Regardez le documentaire  »La Nanotechnologie : la révolution de l’invisible » et relions ensemble les liens. Les avancées technologiques dans ce domaine restent douteuses et ne sont pas réglementées.

Le documentaire de Arte « la révolution de l’invisible Documentaire FR HD », il ne stipule qu’un morceau du puzzle – J’ajoute dans ma publication, avec de nombreuses références, quelques-uns des développements en cours les plus importants entre 2000 et 2017, les progrès dans divers domaines et innovations moderne. Cela vous aidera à comprendre ce qui se passe dans les coulisses de la médecine – La santé.

Sachez que les nano sciences ainsi que les nanotechnologies introduis dans une machine (transistor), dans les peintures ainsi que les cosmétiques ( nanoparticules), dans les médicaments et vaccins thérapeutiques ( Ensemble de procédés concernant un traitement déterminé), ne sont pas invisible : c’est à une échelle ( nanomètre ) qui ne peux être vue que pars des machines spécifiques.

  1. Microscope
  2. Microscope a balayage

Un nanomètre, abrégé en nm, est une unité de mesure qui vaut un milliardième de mètre (10-9 m), ou un millionième de millimètre (10-6 mm) ou un millième de micron (10-3 µm), ou encore 10 angströms. C’est une sous-unité de longueur du Système International d’unités (SI).

Récemment, l’unité a gagné en notoriété dans l’étude de la nanotechnologie, un domaine qui étudie les matériaux qui ont des dimensions de quelques nanomètres.

Il est utilisé pour décrire les tailles dans les générations successives de l’industrie des semi-conducteurs et des microprocesseurs.

Lire plus : https://www.aquaportail.com/definition-3960-nanometre.html

En quoi cela servira t’il « les Humains » dans leurs tâches du quotidien ?

Avec l’aide des médecins utilisant des nanotechnologies ( thérapie génique) introduis à travers les médicaments ainsi que de la Biotechnologie, vous pourrez finir par ne plus être un être organique, mais un être composer de nano matériaux ( nanométre )qui analyseront votre corps et injectera ( si le besoin – le médecin l’atteste bénéfique) des produits chimiques pour vous soigner.

Que ce passe t-il si il y a des effet indésirables ?

Avec l’aide du séquençage du génome, de l’in vitro, d’ici quelques années, vous n’aurez plus besoin de faire un enfant avec votre conjoint. Vous pourrez programmer la couleur des yeux, choisir le sexe qu’il aura, mais aussi savoir qu’elle taille il fera. Ceci dit, vous n’aurez certainnement plus besoin de médecin : ils seront assisté par des robots, qui feront les taches à leurs place. Ceci est un exemple assez réaliste en vue des technologies que nos très chères scientifiques mettent petit à petit en place – Nous créons, «mettons des produits artificiels (issus du pétrole et de laboratoire chimique )» dans le corps des Humains, aménageons notre vie comme un meuble s’imbriquerait dans une pièce à 4 murs ( une prison ) tout en analysant notre rythme cardiaque à travers son application pour savoir ses pulsations.

Les sciences biomédicales correspondent à un champ d’étude étendu des sciences de la vie ayant pour but l’application directe des connaissances des lois de la vie en médecine. Elles ont pour objectifs l’étude des organismes vivants et les réponses que ceux-ci manifestent à des traumatismes ou à des états pathologiques

Praticien de la recherche biomédicale et gestionnaire non seulement de la recherche biomédicale mais aussi des travaux de routine d’un laboratoire d’analyses ou de productions.

Les bacheliers universitaires, licenciés ou maîtres en sciences biomédicales s’occupent de domaines tels que :

  • la recherche biomédicale et biotechnologique dans l’industrie (pharmaceutique, cosmétique, etc.) ;
  • la recherche biomédicale et biotechnologique à l’université (3e cycle) ;
  • les autres emplois dans l’industrie pharmaceutique : délégation médicale, suivi d’études cliniques ;
  • l’enseignement de la biologie centrée sur l’humain ;
  • le travail dans le domaine de la bio-ingénierie des matériaux et le génie biomédical ;
  • les laboratoires de biologie clinique (ne pas confondre son rôle avec celui d’un pharmacien-biologiste ou d’un médecin-biologiste) ;
  • l’industrie alimentaire ;
  • la mise en œuvre de projets biomédicaux dans les pays en voie de développement ;
  • le secteur de l’assurance qualités dans différents domaines ;
  • le travail dans des firmes d’équipements médicaux ;
  • la recherche bibliographique dans des services cliniques, mise au point de protocoles d’études.

Quel seront les effets ?

Tout cela aura des effets irréversibles sur nos futures générations, ils seront tous artificielles : veuillez faire attention aux nombreuses choses que l’on vous présente et que vous administré à vos enfants.

Faites plus de recherches à ce sujet.

Les nanosciences et nanotechnologies (d’après le grec νάνος nain) peuvent être définies a minima comme l’ensemble des études et des procédés de fabrication et de manipulation de structures (électroniques, chimiques, etc…), de dispositifs et de systèmes matériels à l’échelle du nanomètre (nm).

Dans ce contexte, les nanosciences sont l’étude des phénomènes et de la manipulation de la matière aux échelles atomique, moléculaire et macromoléculaire, où les propriétés diffèrent sensiblement de celles qui prévalent à une plus grande échelle.

Exemples d’applications :

Artisanat

Armes biologiques

Bioaérosols

Changement Climatique

 Emballages ( alimentaires )

Commerces ( tags )

cosmétiques

Industrie,

Bionique

Biométrie etc..

Géo ingénierie

Médecine

  • Utérus artificiel
  • implants corporels , prothèse
  • Le génie génétique
  • Hibernation ou animation suspendue
  • Prolongation de la vie , les stratégies pour Engineered négligeable sénescence
  • Nanomedicines
  • Virus oncolytiques
  • La médecine personnalisée , le séquençage du génome complet
  • La médecine régénérative
  • La chirurgie robotique
  • Tige traitements par les cellules
  • L’ingénierie tissulaire
  • Virotherapy
  • Vitrification ou cryoprotecteur

( impression 3D )

Puçage ( RFID )

Robotique ( Ref : Nanorobot )

Téléphonie etc..

Références :

https://anr.fr/fr/projets-finances-et-impact/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_biom%C3%A9dicales

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :