Livre jaune n°4 : Le filtrage des connaissances

Les livres jaune 1 à 7, ci-après fournis par Eveil-delaconscience.com viennent directement se joindre aux diverses recherches et publications que je vous fournis, que j’ai partagé depuis la création de ce site. Les informations que je partage ont seulement pour objet d’éveiller les consciences vis-à-vis des nombreuses choses qui se passent sur TERRE – « NOTRE MONDE – LES DIVERS FACTEURS QUI CHERCHENT À MODIFIER NOTRE HISTOIRE, COMME LES ORGANES GOUVERNEMENTALES, LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LA FRANC MAÇONNERIE. »

« Je suis responsable de ce que je vous fournis, non responsable de ce que vous pourrez comprendre dans ses livres écrits par Edition Felix; et des agissement qui viendront s’occasionner suite à votre nouvelle façon de voir notre Histoire et notre monde. »

Livre jaune n°4 Le filtrage des connaissances

Dans ce livre certain sujet sont explosifs car ils peuvent porter préjudice à la mécanique de la politique moderne. Personne ne se doute par exemple que Prescott Bush ( le grand-père Bush junior ) était le banquier du troisième Reich, pourtant cette information n’est absolument pas anodine. Plusieurs théories pourraient Fleurir si cette information était évoquée dans les nombreux sujets qui traitent du Nazisme.

Dans un livre : Great contemporaries ( Les grands contemporains ) paru pour la première fois en 1937 peu avant que la seconde guerre mondiale n’éclate, Winston Chruchill consacre tout un chapitre a faire l’éloge du personnage et de la politique D’adolf Hitler, de plus, il évoque même l’idée de l’avoir politiquement à ses cotés. Qui sait cela ? Peu de gens, je vous l’assure.

Un énorme problème se pose dans les débats historiens actuels.En effet désormais, réviser l’histoire d’une certaine époque ; C’est être un révisionniste et être révisionniste c’est être antisémite. Toute personne suffisamment informé est indéniablement le témoin de cette situation critique pour la recherche historique.

Et puisque l’antisémitisme Est le mal qui a engendré la souffrance dans la communauté la plus puissante et la plus influente de notre époque, être révisionniste ; c’est être plus qu’antisémite , c’est pratiquement êre au même niveau que l’exterminateur lui-même sur l’échelle de l’ignominie.

Ce tabou d’interdiction s’est déclenché après la seconde guerre mondiale par un travail de moralisation des foules, de l’école primaire à l’université.

Cette tradition occidentale récente permet d’établir un réflexe de communication limpide aux historiens ou médias qui souhaiteraient se mesurer au mur de la vérité historique actuelle. Cet logique de réflexion est par essence totalement illogique ,mais la vraie logique pure ne rentre jamais en compte dans l’alchimie du mensonge médiatique.

Les divers points à prendre en considération ( qui eux seront stipuler dans le tome n°4 ) seront

Le chaos

La réduction de la population

https://youtu.be/tT9vyc9g8Ek

Le filtrage des connaissances

La thèse récentiste, le Moyen Âge est-il une invention ?

Sabbatai tsevi

Jacob Franck

Albert pike

La lettre d’Albert Pike a Giuseppe Mazzini Du 15 août 1830

Les grandes organisations secrètes

Bohemian Club

Le CFR

Le Club de Rome

La round table

Hitler et Les sociétés secrètes

Les réseaux Satanique

Le culte de Moloch

La pédo-criminalité de réseaux

Le 11 septembre 2001

Les mystérieux hologrammes

Credo Mutaw Sur les extraterrestres et reptiliens

Les mystères du coran.

Télécharger le livre en PDF

https://www.fichier-pdf.fr/2016/10/09/livre-jaune-n-4/?

Faute de taille, nous ne pouvons vous le fournir – Si le PDF ne se télécharge pas, faite le nous savoir et nous vous l’enverrons par e mails.

https://www.youtube.com/watch?v=ABxasgt8Ya0