Maitre gims avoue le subliminal dans ses clips

Cher lecteurs ,

Le simple fait de mentir, revient aussi à faire du subliminale.

Comme stipulé dans l’article : Être une Star, Ils ont vendu leurs âmes aux diables pour la gloire et la richesse.

Que ce soit des images , des publicités ( a voir tierces ) nous pourrons constater que les personnes qui ont entrepris de vendre leurs produits utilisent le subliminal comme moyen de propagande.

https://www.youtube.com/watch?v=-vRWAty2BN8

Nous sommes désolés de le dire ainsi. Veuillez partager ce savoir à autrui car nos enfants sont pervertis par ces personnes ( qui elles feront toujours en sorte de vous faire consommer davantage.) C’est comme l’obsolescence programmée

Maître Gims,

de son vrai nom Gandhi Djuna, est un chanteur, rappeur et compositeur français né le 5 mai 1986 à Kinshasa au Zaïre (depuis République démocratique du Congo).

Il est issu d’une famille de musiciens, son père était le chanteur du groupe Papa Wemba et il a des frères rappeurs. Membre du groupe Sexion d’Assaut, il sort son premier album solo Subliminal en 2013. L’album connait un succès commercial avec plus de 900 000 exemplaires vendus.

Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est né le 5 mai 1986 à Kinshasa, au Zaïre (depuis République démocratique du Congo).

Il a pour influences principales des artistes comme Nate Dogg, Marvin Gaye, Michael Jackson, 50 Cent, Eminem ou encore Tandem.

Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djanana Djuna est le chanteur de la troupe Viva La Musica de Papa Wemba. Arrivé en France en 1988 à l’âge de deux ans, ses parents sont sans-papiers.

Du fait de la clandestinité de ses parents, il explique avoir eu une enfance difficile. Il est placé dans des familles d’accueil, avant de vivre dans des squats jusqu’à ses 18 ans. Ce passage de sa vie est évoqué dans la chanson Freedoom (2013).

Il fait partie d’une fratrie de quinze enfants. Il est le frère de Dadju, membre du groupe The Shin Sekai, de Bedjik et Xgangs, tous les trois rappeurs. Sur son premier album Subliminal (2013), ils effectuent une participation sur la chanson Outsider. Maître Gims grandit dans le 3e arrondissement de Paris. Sa famille s’installe ensuite dans le 9e arrondissement et finalement dans le 19e arrondissement. Maître Gims a suivi des études de graphisme et de communication.

Il prend le surnom de « Maître Gims » en référence au cinéma asiatique et au monde des arts martiaux.

Maitre gims et Sexion d’Assaut (2002-2013) :

Avec son collectif de la Sexion d’Assaut, il sort en 2003 un premier titre, Coup 2 Pression ; il formait en parallèle avec JR O Chrome le duo Protoype 3015. Après quelques morceaux faits en indépendants, ils rencontrent leur actuel manager, Dawala, dans les caves de Châtelet-Les Halles à Paris. Il leur permet de sortir en 2005 un CD intitulé La Terre du milieu ; c’est Maître Gims lui-même qui dessine la pochette du CD.

Peu après, en 2006, il s’essaie à la production, compose des instrumentales et sort son maxi Pour ceux qui dorment les yeux ouverts. Pressé à très peu d’exemplaires, c’est un disque qui a pour but de le faire connaître du grand public.

Sur son disque, on peut retrouver des morceaux avec la Sexion d’Assaut, le rappeur Koma de la Scred Connexion et une chanteuse nommée Carole. Entre-temps, il participe avec la Sexion d’Assaut à deux 12 Inch’All Star (célèbre battle dans l’underground parisien) dans la salle du Batofar ; il ne gagne pas le premier mais remporte le deuxième, et il est depuis considéré comme l’un des meilleurs kickeurs (freestyleurs) de France. Le 3e Prototype sort ensuite en 2008, Le Renouveau, et enchaîne festivals locaux et tournées sauvages.

Les débuts en solo avec Subliminal (depuis 2012)

En 2012, il dessine une BD titrée Au cœur du vortex.

Pour promouvoir son album, il dévoile des titres inédits qui ne feront pas partie de l’album sous la forme d’une série intitulée Ceci n’est pas un clip :

  • Ceci n’est pas un clip, qui est un teaser des prochains titres
  • Ceci n’est pas un clip 2 : Tapis dans l’ombre
  • Ceci n’est pas un clip 3 : De Marseille à Paris ft. Bedjik (son frère), Dr Bériz a.k.a. Toxmo, H Magnum & Soprano
  • Ceci n’est pas un clip 4 : Close Your Eyes ft. JR O Chrome
  • Ceci n’est pas un clip 5 : Sharingan ft. 1solent, The Shin Sekai, Orelsan
  • Ceci n’est pas un clip 6 : Bavon ft. Charly Bell

Le 29 janvier 2013, dans la vidéo Welcome to the Wa Part. 4 : La Consécration, il annonce la sortie de son album solo Subliminal pour le 20 mai 2013. Le 1er mars, Maître Gims publie Meurtre par strangulation (M.P.S.). Le 15 mars, il dévoile J’me tire, son deuxième extrait qui reste classé numéro 1 des charts français pendant quatre semaines consécutives.

Le 10 avril, il sort son clip. Lors d’une interview sur le site Rapelite.com, Maître Gims a confirmé la présence de Pitbull sur un morceau intitulé Pas touché. Ses trois frères, Bedjik, Dadju et X-Gang, du groupe MM Solja, sont réunis sur le morceau Outsider. Le 4 mai, il publie Bella.

Le 13 mai, il diffuse en exclusivité VQ2PQ sur Skyrock. Le 14 mai, il diffuse cette fois en exclusivité aussi, Ça marche, en collaboration avec The Shin Sekaï. Le 20 mai, il sort son album solo Subliminal. Le 31 mai 2013, il réalise son premier concert solo à l’Olympia. Il a participé à l’album Racine carrée de Stromae sur la chanson AVF en featuring avec Orelsan.

Maître Gims dit vouloir faire une pause après la dernière date de la tournée de Sexion d’Assaut, le 28 septembre 2013 au Stade de France pour Urban Peace, qui rassemblera également IAM, Orelsan, Youssoupha, La Fouine, Psy 4 de la Rime, Rohff et Stromae. Il compte s’occuper aussi de son couple et de ses quatre enfants, qu’il dit avoir trop peu vus à cause de sa carrière (le plus âgé de ses quatre enfants est né vers 2008 et le plus jeune en 2013). Le nouvel album de la Sexion d’Assaut est planifié pour novembre 2015.

En septembre 2013, il participe au single Game Over de la chanteuse Vitaa.

La chanson connait un succès en se classant première des ventes de singles en France.

Le 22 novembre 2013, Maitre Gims dévoile son nouveau clip, Changer, qui se classe en 17e position 19 pour la semaine du 1er décembre 2013. Avec cette balade, Maitre Gims espère toucher un nouveau public, plus large.

En février 2014, Maitre Gims est nommé dans la catégorie Musiques urbaines, aux Victoires de la musique, mais la récompense est finalement décernée au groupe 1995. Sa carrière solo n’en est pas moins une réussite. Selon le magazine Challenge, le chanteur est le deuxième artiste français le mieux payé de 2013, derrière Mylène Farmer mais juste devant Johnny Hallyday .

Genèse : Subliminal (album)

En 2012, Maître Gims annonça via les réseaux sociaux qu’il préparait une bande dessinée intitulée Au cœur du Vortex. Parallèlement au dessin, Maître Gims développe une marque de textile concept : Vortex VX.

Bien que l’annonce d’un album solo de Maître Gims fût annoncée depuis un moment, ce fut le 29 janvier 2013, dans la vidéo Welcome to the Wa Part. 4 : La Consécration, qu’il annonça la sortie de son album solo Subliminal pour le 20 mai 2013.

Le 1er mars 2013, Maître Gims diffusa Meurtre par strangulation (M.P.S.), extrait de son album accompagné d’un clip. Le 15 mars, il dévoila J’me tire, le deuxième extrait. Ce titre fut le premier single de l’album et il fut accompagné d’un clip. Il se classa numéro 1 au Top 50 pendant quatre semaines à compter 18 mars 2013

Pour promouvoir son album, Maître Gims dévoile des titres inédits qui ne feront pas partie de l’album sous la forme d’une série intitulée Ceci n’est pas un clip (tous sous forme de clip vidéo) :

  • Ceci n’est pas un clip Teaser
  • Ceci n’est pas un clip II : Tapis dans l’ombre
  • Ceci n’est pas un clip III : De Marseille à Paris ft. Bedjik (son frère), Dr. Bériz (L’institut), H Magnum & Soprano
  • Ceci n’est pas un clip IV : Close Your Eyes ft. JR O Chrome
  • Ceci n’est pas un clip V : Sharingan ft. 1solent (L’institut), The Shin Sekaï & Orelsan
  • Ceci n’est pas un clip VI : Bavon ft. Charly Bell

Vie privée :

Maître Gims s’est marié jeune. Il est le père de quatre enfants. Né de parents chrétiens, il s’est converti à l’islam en 2004 et a choisi comme prénom Bilel.

Clips vidéo :

  • Meurtre par strangulation : sorti le 1er mars 2013.
  • J’me tire : sorti le 10 avril 2013.
  • VQ2PQ : sorti le 19 mai 2013.
  • Bella : sorti le 19 juin 2013.
  • One Shot : sorti le 24 juillet 2013.
  • Ça Marche : sorti le 12 octobre 2013.
  • Changer : sorti le 22 novembre 2013.
  • Zombie : sorti le 31 janvier 2014.

http://www.eveil-delaconscience.com/pourquoi-les-entreprises-utilise-t-elle-les-images-subliminales

Les mensonges d’Hollywood

Eveil-delaconscience