaw outre popularisé l’expression «prolongation de la vie ».

En 1983, Roy Walford , un vulgarisateur de vie et gérontologue , a publié un livre populaire appelé durée de vie maximale. En 1988, Walford et son élève Richard Weindruch résumé de leurs recherches sur la capacité de la restriction calorique pour prolonger la durée de vie des rongeurs dans le retard du vieillissement et des maladies par restriction alimentaire ( ISBN 0-398-05496-7 ).

Il avait été connue depuis les travaux de Clive McCay dans les années 1930 que la restriction calorique peut prolonger la durée de vie maximale des rongeurs. Mais c’est le travail de Walford et Weindruch qui a donné la terre scientifique détaillée à cette connaissance.

l’intérêt personnel de Walford dans la prolongation de la vie ont motivé son travail scientifique et il a pratiqué la restriction calorique lui-même. Walford est mort à l’âge de 80 ans des suites de complications causées par la sclérose latérale amyotrophique .

L’argent généré par la Fondation à but non lucratif Life Extension a permis Saul Kent pour financer la Fondation Alcor Life Extension , le plus grand du monde cryogénisation organisation.

Le mouvement de la cryogénisation a été lancé en 1962 par Robert Ettinger livre d ‘, la perspective de l’immortalité. Dans les années 1960, Saul Kent avait été le co-fondateur de la société de cryogénisation de New York. Alcor a gagné une notoriété nationale quand la star du baseball Ted Williams a été cryonically conservé par Alcor en 2002 et une dispute familiale s’est posée de savoir si Williams avait vraiment voulu être cryoconservés.

Luttes réglementaires et juridiques entre la Food and Drug Administration (FDA) et la Life Extension Foundation inclus saisie de la marchandise et une action en justice.

En 1991, Saul Kent et le projet de loi Faloon, les dirigeants de la Fondation, ont été emprisonnés. Le LEF a accusé la FDA d’avoir commis un « Holocauste » et « la recherche du pouvoir de la Gestapo comme » à travers sa réglementation des médicaments et des demandes de commercialisation.

En 1992, l’ American Academy of Anti-Aging Medicine (A4M) a été formé pour créer ce qu’il considérait comme une spécialité médicale anti-âge distinct de gériatrie , et de tenir des salons pour les médecins intéressés par la médecine anti-vieillissement.

L’ American Board of Medical Specialties reconnaît ni la médecine anti-âge, ni le statut professionnel de l’A4M. [91]

En 2003, Doubleday publié « The Cell Immortal: Quest One scientifique pour résoudre le mystère du vieillissement humain», par Michael D. West . Ouest a souligné le rôle potentiel des cellules souches embryonnaires dans la prolongation de la vie.

En 2013, Google a annoncé Calico , une nouvelle société basée à San Francisco qui mettra l’accent sur le vieillissement grâce à de nouvelles technologies, conduire par Arthur D. Levinson .

Éthique et la politique de prolongation de la vie :

Bien que de nombreux scientifiques affirmentque l’extension de la vie et l’extension radicale de la vie sont possibles, il n’existe toujours pas de programmes internationaux ou nationaux axés sur l’extension radicale de la vie. Il ya des forces politiques séjournant pour et contre l’extension de la vie.

En 2012, en Russie, aux Etats-Unis, Israël et les Pays-Bas, les partis politiques ont commencé longévité.

Ils visent à apporter un soutien politique à la recherche et les technologies d’extension radicale de la vie, et d’assurer le plus rapidement possible et en même temps douce transition de la société à l’étape suivante – la vie sans vieillissement et avec l’extension radicale de la vie, et de donner accès à ces technologies pour personnes les plus vivent actuellement.

Leon Kass (président des États-Unis Conseil présidentiel sur la bioéthique de 2001 à 2005) s’est demandé si l’aggravation possible de la surpopulation problèmes ferait prolongation de la vie contraire à l’éthique.

Il affirme son opposition à l’extension de la vie avec les mots:

« Tout simplement convoiter une durée de vie prolongée pour nous est à la fois un signe et une cause de notre incapacité à nous ouvrir à la procréation et à des fins plus … [Le] désir de prolonger la jeunesse n’est pas seulement un désir puéril de manger à sa vie et le garder, elle est aussi l’expression d’une puérile et narcissique . souhait incompatible avec dévotion à la postérité »

John Harris, ancien rédacteur en chef du Journal of Medical Ethics, fait valoir que tant que la vie vaut d’être vécue, selon la personne elle-même, nous avons un puissant impératif moral pour sauver la vie et donc à développer et à offrir une extension de la vie traitements à ceux qui les veulent.

Transhumaniste philosophe Nick Bostrom a fait valoir que les avancées technologiques dans la prolongation de la vie doivent être équitablement répartis et ne se limitent pas à quelques privilégiés.

Dans une métaphore filée intitulé « La Fable du dragon-tyran », Bostrom envisage la mort comme un dragon monstrueux qui exige des sacrifices humains.

Dans la fable, après un long débat entre ceux qui croient que le dragon est une réalité de la vie et ceux qui croient le dragon peut et doit être détruit, le dragon est finalement tué. Bostrom fait valoir que l’inaction politique a permis à plusieurs décès humains évitables se produisent.

Vieillissement comme une maladie :

La plupart des organisations et des praticiens traditionnels ne considèrent pas le vieillissement comme une maladie. David Sinclair dit :

« Je ne vois pas le vieillissement comme une maladie, mais comme un ensemble de maladies tout à fait prévisibles causées par la détérioration du corps»

Les deux principaux arguments utilisés sont que le vieillissement est à la fois inévitable et universel tandis que les maladies ne sont pas.

Cependant tout le monde n’est pas d’accord. Harry R. Moody, directeur des affaires académiques pour AARP , note que ce qui est normal et ce qui est la maladie dépend fortement d’un contexte historique.

David Gems, directeur adjoint de l’Institut de vieillissement en bonne santé, soutient fermement que le vieillissement doivent être considérés comme une maladie.

En réponse à l’universalité du vieillissement, David Gems note qu’il est aussi trompeuse que faisant valoir que Basenji sont pas des chiens parce qu’ils n’aboient pas.

En raison de l’universalité du vieillissement qu’il appelle un  » sorte particulière de la maladie ». Robert M. Perlman, inventé les termes de vieillissement de syndrome »et« complexe de la maladie »en 1954 pour décrire le vieillissement.

La discussion si le vieillissement doit être considérée comme une maladie ou non a des implications importantes.

Il serait encourager les entreprises pharmaceutiques à développer des traitements de prolongation de la vie et aux Etats-Unis d’Amérique, il serait également augmenter la régulation du marché de l’anti-vieillissement par la FDA.

Anti-vieillissement se trouve maintenant sous les règlements de la médecine esthétique qui sont moins serrés que ceux des médicaments.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :