Les mensonges d’Hollywood

1_Les mensonges d’Hollywood

Le petit jeu préféré des maitres du monde (appelez les “Cabale” ou “illuminatis” comme vous voudrez) est de cacher leurs secrets et leurs plans “en pleine vue” de tout le monde, à travers l’utilisation du symbolisme (symboles magiques occultes)

Regarder cette vidéo et partager sur vos réseaux sociaux  ↓

Ceci a commencé depuis bien avant Hollywood, dans des gravures de pierres, encrypté dans des livres, des constructions de temples ou de cathédrales, jusque dans la construction même de villes entières comme Washington ou le Vatican.

De nos jours, ils les cachent leurs secrets et plans dans le logo de leurs entreprises, les édifices publiques, leurs émissions de TV et bien entendu dans les films Hollywoodiens.

Hollywood veut dire “le bois sacré” en référence au bois de houx utilisé par les druides, Hollywood, c’est la baguette magique qui présente l’illusion au peuple. Le nom de cette ville n’est pas un hasard, elle a été construite par une communauté de Druides à l’origine.

La fonction première d’une baguette magique est de créer des sortilèges pour ensorceler les personnes.

Les fondateurs des studios de cinémas étaient à l’origine tous des membres soit de la Cabale voir définition sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabbale, soit des membres illuminatis, Prieuré de Scion et autre chevaliers de la croix de Malte… bref tous de la mafia mondialiste et élitiste.

Ces fondateurs furent financés par les banques illuminatis et donc contrôlées par elles.

L’exemple le plus connus des déviants pervers et occultes d’Hollywood est Walt Disney.

3_Les mensonges d’Hollywood - Walt Disney franc maçons 33e

Il  était le meilleur ami de Richard Nixon, Il était membre du Prieuré de Zion, Illuminati (Disney est l’une des 13 familles des illuminatis) et franc maçon du 33eme degré. Il remplissait ses dessins animés de symboles maçonniques et d’images subliminales pédophiles pour préparer les enfants au nouvel ordre mondial.

Voici quelques exemples parmi des milliers :

Produits dérivés Disney :

4_Les mensonges d’Hollywood - Produits dérives Disney

Promotions publicitaires Walt Disney :

5_Les mensonges d’Hollywood - - Promotions publicitaires Walt Disney

Images subliminales :

7_Les mensonges d’HollywoodMonster et cie - Subliminal messages11_Les mensonges d’Hollywood - Disney et le sexes10_Les mensonges d’Hollywood - Disney et le sexe9_Les mensonges d’Hollywood_Disney et tangled8_Les mensonges d’Hollywood - disney et les illuminati6_Les mensonges d’Hollywood - Monster et cie - Subliminal messages

Si vous croyez que ce sont des coïncidences ou que ceci n’est qu’interprétation, vous êtes vraiment très naïf. Dans le milieu professionnel d’Hollywood tout le monde sait qui était Papi Walt… faites vos propres recherches, mais ne vous laissez pas endormir.

Et posez vous les bonnes questions :

1- vers quels métiers se dirigent les pédophiles ?
Réponse : Vers ceux ou il y a des enfants bien sur !

2- si vous étiez un dirigeant maléfique du nouvel ordre mondial, quelle société utiliseriez vous pour conditionner les générations futures ?
Réponse : Walt Disney


Walt Disney est un composant important de l’organe de programmation des esprits appelé “Projet Monarch”, anciennement appelé “MK Ultra” programme créé par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale et récupéré par les américains lors de l’opération “Paper Clip”. Le Projet Monarch a pour but de créer des esclaves sexuels pour les besoins des Elites du Nouvel Ordre Mondial. Le but est la perversion des enfants, la sexualisation des enfants, la brisure de leur connexion a leur esprit pour en faire des esclaves sans âme.

Un exemple récent est celui de Anna Montana devenu depuis Miley Syrus.

ANNA MONTANA (période Disney)

hannah-montana-forever-pic-by-pearl-hannah-montana-13062891-1024-768

Devient Miley Cyrus…

Miley-Cyrus-performance-at-MTV-VMA-2013

Pour en savoir plus lisez cet article :
http://theconspiracyzone.podcastpeople.com/posts/32979

La liste des bandes d’ordures qui possèdent et dirigent Hollywood est très longue, tous les grands studios font partie de la même mafia de tarés qui nous contrôlent et veulent nous imposer LEUR nouvel ordre mondial.

Tous vos réalisateurs préférés en font partie, lesquels ont malheureusement énormément de talent comme par exemple Steven Spielberg a qui récemment la Cabale a demandé de créer un film sur la traite négrière dans lequel il scénarise les catholiques comme étant à la base de cette traite. Hors tout le monde connait les noms des propriétaires de bateaux ayant servis a la traite des noirs. Et ce ne sont pas de catholiques.

Vous ne pouvez pas réussir a Hollywood sans faire partie de cette mafia car tout simplement vous ne serez pas financé.

Concernant les scénarios des films Hollywoodiens.
Tous les scénaristes, producteurs ou méteurs en scène n’ont pas tous la connaissance des projets occultes à inclure dans le films soit de façon ultra visible ou caché (plus subliminale).
Pour les scénarios les plus importants du nouvel ordre mondial qui doivent mettre à l’écran, voici comment cela se passe :

Les scénarios sont écrits par des scribes directement sous la dictée des Élites du nouvel ordre mondial (illuminatis, cabale…) et sont envoyés aux Studios.
En même temps que le studio reçoit le scénario il reçoit aussi un appel d’un producteur (homme de paille d’un des gros banquiers illuminatis) qui assure vouloir financer le projet.

Le studio qui ne prend donc aucun risque accepte, fourni l’infrastructure et son meilleur réalisateur pour créer le film.

Voila comment faire un lavage de cerveau mondial et qui plus est rapportera la plus part du temps de l’argent (même si le bu principal n’est pas l’argent).

 Le double enjeu de cette manipulation par Hollywood

1- conditionner le cerveau du peuple (faire passer ces messages de façon claire ou subtile) et ainsi préparer l’esprit humain à accepter l’inacceptable grâce a la création de la peur et mensonge.
2- cacher la vérité au peuple en faisant passer pour de la science-fiction* des évènement biens réels.

*Le mot science- fiction a été créé volontairement pour associer la science (réelle) à une fiction (non réelle). Rien que ce terme est un foutage de gueule évident. Soit un film est réel, soit il est une fiction, mélanger ces 2 termes est une  manipulation. C’est comme le terme “Théorie du complot”, avez vous remarqué que le terme “complot” est systématiquement démystifié par le système en l’associant toujours au mot “Théorie” ?
Les mots ont un pouvoir très important, il faut refuser de reprendre leurs slogans, pensez y.

Je vais vous donner quelques exemples maintenant de films connus qui sont totalement ou partiellement basés sur des faits réels. Vous allez avoir du mal a y croire, je le sais, moi aussi j’y croyais pas avant d’avoir fait mes recherches… Mais la vérité dépasse la fiction et même parfois l’imagination.

Rencontre du troisième type (Steven Spielberg)

Sorti en 1977 le film retrace l’histoire d’un contact du gouvernement américain avec des Etras-Terrestres.
Cette histoire est a 90% réelle et relate l’histoire du premier contact qui a eu lieu avec un président américain, le Président Eisenhower, des militaires et membres du gouvernement mondial en 1954 sur la base d’Edwards (Air Force), anciennement nommée “Muroc Airfield”, à l’Est de la Californie dans le désert.

L’histoire est longue aussi je vais créer un post rien que ça : Lire la suite.

E.T. (Steven Spielberg)

A la fin de la présentation en avant première en 1982 du film E.T. à la maison blanche à Ronald et Nancy Regan (photo ci-dessous), Ronald Regan a prit par le bras Steven Spielberg et lui a dit :
“I wanted to thank you for bringing E.T. to the White House. We really enjoyed your movie,” and then he looked around the room and said, “And there are a number of people in this room who know that everything on that screen is absolutely true.”
Traduction :
“Je veux vous remercier de nous avoir apporté E.T. à la maison blanche. Nous avons vraiment aimé votre film” et alors il regarda autours de la pièce et dit, “Et il y a plusieurs personnes dans cette pièce qui savent que tout dans ce film est absolument vrai.”
Ceci est sorti directement de la bouche de Steven Spielberg lors d’une interview radio réalisées par Quint un journaliste américain et que vous pouvez écouter ici : http://static3.aintitcool.com/assets2011/SSc7.mp3

Pas convaincu encore ? Écoutez le discours de Ronald Regan devant les nations unis le 21/09/1987 :


Source :

http://stopmensonges.com/les-mensonges-dhollywood/
 http://disney.fr/
https://www.google.fr/search?q=googl&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=WE2_VamyJ4OtsAHZiZ3IBQ#q=disney+
Disney subliminal message youtube
Messages subliminaux sexuels et sataniques Disney (1/2) 

2_Les mensonges d’Hollywood

Nous comptons sur vous pour partager ce savoir à vos proches.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience