Pourquoi le parlement Européen ressemble-t-il à La tour de Babel ? Est-ce un complot maçonnique ?!

1_La Tour de Babel et le Parlement européen

Depuis tout temps

le monde a longtemps été gouverné et contrôle par un réseaux complexes de comité et d’élite, de société et d’organisations.Ces personnes appartiennent à des sociétés secrètes parce que c’est le noyau du cœur d’un savoir secret.La métaphysique, la vraie science qu’aucun d’entre nous connaissons. Le système est un secret codant le secret des ères. Le savoir occulte.Le mot occulte ne veut pas dire ‘ le mal ‘ mais signifie tout simplement ‘ caché ‘

L’histoire de la tour de Babel (hébreu : מגדל בבל Migdal Babel, en arabe : برج بابل Burj Babil) est un épisode biblique rapporté dans la parashat Noa’h, en Genèse 11:1-9.

La terre ayant été repeuplée après le Déluge, les hommes s’arrêtent dans la vallée de Sennar pour édifier une tour dont le sommet atteint les cieux. Dieu interrompt leur projet en brouillant leur langage, uni jusque-là, et les disperse à la surface de la Terre.

Récit biblique :

Peu après le Déluge, alors qu’ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinéar et s’y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Dieu les voit, et estime que s’ils y arrivent, rien ne leur sera inaccessible. Alors il brouille leur langue afin qu’ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la terre. La construction cesse. La ville est alors nommée Babel (terme proche du mot hébreu traduit par « brouillés »).

Origine du nom :

Babel vient du mot akkadien Bāb-illum (la porte du Dieu), Bāb voulant dire « porte » et ilu voulant dire « Dieu ». Autre signification bab-‘el (la cité de Dieu). On peut aussi y voir une onomatopée : cf babil.[réf. nécessaire]

Cette origine est clairement une référence à Babylone, située dans le chapitre 11 de la Genèse, dans le pays de Shinear (Sumer).

On peut également trouver une origine à « Babel » le terme proche du mot hébreu traduit par « brouiller ».

 

2_La Tour de Babel et L'organisation des nations unies - Un complot maconnique !

Ci-dessous vous pourrez remarquer que La fresque inclue dans le bâtiment des membres du Conseil de cécurité des Nations unies n’a qu’un sens : En elle-même elle a des symboles, distinction qui nous prouvent que chaque philosophie qui gouverne ce monde se suit par des revendications Apocalyptiques, Ésotériques dont Mystique.

La fresque aurait-elle pour but de remettre dans l’axe le siècle passé à se battre, gagner d’avantages de savoir aux dépens des meurtres engendrés ?

Voici quelques points à prendre en compte :

  • l’oie en forme de phénix écrasant son rivale.
  • La femme ( a gauche ) ouvrant la porte  » apporte la lumière ‘
  • La Famille qui tient des roses au centre de la fresque ( représente le renouveau – L’accordent des 2 parties) vous pourrez voir qu »il y a des personnes  » déchues  » essayant de gravir cette ère.
  • La licorne ‘ et L’homme etc.. ‘

1_Les-membres-du-Conseil-de-securité-des-Nations-Unies.jpg 2_Les-membres-du-Conseil-de-securité-des-Nations-Unies.jpg3_Les-membres-du-Conseil-de-securité-des-Nations-Unies.jpg

Comme le prévoit la Charte des Nations unies, le Conseil de sécurité des Nations unies se compose de quinze États membres de l’Organisation. La composition du Conseil est régie par l’article 23 du chapitre V de la Charte. Il fait la distinction entre membres permanents et membres non permanents du Conseil de sécurité.

Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité sont :

  • Flag of the People's Republic of China.svg République populaire de Chine
  • États-Unis d'Amérique États-Unis d’Amérique
  • Flag of France.svg République française
  • Flag of the United Kingdom.svg Royaume-Uni
  • Flag of Russia.svg Fédération de Russie

 

3_Statue de la liberté - 1776

L’architecture  , La géométrie ( La forme ) inclus a leurs édifices appartiennent a ses sociétés. ( Ref : L’oeil de providence tiré de l’égypte – ci -dessous )

7_États unis - Le Dollars americain -L'Œil de la Providence ou l'œil omniscient » 6_États unis - Le Dollars americain -L'Œil de la Providence ou l'œil omniscient »

L’ONU est fondée en 1945 après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Société des Nations ( La Société des Nations (SDN ) était une organisation internationale introduite par le traité de Versailles en 1919, lui-même élaboré au cours de la Conférence de paix de Paris, au cours duquel a été signé le Covenant ou le Pacte qui institue la Société des Nations, afin de préserver la paix en Europe à la fin de la Première Guerre mondiale. ) , afin d’arrêter les guerres entre pays et de fournir une plate-forme de dialogue. Elle contient plusieurs organismes annexes pour mener à bien ses missions.

Financement :

Le financement de l’Organisation des Nations unies et de ses agences spécialisées est assuré par les contributions obligatoires des pays membres et par des contributions volontaires de toutes organisations, entreprises ou encore particuliers. Il existe notamment une tradition américaine de fondations qui supportent l’activité des Nations unies. Le site du siège des Nations unies à New York, par exemple, est un don de la fondation John D. Rockefeller Jr., Ted Turner a fait un don de 1 milliard de dollars US en 1998 à une fondation qui défend la cause des Nations unies, et notamment le paiement des arriérés du gouvernement américain.

4_Rockefeller Centre

david_rockefeller

 

Vidéos qui viendront appuyer les nombreux propos émis dans le cours du documentaire ci-dessus.

 

Le complot a été inventé par les mêmes personnes qui vous disent l’histoire et ceux qui colonisent le monde, ne confondez point une réalité et ce qui a été fomenté.

Nous comptons sur vous pour partager ce savoir à autrui.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience