La maladie des Morgellons – Vidéo

La Maladie des Morgellons -

Les amis,

La science d’aujourd’hui représente seulement l’évolution des choses et leurs ensemble. Pensez-vous que l’ont peut dire que nous sommes évolués en rejetant des produits aux profit de la santé et des être vivants ?

Durant la guerre du Viêt Nam : L’armée américaine au moyen d’arme climatologique visait à ensemencer les nuages d’iodure d’argent afin d’intensifier et de prolonger les moussons saisonnières au Laos, et ainsi rendre difficilement praticables la piste Hô Chi Minh aux camions de ravitaillement du Viêt Nam Nord destinés à alimenter et armer le Viêt Cong au sud. Cette opération a commencé le et a continué à chaque saison des pluies (de mars à novembre) d’Asie du Sud-Est jusqu’en 1972. Durant cette période, l’escadron 54 de reconnaissance météo (en), chargé de cette opération, a mené plus de 2 300 missions de dispersion d’iodure d’argent1.

On peut donc sous-entendre que les armées on fait des progrès depuis.

Nous pouvons prendre cela comme un génocide car toutes ses répercussions sont dues aux avions qui laissent des traces dans votre atmosphère. Ceci ne sera jamais justifié par votre gouvernement car tout simplement ce phénomène est tellement tangible à entendre qu’il vaut mieux ne rien dire. En outre ; le gouvernement peut décider les projets en vigueur mais en aucun cas ils ne pourront vous dire ce qu’ils font vraiment.

Les morgellons ,

ou « maladie des Morgellons  » est un nom français s’appliquant à une maladie due à l’impact des phtalates ( micros particules ) rejeter dans votre climat à des fins de changement climatique

Le terme secret Défense est utilisé pour définir un niveau d’habilitation d’accès à un document gouvernemental ou militaire restreint par une loi ou un règlement à un groupe spécifique de personnes pour des raisons de Sécurité nationale (ou supra nationale éventuellement).Des niveaux d’habilitation d’accès aux informations dites « secrètes » sont établis par l’autorité ad hoc aux personnes physiques ainsi qu’à des personnes morales devant accéder à ces informations.

En France la définition en est très large ;

« présentent un caractère de secret de la Défense nationale… les renseignements, procédés, objets, documents, données informatiques ou fichiers intéressant la Défense nationale qui ont fait l’objet de mesures de protection destinées à restreindre leur diffusion » et peu précise puisque « peuvent faire l’objet de telles mesures les renseignements, procédés, objets, documents, données informatiques de fichiers dont la divulgation est de nature à nuire à la Défense nationale ou pourrait conduire à la découverte d’un secret de la Défense nationale », assez proche selon le Conseil d’État, en termes de définition et de statut du « secret diplomatique» qui classe le secret diplomatique parmi les secrets « voisins » du secret-Défense, mais en jugeant sa définition (« tous les renseignements qui ont trait à la politique étrangère de la France ») encore plus vague. Il est assez proche aussi du « secret des services d’information de la police ».

Les morgellons ou plutôt polymères sont des produits qui ont fusionné dans l’espace aériens et ont finis par vous faire des filaments. Ses filaments sont électrostatique ( source d’énergie ) et ont pour but des produire un champ d’ondes de façon à contrôler l’espace avoisinant ( dont les sources induit sur la radio fréquence)

Le procédez peut en laisser  perplexes plus d’un –  toutes ses causes ont un effet. Les scientifiques ne le vous diront jamais comme telle.

Chemtrails-+-Géo-ingénierie-!-Eveil-delaconscience-2016+

La Maladie des Morgellons - 1

Haarp CHemtrail

 

La géo-ingénierie

est l’ensemble des techniques qui visent à modifier le climat terrestre et l’environnement à grande échelle. Elle est expérimentée par les militaires en tant qu’arme de guerre depuis la seconde guerre mondiale. Elle a été réprouvée par les Nations unies pour un usage militaire en 1977 par la convention ENMOD mais peut être développée pour un usage pacifique.

La géo-ingénierie est envisagée par le GIEC pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l’émission de gaz à effet de serre. Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites.

Exploit climatique : on a fait pleuvoir dans le désert ✈ Études & Épandages aériens ✈

La libération des phtalates

dans l’environnement est possible en raison d’une migration au sein de la matrice (due à une incompatibilité avec celle-ci) suivie d’une exsudation, et d’une faible volatilité (qui varie en sens inverse avec la masse molaire). En toxicologie, quatre types d’exposition sont souvent étudiés : inhalation, ingestion, intraveineuse ou contact cutané.

L’inhalation de phtalate n’est pas prépondérante car ces composés sont très peu volatils, il faut tout de même considérer le risque dû aux aérosols dans les cosmétiques (parfums, déodorants) et aux colles.

 La Maladie des Morgellons - un phtalate

L’exposition via l’ingestion de phtalates est déjà nettement plus critique. Dans les pays où les phtalates sont encore admis dans les matériaux plastiques au contact des aliments, les phtalates migrent vers les aliments riches en graisses tels le fromage ou la viande. La valeur moyenne ingérée de cette manière est de 0,25 mg/jour. Malgré cela, des chercheurs de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) ont déclaré que 12 % des gens dépasseraient la dose tolérée pour le DEHP selon la communauté européenne (soit 0,037 mg/kg de poids corporel/jour). Les enfants courent un risque plus élevé du fait de leur tendance à porter à la bouche les jouets en plastique parce que les phtalates peuvent migrer dans la salive.

1_Macromolecule - ( particules )

Les polymères les plus connus sont :

les fibres naturelles :

fibres végétales (cellulose) : bois, papier, textiles naturels (chanvre, lin, coton), etc.,

fibres animales : cuir (collagène), soie et laine (kératine), etc. ;
les matières plastiques ;

les caoutchoucs naturels (latex) et artificiels ;
les colles ;
les peintures ;
les résines.

( Ils sont très utilisés pour les matrices des matériaux composites. )

Les polymères naturels ont été parmi les premiers matériaux utilisés par l’Homme : bois et fibres végétales, cuir, tendons d’animaux, laine, etc.

La notion de macromolécule n’est apparue que tardivement dans l’histoire de la chimie.

Bioaerosols

Sur Wikipédia nous pouvons lire que –

De nombreuses théories du complot existent autour de cette supposée maladie, notamment celles entourant les hypothétiques chemtrails, mais aucune n’a été validée scientifiquement ?

Il n’y aucune étiologie ou traitement conventionnel connus, de plus les critères diagnostiques ne sont pas encore formellement établis car la liste des symptômes en contient au moins 170

Les patients s’estimant victimes de cette maladie décrivent un syndrome poly-symptomatique tout d’abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l’apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau. Les patients ont l’impression d’être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau », ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes.

Les cas touchant les enfants se manifesteraient par des petits boutons blancs aux genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux.

Généralement, les dermatologues infirment l’existence de cette maladie.

Aussi, en , le Center for Disease Control and Prevention (CDC) d’Atlanta, aux États-Unis, a entrepris une investigation clinique et scientifique très complète sur les Morgellons.

Les morgellons et la nanotechnologie – Vidéo 29 min

Source : http://stopmensonges.com/la-maladie-des-morgellons-video/

Témoignage :

Témoignage de Cyril, jeune Breton présentant des symptômes de morgellons

19 octobre 2014

Nous avions rencontré Cyril pour la première fois lors de la marche bretonne contre les chemtrails en janvier 2014 à Ploërmel. Nous l’avons retrouvé avec plaisir à Redon, mais nous sommes attristés et inquiets de découvrir qu’il semble atteint de la maladie des morgellons, une pathologie mystérieuse qui est caractérisée par l’apparition de fibres sortant de la peau des personnes atteintes. Ces fibres paraissent avoir un lien avec les épandages de chemtrails ainsi qu’avec les retombées de filaments que nous avons eu en grandes quantité sur la France ces derniers jours encore.

Sur la vidéo suivante, Cyril a filmée une fibre sortant de son doigt. Heureusement la seule à ce jour. Elle semble monstrueusement dotée d’une vie propre. La vidéo est accompagnée du témoignage audio de Cyril, recueilli par Jean-Jacques.

Source : http://cielpur.canalblog.com/archives/2014/10/19/30795707.html

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez ce savoir à vos amis.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience