«Les scientifiques et organisations vont réussir à mettre votre cerveau dans une cuve, une «Matrix»

«Vous êtes bien plus qu’un cerveau dans une cuve non ? Comment le savez-vous ? Et si l’image que je représente dans cette publication, c’était vous ? »

Parlons dissonance cognitive :

À travers mes différentes recherches sur la dissonance cognitive, je fais un lien avec le film matrix que vous connaissez certainement – on peut y faire un lien et constater le fonctionnement de l’humanité dès qu’ils ont des nouvelles technologies en main ( comme les portables a 1000€ qui servent à faire des selfies, la télévision pour se faire lobotomisé le cerveau ), les applications pour se divertir et constater futilement que le monde s’écroule à travers différents facteurs qui font de nous des moutons dociles aux propagandes orchestrées par les états.

C’est grave docteur ? Aucun remède n’existe quand on parle de manipulation et dissonance cognitive, prenez des médicaments, vous êtes dans la folie, vous diras votre médecin (…)

C’est avant tout grâce aux traces laisser par différentes sources gouvernementales dont divers organisations que j’ai constaté et regrouper un ensemble de fait qui vont finir par s’imbriquer et finir pas ne faire plus qu’un. Comme un hôte qui prend le dessus et cherche à envahir quelqu’un.

A l’aide de l’intelligence artificielle, des données des portables cellulaires, des radars qui interceptent et qui sont produits par tous les humains de la planète terre, VOUS NE FAITES PLUS QU’UN

Quand un insecte essaie de prendre le dessus sur nous, on a tendance a le tuer ou le faire fuir. Qui n’as pas tué un animal parce qu’il a peur ? L’homme  qui à construit des organisations au fil de ses recherches et constat font de même et prennent le dessus sur LA VIE –  TOUT LES ORGANISMES VIVANT ( via une loi, une décision ) et cherchent a faire de même pour son harmonie – son émancipation en tant que décideur.

Celui qui opère ainsi c’est ce qu’il fait. Soi il veux faire partie de nous, soi ne faire plus qu’un avec nous quitte à nous effacer de L’histoire – elle finis par la remplacer pour faire une nouvelle histoire.  En utilisant des personnes ( moutons ) qui finissent par rendre réelle les mensonges qui ont servit de prétexte (…) C’est cela que j’appelle du terrorisme et ou/ un parasite.

Le virus est utulisé par les initiés en inversant le mot : «SURVIE qui définis bien que l’on doit survivre face aux mensonges, à ce qui existe et ce qui n’existe pas». Confondre la réalité nous amène à vivre dans une fausse rélaité – une matrice, un monde illusoire,  une utopie, un monde de rêve.  Mais n’oublions pas que si un hôte n’ n’arrive pas à faire sont histoire ( en partie grâce à nous), il meurt.

Cultiver la peur ( dans les publicités, les prétextes mensonger ) pour pouvoir vendre des produits est employé par les organisations et médecins qui veulent que vous soyez en bonne santé ? en administrant des composant nocifs qui vont s’auto alimenter à l’intérieur de votre corps, ils vont surtout réussir a faire de vous un être non accompli qui devra se défendre à quelque chose que le corps humain ne reconnait pas.

Si vous êtes capables de comprendre ce que je dis, vous remarquerez que la publication ( situation que je retranscris ) se résume en divers points. lisez les et partagez ce savoir.

Mots clés :  un hôte; parasite; nanoparticule; smart dust; sensor; puce a adn bio marqueur, transhumaniste, cybernétique – smart city  etc…)

1 Le cerveau dans une cuve

2 «En vous faisant croire que vous êtes artificielle : les scientifiques vont réussir à mettre Votre cerveau dans une cuve, une «Matrix» :

3 Avant d’Être dans une matrice ( une cuve ) ou un être bio-synthétique il faut passer par La modification génétique de l’humain :

4 Le new age et le rêve de réduire la population en la manipulant – divisant – rendant dociles les humains :

5 Si nous en acceptons cette théorie qui prend de plus en plus vite le dessus sur notre vie et qui devient une réalité :

6 Encore plus de sources et liens parentés

Le cerveau dans une cuve…

est une expérience sur la pensée dont une version a inspiré la série de Films Matrix, et qui tend a être utiliser pour renseigner sur notre connaissance du Monde.

Cette expérience nous demande d’imaginer un cerveau séparé de son corps propriétaire, placé dans une cuve remplie de fluide et relié a un dispositif qui reproduirait exactement les impulsions électriques normalement issues du Monde extérieur, ceci dans le but de produire une expérience de réalité virtuelle impossible a distinguer du Monde réel. Cela introduit le problème de scepticisme radical : Voir la théorie des descriptions, L’énigme de Frege, notre réalité selon HUME.

Est-ce une théorie scientifique ? Déjà appliqué à l’aide d’ordinateur ? Ce qui est dit ici est tiré par moi même du livre  »3minutes pour comprendre les théories philosophique. »

2 «En vous faisant croire que vous êtes artificielle : les scientifiques vont réussir à mettre Votre cerveau dans une cuve, une «Matrix» :

ils sont donc, beaucoup de philosophe et scientifique à vouloir faire de nous « les êtres vivants », « des êtres artificielles qui interagissent dans une matrice tout en effaçant petit a petit notre véritable monde ».

Je peux donner quelques exemples issus de mes recherches. Nous avons l’ordinateur a ADN :

Son principe, énoncé par Leonard Adleman en 1994, « consiste à coder une instance du problème avec des brins d’ADN et à les manipuler par les outils classiques de la biologie moléculaire pour simuler les opérations qui isoleront la solution du problème, si celle-ci existe. »

Facebook et Google travaillent dans le domaine des données : elles sont récupérés dans un DATA depuis les années 90 et fournis à d’autres banques de données.

« DARPA » travaille sur ses domaines depuis plus de 30ans : ils étudient l’interaction que peut avoir un cerveau avec une interface informatique ( implant cérébral ) pour pouvoir restaurer la mémoire de leurs soldats…

3 Avant d’Être bio-synthétique il faut passer par La modification génétique de l’humain :

L’Ingénierie du vivant subit de nombreuses recherches depuis des décennies. Nous en avons quelques exemples avec le le Projet Trans-humain :

 4 Le new age et le rêve de réduire la population en la manipulant – divisant – rendant dociles les humains :

« Nous démontrent en outre, que les mouvement « New age » ont pris le dessus sur vos mémoires. C’est en rapport avec L’ONU et les agendas. En rapport avec le Transhumanisme ( modification génétique) , le quantique et de la manipulations de tout les êtres vivants. Mes recherches prouvent que les entreprises financent des chercheurs pour pourvoir réaliser leurs objectifs. Lesquels ? Vous avez la réponse avec mes aperçus.

«Croire que vos serez heureux quand votre corps sera branché à un ordinateur, c’est croire qu’il existe des comploteurs qui cherche a modifié notre réalité : dans l’histoire, il n’ y a qu’une seule vérité, le reste n’est que manipulation et modification de notre pensée.»

New york times en

5 Si nous en acceptons cette théorie qui prend de plus en plus vite le dessus sur notre vie et qui devient une réalité. Source du livre Comprendre les théories philosophique :

Il semble clairement possible que nous vivions dans un Monde virtuel sans le savoir, cela voudrait dire que toutes nos croyances – par exemple, le fait que je sois en train de taper ce texte sur le clavier de mon ordinateur – sont certainement fausses.

→ Alors il nous faut apparemment concéder que nous ne pouvons pas savoir si ce que nous prenons pour la vérité l’est en réalité. En d’autres termes, s’il est possible que quelque chose ressemblant au scénario de Matrix soit vrai, nous devons accepter qu’il n’existe aucun fondement assuré pour notre connaissance du Monde.

Condensé:

Une théorie issu des scientifiques ne prouve en rien sa véracité… elle reste une théorie. Néanmoins; si les gens ordonnent à leur cerveau de ne pas considérer les choses différemment (pensée unique ), et qu’ils répètent exactement ce que les autres font, comme avec les médias, les politiciens imbriqués dans un système, alors ils vivent dans un enchevêtrement d’idées, de projets inspiré directement des hommes ayant vécu dans le passé, dans le présent – Ce qui pousse les scientifiques à aller plus loin en nous illuminant et considérant que nous vivons dans une matrice et que nous avons différentes façon de voir « le monde. » Qu’il soit réel ou virtuel, «comme dans le FILM MATRIX , NOUS CHERCHONS UNE VÉRITÉ QUI DIFFÈRE DE NOTRE RÉALITÉ.»

Simplification

Il faut croire que notre histoire est fondée sur des néologismes de mots qui s’imbrique et ne finissent par ne faire plus qu’un – Ils ont donc (ses mots), seulement été la pour s’imbriquer dans un système, un postulat afin que nous soyons tous en accord avec cette réalité – Ce qui pousse les scientifiques à aller plus loin en nous illuminant et en considérant que nous vivons dans une matrice. Ils nous font croire que nous sommes dans une matrice; ceci parce que nous avons différentes façon de voir « le monde ? » Qu’il soit réel ou virtuel, «comme dans le FILM MATRIX , NOUS SOMMES DANS UNE UNE RÉALITÉ QUI DIFFÈRE DE CE QUE NOUS CONSIDÉRONS COMME NOTRE VÉRITÉ.»

L’invisible est essentiel, c’est pourquoi l’essentiel reste invisible.

Dissociation :

Eveil-delaconscience prend en exemple aborde cette expérience comme un problème de dissociation : «Si je mets mon cerveau dans une cuve, qui lui est amplifié par des impulsions électriques et/ou électromagnétiques, j’aurais une appréhension différente du monde vis-à-vis de ce que l’on a acquis au fil dut temps» – «non parce que je vis dans une illusion, mais tout simplement parce que la réalité est différente quand je mets mon esprit ( cognitif ) dans une machine qui lui est électromagnétiquement impulsée par différentes cohésions qui nous diffère de notre réalité ( la pensée unique ).»

5Comment savoir si mon cerveau est dans une cuve ? Une illusion ? Une réalité différente ?

Nous vous en démontrons un aperçu dans les écrits de Noam chomsky sur «La manipulation des masses : il nous met en avant ses 10 stratégies de manipulation de masse – ce qui pourrait nous faire reconsidérer le monde dans lequel nous vivons en ce moment même.

DAVID HUME dans sa théorie pose la question ainsi : Si notre réalité est préconçue selon enchevêtrement d’idée préconçue du passé, penserions-nous différemment dans les années à venir ? Voir la réponse dans l’article dédié.

https://www.youtube.com/watch?v=wMRJ92sK15Q

6 Encore plus de sources et liens parentés

  • http://www.eveil-delaconscience.com/la-biomecatronique/
  • http://www.eveil-delaconscience.com/chine-robotique-en-plein-essor/
  • http://www.eveil-delaconscience.com/neuralink-le-projet-delon-musk-pour-augmenter-nos-cerveaux/
  • http://www.eveil-delaconscience.com/facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes/

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience