Nous rejoindre

 

Nous recherchons des personnes motivées pour alimenter le site et apporter de nouvelles idées afin de mettre à application les nombreux sujets que nous pourrons aborder !

Eveil-delaconscience commence à être pas mal connue, et plusieurs personnes viennent chaque jour lire les diverses publications fournis sur le site, mais aussi nous demander dans faire davantage pour ceux qui aimerait en savoir plu ( Voir nôtre chaîne de productions pour davantage d’informations. )

Malgré moi, faute de temps et de moyen, je ne pourrais alimenter le site quotidiennement comme le font les médias alternatifs et les personnes qui travaillent à cette tache. C’est pourquoi je demande à des personnes sérieuses et conscientes du monde dans lequel il vit, de nous aider à faire savoir le plus de choses possible afin d’éveiller la population. Cela en nous apportant des articles, des dossiers ( sur le devenir de la société, le secret défense, ou tierces  ) qui seront redirigé directement à partir de ce consortium d’informations ( ci-après fournis sur le présent site : http://www.eveil-delaconscience.com/ )

Comme vous le savez,  Eveil-delaconscience ne cherche en aucun cas à être connue, Veuillez lire Qui est Eveil-delaconscience pour davantage d’informations.

Vous pouvez m’envoyer un mail sur l’adresse de contact : sanehumano@gmail.com et me proposer vos idées, vos publications ( avec source, contenue et mise en forme ) que je relirais. Si cela nous convient, nous vous contacterons afin que nous soyons en relation, mais aussi que vous puissiez poster directement vos articles à l’avenir.

Si vous souhaitez nous contacter pour en apprendre davantage, se rejoindre, faire des liens avec ce que vous connaissez déjà, nous pourrons faire une conférence. il suffit de nous envoyer un mail et de regrouper un maximum de personnes. L’union fait la force.

Nous remercions d’avance les personnes qui voudront contribuer à la continuité de ce site, faire de petit chose, peuvent avoir suffisamment d’impact pour aider certains à éveiller leur conscience.

Changeons le monde ensemble, tels de personne libre qui agissent chacun dans leur coin dans un but commun !

 Eveil-delaconscience