INTRODUCTION

Bohemian club ( Dossier pdf Complet des Membres Actuel )

La première réunion annuelle s’est tenue en 1879.

La Révolution de la santé aux Etats-Unis

Vidéo(s) Bohemian club

Comme je le stipule dans mes publications ( comme la  » liste des vant de regarder la liste des dirigeants du Bohémian club, il faut bien comprendre que « les sociétés secrètes » sont comme un fruit : plus vous le manger et chercher à le savourer, plus vous comprendrez que le fruit cache encore plus de choses que vous ne le songez.

Si vous ne connaissez pas la Franc maçonnerie, je vous invite a regarder le site de la grande loge de France sur leur site internet  https://www.gldf.org/ cela vous aidera à comprendre qu’il existe des société qui garde le secret et leur savoir.

Sachez que le Boheamin club, découlent directement du national press club ( des francs maçons et initiés utilisant le savoir des templiers, de Adam weisphaut – le fameux illuminés de bavière -illuminati- de la Reine d’Angleterre, comme de nombreuses personnes haut placé ). Le monde est tellement vaste qu’ils se permettent de faire plusieurs filiales, qui elles se raccordent aux fil des années et qui finissent dans

  • les Associations
  • L’Économie
  • La Finance
  • Les  états
  • dans des organisations ( gouvernementale ou non )
  • La Politique etc…

Ne vous mordez pas la queue en lisant mes propos : la philosophie des lumières ( illuminés ) travaillent effectivement pour garder cette hégémonie  ( La structure même de cette société ) et mettre en place leur Nouvelle ordre mondial. Ceci à l’aide de L’ONU et des organisations qui travaillent pour soit disant la paix dans le monde. Ref : Liste des Francs maçons / Novus ordo seclorum retranscrit sur le billet de 1 dollars par la FM.)

Le Bohemian Club est considéré comme l’un des clubs les plus fermés du monde.

Il regroupe plus de 2500 membres sans restriction raciale, religieuse ou politique, exclusivement masculin, américains principalement ainsi que quelques personnalités étrangères, issues d’une douzaine de pays et jugées suffisamment puissantes pour être recrutées.

Quiconque peut faire partie du Bohemian Club, en autant que :

vous soyez un homme;
vous soyez parrainé et approuvé par les membres
vous êtes en mesure de payer votre cotisation annuelle de 10,000$

Pour donner une idée de sa puissance, environ un cinquième de ses membres sont membres de la direction des mille premières sociétés mondiales apparaissant dans le classement du magazine Fortune.

Il s’agit de PDG de multinationales, de membres de cabinets ministériels ou présidentiels, de représentants de grandes fondations ( comme le CFR ), de l’élite de la justice, du commerce, d’universitaires de premier plan, de militaires hauts placés dans la hiérarchie, etc. Au total, ils représentent au bas mot le quart de la fortune privée américaine.

Voici une liste non exhaustive des membres Actuel :

PDF ↓

Bohemian club ( Dossier pdf Complet des Membres Actuel )

( Suite Membre actuel )

Ferdinando Salleo (ex-ambassadeur d’Italie aux USA)

Antonin Scalia (juge à la Cour Suprême des USA)

Frank Borman (astronaute)

Helmut Schmidt (ancien chancelier fédéral allemand)

William H. Webster (ancien directeur du FBI)

Pete Wilson (gouverneur de Californie de 1991 à 1999)
James Woolsey (ancien directeur de la CIA)
Richard Madden (président et CEO de Potlatch Corporation)
John Major (ex-premier ministre anglais)
Fred L. Hartley (president de Unocal Corporation (pétrole)
Phillip Hawley (Bank of America et directeur de AT & T)
Harold J. Haynes (ex-président de Chevron Corporation (pétrole))
Charlton Heston (acteur américain, décédé en avril 2008)
Stanley Hiller Jr. (Hiller Investment Co.)
Jack Kemp (ancien joueur de football et candidat à la vice-présidence des USA en 1996)
James R. Lissey (ex-ambassadeur en Chine et Corée du Sud)
Alex Mandl (vice-président exécutif de AT & T)
Rene C. McPherson)
Emil Mosbacher Jr.

William Perry (ex-secrétaire d’État à la défense)

Charles M. Piggot (CEO de Paccar Corporation
Jean-François Poncet (ex-ministre de Valéry Giscard d’Estaing)
Franck Popoff (PDG de Dow Chemcal Corp.)
Michel Rocard (ex-premier ministre français)

Joseph Califano (chef du Columbia’s National Center on Addiction an Substance Abuse(CASA)

Malcolm Forbes (propriétaire de Forbes Magazine)

H. Rowan Gaither

D.J. Russell (directeur honoraire de Tenneco)
S.D. Bechtel Sr. (Bechtel Company)David Broder (éditorialiste)
George Schulz (secrétaire d’État 1982-1989)
D.E. Skinner (président de Skinner Corporation)
William French Smith
H. Guyford Stever (scientifique
——- Et plus de 2000 autres… depuis 1872 à maintenant ———-
 

Ces hommes d’action apprécient grandement cette réunion pour son caractère non informel (vêtements sport, pas de cravate), la relaxation (longues marches à travers 2,700 acres de forêt, natation dans la Russian River), les spectacles (pas de télé, ni radio, ni chaîne hi-fi mais de la musique partout, toute la journée), les consommations illimitées et l’excellente nourriture.

L’ex-président Herbert Hoover l’a qualifié de « plus gros party d’hommes sur Terre »

La réunion principale, en dehors de réunions beaucoup moins importantes s’étalant sur le reste de l’année, se déroule tous les ans (trois week-ends durant les deux dernières semaines de juillet) au Bohemian Grove, propriété privée située à Monte Rio, à environ 70 milles de San Francisco dans la région de Sonoma près de Russian River.

Les membres du Club sont accueillis dans d’excellentes conditions de confort, dans environ 120 petits hameaux comme Hill Billies Derelicts ou Mandalay (le plus chic).

Bohemian grove et monte_rio_topo_mapBohemian grove et monte_rio_topo_map 2

L’objectif est de « renouer avec la nature » dans la bonne humeur et, de l’avis de certains participants, dans des libations alcooliques poussées.

La première réunion annuelle s’est tenue en 1879.

L’ouverture officielle de la réunion annuelle débute avec le rituel “Cremation of Care”.
Au cours de cette étonnante cérémonie, une barque contenant un cercueil dans lequel est placé une effigie d’enfant (mascotte du club), dérive jusqu’au pied d’un hibou, statue de 12 mètres de haut et devant lequel est allumé un immense feu de joie où les « maîtres du monde » sont censés se « décharger » de leurs soucis.

Ceci est officiellement annoncé dans le programme interne sous le titre « Consecutive Cremation of Care », avec intervention d’un « High Priest » (Grand Prêtre en robe de soie d’argent et d’or), d’un «Voice of the Owl » (la voix du hibou) et d’un «Funeral Cortege ».

La Cremation of care :

Lors de l’été 2000, le théoricien du complot Alex Jones aurait infiltré le Bohemian Grove et filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove.

Le reportage montre que des cérémonies païennes d’inspiration druidique s’y dérouleraient.

La cérémonie du Cremation of care, qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bohemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d’un lac artificiel et au pied d’une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l’on retrouve sur son logo).

Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l’illusion qu’il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie.

La voix enregistrée de l’ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre du Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie.

Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies.

À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu’au pied du hibou.

Le cercueil contient une effigie d’enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher.

L’incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club

Vidéo La Crémation of care par Alex jones : https://www.youtube.com/watch?v=EVwMwV0xZzM

Dans THEM :

Adventures with extremism (Picador, 2001), John Ronso rapporte comment il a assisté clandestinement à cette cérémonie macabre. Il cite divers chants, hymnes et stances, divers discours funèbres et autres mascarades.

Après une procession aux flambeaux, les hommes, déguisés, s’approchent en chantant, avec l’accompagnement d’un orchestre dissimulé, pour allumer le bûcher, pendant que le Grand Prêtre prononce des odes au soleil de l’été.

L’effigie est alors jetée dans le brasier pour symboliser la disparition des soucis.

Cette cérémonie fait un peu penser aux cultes des démons Baal ou Moloch, cultes dans lesquels on sacrifiait des enfants afin d’obtenir des faveurs de ces divinités. Pour Moloch, on jetait les premiers-nés dans un brasier.

La devise shakespearienne du club, « Weaving spiders come here », est une manière de montrer que les discussions trop vives y sont bannies bien que ce mot d’ordre y est totalement ignoré tant au niveau financier que politique.

Alors que cette classe de dirigeants ne laisse que très rarement filtrer des détails sur les accords qui y sont passés, quelques-unes pourtant, comme la promesse de Ronald Reagan à Richard Nixon de demeurer en dehors de la course à l’élection présidentielle de 1967, ont largement participé à façonner le destin de l’Amérique.

Quelques conférences sont par ailleurs professées, mais l’essentiel se règle au cours d’entretiens informels (mais «juteux»). Comme l’écrit Peter Phillips, professeur de sociologie à l’université de Sonoma et directeur du Project censored,

« On peut imaginer les aristocrates d’aujourd’hui comme Kissinger, Bush ou Rumsfeld au milieu d’un cercle d’amis en train de siroter du cognac ou de discuter comment les masses “non qualifiées” ne doivent pas être suivies pour établir des politiques et comment les élites doivent mettre en œuvre leurs propres valeurs pour en faire des “règles d’autorité”.

En surface, le Bohemian Grove est un lieu privé où les élites régionales et mondiales se rencontrent dans la joie et la bonne humeur mais c’est surtout un moyen de construire des liens étroits internes et une unanimité consensuelle au profit d’une solidarité de classe.

Les liens renforcés se traduisent dans les réunions économiques internationales, les partis politiques, les campagnes de financement et au niveau supérieur de la “démocratie”.

Bien entendu, aucun compte-rendu n’est jamais publié et aucune liste des participants n’est jamais disponible.

Durant ces deux semaines, les membres assistent à des conférences, jouent dans des saynètes et de petites pitreries, assistent à des spectacles (théâtres ou musique) souvent écrits, composés et joués par les membres eux-mêmes, le tout arrosé d’excellents repas et de boissons en quantité illimitée.

En effet, le Club met surtout l’accent sur les arts, la musique et le théâtre.

A trois reprises, l’enquêteur Dirk Mathison a réussi à infiltrer ces réunions.

C’est ainsi qu’il entendit le discours de John Leman, ex-secrétaire à la Marine de Reagan, sur Les Armes intelligentes, dans lequel ce dernier estimait à 200 000 le nombre d’Irakiens assassinés durant la ratonnade dite Guerre du Golfe. Les autres orateurs furent Dick Cheney (aujourd’hui vice-président), sur Les Problèmes majeurs de la défense du XXIesiècle,

l’ex-secrétaire d’Etat à la Santé de Jimmy Carter, Joseph Califano,sur

La Révolution de la santé aux Etats-Unis :

qui vit, qui meurt, qui paye? et l’attorney général des Etats-Unis sous Reagan et Nixon, Eliott Richardson, sur La Définition du Nouvel Ordre Mondial, ou encore Helmut Schmidt, ex-Premier ministre allemand, sur Les Enormes problèmes du XXIe siècle.

C’est d’ailleurs véritablement là que fut lancée la campagne présidentielle de George W. Bush, avec prise de contacts poussés aussi bien avec la haute administration que les principaux financiers.

Lors d’une session précédente du Bohemian Club, en 1942, le programme de développement nucléaire militaire ainsi que la bombe atomique américaine (Projet Manhattan) furent mis au point.

Lorsque, en juillet 1989, Michel Rocard alors Premier ministre, fut invité, il venait pour parler de l’agriculture européenne et de la suppression des barrières douanières en Europe.

Et enfin, au cours de la réunion du Bohemian Club de 2000, Bechtel aurait obtenu la quasi-exclusivité de la reconstruction des infrastructures mises mal par l’Irak au Koweït

Une théorie reste une théorie, tandis que le complot sévit tous les jours devant vous.

Vidéo(s) Bohemian club

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :