Les élections présidentielles sont manipulées : Reprenons le pouvoir !

Dans un monde tous les jours vous avez plus de 5 milliards de personnes qui cherchent à gagner de l’argent pour vivre, payer la voiture, les factures, les impôts, pour ensuite répéter les mêmes choses pendant des siècles…. j’aimerais savoir pourquoi Eveil-delaconscience est-elle la seule personne à proposer de rendre le pouvoir au peuple et d’abolir la politique et cette hégémonie instaurée de part et d’autre dans le monde ?

Les gens pensent souvent qu’il sont intelligents à parler sans cesse de politique et d’être allé voter dans une urne sans réellement connaître la vérité, mais pour comprendre le monde, il faut avoir pleinement conscience du monde dans lequel vous vivez quotidiennement, et ne pas agir seulement quand les médias émet des propagandes, mais aussi quand vous le souhaitez.

Si vous êtes allé voter sans savoir le juste retour des choses, vous pourrez être surpris une fois revenues dans la réalité :

Quand vous parlez de politique à vos amis, dites leur que la dissidence commence par la reconnaissance, si vous ne connaissez pas les sociétés secrètes, les hommes de l’ombre, le Bilderberg, le CFR ( et toutes ses branches ésotérique et kabbalistique ), vous ne pouvez parler de politique…

Les gens vivent tellement dans leurs illusions, que l’on va leur faire croire que renouvelé un président tous les 5 ans va changer les choses. En réalité, il ne fera que maintenir cette hégémonie instaurée depuis des années et fera toujours en sorte de vous maintenir occupées loin de toute activité essentielle.

Si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, – a continué par l’action secrète de leurs disciples,- et que si cela n’a pas toujours,pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ.

Si vous comprenez les propos ( émis dans le cours de nos publications ) et continuer a faire le mouton à répéter le passé sans même changer réellement les choses pour vous et vos futures générations, ne vous étonnez pas du juste retour des choses, quand il y a une cause, il y a toujours un effet. Vous savez tous que vos gouvernements occulte l’histoire pour endormir les gens, pourtant vous parlez encore sans même changer les choses, ne vous mentez pas à vous-mêmes.

→ Ce système restera illusoire tant que vous ne comprendrez pas que c’est a nous de changer les choses et de remettre le pouvoir au peuple, car vous n’avez pas besoin du système, c’est le système qui a besoin de vous !

Attention ! La liberté d’expressions ( démocratie ) s’arrête la où commence la vérité qui dérange ! Eveil-delaconscience ne peut-être responsables des agissements qu’il pourrait en découler de la part des internautes, nous sommes responsables de ce que l’ont dit, aucunement responsable de ce que vous comprenez. 

Pour davantage d’informations et pour ceux qui confondent encore une théorie et un complot, je vous mets à dispositions les sources en vigueur ( veuillez les prendre en compte en cliquant sur les images ):

Le Front Nationale dont la Famille LEPEN a été financé par Pierre Ceyrac et le Mouvement CAUSA ( Confédérations des Associations pour l’Unification des Sociétés Américaines ) — branche politique — pour l’Europe ( ? )

À l’automne 2003, alors sans activité politique, il accompagne Marine Le Pen lors de sa visite aux États-Unis en compagnie de Louis Aliot, d’Éric Iorio (alors époux de Marine Le Pen et cadre du FN) et de Guido Lombardi, ancien représentant de la Ligue du Nord et de la secte Moon. Il accompagne de nouveau Marine Le Pen lors de son « déplacement privé » aux États-Unis en janvier 2017, toujours avec Louis Aliot et Guido Lombardi, alors « membre du réseau de Trump »

Emmanuel Macron :

né le 21 décembre 1977 à Amiens, est un homme politique français, ancien haut fonctionnaire et banquier d’affaires, mais aussi à financé par Jacques Attali et ses compères illuminés qui cherche à mettre leurs pions la ou règne l’influence. On peut dire que l’agenda suit son cours via le  : NEW AGE ( Philosophie des lumières – FM ), pour ensuite mettre en place leur NEW ORDER, Nouvelle ordre mondial.

Chercher par vous mêmes et vous comprendrez que – Jacques Attali est Conseiller d’État, professeur d’économie, conseiller spécial de François Mitterrand de 1981 à 1991.

Administrateur du broker français Kepler Cheuvreux, de la société de biotechnologie Pharnext, et préside le conseil de surveillance de Slate.fr ( Une Société de médias – américaine qui a pour objet de vendre de la propagande ). En novembre 1998, il imagine et fonde à Paris Positive Planet, une organisation aujourd’hui présente dans 40 pays qui finance, conseille et forme plusieurs centaines d’institutions de microfinance18 et des milliers de microentreprises.  Il est donc un philanthrope et un kabbaliste qui cherche à mettre son idéologie en avant, mais en faisant cela, ça lui permet aussi de rassembler un maximum de personne à cette idéologie LUCIFÉRIENNE.

Jean luc Mélenchon :

est entré dans la Franc maçonnerie en 1983″, affirme-t-il, après « le tournant de la rigueur » qui l’a mis « K.O. debout ». « Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité », souligne l’ex-trotskiste, dont le père était également maçon. « Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c’est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l’inverse: le lieu où se conserve le fil d’or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds », dit-il.

La Grande Loge de France est une obédience maçonnique française dont le nom a été porté successivement par deux entités maçonniques distinctes. De 1738 à 1773 pour la première, qui se transforme en 1773 en Grand Orient de France et par la seconde depuis sa création par le Suprême Conseil de France en 1894.

* Quelques citations pour ceux qui confondent une théorie et un complot.

Attention, ses citations ne proviennent pas de nous, elles ont été émises par les personnes que vous avez mises en place au fil des années. Vous remarquez que L’ONU ( L’organe ) a tendance à vouloir rassembler le monde et ses compères illuminés là règne l’influence. Pour ce faire, ils cooptent tous les pays, mais aussi toutes les personnes qui seront en accord avec leur agenda :

1/ « Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d’éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi horrible de ne pas le dire. » Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l’UNESCO

2 / « L’âge des nations doit prendre fin ! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes ! » Décret des Nations-Unis, 1992

3 / « Nous devons agir aussi rapidement que possible vers un seul gouvernement mondial; une seulereligion; un seul chef mondial. » Robert Miller (Ex. assistant au secrétaire des Nations-Unis. Maintenant président de la paix au Costa-Rica)

4 / « Ce conflit tellement programmé et anticipé est un événement fantoche qui préside à l’instauration d’un ordre mondial sécuritaire sur la base de la terreur préventive. […] Mais ce qui se profile à travers lui, c’est une déprogrammation automatique de tout ce qui pourrait avoir lieu, une sorte de prophylaxie à l’échelle mondiale, non seulement de tout crime, mais de tout événement qui pourrait perturber un ordre mondial donné comme hégémonique. […]

→ Ne suivez pas mes publications quotidiennement comme un mouton qui suit les propagandes orchestrées par vos gouvernements, c’est en faisant cela qu’ils vous prennent pour des c… et que le monde reste le même depuis des siècles.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité.

Eveil-delaconscience