Les avions épandent des produits chimiques dans l ‘espace aérien ?!

Dans le brevet que je vais vous transmettre dans cette article, vous devez tout d’abord faire attention. «Attention en lisant mes propos, en ne confondant pas l’illusion dans lequel nous vivons et la réalité.»

De nombreux brevets et livres ne seront jamais fournis à nous, la population en bas de la pyramide. Ce que je relais ici, ne m’appartient pas, je fait des recherches depuis des années et réunis les preuves afin de vous les fournir.

Dans le Brevet n°4686,605, de Bernard Eustland, il attestait qu’il pouvait changer le climat à l’aide de rayonnement électromagnétique dès 1987.

Voir le brevet ici. Afin de bien comprendre la modification du climat et ses adjacents, je vous invite à regarder le ciel pendant des heures, de constater que chaque avion ( cas par cas ) n’a pas le même objet*.

L’objet : on peut voir l’objectif d’un avion civile a vouloir déposer des personnes à un lieu précis. ils partent de l’aéroport et dépose des civiles dans un autre aéroport. Ce qui est normale me diriez-vous. On peut aussi voir que des avions non civile tourne sans cesse dans le ciel en rejetant des produits qui, eux aussi, ont un objectif bien précis.

Vous pourrez constater que vous avez deux facto. 1 Les avions civiles. 2 les avions privés – ceux qui rejettent des produits dans le ciel. Ils ne sont pas tous prévus pour amener des personnes d’un point à l’autre. On va le voir par la suite dans le brevet et dans mes publications.

Les spécificités

Les spécificités ( OU INSTRUMENT INCLUS ) à un avion qui étudie les précipitations atmosphériques où bien qui rejette des produits chimiques artificiels dans le ciel ( voir photo ci-joint ), ne sont pas forcément les mêmes.

Un drone, ç’est un drone. Il a un objectif, des spécificités qui sont inclus pour finaliser le projet de départ – L’objet. Si je vois un drone dans le ciel, il doit faire la même chose que ce que l’on mas décris; Non ? Voler et surveiller – Si ce n’est pas le cas, ils se servent de cette invention ( un déguisement ) afin d’inclure d’autres objectif. Mettre des armes dessus pour tuer des civiles, des Gps pour géolocaliser, ou bien épandre des produits au dessus des civiles.

Les produits chimiques dans les champs pour pouvoir faire ggénétiquement modifiées ses aliments sont aussi une preuve que l’on peut faire de nombreuse choses À L’AIDE DES ÉPANDAGES.

Test du Drone épandeur de traitement – AGRICOLE

Ce que je dis ici est comparable pour les drones et les avions – Il en est de même pour toutes les inventions. Nous ne pouvons reconnaitre et savoir ce que l’on nous ne dit pas.

En référence voir :

Le brevet n°4686,605 présenté ici

– SAFIRE – Projet Popeye et la Géo ingénierie.

Certain avion rejette des produits chimiques artificiels dans le ciel – d’autre ne font rien, comme le prouve le brevet de n°4686,605 Bernard Eustland, et mes publications sur mon site Eveil-delaconscience.

https://youtu.be/8Dyc5Uqjwas

Alors, les avions épandent des produits chimiques dans l ‘espace aérien ?! Le brevet de n°4686,605 Bernard Eustland ATTESTE :

Je prétends :

Procédé pour modifier au moins une région existant normalement au-dessus de la surface de la terre avec un rayonnement électromagnétique à l’aide d’origine naturelle et divergeant lignes de champ magnétique de la terre, comprenant la transmission d’un premier rayonnement électromagnétique à une fréquence comprise entre 20 et 7200 kHz à partir de la surface de la terre, ladite transmission étant effectué essentiellement au début de transmission sensiblement parallèle à et le long d’au moins une desdites lignes de champ, en ajustant la fréquence dudit premier rayonnement à une valeur qui va exciter la résonance cyclotron des électrons à une altitude initiale d’au moins 50 km au-dessus de la surface de la terre, de sorte que dans la région dans laquelle ladite résonance de cyclotron d’électrons a lieu le chauffage, en outre ionisation, et le mouvement à la fois chargées et les particules neutres est effectuée, ladite excitation de résonance cyclotron de ladite région est poursuivie jusqu’à ce que la concentration en électrons de ladite région atteint une valeur d’au moins 10 . sup.6 par centimètre cube et a une énergie d’ions d’au moins 2 eV.

6_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien -_8_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien - -9_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien -.

Avions de ligne ( seulement en exemple ) :

Union européenne (Coopération entre les entreprises de différents pays européens.)

Avions actuels :

Airbus A320

Airbus A320neo

Airbus A319

Airbus A318

Airbus A321

A330-200/200F/300

A340-300E/500/600

A380 800

Avions anciens :

A300

A310

Avions en projet :

A350-800/900/1000

Airbus A319neo

ATR

Avions actuels :

ATR 42-500

ATR 72-500

ATR 72-600

BAe Systems

Avions actuels :

BAe 146

Boeing

Avions actuels :

B737

B747

B757

B767

B777 Triple Seven

B787 DreamLiner

Avions anciens :

B707

B717 (projet MD-95)

B727

MD-80 (anciennement McDonnell Douglas)

MD-90 (anciennement McDonnell Douglas)

MD-11 (anciennement McDonnell Douglas)

Avions en projet :

MD-12 (anciennement McDonnell Douglas, abandonné)

Sonic Cruiser (abandonné)

B2707 (abandonné)

B777-8X / B777-9X

B737 MAX

Constructeur aéronautique français :

Air FranceIndustriesBestOffMauriceBrochetChantiers aéro-maritimes de la SeineClerget-BlinCoopérative d’approvisionnement et de réparation de matériel aéronautique de Moulins

Daher

DAHER-SOCATA

Dyn’Aéro

Gourdou-Leseurre

Groupe TAT

HélicoptèresGuimbalIssoireAviationJodelLH Aviation

Matra (entreprise)

Modèle:Palette Moteurs Hispano-Suiza

Nicolas Roland Payen

Henry Potez

Price Induction

Ratier (entreprise)

Reims Aviation

REVIMA

Robin Aircraft

Sabena Technics Bordeaux

SECAN

Société de construction et de réparation de matériel aéronautique

Société des avions Marcel Bloch

Société des Avions Michel Wibault

Michel Wibault

Zodiac Aerospace

Constructeur aéronautique européen :

Airbus

Avionneur européen‎

Motoriste aéronautique européen

Aerolia

Avions de transport régional

GECI International

NHIndustries

Panavia

Slingsby

Transport Allianz

Turbo-Union

Multinational :

CFM International

International Aero Engines

France ( Site des avions Piel )

Piel CP-10 Pinocchio

Piel CP-20 Pinocchio I

Piel CP-30 Emeraude

Piel CP-40 Donald

Piel CP-60 Diamant

Piel CP-70 Beryl

Piel CP-80

Piel CP-90 Pinocchio II

Piel CP-100

Piel CP-150 Onyx

Piel CP-320 Super Emeraude CNRA

Piel CP-605-615 Super Diamant

Piel CP-750

Piel CP-1320 Saphir

Piel ML-125-250 Rubis

3_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien

2_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien -

4_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien - Aéronautique !

« Ne mélangez pas une théorie et un fait, d’ailleurs certaines personnes utilisent le subliminale pour vous illuminer à leurs encontre »

 » Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement.  » Paul Warburg Rapport du Conseil des Relations Étrangères (CFR) par James Warburg, membre du Comité des Relations Étrangères du Sénat le 17 février 1950.

1_subliminal chemtrails M6 la chaine !!

subliminal chemtrails avenger 1

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience