Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler !

Nous constatons tous les jours que les médias font l’apologie de la peur à la télévision, dans les documentaires dont les informations. C’est une forme de terreur – utiliser dans le terrorisme ou j’en parle dans le chapitre 3.
Les gouvernements font l’apologie des armes en convoitant les entreprises qui se vendent des armes entre les pays : et ils osent parlent de paix, de terrorisme ? Les humains regarde seulement ce que les médias nous présente – Les entreprises militaro-industriel s’achètent et se revendent des armes entre les pays, ils se rejoignent tous les ans dans des complexes comme SOFEX.
Tous les pays se rejoignent pour se vendre des armes… je me répète, pour mieux comprendre – Contre qui s’achètent-ils des armes ? N’ont-ils pas ( tout les pays) signé un décret de paix aux nations Unies dès la fin de la 2ème guerre mondiale, qui lui, détermine que personne ne peut se faire la guerre? L’organisation des nations unies à été inventé pour la paix dans le monde, non à faire partie a l’agenda d’un pays ou un consortium.

De nombreuses recherches avec des sources seront citées et vous aideront à comprendre mes propos : Il y a toujours un raisonnement quand je publie; les diverses raisons qui mon pousser à faire cette article provienne directement des citations de grandes organisations, présidents, banquiers. Voir le point n°3 D’après le décret des nations unies rédigés en 1992

Chapitre 1 – La vente d’armes entre les pays rapporte de L’argent ! :

Chapitre 2 L’art de la diversion pour nous manipuler !

Chapitre 3 Quand nous savons qu’il y a manipulation dans un attentat

Chapitre 4 D’après le décret des nations unies rédigés en 1992 :

Chapitre 5 Les citations qui atteste que Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler !

Chapitre 6  The economist et les prédictions – Le NWO ↓

1 La vente d’armes entre les pays rapporte de L’argent !

Depuis les années 1900, les États-unis ainsi que de nombreux pays, comme L’Angleterre, ont financé diverses groupuscules afin d’assouvir leur pouvoir : ils ont créer des mouvements, financé HITLER à l’aide des banquiers de LONDRES dès 1930, destitué un ministre ( coups d’état – forme de terrorisme ) en IRAN en 1953. http://www.eveil-delaconscience.com/en-1953-le-royaume-uni-et-les-etats-unis-on-mis-un-terme-a-la-politique-nationaliste-du-premier-ministre-diran/
Dans les années 1945, des pays comme la France ont créé des consortiums* militaro-industriels. Ils achètent et revendent chaque année leurs techniques aux pays qui le souhaitent : D’Assault vend des avions militaires, Panhard Defense crée des véhicules militaires, Safran est une entreprise industriel et technologique – Il a été créé en 2005 lors de la fusion entre Snecma et Sagem – vous pouvez y constater un exemple de consortium*

Le géant des groupes de défense Lockheed Martin reste le premier vendeur d’armes de la planète, avec 40,128 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Attention ! Ce qui est stipulé par Eveil-delaconscience  dans « Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler » ne se coordonne certainement pas avec votre réalité, fermez cette page si vous n’êtes pas encore prêt à comprendre dans le monde dans lequel vous vivez.

Je démontre ici, en quelques points, comment les pays utilisent les attentats pour nous manipuler !

2 L’art de la diversion pour nous manipuler !

Pendant que tu travailles ou te diverti à tes préoccupations, il faut savoir que ton gouvernement amplifie et renforce leur stratégie de guerre de par et d’autres dans le monde : Les gouvernements ont recourent aux attentats ( un génocide ) qui aura pour but de priver un pays de ses biens afin d’uniformiser ( rallier à sa cause ) un consortium de personne → Les islamistes n’ont rien à voir avec les attentats :

Les attentats, c’est l’emploi de la terreur à des fin politique, idéologique ou religieuse ! Nous avons un bonne exemple avec KILL TEAM ( SCANDALE DANS L’ARMÉE AMÉRICAINE EN AFGHANISTAN, JUSTE APRÈS LA SOI DISANT ATTAQUE DES DEUX TOURS DU WOLRD TRADE CENTER ! ) 

  • DAECH – ISIS – l’ONU – L’OTAN on été créée par les gouvernements pour mieux vous asservir aux guerres futures – Le terrorisme existe donc depuis que L’homme cherche à se faire du profit sur l’autre et non depuis quelques années !
  • L’ONU à été créer part ROCKEFELLER (  ils ont offert leurs terrains pour pouvoir installer leur emprise dans le monde à l’aide de L’ONU et de la BRI ).
  • La famille bush, les banquiers de Londres, ont financé Ben Laden et HITLER.. imaginez de quoi ils sont capable..

Or voici quelques sources qui atteste ceci :

1 – Anton Sutton

2 – Noam Chomsky

3 –

4 –

Quand nous savons qu’il y a manipulation dans un attentat

Quand nous savons qu’il y a manipulation dans un attentat ( ou autres situation propulsée par les médias ), nul besoin de mettre des publications et d’en débattre pendant 10 jours. C’est exactement ce que veulent les acteurs → Nous sommes dans une scène de théâtre bien plus grande que vous ne le songez.

A –  Si un  pays n’est pas en accord avec les chartes de L’ONU, il sera détruit et appauvri de façon à avoir une main mise dessus : un coup d’État. C’est ce qui c’est passé en  Syrie, en Libye, en Turquie, en Iran. WESLEY CLARCK ( ancien général des Forces armées des États-Unis ) l’a avoué lors d’une conférence, il faut détruire ces pays : faites des recherches en tapant sur Google les mots clés et regarder cet article pour aller plus loin.

Les intérêts

s’applique à partir

  • D’une Planification
  • D’une Prise de pouvoir ( coup d’état )
  • D’une Stratégie économique
  • D’une Stratégie géopolitique..
  • D’une colonisation
  • D’un Génocide

Toutes les personnes qui se situent en bas de la pyramide ne sont que les esclaves de cette hégémonie : ils ont laissé considérer dans leurs vies, qu’il existe des maîtres.
L’organe divisent :
  • La population
  • Les religions

Les initiés ( franc-maçons ) appelle cela le principe du Ordo ab chaos → L’ordre par le désordre.

4 – D’après le décret des nations unies rédigés en 1992 :

Pour abolir un pays, le rallié à sa cause, il faut absolument uniformiser et faire signez les chartes aux pays souhaitantfaire partie de L’ORGANISTAION DES NATIONS UNIES.

 «Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement. .»

https://youtu.be/tT9vyc9g8Ek

5 – Les citations qui atteste que Les attentats sont un moyen de diversion pour nous manipuler !

Voici quelques citation émis par vos dirigeants ( non exhaustif ) « Rien n’est organisé par hasard. Tout est exposé, il suffit de chercher »

 » Kofi Annan, Secrétaire Général de l’ONU :  » Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu’il désapprouve ses activités.

  •  » Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’ait pas le temps pour la rébellion.  » Aristote, extrait d’Aristote sur la Politique.  » Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout.  » Joseph Staline.
  • Les activités de cet Ordre ont pour objectif de changer notre société, pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial. Ce Nouvel Ordre Mondial sera sévèrement planifié, et limitera strictement la liberté individuelle. Les protections constitutionnelles disparaîtront, ainsi que les frontières nationales et les distinctions culturelles « (« America’s Secret Establishment : Introduction to the Order of Skull and Bones », page 31).
  •  » Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.  » Président George Herbert Walker Bush, 1991
  •  » Ceux qui sont prêts à échanger leur liberté contre une sécurité temporaire ne méritent ni l’un ni l’autre et perdront les deux.  » Benjamin Franklin
  •  » La juste guerre contre l’Irak doit conduire à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, d’un monde où le règne de la loi, et non de la jungle, gouverne la conduite des nations. » G. Bush, janvier 1991
  •  » La juste guerre contre l’Irak doit conduire à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, d’un monde où le règne de la loi, et non de la jungle, gouverne la conduite des nations. » G. Bush, janvier 1991

The economist et les prédictions – Le NWO ↓

Si vous continuer à faire le mouton et attendez que la télévision vous le stipule, vous serez surpris d’apprendre que tous les médias ne sont pas là pour vous informez mais bel et bien pour vous manipuler et éviter de dire ce que font vos gouvernement..

→ Soi vous êtes un mouton et vous continuerez votre vie comme si de rien n’était.. ( ce qui en est le cas pour beaucoup de sujets d’ailleurs ! )

→ Soi on fait quelques choses pour nos futures générations.

Rien n'est organisé par hasard. Tout est exposé, il suffit de chercher - The economist et les prédictions du NWO- Eveil-delaconscience

Personne en parlera dans les médias, quand vous serez prêt à vous combattre contre cette hégémonie faites le nous savoir, une vidéo a été dédié à ce sujet.

Oubliez pas qu’une théorie reste une théorie tandis que tous les jours le complot sévit. Nos futures générations ne peuvent pas vivre dans le mensonge comme nous l’avons toujours fait. Un jour nos petits-enfants nous en voudront pour notre naïveté et notre lâcheté à dénoncer les choses qui se passe dans ce bas monde !

Partagez ce savoir à autrui et ne reste pas dans le silence.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience