«Liste des plantes médicinales pour vous soigner et pourquoi il faut éviter de prendre des médicaments pharmaceutiques»

Vous aussi, vous en avez marre de vous soigner avec des médicaments pharmaceutiques qui n’ont aucun effet sur votre corps ?

Comme beaucoup de personne le savent, les médicaments ne facilite pas la maladie « au contraire elle renforce, amène de nouveaux produits non souhaiter par votre corps.» Ce sont des nouveaux poison invisible ( par ce qu’ils sont artificiel et non perceptible à l’œil nue ) qu’il faut éviter ( et ceci ) pour tout les médicaments pharmaceutique. « SES ENTREPRISES N’ONT AUCUNE OPPOSITION ET NE SERONT JAMAIS EN GUERRE, CAR ELLES ONT DÉJÀ MANIPULÉ L’ESPRIT DES POPULATIONS IGNORANTES ET NAÏVE ! »

Je vais vous dire pourquoi : Ils vous amènent de nouvelles bactéries ( que Louis pasteur, un chimiste et non biologiste, a dénommé VIRUS – SURVI ), de nouvelles molécules régénérantes, comme les ENZYMES que vous développez par une cause psychotraumatique. J’y reviendrais plus tard dans les points ci-dessous. Ceux qui causent des problèmes aux Humains, sont ceux qui vous en font la propagande, vous nourrissent et vous font consommer comme des oies des médicaments qui n’ont pas à être entrepris par votre corps et vous disent que vous n’êtes pas assez puissant pour vous défendre des bienfaits de la nature -Je rappel que  »Les OGM – Organisme génétiquement modifié et médicaments ( « produits ») sont directement issues des laboratoires chimiques en étudiant la biologie comme on étudie comment réagis une oie pour pouvoir vendre sont foie.

Ça me rappel l’effet placebo en Médecine, le rôle de la télévison et des médias : UNE PROPAGANDE ORGANISÉ POUR LE PROFIT ET NON POUR LA SANTÉ ! JE PARLE ICI EN MILLIARDS DE PROFITS.

BAYER qui est devenue MONSAN TO

BAYER 39,586 Mrd (2018

MONSAN TO 66,5 milliards de dollar

SANOFI 36,126 Mrd

Publication effectué en divers points :

  • Traumatisme psychologique

  • C’est quoi un produit chimiques ?

  • Les facteurs quand vous prenez des médicament et manger des OGM
  • Il en est de même pour tout les aliments que vous mangé
  • Lorsqu’il y a un complot sur notre santé
  • les plantes médicinale
  • Liste de plantes

Traumatisme psychologique

Le traumatisme psychique, psychotraumatisme, ou traumatisme psychologique, est l’ensemble des mécanismes de sauvegarde d’ordre psychologique, neurobiologique et physiologique qui peuvent se mettre en place à la suite d’un ou de plusieurs évènements générant une charge émotionnelle non contrôlée et dépassant les ressources du sujet. Il s’exprime très souvent par un trouble de stress post-traumatique mais également par des troubles de l’humeur, troubles de la personnalité, troubles de l’alimentation, troubles anxieux généralisés, symptômes dissociatifs, troubles psychotiques aigus, maladies liées aux stress, etc.

C’est quoi un produit chimiques ?

Les produits chimiques sont issues des laboratoires et sont invisible à l’oie nue, ils n’existent pas dans la nature pour la plupart; ils ont été innové au fil de notre modernité et avancé technologique sur le génome et l’artificiel. Certaines entreprises ont étudier le vivant – l’interaction que peut avoir un être vivant via un agent externe – Une modification génétique. Elle peut être chimique ou naturelle. Les E220, E240 OU DIVERS édulcorant ou additif ne sont pas naturelles, mais peuvent avoir des micro organisme issus d’un fruit qui provient de la nature. nous mangeons donc, plus d’aliment qui proviennent de la nature mais divers agents génétiquement modifiée et qui reproduisent soi disant ce que la nature et invsible – C’est aussi une geurre invisible pour ceux qui ne le voient pas a l’oeil nue et ne savent pas les avancées technologiques !

Ref : Corinne Gouget – Claire severac – big Pharma dans les livres  » Le complot contre notre santé –  Les additifs alimentaires.  »

Les facteurs quand vous prenez des médiatement et manger des OGM

1 S’accoupler avec L’HÔTE

2 Détruire L’hôte – car le corps humain n’accepte pas ses divers agents, poisons qui sont inconnues et génétiquement modifié par L’homme.

Il en est de même pour tout les aliments que vous mangé

Les entreprises de Médicaments dont les grandes organisations vous disent tous les jours qu’il faut :

– Se protéger

– Manger 3 fruit et légumes par jour

– Manger 3 fois par jour, le matin, midi et soir.

C’est FAUX. – Manger des organismes génétiquement modifié issues des laboratoires chimiques, fera de vous des êtres génétiquement modifié. Votre corps doit s’adapter à des nouveaux agents qui n’ont pas lieu d’être dans votre corps. Les molécules et enzymes qui sont des Micro – organismes qui font de vous un être accompli, vont créer de nouvelle molécules et déployer des systèmes d’auto défense. C’est un facteur, comme les médicaments que les entreprises revendent en se faisant des milliards lorsqu’il existe aucune menace sur terre, ni aucune nouvelle espèce  » invisible », génétiquement modifiée et artificiel. Il existe seulement sur terre, l’essentiel pour vivre dans de bonne conditions, les plantes médicinales pour vous soigner que je fournis ici, sont un bel exemple.

Je le répète; Comme beaucoup de personne le savent, les médicaments ne facilite pas la maladie  « au contraire elle renforce, amène de nouveaux produits non souhaiter par votre corps.» Un poison à éviter ( et ceci ) pour tout les médicaments pharmaceutique.

Une plante médicinale

est une plante utilisée pour ses propriétés particulières bénéfiques pour la santé humaine, voire animale.

Aujourd’hui, on peut avoir recours aux plantes de deux façons :

  1. pour l’extraction industrielle de substances naturelles pures, destinées le plus souvent à des indications thérapeutiques majeures : prise en charge de la douleur (morphine), traitement des cancers (paclitaxel, vinblastine), traitement du paludisme (artémisinine), etc.
  2. en nature ou sous la forme de médications familiales simples ou plus innovantes (poudres, extraits, etc.), généralement utilisées dans les pathologies mineures ou en thérapeutique d’appoint : c’est le champ actuel de la phytothérapie. “ Médecine douce ” pour les uns, “ placébothérapie ” pour les autres, elle connaît un large succès. Après évaluation clinique, et sous réserve que la balance bénéfices-risques soit favorable, divers médicaments de phytothérapie constituent une possibilité parmi d’autres de prise en charge de certaines de ces pathologies du quotidien.

En France, le diplôme d’herboriste ayant été supprimé en 1941, la vente des plantes médicinales inscrites à la Pharmacopée est réservée aux pharmaciens sous réserve des dérogations établies par décret. Un décret pris en 2008 a modifié l’article D4211-11 du Code de la santé publique, portant de 34 à 148 le nombre de plantes ou parties de plantes médicinales inscrites à la Pharmacopée qui peuvent être vendues par des personnes autres que les pharmaciens.

  • Les produits pharmaceutique ont une cause à effet une fois ingurgité.
  • Avant que les médecins entreprennent de vous vendre des médicaments, il existait d’autres méthodes bien plus saines.
  • Ils savent vous soigner avec des plantes médicinales mais l’intérêt en vaut tellement le coup qu’il évite de le faire et de vous le dire.
  • ils peuvent vous traiter / soigner la population avec de simples remèdes.
  • Les médicaments chimiques ne servent à rien / ils peuvent vous tuer à petit feu.
  • Certaines plantes comme le cannabis ( non traité dans cette liste ) ont aussi des vertus thérapeutiques et des effets positifs s’ils sont consommés dans de bonnes conditions.

Il est donc plus préférable de vous soigner par vous mêmes que d’ingurgiter des produits élaborés dans des laboratoires.

https://www.youtube.com/watch?v=_caMFhvVxWM

Liste de plantes, épices et condiments ayant des vertus médicinales, et recettes de quelques préparations basiques. Connues de nos ancêtres lorsque la médecine moderne n’existait pas, ces plantes, dont on oublie souvent les bienfaits, peuvent se révéler d’excellents remèdes alternatifs aux médicaments chimiques. Les informations présentées dans ce mémento sont ultra résumées, donc n’hésitez pas à vous renseigner davantage.

Si toutefois vous habitez en appartement et n’avez pas la capacité de pouvoir semer des plantes dans un jardin. Demandez à quelqu’un qui pourra le faire pour vous achetez-vous un box pour plantes d’intérieur dans un magasin prévus à cet encontre.

Ceci sera bénéfique pour vous et vos enfants.

Cliquer sur le lien pour voir la liste ↓

http://sain-et-naturel.com/voici-liste-plantes-medicinales.html?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=google_plus&utm_source=socialnetwork

Pour votre santé ne consommez plus de produit industriel ! informez-vous sur L’AFSSA ! 

Partager ce savoir à vos amis.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience