Introduction (Les Francs-maçons existent)
Exemple 1 avec Paris ( par isis)
Exemple 2 avec The George Washington Masonic National Memorial
Exemple 3 avec le PRINCE HALL – fondateur de la franc-maçonnerie afro-américaine
Exemple 4 avec le Livre De_Saint-Albin_Alexandre_-_Les_francs-macons_et_les_societes_secretes
Exemple 5 avec Fritz springmaer- Société secrète et MK ULTRA contrôle mentale.
Exemple 6 avec le Livre jaune n°1 a 7 des éditions Félix
Exemple 7 avec Les documents maçonniques Numéro 1 a 5 – (1992-1992)
Exemple 8 avec Albert Pike – Klu lux klan – lettre a mazzini ( prédiction)

 

Introduction (Les Francs-maçons existent)

La franc maçonnerie est un sujet dont peu de personne parlent, ont considèrent souvent que cela n’existe pas et que cela ne change rien a notre vie. Ce n’ai pas le cas, faites des recherches sur mon site – Quand vous avez des personnes qui se réunissent pour discuter de ce qui est bon et mauvais pour notre planète en prenant des décisions sans que vous soyez en accord, cela s’appelle du complotisme – des comploteurs – des complotistes. Ce sont eux qui ont inventer le terme théorie du complot (la CIA dont les sociétés dites secrètes), mélangeant une théorie et un complot. Sachez que le Monde est écrit sur des papiers, et seulement les gagnants effacent et modifient L’Histoire pour ne pas dire qu’ils ont utiliser la paix comme prétexte pour coloniser des pays. Ils existent des ANTI FRANC MACON – vous devez chercher leur livres et parutions dans les années 1900- 1920 à aujourd’hui.

Toutes les institutions – juge, avocat, politicien, ainsi que président appartiennent a des groupe de penseurs définis comme des associations – la Philosophie des lumière – LUCIFER LE PORTEUR DE LUMIÈRE REPRÉSENTÉ AU J.O AINSI QUE LA STATUE DE LA LIBERTÉ EST MAÇONNIQUE. ALLUMEZ LE FEU, « SE METTRE EN FEU ET RENAITRE TELLE UN PHÉNIX » EST ÉSOTÉRIQUE ET SATANIQUE.

Ne confondez pas mes propos, tous les personnes sur terre, travaillant pour des associations ( ou institutions gouvernementale) ne sont pas toutes des francs maçons – ils mentent pour leur intérêts, ne confondez pas un franc maçon qui agis pour son ordre et un dirigeant qui ne fais que appliquer ce que les autres font parce que c’est ainsi que cela marche et que le scénario se met en place.

Comploter revient à discuter et agir sans accord DU PUBLIC, sans loi ni jugement :

1 Appliquer le terrorisme ( la peur à des fins politique )

2 Faire disparaitre l’argent

3 Trafiquer les élections politiques

sont un exemples de complotisme – manipulation – tromperie

Le mot Théorie et complot ont été mélanger par la CIA lors des rapports, et ont été retranscrit par les médias en déterminant que ce sont ceux qui ne pensent pas comme le majorité  des complotistes.

Les faits ne peuvent-être exposé en pleine lumière: « Retranscrire la réalité est en opposition avec ceux qui vivent dans l’illusion et effacent petit à petit notre passé tout en modifiant le futur. »

Dans cette publication, je vous partage quelques chapitres à bien comprendre ( dont 5 documents maçonniques de 1940 à 1992 – le livre « Les Francs-maçons et les sociétés secrètes » à Télécharger en format PDF au complet). Ceci est un exemple, vous devez en savoir davantage au sujet des Sociétés secrètes – lisez mes autres publications, comme :

Manuel Valls Franc Maçon et ami d’Alain Bauer

Liste des francs-maçons qui nous gouvernent !

Benjamin Franklin, homme politique, homme de science, journaliste et franc-maçon.

Najat Vallaud-Belkacem : « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF »

Livre jaune N°2 : La franc-maçonnerie des hauts grades – manipulation de l’information(s)

Franc-maçonnerie aux États-Unis

George Pompidou était un franc maçon – Napoléon Bonaparte était un franc maçon ( la société des gobes mouches ). François mittérand appartenait à une société secrète non reconnu par lui même – Setzepfandt Dominique – dans un ouvrage  » François mittérand Le Grand Architecte de l’Univers » le décrit comme maçon; la réalisation du Louvre est maçonnique. Jean-François Champollion etait égyptologue et un maçon. Ieoh Ming Pei, créateur du Louvre, n’était pas forcément maçon; Travailler avec des maçons qui utilisent le gnosticisme et l’ésotérisme, ne veux pas dire qu’ils appartiennent tous à ses sociétés – ils savent. Georges Wshington, ainsi que les 12 signataires des États unis, était franc maçon (le jeu de paume de main est maçonnique)

Les ordres paramaçonniques contribuent à l’ancrage de la franc-maçonnerie aux États-Unis, parmi les plus connus on peut citer :

Également, des mouvements de jeunesses pour fils et filles de francs-maçons existent. On peut citer entre autres :

Exemple avec Paris ( par isis)

Dans la publication que j’ai dédié a paris, je démontre les monuments maçonniques : Parisis est une capitale maçonnique ! Les édifices maçonnique sont déposer par ceux qui nous gouvernent !

Lisez aussi  »Guide du Paris Ésotérique : itinéraire maçonniques, ésotérique et gnostiques dans la capitale » avec Francois mitterand le pédophile.

 

Exemple avec The George Washington Masonic National Memorial

 

Est ce qu’il faut décrire la photo de washington que je fournis VIA GOOGLE – que vous pouvez retrouver. Vous voyez bien qu’une image ne vaut pas mille mots, surtout si vous ignorez la réalité et l’on vous a manipulé à ne pas connaitre ce qui se cache.

Des livres anciens, des livres maçonniques et anti maçonnique démontre les symboles inclus sur les fresques des francs maçons.

Le Washington Masonic National Memorial  pour washington est un bel exemple, et celui qui contredis l’influence maconnique est un ignorantin ou être qui se dit intelligent parce qu’il à entendue à la télévision que la marmotte met le chocolat dans le papier d’aluminium.

Selon wikipédia

Le George Washington Masonic National Memorial est un édifice maçonnique situé à Alexandria en Virginie et construit en l’honneur de George Washington. Conçu par l’architecte américain Harvey Wiley Corbett selon plusieurs styles architecturaux, sa tour s’inspire de l’ancien phare d’Alexandrie en Égypte. Bâti entre 1923 et 1932, il est inauguré en en présence du président Herbert Hoover et de très nombreuses personnalités politiques, religieuses et maçonniques. Les travaux d’aménagement et de décoration intérieure se poursuivent pendant plus de trente ans et se terminent à la fin des années 1970. Le mémorial porte la devise : « Pour inspirer l’humanité, à travers l’éducation, à imiter et promouvoir les vertus, le caractère et la vision de George Washington, l’homme, le maçon et Père de notre pays ». À l’opposé des pratiques maçonniques courantes, c’est le seul bâtiment maçonnique soutenu et maintenu par les 52 grandes loges des États-Unis et par plus de deux millions de francs-maçons américains qui souhaitent exprimer au travers du temps et dans la beauté l’estime indéfectible que les francs-maçons des États-Unis lui portent.

L’initiative de la construction revient à l’association à but non lucratif Washington Monument Association d’Alexandria créée en 1900 par des citoyens et des francs-maçons américains. En 1909, elle prend le nom de « George Washington Masonic National Memorial Association » et met en œuvre le projet de construction et de réalisation du bâtiment. Après plusieurs évolutions du projet, qui passe d’un bâtiment mémoriel d’un étage et destiné principalement aux loges maçonniques, à un monument de 101 mètres de haut sur neuf étages, le coût total de sa construction atteint en 1942 les six millions de dollars.

Inscrit dans la vie culturelle de la Virginie, le mémorial est entièrement ouvert au grand public depuis 1994. Il comprend plusieurs salles mémorielles, un musée, un théâtre, des temples maçonniques et des espaces consacrés aux associations maçonniques caritatives américaines. Il propose régulièrement des expositions temporaires sur des thèmes variés allant de l’archéologie à la peinture d’artistes internationaux. Des expositions pédagogiques permanentes sont mises en œuvre et animées par les organismes maçonniques, autour de l’histoire ou de la fonction de la franc-maçonnerie américaine. Le mémorial est inscrit sur la liste du National Historic Landmark depuis 2015. La George Washington Masonic National Memorial Association est toujours propriétaire et gestionnaire du site en 2016.

 

Exemple 3 avec le PRINCE HALL

Prince Hall (c. 1735-1748 – 1807) est un afro-américain, militant des droits civiques et abolitionniste, il est considéré comme le fondateur de la franc-maçonnerie afro-américaine des États-Unis, dénommée de manière éponyme « Franc-maçonnerie Prince Hall » (« Prince Hall Freemasonry »). À la fin du XXe siècle, la Grande Loge unie d’Angleterre puis de très nombreuses Grandes loges blanches des États-Unis décidèrent de la reconnaître comme l’une des composantes de la franc-maçonnerie aux États-Unis d’Amérique.

 

L’African Grand Lodge of North America fut renommée après la mort de Prince Hall, en son honneur, Prince Hall Grand Lodge.

En 1827, elle déclara son indépendance vis-à-vis de la Grande Loge unie d’Angleterre, comme l’avait fait la Grande loge du Massachusetts 45 ans plus tôt. Elle se déclara aussi indépendante de toutes les grandes loges blanches des États-Unis.

De nos jours, des Grandes Loges de Prince Hall existent aux États-Unis, au Canada, dans les Caraïbes et au Libéria. Elles ont des loges dans le monde entier.

Après près de deux siècles de controverses, la Grande Loge unie d’Angleterre décida de réétudier la question de la légitimité de la franc-maçonnerie de Prince Hall. Après une étude soigneuse des archives, elle décida de reconnaître la Prince Hall Grand Lodge of Massachusetts, malgré la tradition selon laquelle une seule Grande loge pouvait être reconnue dans chaque état. Ceci eut pour conséquence que la plupart (mais pas toutes) des Grandes loges de la franc-maçonnerie nord-américaine (presque exclusivement blanches) décidèrent d’établir à leur tour des relations de reconnaissance fraternelle avec leurs homologues noires.

La dernière Grande Loge Prince Hall à avoir été reconnue est celle du Texas en .

À ce jour, les Grandes loges régulières ne reconnaissent pas les loges Prince Hall dans les états suivants: Alabama, Arkansas, Delaware, Floride (Union Grand Lodge), Géorgie, Kentucky, Louisiane, Mississippi (Stringer Grand Lodge), Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee et Virginie Occidentale. Tous ces états étaient esclavagistes en 1861, au moment où commença la Guerre de Sécession.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_Hall

Exemple 4 avec le Livre De_Saint-Albin_Alexandre_-_Les_francs-macons_et_les_societes_secretes

Les Francs-Maçons dont j’ai rassemblé les aveux sont dans toute la ferveur maçonnique, et ils ne semblent pas avoir conscience de ce qu’ils disent, quand ils font de leur association et de leurs desseins une apologie qui découvre, aux yeux même des hommes qui se croyaient le mieux en garde contre ces ténébreux complots, des abîmes inattendus. Et nous avons contre la Franc- Maçonnerie, avec le témoignage que nous trouvons dans leurs paroles, le témoignage encore plus précieux que nous offre l’état de leur esprit et de leur cœur.

Voilà donc ce que la Franc-Maçonnerie fait des hommes qui étaient appelés à une si noble destinée! Ces témoins, deux fois témoins sans vouloir l’être même une seule fois, sont nombreux, ils appartiennent à tous les Rites de la Franc-Maçonnerie et à toutes les époques de son histoire.

Ce ne sont pas des Apprentis dont l’éducation maçonnique est à peine ébauchée, ce ne sont pas des Compagnons, ce sont des Maîtres, bien plus souvent encore ce sont des Maçons des grades supérieurs.

Tantôt ils parlent seulement en leur nom, mais dès qu’ils ont fini de parler, les batteries des Loges saluent dans leurs doctrines les doctrines de la Franc-Maçonnerie; tantôt ce sont les Orateurs en titre des Loges, et ils ne parlent pas pour leur propre compte, et ce sont en quelque sorte les Loges qui parlent elles-mêmes par la bouche de leurs Orateurs.

Mais ces témoignages, pourtant si nombreux, sont encore ici les moins nombreux : c’est presque toujours l’Ordre maçonnique qui parle lui-même par ses Statuts et surtout par sa liturgie.

Télécharger les PDF au complet : De_Saint-Albin_Alexandre_-_Les_francs-macons_et_les_societes_secretes

https://www.youtube.com/watch?v=yS_5w8YjKB4

 

Les francs-maçons et les sociétés secrètes

Exemple avec Fritz springmaer-

Fritz Springmeier (né Victor Earl Schoof, le 24 septembre 1955 à Garden City) est un écrivain essayiste conspirationniste et conférencier américain, de religion chrétienne. Il change officiellement de nom en 1987.

Biographie

Ses grands parents sont des agriculteurs ruinés qui ont rejoint, en 1977, le mouvement American Agricultural Movement (en) né au Nebraska.

Il a écrit plus de dix livres, tourné de nombreuses vidéos, et donné plusieurs conférences portant notamment sur le projet MK-Ultra de manipulation mentale de la CIA.

En 2003, Springmeier est condamné à 9 ans de prison pour une implication dans un vol ayant eu lieu à Portland (Oregon) en 1997. Il purge sa peine à Sheridan, dans l’Oregon. Il sort de prison en mars 2011.

Publications

  • (en) The Illuminati Formula Used to Create an Undetectable Total Mind Controlled Slave
  • (en) Deeper Insights into the Formula Volume 1
  • (en) Deeper Insights into the Formula Volume 2
  • (en) Be Wise as Serpents: The Systematic Destruction of Christianity by Secret Societies Worldwide
  • (en) Ezekial 6:3 Spiritual Warfare
  • (en) The Watchtower & the Masons
  • (en) Bloodlines of the Illuminati (Previously « The Top 13 Illuminati Bloodlines »)
  • (en) Guide to Ancient and Foreign Strokes
  • (en) Humility
  • (en) Deut. 22:25 Interest
  • (en) Exous 20:4-5 Likenesses
  • (en) They Know Not What They Do

En hollandais

  • (nl) De 13 Satanische bloedlijnen – De oorzaak van veel ellende en kwaad op aarde. Coauteur Robin de Ruiter, Mayra Publications, Enschede, (ISBN 9789080162396) (2008)

Exemple avec le Livre jaune n°1 a 7 des éditions Félix

Exemple 7 avec Les documents maçonniques Numéro 1 a 5 – (1992-1992)

Les documents maçonniques Numéro 1 a 5 :

Les Documents Maconnique 1941:10 ( NUMÉRO 1)

Les Documents maçonniques 1992 ( NUMÉRO 2)

Les Documents maçonniques 1992 ( NUMÉRO 3 )

Les Documents maçonniques 1992 ( NUMÉRO 4 )

Les Documents maçonniques 1992 ( NUMÉRO 5 )

Exemple 8 avec Albert Pike – Klu lux klan – lettre a mazzini ( prédiction)

Albert Pike est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain né le 29 décembre 1809 à Boston et mort le 2 avril 1891 à Washington.

Il fut un tribun du parti Whig avant de rejoindre le mouvement Know Nothing dans les années 1850. Il dirigea également pendant trente-deux ans l’une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis : le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté.

Influence sur la franc-maçonnerie nord-américaine

Albert Pike, après avoir été admis dans la fraternité the Independent Order of Odd Fellows en 1840, fut initié à la franc-maçonnerie en 1850, dans la loge Western Star no 2 de Little Rock6. Il reçut d’abord les 10 degrés du Rite d’York entre 1850 et 1853, avant de recevoir d’Albert Mackey les 29 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté en mars 1853 à Charleston (Caroline du Sud)6.

Il devint alors extrêmement actif au sein du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté, participant à la demande de Mackey à une profonde réécriture des rituels, de 1855 à 18616. Il fut élu Grand Commandeur de cette juridiction en 1859 et le resta pendant trente-deux ans, jusqu’à la fin de sa vie.

Son ouvrage ésotérique et initiatique le plus célèbre est « Morales et Dogme » (Morals and Dogma), publié en 1871, qui a pour but d’expliquer le symbolisme des 32 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté. Cet ouvrage fut traditionnellement offert aux francs-maçons américains à l’occasion de leur réception au 14e degré du Rite écossais ancien et accepté jusqu’en 19746.

Assertions d’un rôle dans le Ku Klux Klan

Différents auteurs, dont l’historien Walter Lynwood Fleming, ont écrit qu’Albert Pike aurait occupé la position de chef de la Justice au sein du Ku Klux Klan (KKK)7, ou même qu’il aurait été l’un des pères fondateurs de cette société secrète8,9. Une étude de l’historien Arturo de Hoyos, archiviste du Suprême Conseil de la Juridiction Sud, publie une réfutation de ces affirmations en exposant des faits constatables. Formalisant le fait que c’est l’auteur Susan Davis qui dans son ouvrage sur l’organisation en 1924, affirme pour la première fois que Pike aurait fait partie du Klan sans en apporter la moindre preuve documentaire, aucun document connu de l’organisation raciale ne faisant état de son appartenance. Albert Pike n’est cité à aucun moment donné dans le rapport de la chambre des représentants publié en 1872 à Washington sur les activités du Klan. Aucun écrit rédigé par Pike et conservé dans les archives de la House of the Temple n’évoque le Klan. Enfin il est attesté qu’il donne les rituels du Rite écossais ancien et accepté à Thornton Jackson, grand commandeur établi par la franc-maçonnerie noire américaine de Prince Hall. Autant d’éléments qui infirment selon lui, l’affirmation d’appartenance à cette organisation10.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

Partager ce savoir.

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :