introduction

CHAPITRE 1 : Histoire de la Modification Climatique

CHAPITRE 2 : LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP « JOUER AVEC ‘MOTHER EARTH’ ET SES ENFANTS ÉLECTROMAGNÉTIQUEMENT : BREF HISTORIQUE DES ÉVÉNEMENTS & DÉCOUVERTES »

CHAPITRE 3 : Exemple à bien prendre en considération 

CHAPITRE 4: Vidéo relatifs :

introduction

Dans ma précédente publication « Le Rapport du 11 août 1987 où comment modifier le Climat : HAARP PATENT – BERNARD EASTLUND – Brevet 4686,605« , je fait mention de Nikola tesla et Bernard eutsland, ayant innové dans des domaines clés de la modification du climat .

Dans cette publication, je vous ferais entrevoir des documentaires qui expliquent « comment modifier le climat à l’aide d’avion (ou d’autres techniques), comme l’iodure d’argent. » Les vidéos sont sourcées et proviennent de L’INA, DE Noway, anciennement le ciel nous tombe sur la tête, que j’ai appeler et échanger lors de  mes recherches. https://www.youtube.com/watch?v=GUDX3zkr1IA

Je vous invite à voir mes autres publications sur « le rapport de bernard eustland N°Brevet 4686,605 rédigé le 11 août 1987 » – LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP de Jeane Meanning.

Les acteurs citent de nombreuses références sur la modification du climat et le rayonnement électromagnétique.

https://www.eveil-delaconscience.com/le-rapport-du-11-aout-1987-ou-comment-modifier-le-climat-haarp-patent-bernard-eastlund-brevet-4686605-usa/

Après avoir fait de multiples expériences, les entreprises ont quand même été obliger de le dire à travers des documents, des rapport ou des subventions. Aucun média ne peut contredire la vérité, hormis s’ils est ( à travers un consortium de sociétés se serrant la main sous la table) subventionné par des personnes qui écrivent des scénarios ou essaient des stratégies qui leurs permettront de toujours avoir le plus possible d’audimat et être le plus grand pion sur l’échiquier. »

Pour le croire, il faut le voir. Mais comment ? En cherchant tout simplement !

Définition de la La géo-ingénierie :

« La géo-ingénierie de l’environnement correspond à l’ensemble des techniques et pratiques mises en œuvre ou projetées dans une visée corrective à grande échelle d’effets de la pression anthropique sur l’environnement. Il importe de bien distinguer la géo-ingénierie qui met en jeu des mécanismes ayant un impact global sur le système planétaire terrestre des techniques et pratiques d’atténuation ou ayant simplement un impact local ».

Histoire de la Modification Climatique

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP « JOUER AVEC ‘MOTHER EARTH’ ET SES ENFANTS ÉLECTROMAGNÉTIQUEMENT : BREF HISTORIQUE DES ÉVÉNEMENTS & DÉCOUVERTES »

1886-8 : Nikola Tesla invente un système de source d’alimentation et de transmission à courant alternatif (CA). Alors que les réseaux électriques CA à 60 impulsions par seconde (Hertz) se répandent sur le territoire, Mom Earth finira par danser sur un rythme différent de sa fréquence habituelle de 7 à 8 Hertz.

1900 : Tesla dépose une demande de brevet sur un appareil permettant de « transmettre l’énergie électrique à travers les milieux naturels ».

1905 : Brevet américain n° 787 412 délivré pour ci-dessus. 1924. : Confirmation que les ondes radio rebondissent sur l’ionosphère (couche chargée électriquement commençant à une altitude de 50 kilomètres).

1938 : Un scientifique propose d’éclairer le ciel nocturne en chauffant un gyrotron à électrons à partir d’un puissant émetteur.

1940 : Tesla annonce l’invention du « rayon de la mort ».

1945 : Début des essais de bombes atomiques – 40 000 impulsions électromagnétiques suivront. 1952: WO Schumann identifie une fréquence de résonance terrestre de 7,83 hertz.

1958 : Découverte des ceintures de rayonnement de Van Allen (zones de particules chargées piégées dans le champ magnétique terrestre) à plus de 3 000 kilomètres. Violemment perturbé la même année.

1958 : Projet Argus, la marine américaine fait exploser trois bombes nucléaires dans la ceinture de Van Allen.

1958 : Un conseiller de la Maison Blanche sur la modification du temps déclare que le Département de la Défense étudie les moyens de manipuler les charges « de la terre et du ciel, et ainsi d’affecter le temps ». 2

1960 : Début d’une série de catastrophes météorologiques.

1961 ? : Des aiguilles de cuivre jetées dans l’ionosphère en tant que « télécommunications » 3 bouclier ».

Page 9

www.earthpulse.com 2 www.earthpulse.com

1961 : Des scientifiques proposent des expériences de nuages d’ions artificiels. Dans les années

1960, le 4 le déversement de produits chimiques (poudre de baryum, etc.) à partir de satellites/fusées a commencé.

1961-62 : L’URSS et les États-Unis créent de nombreuses impulsions électromagnétiques (EMP) dans l’atmosphère ; 300 mégatonnes d’engins nucléaires appauvrissent la couche d’ozone d’environ 5 4 %.

1962 : Lancement de satellites canadiens et début de la stimulation des résonances plasma par des antennes dans le plasma spatial.6

1966 : Gordon J. F. MacDonald publie des idées militaires sur l’environnement 7 ingénierie. Années 1960 : Dans le Wisconsin, le projet Sanguine de la marine américaine pose des antennes à très basse fréquence (ELF).

1968: Des scientifiques de Moscou disent à l’Occident qu’ils ont identifié quelles fréquences de champs magnétiques pulsés aident les fonctions mentales et physiologiques et lesquelles 8

1972 : Premiers rapports sur les expériences de « chauffage ionosphérique » à haute fréquence ondes radio, à Arecibo.9 Un réchauffeur de 100 mégawatts en Norvège construit plus tard dans la décennie dix les fréquences font du mal. peut modifier la conductivité de l’ionosphère aurorale.

1973 : Documentation selon laquelle le lancement de Skylab « diminue de moitié le contenu total en électrons 11,12 de l’ionosphère pendant trois heures » (par les gaz d’échappement des fusées). 1973 : Recommandations pour l’étude des effets biologiques du Projet Sanguine 13 démenti par la marine.

1974 : L’Assemblée générale des Nations Unies interdit la guerre environnementale. 4 Manfred Scholer, « Sur le mouvement des nuages d’ions artificiels dans la magnétosphère », Planet Space Sci. 1970, vol. 18 pp 977 à 1004. Imprimé en Irlande du Nord. 9 W.E. Gordon et H.C, Carlson/’Arecibo Heating Experiments », Radio Science, Vol. 9, No.11, pages 1041-7, Nov. 1974. 10 Michael J. Rycroft, « Expériences actives dans les plasmas spatiaux », Nature Vol. 287, septembre 1980, p. 7. 11 Michael J. Rycroft, « Trou ionosphérique causé par un moteur de fusée », Nature Vol. 297, juin 1982, p. 537. 12 Michael Mendillo, Gerald S. Hawkins, John A. Klobuchar, « Une disparition soudaine de la région ionosphérique F due au lancement de Skylab », Journal of Geophysical Research, Vol. 80 n° 16, 1er juin 1975, p. 2217. 13 Robert O. Becker, Courants croisés. Jeremy Tarcher LA 1990, p. 201-3.

page 10

ww.earthpulse.com 3 www.earthpulse.com

1974 : Expériences à haute fréquence à Plattesville, Colorado ; Arecibo, Puerto 14 Rico ; et, Armidale, Nouvelle-Galles du Sud chauffent « la face inférieure de l’ionosphère ».

1974: Expériences – airglow éclairci en frappant des atomes d’oxygène dans l’ionosphère avec des électrons accélérés.

1975 : Le professeur de Stanford, Robert Helliwell, rapporte que la très basse fréquence 15 (VLF) des lignes électriques altère l’ionosphère.

1975 : Le sénateur américain Gaylord Nelson force la marine à publier des recherches montrant que les transmissions à très basse fréquence (ELF) peuvent altérer le sang humain 16 chimie.

1975: Le sous-comité sénatorial Pell demande instamment que les travaux de modification du temps et du climat soient supervisés par une agence civile responsable devant le Congrès américain. N’est pas arrivé.

1975: Les Soviétiques commencent à émettre des impulsions « Woodpecker » à extrêmement basse fréquence (ELF) 17 ondes, à des rythmes d’ondes cérébrales clés. les gens ont été particulièrement touchés. Eugene, Oregon, l’un des endroits où 1976 : Drs. Susan Bawin et W. Ross Adey montrent des cellules nerveuses affectées par l’ELF 18 des champs.

1979 : Le lancement du troisième observatoire astrophysique à haute énergie de la NASA provoque un appauvrissement artificiel à grande échelle de l’ionosphère. Trou de plasma causé 19 par des « processus chimiques rapides » entre l’échappement des fusées et la couche d’ozone. » « L’ionosphère s’est considérablement appauvrie sur une distance horizontale de 300 km pendant quelques heures. »

1985: Bernard J. Eastlund dépose une demande de brevet « Méthode et appareil pour modifier une région dans l’atmosphère, l’ionosphère et / ou la magnétosphère terrestres » (premier des trois brevets Eastlund attribués à ARCO Power Technologies Inc.) 14 G. Meltz, F.W. Perkins, « Théorie de la modification ionosphérique : passé, présent et futur », Sciences, vol. 9, n° 11, novembre 1974. NY 1991, p. 299. 18 Dr, Robert O. Becker, Courants croisés : Les périls de l’électropollution La promesse de l’électromédecine Jeremy Tarcher, LA 1990, pg. 233 19 Michael Mendillo, Donald Rote, Paul A. Bernhardt, « Rapport préliminaire du trou HEAO dans l’ionosphère », American Geophysical Union, EOS, Vol, 61, n° 28, 8 juillet 1980, p. 529. 15 Lowell Ponte, Le refroidissement. Prentice-Hall, NJ.1976, p. 169. 16 Ibid., page 168. 17 Sheila Ostrander et Lynn Schroeder, Super-Memorv : La Révolution. Éditeurs Carol & Graf,

page 11

www.earthpulse.com 4 www.earthpulse.com

1986 : U.S. Navy Project Henhouse duplique l’expérience de Delgado (Madrid) – les champs magnétiques pulsés de très bas niveau et de très basse fréquence nuisent aux embryons de poulet. 20 Années 1980 : Dans la dernière partie de la décennie, les États-Unis lancent un réseau de tours de réseau d’urgence à ondes de sol (GWEN), chacune pour générer des ondes à très basse fréquence (VLF) à des fins de défense.

1987-92: D’autres scientifiques d’Arco Power Technologies Incorporated (APTI) s’appuient sur les brevets d’Eastlund pour développer de nouvelles capacités d’armes. 1994: L’entrepreneur militaire E-Systems achète APTI, détenteur des brevets d’Eastlund et du contrat pour construire le plus grand réchauffeur ionosphérique du monde. Projet de recherche aurorale active à haute fréquence (HAARP).

1994: Le Congrès gèle le financement de HAARP jusqu’à ce que les planificateurs mettent davantage l’accent sur les utilisations de la tomographie pénétrante dans la Terre, pour les efforts de lutte contre la prolifération nucléaire.

1995 : Raytheon rachète E-Systems et les anciens brevets APTI. La technologie est maintenant cachée parmi des milliers de brevets au sein de l’un des plus grands portefeuilles d’entrepreneurs de la défense.

1995 : Le Congrès budgétise 10 millions de dollars pour 1996 dans le cadre des efforts de « contre-prolifération nucléaire » pour le projet HAARP.

1995 : Les planificateurs de HAARP testent le numéro de brevet 5 041 834 en septembre. 1994-6 : Les tests de l’équipement HAARP de première étape se poursuivent, bien que le financement ait été gelé. 1996 : les planificateurs HAARP testent les applications de tomographie pénétrante dans la terre en modulant l’électrojet aux fréquences ELF.

1998: La sous-commission du Parlement européen sur la sécurité et le désarmement tient une audition sur HAARP le 5 février 1998. Le coauteur Begich présente HAARP et les nouvelles technologies d’armes.

2001-17 : Période projetée pour les opérations HAARP. Système de prototype de développement HAARP pleinement opérationnel au début de la période. 20 Dr Robert O. Becker. Courants croisés : les périls de l’électropollution, la promesse de l’électromédecine, Jeremy Tarcher, LA, 1990

Exemple à bien prendre en considération :

Une onde , 

est la propagation d’une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation. Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière.

Physiquement parlant, une onde est un champ, c’est-à-dire une zone de l’espace dont les propriétés sont modifiées. On affecte alors à chaque point de l’espace des grandeurs physiques scalaires ou vectorielles.

Comme tout concept unificateur, l’onde recouvre une grande variété de situations physiques très différentes.

  • L’onde oscillante, qui peut être périodique, est bien illustrée par les rides provoquées par le caillou qui tombe dans l’eau.
  • L’onde solitaire ou soliton trouve un très bel exemple dans les mascarets.
  • L’onde de choc perçue acoustiquement, par exemple, lorsqu’un avion vole à une vitesse supersonique.
  • L’onde électromagnétique n’a dans certains cas pas de support matériel.
  • L’onde acoustique, qui a un support matériel.
  • L’onde de probabilité

D’autre part, la mécanique quantique a montré que les particules élémentaires pouvaient être assimilées à des ondes, et vice versa, ce qui explique le comportement parfois ondulatoire et parfois corpusculaire de la lumière : le photon peut être considéré à la fois comme une onde et comme une particule (voir Dualité onde-particule); inversement l’onde sonore (vibration mécanique) peut être considérée comme une particule (voir phonon).

La diffraction ,

est le comportement des ondes lorsqu’elles rencontrent un obstacle ou une ouverture ; le phénomène peut être interprété par la diffusion d’une onde par les points de l’objet. La diffraction se manifeste par le fait qu’après la rencontre d’un objet, la densité de l’onde n’est pas conservée contrairement aux lois de l’optique géométrique.

La diffraction est le résultat de l’interférence des ondes diffusées par chaque point.

La diffraction s’observe avec la lumière, mais également avec le son, les vagues, les neutrons. Elle est une signature de la nature ondulatoire d’un phénomène.

D’une manière générale, le mot fusion (du latinfusio, du verbe fundere qui signifie fondre) désigne :

  • soit le fait de fusionner : action consistant à faire de plusieurs entités une unique entité ;
  • soit le fait de fondre : passage d’un corps ou d’une substance de l’état solide à l’état liquide.

Plus particulièrement, le mot est employé dans plusieurs domaines :

  • en physique, la fusion est le passage d’un corps ou d’une substance de l’état solide à l’état liquide ; on dit aussi que le corps fond sous l’effet de la température (voir calorimétrie). Voir aussi point de fusion ou température de fusion ;
  • en métallurgie, la fusion des métaux est un des secteurs de fonderie ;
  • en physique nucléaire, la fusion nucléaire est la combinaison de deux nucléides formant un noyau de masse plus importante avec un important dégagement d’énergie : les noyaux fusionnent. Voir aussi Combustion (homonymie)  ;
  • en traitement de données, la fusion est le processus de compilation d’informations afin de les rendre plus certaines, plus fiables et/ou plus adaptées à une utilisation particulière ;
  • en économie, la fusion (conseil en fusion-acquisition) est la forme d’alliance la plus aboutie de deux entreprises ;
  • en droit administratif, la fusion territoriale (parfois fusion de communes) permet de réunir en une seule entité, plusieurs territoires contiguës distincts ;
  • fusion de communes en Belgique,
  • commune associée en France ;
  • en politique, le parti Fusion est l’équivalent de l’actuel parti républicain américain ;
  • la cuisine fusion ;
  • le nœud de fusion est un nœud utilisé par les cordistes, alpinistes et spéléologues.

La matière noire

(ou matière sombre), traduction de l’anglais dark matter, désigne une catégorie de matière hypothétique jusqu’à présent non détectée , invoquée pour rendre compte d’observations astrophysiques, notamment les estimations de masse des galaxies et des amas de galaxies et les propriétés des fluctuations du fond cosmologique.

Remarques :

Les poussières galactiques effectuées par les observations du CERN ( tierces entreprises ) nous prouvent toujours pas que la matière noire fait partie intégrante de la galaxie. Si elle est imperceptible comment Newton a-t-il fait ses expériences ? La terre et ses composants ne sont-ils pas un seul et même élément ?

La masse dite « masse dynamique », est en ordonnance avec la masse dite « masse lumineuse »

Recherches du côté de la matière ordinaire

Les scientifiques se sont dans un premier temps tournés vers la matière ordinaire (ou baryonique) pour effectuer leurs recherches et ont passé en revue tous les types d’objets qui pourraient contribuer à ce champ gravitationnel, tels les nuages de gaz, les astres morts ou les trous noirs.

https://youtu.be/fyPW1Jn9nPo?list=PLVW_bQ8it-ThxosgRt93lImj5xkgUmbaV

Article apparut sur le progrès ( Journal hebdomadaires ) :

Lien de l’article : ( RHONE 69 – Un phénomène inexpliqué dans le ciel villeurbannais ?? )

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/08/27/un-phenomene-inexplique-dans-le-ciel-villeurbannais

Vidéo relatifs :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLVW_bQ8it-Tg8KJkkL1H7CcroytJFVuRv

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :