Introduction

NOVUS ORDO SECLORUM OU ORDO AB CHAOS – LE DÉSORDRE PAR L’ORDRE ?»

Les facteurs – ordo ab chaos – et la dissonance cognitive !

Il y a sur terre des personnes qui perdent leur temps d’espace libre a écouter d’autres personnes sans se poser des questions et chercher par eux-même. Il existe aussi des personnes qui ne font que répéter ce que les autres disent et font. En prenant ces 2 types de personnes, nous pouvons les regrouper en 1 types : ce sont les mêmes personnes, perdus et soumis à l’information.

l’image Fournis dans ma publication ( Une information ( référence ) devient forcément une réalité ? Problème de dissociation et dissonance cognitive !) correspond a :

LE TUNNEL DE SAINT GOTHARD A BAPHOMET COMME REPRÉSENTATION LORS DE L’INAUGURATION – L’ENFER EST PAVÉ SUR UN DAMIER DE BONNE ATTENTION ?

BAPHOMET (ELIPAS LEVI -OCCULTISE) ET WASHINGTON LE PREMIER PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS ONT CHOISIE CETTE REPRÉSENTATION, . REF LE CAPITOLE AVEC LE COMPAS MAÇONNIQUE ET LES MONUMENTS A OKLAHOMA.

LE PRINCE CHARLE ET LA REINE ELISABETH ONT UNE CHÈVRE (BAPHOMET) COMME REPRÉSENTATION. VOIR AUSSI LES LIENS AVEC ROTSCHILD ET LES BANQUES – FM

LE PRÉSIDENT D’ISRAËL DÉMONTRE LE BAPHOMET ?

Est-ce grave ?

Ce que nous apprenons à l’école maçonnique- la république, ce que nous apprenons quand nous sommes en formation, à un impacte sur nous et nos décisions. Si l’Histoire est fausse et modifié, c’est a chacun de chercher et de vouloir comprendre.. mais comment si nous sommes inconscient ? Ce que nous savons réellement dépens surtout de ce que nous concevons comme réel et utile – est-ce utile de lire ce que je vous transmet ?

Attention : avant de vouloir comprendre, il faut apprendre a avoir du discernement. Apprendre prend du temps, et vous devez le concevoir en effaçant vos illusions.

Vous pensez que c’est parce que tous le monde répète inlassablement ce qui se passe sur cette terre, que cela devrait être accepté comme une vérité ?

Ce n’ai pas le cas, ma réalité dépens de ce que j’ai acquis au fil des années (ma vie), ce que j’ai observé et ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui – Non de ce que les autres répètent et considère comme une vérité qui devrait être accepté par tous.

Que l’on cherche à élucider ou accepte ( ce que font les autres, ceux qui appliquent une loi par exemple ), provient seulement de ce que j’ interprète comme «une conception de la réalité, de la vérité.»

 

NOVUS ORDO SECLORUM OU ORDO AB CHAOS – LE DÉSORDRE PAR L’ORDRE ?»

Si toutes les informations, toutes les croyances, et toutes les références que l’on me fournis au quotidien quand je regarde la télévision, quand je lis les journaux, que j’ ai appris dans ma vie étaient fausses… penserais-je différemment ? Penserions nous différemment si nous savions vraiment dans quels contextes les choses ont réellement été définis ?

Avant de comprendre le système instauré pour un nouvel ère (NOVUS ORDO SECLORUM),  il faut déjà avoir compris de qui proviens l’information qui définis aujourd’hui ce que j’ appel réalité. C’est ainsi que vous aurez de la dissociation et de la dissonance cognitive à chaque sujets !

Ceux qui finissent par définir que «c’est une vérité sont certainnement ceux qui veulent modifié notre histoire, l »effacé et l’ajuster.

Une information ( référence ) devient forcément une réalité ? Problème de dissociation et dissonance cognitive !

«Cette information que l’on me fournis», que j’ai ressenti, finis par me construire ne fait plus qu’un avec mes futurs décisions. Que l’on cherche à élucider ou accepte ( une loi par exemple ), cela provient seulement de notre réalité vis-à-vis de ce que l’on interprète comme «notre vérité»  : on lui donne un sens à cette information, une référence dès notre enfance pour qu’elle vienne s’imbriquer dans une façon de vivre, dans un système.  Il faut faire attention a ne pas avoir consenti a quelque chose ou nous ne savons pas de quoi il en retourne – par faute d’ignorance nous demandons de la sécurité et perdons notre liberté. Accepter sans chercher la vérité (Consentir) c’est être esclave, réfléchir, c’est être libre d’agir.

Les facteurs – ordo ab chaos – et la dissonance cognitive !

Ici, je vous donne un aperçu de L’énigme de Frege. Il vous aidera à comprendre comment placé les contextes et informations que l’on vous fournis à leur place – les informations sont des facteurs qui font de vous ce que vous êtes et détermine la perception des choses qui vous entoure- définissent le Monde comme vous le concevez et le percevez.

Faire le site (eveil-delaconscience)est en outre un problème de dissociation pour le lecteur – il faut pouvoir comprendre l’ensemble des faits tout en ne connaissant pas les sujets. Savoir faire la différence entre ce qui est faux et vrai est compliqué, surtout si l’on à mélanger la vérité et ce qui a été inventé. La dissonance cognitive est perplexe a comprendre, se comprendre l’est autant.

Dans ses premiers essais sur le langage, le grand logicien Gottlob Frege soutenait que le sens d’un nom était sa référence. Par exemple, la signification du nom Mont blanc est la montagne elle-même. Mais dans ses œuvres ultérieurs il reconnut que deux noms pouvaient avoir la même référence tout en possédant des sens différents . Selon son raisonnement, si la signification d’un nom est sa référence et que deux nom on la même, utiliser l’un ou l’autre ne doit faire aucune différence pour le sens de la phrase.

Pour toi c’est Phosphoros et pour moi Hesperos. Accordons nos violons et appelons-la Vénus.

Puisque «Phosphoros et Héspéros» sont deux noms de la planète vénus. 1 Héspéros est Phosphoros et 2 «Héspéros est Hésperos» devraient avoir la même signification. Cependant Frege remarqua que le sens différait parce que 1 exprime une découverte astronomique significative alors que 2 ) n’est qu’une banalité.

L’énigme de Fruge offre une explication à ce phénomène. La solution qu’il proposa est que la signification d’un nom est la condition qui repère l’individu ( s’il existe ) qui la remplit en tant que référence du nom. Héspéros et Phosphoros possèdent des sens différents informatifs qui se rapporte a la même référence. C’est ce qui explique pouruqoi (1) est un message informatif quand (2) n’est qu’une banalité. Une grande part de la philosphie du langage du Xxe siècle comprend une discussion de la notion de sens selon Frege.

Condensé

Si «Hesperos et Phosphoros »sont simplement des noms différents pour le même objet – la planète Vénus – comment se fait-il que Hesperos est Phosphoros aient des signification différentes ?

Gottlob Frege

Friedrich Ludwig Gottlob Frege (né le 8 novembre 1848 à Wismar – mort le 26 juillet 1925 à Bad Kleinen) est un mathématicien, logicien et philosophe allemand, créateur de la logique moderne et plus précisément du calcul propositionnel moderne : le calcul des prédicats.

Il est en outre considéré comme l’un des plus importants représentants du logicisme. C’est à la suite de son ouvrage Les Fondements de l’arithmétique, où il tente de dériver l’arithmétique de la logique, que Russell lui a fait parvenir le paradoxe qui porte son nom. Néanmoins Frege n’entendait nullement réduire le raisonnement mathématique à sa seule dimension logique. Son idéographie visait à associer sur la même page, et de manière explicite, le contenu mathématique (ligne horizontale de la page) et la structure logique (ligne verticale).

AVERTISSEMENT /

Les informations vous aideront à comprendre ce qui se passe dans le présent, le passé ou le futur, elles sont seulement à titre informatif et écrit par Eveil-delaconscience pour vous aider à comprendre ce qui se passe de part et d’autres sur terre.

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :