Ce clip décrypté (débunké) analyse toute la symbolique Illuminati satanique des Francs-Maçons ( on retrouve aussi le Mk-Ultra / programmation mentale, les esclaves sexuels, la « la dame en rouge », la théorie reptilienne, etc) ;

il permet d’apercevoir les images subliminales qui ont été insérées.
ATTENTION, JE NE PARTAGE PAS LA THÉORIE EXTRA-TERRESTRE REPTILIENNE, mais les Illuminati l’instaurent pour que les gens y croient, car cela fait partie de leur plan.

Vidéo effectuer par ANTILLUMINATI – MÉDIACRATIE

Partie 1 :

Partie 2 :

Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, née le 28 mars 1986, à New York, aux États-Unis, est une auteure-compositrice-interprète américaine. Née et élevée à New York, elle étudie au couvent du Sacré-Cœur et fréquente brièvement la Tisch School of the Arts de l’université de New York avant de quitter le milieu scolaire pour se concentrer sur sa carrière musicale.

Elle commence alors à se creuser une place sur la scène musicale rock du Lower East Side, et signe ensuite une entente chez Streamline Records vers la fin de 2007. Au cours de l’exécution de son contrat en tant qu’auteure-compositrice, ses habiletés vocales sont remarqués par l’artiste Akon, qui la signe subséquemment sur son label, Kon Live Distribution.

Lady Gaga attire l’attention médiatique en tant que chanteuse à la suite de la sortie de son premier album, The Fame, qui est applaudi par la critique en plus d’être un succès commercial, trônant sur les palmarès à travers le monde et incluant les numéros-un Just Dance et Poker Face. Après avoir terminé sa tournée Fame Ball Tour, elle sort un second un album intitulé The Fame Monster, qui contient les succès internationaux Bad Romance, Telephone et Alejandro.

La réussite commerciale de l’album encourage la création d’une tournée mondiale de plus de dix-huit mois, The Monster Ball Tour, qui devient plus tard l’un des spectacles les plus lucratifs de tous les temps. Son troisième album, Born This Way, atteint le sommet de la plupart des palmarès et génère de nouveaux succès internationaux, dont Born This Way, Judas et The Edge of Glory. En dehors de sa carrière musicale, la chanteuse s’implique dans différentes causes humanitaires ainsi que dans la défense des droits LGBT.

Lady gaga - esclaves sexuels- born this way - 1

Plus récemment, son quatrième album, intitulé Artpop (stylisé ARTPOP), sorti en novembre 2013, contient le premier single Applause, le second Do What U Want, en featuring avec R. Kelly et le dernier en date est G.U.Y. Ce nouvel opus se classe no 1 dans plus de 80 pays sur la plateforme iTunes, ainsi qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, au Brésil, au Canada, et dans un certain nombre d’autres pays, malgré des critiques réservées.

Lady gaga - esclaves sexuels - born this way - 2Lady gaga - esclaves sexuels - born this way - 3Lady gaga - esclaves sexuels - born this way 4Lady gaga - esclaves sexuels- born this way - 5Lady gaga - esclaves sexuels- born this way - 6

Lady gaga - esclaves sexuels- born this way - 7

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :