Introduction

1 –  Le Rapport du 11 août 1987  Brevet 4686,605 ✈ ( Retenez bien Mr Bernard Eustland et Nikola tesla )

2 – Le projet STORMFURRY

3- LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP  – RAPPORT TRADUIT EN VF DE 1886 à Aujourd’hui. « JOUER AVEC ‘MOTHER EARTH’ ET SES ENFANTS ÉLECTROMAGNÉTIQUEMENT : BREF HISTORIQUE DES ÉVÉNEMENTS & DÉCOUVERTES »

BONUS sur HAARP et les encemensement aérien

Introduction

En entreprenant d’en savoir davantage sur la modification du climat, vous devez avoir du discernement et prendre les références dans les brevets (sur google patent par exemple), et de relier les rapports. C’est un travail qui me coûte du temps et du discernement. Relier les points sont une chose, le décrire en est une autre.

Parfois, la télévision en parle, mais vous ne pouvez le comprendre – La télévisons en parle ? Sur TF1, on vous parlent de beaucoup de choses, et c’est fait exprès afin de créer la confusion – Vous avez trop d’informations qui occupent votre temps d’espace libre et vous dissocie de la vérité. Parfois, je me fait mal comprendre ( ou vous interpréter mal), tout simplement parce que vous ne cherchez pas comme je le fais et ne chercher pas véritablement les faits. 

1 – Bernard Eustland, dans son US PATENT de 1987 N°4686,605,  atteste que l’on peut modifier le climat à l’aide de rayonnement électromagnétique depuis les années 1950

2 – Dans le PROJET STORMFURY – CIRRUS 1962; on parle bien de modifier les précipitations atmosphérique à l’aide d’ensemencent aérien, comme je le stipule dans mes publication depuis 2013.

Le programme Stormfury (project Stormfury en anglais) était une expérience d’ensemencement des nuages des cyclones tropicaux avec de l’iodure d’argent pour en diminuer l’intensité. Le programme était financé de 1962 à 1983 par le gouvernement des États-Unis et sous la supervision du Weather Bureau et de son successeur le National Weather Service.

Le dernier vol s’est effectué en 1971, lors d’un changement dans la flotte d’avions opéré par NOAA, mais les données ont continué à être analysées durant plus de dix ans. Malgré l’insuccès à influencer les cyclones, le programme Stormfury a permis des observations in situ de la physique des nuages qui a permis d’améliorer les connaissances sur le cycle de vie des systèmes tropicaux et leur prévision.

3 – Général éléctric, dispose de nombreux brevets à ce sujet – la détection – l’analyse – l’expérimentation a travers des appareils relier à l’ électrique ( sonde etc…). Je vous invite à voir ce document sur google : « Climate Control Air & Space general electric 1960. »

4 – De nombreux appareils existent, comme HAARP HIPAS LOFAR SURA EISACT EN RUSSIE. J’ai publié a ce sujet.

Je vous invite aussi, à voir les publications de ciel voilé, Asceipica – claire severac, qui atteste de nombreux faits.

Si vous ne connaissez pas les travaux de Nikola tesla sur l’énergie libre, la collaboration d’une onde à l’autre ( que j’appelle aujourd’hui les armes sonores, les armes climatiques), vous ne pourrez comprendre ce qui sera présenté ci-dessous.

Regardez mes divers publications, faites des recherches sur les brevets et apprenez en ajoutant des parties à votre puzzle. Faites les liens avec ces rapports, faites les liens avec ceux des médias corrompues qui vous diront que le changement climatique, c’est à cause :

1 – Du méthane ( VACHE QUI FAIT DES PETS ?)

2 – Des petit consommateurs, comme vous, qui prenez un peu d’eau pour nettoyer vos voitures.

3 – Des effets de serre – émanations accumulés par les citoyens – qui résume aujourd’hui « le soi disant réchauffement de la planète.

prenons ses 3 points et comparons avec « Les entreprises qui extraient du pétrole ( Gaz de schiste ), ceux qui créent des milliards de voitures avec des machines qui récupèrent les métaux dans la nature. »Vous constaterez que cela ne vaut en rien ce que la géo ingénierie et les sorciers du climat font au dessus de notre tête. »

Les inventions dont les (900) brevets déposé par Nikola tesla ont été volé par les États-unis en 1930, pour être ensuite entrepris lors d’opérations militaires et scientifiques –  comme l’atteste Bernard eastlund dans son brevet ci-après fournis. Imaginez ce qui peut en résulté aujourd’hui – Les états financent les armées pour récupérer et voler le savoir des autres à travers des prétextes : « Le réchauffement de la planète – la paix – le terrorisme. »

Le Rapport du 11 août 1987  Brevet 4686,605 ✈ ( Retenez bien Mr Bernard Eustland et Nikola tesla )

Rapport du 11 août 1987 : United States Patent 4686,605 :

Inventeurs :  Eastlund; J. Bernard (Spring, TX) /
Assigné à :  APTI, Inc. (Los Angeles, CA)
ID de la famille :  24772054
Appl. N °:  06/690, 333
Déposée le :  10 janvier 1985

Bernard J. Eastlund,

né en 1938 et mort le 12 décembre 2007 à Saint-Louis, Missouri, est un physicien américain principalement connu pour ses travaux dans le domaine de l’électromagnétisme.

Eastlund a obtenu un BSc en physique au Massachusetts Institute of Technology (MIT) et un Ph.D. en physique à l’université Columbia.

En 1968, il rejoint l’équipe en charge de la fusion à la Commission de l’énergie atomique des États-Unis (USAEC) et recevra un Special Achievement Certificate de l’USAEC en 1970 pour un article sur la Fusion Torch (en) co-écrit avec William C. Gough.

En 1974, il co-fonde Fusion Systems Corporation qu’il quittera en 1979 pour devenir vice-président de BDM Corporation. Il quitte BDM en 1984, puis travaille pour Atlantic Richfield Corporation jusqu’en 1987 avant de fonder sa propre entreprise Eastlund Scientific Enterprises Corporation (ESEC), une petite entreprise située à Houston, Texas, qui fournit des services dans les sciences, l’ingénierie et les techniques.

En 2003, il reçoit un certificat de reconnaissance de la Chambre des représentants des États-Unis pour ses contributions à la technologie de la sécurité nationale.

Son principal hobby était l’astrophysique. Il a été le coauteur de deux articles sur les pulsars dans l’Astrophysical Journal et d’un article sur les sursauts gamma.

Bernard Eastlund est dépositaire ou co-dépositaire de brevets (US Patent #4,686,605, #4,712,155, et #5,038,664) qui initièrent le développement du projet High frequency active auroral research program (HAARP).

Il a également déposé le brevet US20070238252, intitulé « Cosmic particle ignition of artificially ionized plasma patterns in the atmosphere » publié deux mois avant sa mort, et qui porte en conclusion

« Cette invention offre une quantité phénoménale de ramifications possibles et de potentiels développements futurs.

Comme évoqué précédemment, une variété de systèmes de télécommunications menant à l’amélioration des systèmes cellulaires (locaux, de courte-distance indépendants, intra-ville, longue-distance) pourrait en résulter. Deux nouvelles approches concernant la modification et le contrôle du climat sont proposées ; la première concerne la manipulation des vents qui contrôlent le développement de mésocyclones, ou le changement de la direction que prennent les jet streams qui influent sur la naissance des ouragans, la seconde est une méthode pour influencer la répartition de la charge électrique dans les configurations météorologiques comme les mésocyclones. Les applications possibles pour la défense comprennent un procédé d’accélération des électrons à des énergies MeV en conjonction avec l’antenne HAARP. Les applications de recherche comprennent la création d’étoiles de guidage brillantes et contrôlées à des fins astrophysiques. On peut donc voir que les ramifications sont nombreuses, de grande portée, et d’utilités extrêmement variées. »

Jusqu’à la fin de sa vie il a continué ses recherches.

Résumé :

Procédé et appareil pour la modification d’une région dans l’atmosphère de la terre,
l’ionosphère et / ou magnetosphere . Un procédé et un appareil pour modifier au moins une région sélectionnée qui existe normalement au-dessus de la surface de la terre. La région est excité par chauffage électronique de résonance de cyclotron pour augmenter ainsi la densité de particules chargées.

Dans un mode de réalisation, le rayonnement électromagnétique polarisé circulairement est transmise vers le haut dans une direction sensiblement parallèle à et le long d’une ligne de champ qui s’étend à travers la région de plasma d’être modifié. Le rayonnement est émis à une fréquence qui excite la résonance cyclotron d’électrons à la chaleur et à accélérer les particules chargées.Cette augmentation de l’énergie peut provoquer l’ionisation des particules neutres qui sont ensuite absorbés dans le cadre de région augmentant de ce fait la densité de particules chargées de la région.

Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l’émission de gaz à effet de serre.

Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites. Il y a également un courant d’opinion qui encourage la géo-ingénierie car elle pourrait éviter ou retarder les difficultés et le prix d’une transition vers une économie à basses émissions de carbone.

Cependant, la plupart des scientifiques, des environnementalistes et des ingénieurs qui prennent parti pour la géo-ingénierie le voient comme une mesure additionnelle requise pour stabiliser le climat, et non comme une alternative à une économie à basses émissions de carbone.

Prétentions

Je prétends :

1. Procédé pour modifier au moins une région existant normalement au-dessus de la surface de la terre avec un rayonnement électromagnétique à l’aide d’origine naturelle et divergeant lignes de champ magnétique de la terre, comprenant la transmission d’un premier rayonnement électromagnétique à une fréquence comprise entre 20 et 7200 kHz à partir de la surface de la terre, ladite transmission étant effectué essentiellement au début de transmission sensiblement parallèle à et le long d’au moins une desdites lignes de champ, en ajustant la fréquence dudit premier rayonnement à une valeur qui va exciter

la résonance cyclotron des électrons à une altitude initiale d’au moins 50 km au-dessus de la surface de la terre, de sorte que dans la région dans laquelle ladite résonance de cyclotron d’électrons a lieu le chauffage, en outre ionisation, et le mouvement à la fois chargées et les particules neutres est effectuée, ladite excitation de résonance cyclotron de ladite région est poursuivie jusqu’à ce que la concentration en électrons de ladite région atteint une valeur d’au moins 10 . sup.6 par centimètre cube et a une énergie d’ions d’au moins 2 eV.

2. Procédé selon la revendication 1, comprenant l’étape consistant à fournir des particules
artificielles dans ladite au moins une région, qui sont excités par ladite résonance cyclotronique électronique.

3. Procédé selon la revendication 2, dans lequel lesdites particules artificielles sont fournies en injectant celle-ci dans ladite au moins une région à partir d’un satellite en orbite.

4. Procédé selon la revendication 1, dans lequel ledit seuil d’excitation de résonance cyclotronique électronique est d’environ 1 watt par centimètre cube, et est suffisante pour provoquer un déplacement d’une région de plasma le long de ladite divergente lignes de champ magnétique à une altitude supérieure à l’altitude à laquelle ladite excitation a été initié.

5. Procédé selon la revendication 4, dans lequel ladite région de plasma montée tire avec lui une partie substantielle de particules neutres de l’atmosphère qui existe dans ou à proximité de ladite zone de plasma

6. Procédé selon la revendication 1, dans lequel il est prévu au moins une source de deuxième rayonnement électromagnétique distinct, ledit deuxième rayonnement ayant au moins une fréquence différente de ladite première radiation, la projection sur ledit au moins un deuxième rayonnement sur ladite zone tandis que ladite zone est en cours de cyclotron d’électrons excitation de la résonance provoquée par le premier rayonnement.

7. Procédé selon la revendication 6, dans lequel ledit second rayonnement a une fréquence qui est absorbée par ladite région.

8. Procédé selon la revendication 6, dans lequel ladite région est du plasma dans l’ionosphère et ledit second rayonnement excite ondes de plasma à l’intérieur de ladite ionosphère.

9. Procédé selon la revendication 8, dans lequel ladite concentration d’électrons atteint une valeur d’au moins 1012 par centimètre cube.

10. Procédé selon la revendication 8, dans lequel ladite excitation de résonance cyclotronique
électronique est tout d’abord effectuée dans l’ionosphère et est poursuivie pendant une durée
suffisante pour permettre à ladite région de s’élever au-dessus de ladite ionosphère.

11. Procédé selon la revendication 1, dans lequel ladite excitation de résonance cyclotronique électronique est réalisée au-dessus d’environ 500 km et pendant une durée de 0,1 à 1200 secondes de telle sorte que le chauffage multiple de ladite zone de plasma est obtenu au moyen d’un chauffage stochastique dans la magnétosphère.

12. Procédé selon la revendication 1, dans lequel ledit premier rayonnement électromagnétique est à polarisation circulaire droite dans l’hémisphère nord et à polarisation circulaire gauche dans l’hémisphère sud.

13. Procédé selon la revendication 1, dans lequel ledit rayonnement électromagnétique est généré à l’emplacement d’une source de carburant hydrocarbure d’origine naturelle, ladite source de carburant étant situé dans au moins une des latitudes magnétiques nord ou sud.

14. Procédé selon la revendication 13, dans lequel ladite source de combustible est du gaz naturel et de l’électricité pour générer ledit rayonnement électromagnétique est obtenu par combustion dudit gaz naturel dans au moins une des turbines à gaz, cellule magnétohydrodynamique, le carburant et les générateurs électriques EGD situés à l’endroit où ledit naturel gaz produit naturellement dans la terre.

15. Procédé selon la revendication 14, dans lequel ledit site de gaz naturel se situe dans les latitudes magnétiques qui englobent Alaska

DESCRIPTION DE L’INVENTION

La présente invention concerne un procédé et un dispositif pour modifier au moins une région sélectionnée qui existe normalement au-dessus de la surface de la terre.

La région est excité par chauffage électronique de résonance cyclotron des électrons qui sont déjà présentes et / ou artificiellement créé dans la région d’accroître ainsi l’énergie de particules chargées et, finalement, la masse volumique de la région.

Dans un mode de réalisation cela se fait par la transmission d’un rayonnement électromagnétique à polarisation circulaire à partir de la surface de la terre ou à proximité de l’endroit où un champ magnétique dipolaire d’origine naturelle (force) droite coupe la surface de la terre. Polarisation circulaire droite est utilisé dans l’hémisphère nord et de la main gauche polarisation circulaire est utilisé dans l’hémisphère sud. Le rayonnement est transmis délibérément au début dans une direction sensiblement parallèle à et le long d’une ligne de champ qui s’étend vers le haut à travers la zone à modifier.

Le rayonnement est émis à une fréquence qui est basée sur la fréquence gyromagnétique des particules chargées et qui, lorsqu’il est appliqué à la au moins une région, excite la résonance cyclotron d’électrons à l’intérieur de la région ou des régions à la chaleur et à accélérer les particules chargées dans leurs trajectoires hélicoïdales respectives autour et le long de la ligne de champ.

On emploie suffisamment d’énergie pour provoquer l’ionisation des particules neutres (molécules d’oxygène, d’azote et analogues, des particules, etc), qui deviennent alors une partie de la région augmentant de ce fait la densité de particules chargées de la région. Cet effet peut en outre être améliorée en fournissant des particules artificielles, par exemple, des électrons, des ions, etc, directement dans la région devant être affecté à partir d’une fusée, le satellite, ou similaire, pour compléter les particules dans le plasma d’origine naturelle.

Ces particules artificielles sont ionisées par le rayonnement électromagnétique transmis augmentant de ce fait la densité de particules chargées du plasma résultant dans la région.

Le projet STORMFURRY

Le programme Stormfury (project Stormfury en anglais) était une expérience d’ensemencement des nuages des cyclones tropicaux avec de l’iodure d’argent pour en diminuer l’intensité. Le programme était financé de 1962 à 1983 par le gouvernement des États-Unis et sous la supervision du Weather Bureau et de son successeur le National Weather Service.

Le dernier vol s’est effectué en 1971, lors d’un changement dans la flotte d’avions opéré par NOAA, mais les données ont continué à être analysées durant plus de dix ans. Malgré l’insuccès à influencer les cyclones, le programme Stormfury a permis des observations in situ de la physique des nuages qui a permis d’améliorer les connaissances sur le cycle de vie des systèmes tropicaux et leur prévision.

3 – LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP « JOUER AVEC ‘MOTHER EARTH’ ET SES ENFANTS ÉLECTROMAGNÉTIQUEMENT : BREF HISTORIQUE DES ÉVÉNEMENTS & DÉCOUVERTES »

1886-8 : Nikola Tesla invente un système de source d’alimentation et de transmission à courant alternatif (CA). Alors que les réseaux électriques CA à 60 impulsions par seconde (Hertz) se répandent sur le territoire, Mom Earth finira par danser sur un rythme différent de sa fréquence habituelle de 7 à 8 Hertz.

1900 : Tesla dépose une demande de brevet sur un appareil permettant de « transmettre l’énergie électrique à travers les milieux naturels ».

1905 : Brevet américain n° 787 412 délivré pour ci-dessus. 1924. : Confirmation que les ondes radio rebondissent sur l’ionosphère (couche chargée électriquement commençant à une altitude de 50 kilomètres).

1938 : Un scientifique propose d’éclairer le ciel nocturne en chauffant un gyrotron à électrons à partir d’un puissant émetteur.

1940 : Tesla annonce l’invention du « rayon de la mort ».

1945 : Début des essais de bombes atomiques – 40 000 impulsions électromagnétiques suivront. 1952: WO Schumann identifie une fréquence de résonance terrestre de 7,83 hertz.

1958 : Découverte des ceintures de rayonnement de Van Allen (zones de particules chargées piégées dans le champ magnétique terrestre) à plus de 3 000 kilomètres. Violemment perturbé la même année.

1958 : Projet Argus, la marine américaine fait exploser trois bombes nucléaires dans la ceinture de Van Allen.

1958 : Un conseiller de la Maison Blanche sur la modification du temps déclare que le Département de la Défense étudie les moyens de manipuler les charges « de la terre et du ciel, et ainsi d’affecter le temps ». 2

1960 : Début d’une série de catastrophes météorologiques.

1961 ? : Des aiguilles de cuivre jetées dans l’ionosphère en tant que « télécommunications » 3 bouclier ».

Page 9

www.earthpulse.com 2 www.earthpulse.com

1961 : Des scientifiques proposent des expériences de nuages d’ions artificiels. Dans les années

1960, le 4 le déversement de produits chimiques (poudre de baryum, etc.) à partir de satellites/fusées a commencé.

1961-62 : L’URSS et les États-Unis créent de nombreuses impulsions électromagnétiques (EMP) dans l’atmosphère ; 300 mégatonnes d’engins nucléaires appauvrissent la couche d’ozone d’environ 5 4 %.

1962 : Lancement de satellites canadiens et début de la stimulation des résonances plasma par des antennes dans le plasma spatial.6

1966 : Gordon J. F. MacDonald publie des idées militaires sur l’environnement 7 ingénierie. Années 1960 : Dans le Wisconsin, le projet Sanguine de la marine américaine pose des antennes à très basse fréquence (ELF).

1968: Des scientifiques de Moscou disent à l’Occident qu’ils ont identifié quelles fréquences de champs magnétiques pulsés aident les fonctions mentales et physiologiques et lesquelles 8

1972 : Premiers rapports sur les expériences de « chauffage ionosphérique » à haute fréquence ondes radio, à Arecibo.9 Un réchauffeur de 100 mégawatts en Norvège construit plus tard dans la décennie dix les fréquences font du mal. peut modifier la conductivité de l’ionosphère aurorale.

1973 : Documentation selon laquelle le lancement de Skylab « diminue de moitié le contenu total en électrons 11,12 de l’ionosphère pendant trois heures » (par les gaz d’échappement des fusées). 1973 : Recommandations pour l’étude des effets biologiques du Projet Sanguine 13 démenti par la marine.

1974 : L’Assemblée générale des Nations Unies interdit la guerre environnementale. 4 Manfred Scholer, « Sur le mouvement des nuages d’ions artificiels dans la magnétosphère », Planet Space Sci. 1970, vol. 18 pp 977 à 1004. Imprimé en Irlande du Nord. 9 W.E. Gordon et H.C, Carlson/’Arecibo Heating Experiments », Radio Science, Vol. 9, No.11, pages 1041-7, Nov. 1974. 10 Michael J. Rycroft, « Expériences actives dans les plasmas spatiaux », Nature Vol. 287, septembre 1980, p. 7. 11 Michael J. Rycroft, « Trou ionosphérique causé par un moteur de fusée », Nature Vol. 297, juin 1982, p. 537. 12 Michael Mendillo, Gerald S. Hawkins, John A. Klobuchar, « Une disparition soudaine de la région ionosphérique F due au lancement de Skylab », Journal of Geophysical Research, Vol. 80 n° 16, 1er juin 1975, p. 2217. 13 Robert O. Becker, Courants croisés. Jeremy Tarcher LA 1990, p. 201-3.

page 10

ww.earthpulse.com 3 www.earthpulse.com

1974 : Expériences à haute fréquence à Plattesville, Colorado ; Arecibo, Puerto 14 Rico ; et, Armidale, Nouvelle-Galles du Sud chauffent « la face inférieure de l’ionosphère ».

1974: Expériences – airglow éclairci en frappant des atomes d’oxygène dans l’ionosphère avec des électrons accélérés.

1975 : Le professeur de Stanford, Robert Helliwell, rapporte que la très basse fréquence 15 (VLF) des lignes électriques altère l’ionosphère.

1975 : Le sénateur américain Gaylord Nelson force la marine à publier des recherches montrant que les transmissions à très basse fréquence (ELF) peuvent altérer le sang humain 16 chimie.

1975: Le sous-comité sénatorial Pell demande instamment que les travaux de modification du temps et du climat soient supervisés par une agence civile responsable devant le Congrès américain. N’est pas arrivé.

1975: Les Soviétiques commencent à émettre des impulsions « Woodpecker » à extrêmement basse fréquence (ELF) 17 ondes, à des rythmes d’ondes cérébrales clés. les gens ont été particulièrement touchés. Eugene, Oregon, l’un des endroits où 1976 : Drs. Susan Bawin et W. Ross Adey montrent des cellules nerveuses affectées par l’ELF 18 des champs.

1979 : Le lancement du troisième observatoire astrophysique à haute énergie de la NASA provoque un appauvrissement artificiel à grande échelle de l’ionosphère. Trou de plasma causé 19 par des « processus chimiques rapides » entre l’échappement des fusées et la couche d’ozone. » « L’ionosphère s’est considérablement appauvrie sur une distance horizontale de 300 km pendant quelques heures. » 1985: Bernard J. Eastlund dépose une demande de brevet « Méthode et appareil pour modifier une région dans l’atmosphère, l’ionosphère et / ou la magnétosphère terrestres » (premier des trois brevets Eastlund attribués à ARCO Power Technologies Inc.) 14 G. Meltz, F.W. Perkins, « Théorie de la modification ionosphérique : passé, présent et futur », Sciences, vol. 9, n° 11, novembre 1974. NY 1991, p. 299. 18 Dr, Robert O. Becker, Courants croisés : Les périls de l’électropollution La promesse de l’électromédecine Jeremy Tarcher, LA 1990, pg. 233 19 Michael Mendillo, Donald Rote, Paul A. Bernhardt, « Rapport préliminaire du trou HEAO dans l’ionosphère », American Geophysical Union, EOS, Vol, 61, n° 28, 8 juillet 1980, p. 529. 15 Lowell Ponte, Le refroidissement. Prentice-Hall, NJ.1976, p. 169. 16 Ibid., page 168. 17 Sheila Ostrander et Lynn Schroeder, Super-Memorv : La Révolution. Éditeurs Carol & Graf,

page 11

www.earthpulse.com 4 www.earthpulse.com

1986 : U.S. Navy Project Henhouse duplique l’expérience de Delgado (Madrid) – les champs magnétiques pulsés de très bas niveau et de très basse fréquence nuisent aux embryons de poulet. 20 Années 1980 : Dans la dernière partie de la décennie, les États-Unis lancent un réseau de tours de réseau d’urgence à ondes de sol (GWEN), chacune pour générer des ondes à très basse fréquence (VLF) à des fins de défense.

1987-92: D’autres scientifiques d’Arco Power Technologies Incorporated (APTI) s’appuient sur les brevets d’Eastlund pour développer de nouvelles capacités d’armes. 1994: L’entrepreneur militaire E-Systems achète APTI, détenteur des brevets d’Eastlund et du contrat pour construire le plus grand réchauffeur ionosphérique du monde. Projet de recherche aurorale active à haute fréquence (HAARP).

1994: Le Congrès gèle le financement de HAARP jusqu’à ce que les planificateurs mettent davantage l’accent sur les utilisations de la tomographie pénétrante dans la Terre, pour les efforts de lutte contre la prolifération nucléaire.

1995 : Raytheon rachète E-Systems et les anciens brevets APTI. La technologie est maintenant cachée parmi des milliers de brevets au sein de l’un des plus grands portefeuilles d’entrepreneurs de la défense.

1995 : Le Congrès budgétise 10 millions de dollars pour 1996 dans le cadre des efforts de « contre-prolifération nucléaire » pour le projet HAARP.

1995 : Les planificateurs de HAARP testent le numéro de brevet 5 041 834 en septembre. 1994-6 : Les tests de l’équipement HAARP de première étape se poursuivent, bien que le financement ait été gelé. 1996 : les planificateurs HAARP testent les applications de tomographie pénétrante dans la terre en modulant l’électrojet aux fréquences ELF.

1998: La sous-commission du Parlement européen sur la sécurité et le désarmement tient une audition sur HAARP le 5 février 1998. Le coauteur Begich présente HAARP et les nouvelles technologies d’armes.

2001-17 : Période projetée pour les opérations HAARP. Système de prototype de développement HAARP pleinement opérationnel au début de la période. 20 Dr Robert O. Becker. Courants croisés : les périls de l’électropollution, la promesse de l’électromédecine, Jeremy Tarcher, LA, 1990

BONUS sur HAARP et les encemensement aérien

Je ne parlerais pas de LOFAR HIPAS EISCAT et des nombreuses spécificités, le brevet de Bernard Eustsland apporte beaucoup de références. Veuillez mentionner les mots clés sur Google et faites les liens avec ce qui à été souligné .

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :